| Problème : 1% de vie en multi | |
|
+3[WH]-Wilou84 turel the-unknown-01 7 participants |
Auteur | Message |
---|
the-unknown-01 Diablotin
Nombre de messages : 15 Age : 28 Localisation : dans un quartier pourrit à ronchin (59790) Clan(s) : Aucun
| Sujet: Problème : 1% de vie en multi Dim 17 Juil 2011, 15:11 | |
| salut, je me demande si c'est normal que lorsque je fais une partie en multiplayers (invasion, coop, deathmatch, ...), je me retrouve avec seulement 1% de santé alors que les autres player on l'air d'avoir la totalité de leurs santé (alors que pourtant en solo, j'ai 100%), il y a un jour où je fait un partie en deathmatch, je reçoit une seule balle de pistolet et je suis mort, est-ce bizarre | |
|
| |
turel Liche d'acier
| Sujet: Re: Problème : 1% de vie en multi Dim 17 Juil 2011, 15:30 | |
| - the-unknown-01 a écrit:
- salut, je me demande si c'est normal que lorsque je fais une partie en multiplayers (invasion, coop, deathmatch, ...), je me retrouve avec seulement 1% de santé alors que les autres player on l'air d'avoir la totalité de leurs santé (alors que pourtant en solo, j'ai 100%), il y a un jour où je fait un partie en deathmatch, je reçoit une seule balle de pistolet et je suis mort, est-ce bizarre
Hein ??? Plutôt bizarre oui ! | |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: Problème : 1% de vie en multi Dim 17 Juil 2011, 15:32 | |
- salut, je me demande si c'est normal que lorsque je fais une partie en multiplayers (invasion, coop, deathmatch, ...), je me retrouve avec seulement 1% de santé alors que les autres player on l'air d'avoir la totalité de leurs santé (alors que pourtant en solo, j'ai 100%), il y a un jour où je fait un partie en deathmatch, je reçoit une seule balle de pistolet et je suis mort, est-ce bizarre
Salut, Tu joues sur quel port ? ( Skulltag, ZDaemon, Odamex... ) Ensuite, avec quel(s) wad(s) joues-tu ? _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
the-unknown-01 Diablotin
Nombre de messages : 15 Age : 28 Localisation : dans un quartier pourrit à ronchin (59790) Clan(s) : Aucun
| Sujet: Re: Problème : 1% de vie en multi Dim 17 Juil 2011, 17:02 | |
| pour le port, c'est skulltag 0.98d pour les wads c'est quasiment tout les wads | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: Problème : 1% de vie en multi Dim 17 Juil 2011, 17:05 | |
- pour le port, c'est skulltag 0.98d
pour les wads c'est quasiment tout les wads T'as mis ton handicap à 200? Remets le à 0. | |
|
| |
the-unknown-01 Diablotin
| Sujet: Re: Problème : 1% de vie en multi Dim 17 Juil 2011, 17:17 | |
| ah d'accord, merci _dark_ pour l'info je ne comprenait pas ce que ça voulait dire, je viens de tester ça sur doomseeker, sa fonctionne | |
|
| |
Dislogical Icône du Péché
Nombre de messages : 7537 Age : 35 Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness... Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People
| Sujet: Re: Problème : 1% de vie en multi Dim 17 Juil 2011, 17:53 | |
| Tu ne peux pas mettre tout chiffre que tu trouves au maximum en pendant en obtenir des effets bénéfiques, fais attention à ce que tu changes en général =) | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: Problème : 1% de vie en multi Dim 17 Juil 2011, 21:31 | |
| - Dislogical a écrit:
- Tu ne peux pas mettre tout chiffre que tu trouves au maximum en pendant en obtenir des effets bénéfiques, fais attention à ce que tu changes en général =)
Dans certains FPS un haut handicap est bénéfique, mais c'est juste que le terme handicap est mal utilisé. Par exemple dans GoldenEye, un handicap +1 te donne 10% de vie en plus, alors que ça devrait être le contraire. | |
|
| |
Karakurt Cyberdémon
Nombre de messages : 4410 Age : 35 Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace Clan(s) : ex-HN
| Sujet: Re: Problème : 1% de vie en multi Sam 23 Juil 2011, 15:52 | |
| à moins qu'il soit tombé sur un serveur "rocket jump" sans le savoir. | |
|
| |
turel Liche d'acier
| Sujet: Re: Problème : 1% de vie en multi Sam 23 Juil 2011, 17:07 | |
pour les wads c'est quasiment tout les wads | |
|
| |
Karakurt Cyberdémon
Nombre de messages : 4410 Age : 35 Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace Clan(s) : ex-HN
| Sujet: Re: Problème : 1% de vie en multi Sam 23 Juil 2011, 17:11 | |
| il peut aussi créer une partie avec n'importe quel wad et avoir accidentellement coché la fonction "enable rocket jump" je dis ça je dis rien hein | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
| Sujet: Re: Problème : 1% de vie en multi Sam 23 Juil 2011, 20:19 | |
| Tu sais de quoi tu parles Buli des fois? Parce que je te trouve à la limite du ridicule. Enable Rocket Jumping n'existe pas, c'est un paramétrage propre au wad qui active les 1 de vie et l'invincibilité. Il parle de rejoindre un serveur non pas de le créer. | |
|
| |
Karakurt Cyberdémon
| Sujet: Re: Problème : 1% de vie en multi Sam 23 Juil 2011, 23:25 | |
| et c'est ainsi que monsieur "rescousse" fait son entrée (comme d'habe) muni de son épée flamboyant. fallait s'y attendre. plus sérieusement, si t'ignores de quoi je cause je pense que qu'essayer de comprendre de quoi je parlais serait une bien bonne idée qu'au lieu de me faire part de tes remarques, tu devrais plutôt apprendre à t'en passer, c'est chiant et insupportable. - Citation :
- Enable Rocket Jumping n'existe pas
dit-il... mais ignore que cette touche existait vraiment. sinon je viens de voir que sur les "1 HP" générés si la case E.RJ cochée, je me suis trompé. | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
| Sujet: Re: Problème : 1% de vie en multi Dim 24 Juil 2011, 18:40 | |
| Excuse toi on parlait de Skulltag, pas ZDaemon. | |
|
| |
Slaerd Newbie
Nombre de messages : 10 Age : 24 Localisation : Au dessus de mes pieds. Clan(s) : [BB] et [DI]
| Sujet: Re: Problème : 1% de vie en multi Dim 24 Juil 2011, 19:10 | |
| Comme dit Dark, la touche ne peut pas être modifiée sur Skulltag. | |
|
| |
turel Liche d'acier
| Sujet: Re: Problème : 1% de vie en multi Dim 24 Juil 2011, 20:44 | |
| C'est bon stopper les hostilités de tout façon le débat est clos, Dark a résolue le mystère . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème : 1% de vie en multi | |
| |
|
| |
| Problème : 1% de vie en multi | |
|