Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Discussion sur les ports multi ( à partir de [ZDaemon Events] )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

Discussion sur les ports multi ( à partir de [ZDaemon Events] ) Empty
MessageSujet: Discussion sur les ports multi ( à partir de [ZDaemon Events] )   Discussion sur les ports multi ( à partir de [ZDaemon Events] ) EmptyVen 02 Mar 2012, 23:26

Au pire, au lieu de se disputer pour savoir quel est le meilleur port pour jouer en multi, je peux vous proposer quelques modems Dial-up en RAB...

... pour jouer à doom quoi...

... à travers internet...

... un peu comme en 1994, mais avec un débit un peu plus élevé... Rolling Eyes









Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion sur les ports multi ( à partir de [ZDaemon Events] ) Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les ports multi ( à partir de [ZDaemon Events] )   Discussion sur les ports multi ( à partir de [ZDaemon Events] ) EmptySam 03 Mar 2012, 12:09

Comment ça fonctionne ton bidule ?

avec Doom acheter sur Steam ou Doom95 c'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

Discussion sur les ports multi ( à partir de [ZDaemon Events] ) Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les ports multi ( à partir de [ZDaemon Events] )   Discussion sur les ports multi ( à partir de [ZDaemon Events] ) EmptySam 03 Mar 2012, 12:40

Avec Doom acheter sur Steam je sais pas, est-ce que tu as Setup.exe, Sersetup.exe ou DM.exe parmi les exécutables fournis avec Doom? Si non, pas possible avec Doom acheté sur steam!

Avec Doom95, tu vas juste dans le menu "Multiplayer" et tu cherche "Modem". Mais sous Doom 95, Bye Bye la souris! =\



Après, le problème, c'est que ce genre de connexion à internet avec modem Dial-Up est surtaxée selon les opérateurs... =S
Revenir en haut Aller en bas
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 31

Discussion sur les ports multi ( à partir de [ZDaemon Events] ) Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les ports multi ( à partir de [ZDaemon Events] )   Discussion sur les ports multi ( à partir de [ZDaemon Events] ) EmptySam 03 Mar 2012, 13:58

-


Dernière édition par JC le Jeu 13 Sep 2018, 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

Discussion sur les ports multi ( à partir de [ZDaemon Events] ) Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les ports multi ( à partir de [ZDaemon Events] )   Discussion sur les ports multi ( à partir de [ZDaemon Events] ) EmptySam 03 Mar 2012, 14:12

Si. Odamex! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 31

Discussion sur les ports multi ( à partir de [ZDaemon Events] ) Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les ports multi ( à partir de [ZDaemon Events] )   Discussion sur les ports multi ( à partir de [ZDaemon Events] ) EmptySam 03 Mar 2012, 14:17

-


Dernière édition par JC le Jeu 13 Sep 2018, 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

Discussion sur les ports multi ( à partir de [ZDaemon Events] ) Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les ports multi ( à partir de [ZDaemon Events] )   Discussion sur les ports multi ( à partir de [ZDaemon Events] ) EmptySam 03 Mar 2012, 14:36

Si tu veux, mais le fait qu'il y ait plus de monde sur un port n'en fait pas le meilleur, juste le plus connu. Surprised

Zdaemon et Skulltag sont loin d'être les meilleurs ports multi: L'un est une génération en retard même par rapport à Doom.exe et l'autre est un peu trop alourdis. Après, on peux dire que Skulltag est bien meilleur que Zdaemon dans sa catégorie (Doom Newschool) mais aucun des 2 ne proposent le vrai gameplay oldschool. Smile

De ce fait, n'étant pas fan de Doom Newschool, je pense que le meilleur des ports multi est Odamex.
Tout n'est qu'une question de goût...
Revenir en haut Aller en bas
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 31

Discussion sur les ports multi ( à partir de [ZDaemon Events] ) Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les ports multi ( à partir de [ZDaemon Events] )   Discussion sur les ports multi ( à partir de [ZDaemon Events] ) EmptySam 03 Mar 2012, 14:50

-


Dernière édition par JC le Jeu 13 Sep 2018, 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30924
Age : 40
Localisation : Paris, France

Discussion sur les ports multi ( à partir de [ZDaemon Events] ) Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les ports multi ( à partir de [ZDaemon Events] )   Discussion sur les ports multi ( à partir de [ZDaemon Events] ) EmptySam 03 Mar 2012, 15:10

ZyklonB a écrit:
Zdaemon et Skulltag sont loin d'être les meilleurs ports multi: L'un est une génération en retard même par rapport à Doom.exe
Y'a des limites au trolling quand même Smile

En 2012, vu le prix qu'on paye par mois pour nos connexions Internet, j'estime qu'on peut exiger un certain confort de jeu ( pas de lag notamment ).
Si tu veux jouer avec un ping de 150+ sur des modems 56k, grand bien t'en fasse ( j'ai un grand respect pour les amateurs d'histoire ), mais comprends bien que c'est juste pas jouable.

JC a écrit:
si vous voulez jouer au vrai doom, telechargez dosbox et rejoignez vous ... verrez la galere ...
Exactement.
Même sur PrBoom... Combien de fois on m'a proposé de la co-op sous PrBoom, eh bien désolé mais c'est pas jouable !
Où est le fun là-dedans ?
Quand tes tirs disparaissent, quand tout rame à mort, quand tes mouvements sont saccadés, eh bien je suis désolé mais perso ça m'amuse pas des masses.

Sérieusement, ok, tu es puriste Zyklon, je pense qu'on l'a bien compris Smile
Mais là c'est limite de l'aveuglement fanatique.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell


Dernière édition par [WH]-Wilou84 le Sam 03 Mar 2012, 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber En ligne
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

Discussion sur les ports multi ( à partir de [ZDaemon Events] ) Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les ports multi ( à partir de [ZDaemon Events] )   Discussion sur les ports multi ( à partir de [ZDaemon Events] ) EmptySam 03 Mar 2012, 15:15

Je vois que personne ici n'a compris que quand je parlais de modem Dial-Up, c'était une blague... =\


Après...
Wilou a écrit:
Si tu veux jouer avec un ping de 100 sur des modems 56k

Je suis désolé, mais même avec Zdaemon, avec une connexion DSL 256k j'ai 100 de ping sur les serveurs Européens... Razz
Revenir en haut Aller en bas
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

Discussion sur les ports multi ( à partir de [ZDaemon Events] ) Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les ports multi ( à partir de [ZDaemon Events] )   Discussion sur les ports multi ( à partir de [ZDaemon Events] ) EmptySam 03 Mar 2012, 15:21

Discussion sur les ports multi ( à partir de [ZDaemon Events] ) 76
Laissez-le il est coincé en 1994.
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

Discussion sur les ports multi ( à partir de [ZDaemon Events] ) Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les ports multi ( à partir de [ZDaemon Events] )   Discussion sur les ports multi ( à partir de [ZDaemon Events] ) EmptySam 03 Mar 2012, 15:26

Surprised



Tu sais, si je joue veux jouer à un jeu de 2012, c'est pas vers Doom que je me tourne, c'est plus vers un Tribe: Ascend ou autre... Je ne suis pas coincé en 1994, c'est juste que Doom est un jeu de 1994, un point c'est tout. Wink


Après je pense qu'on vas arrêter ce débat stérile (comme l'a voulu JC) qui est parti sur la non compréhension d'une blague foireuse (en souligné si vous ne l'avez pas compris et edit : Oui je sais, j'ai un humour de merde)... Surprised


Dernière édition par ZyklonB le Sam 03 Mar 2012, 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 31

Discussion sur les ports multi ( à partir de [ZDaemon Events] ) Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les ports multi ( à partir de [ZDaemon Events] )   Discussion sur les ports multi ( à partir de [ZDaemon Events] ) EmptySam 03 Mar 2012, 15:28

-


Dernière édition par JC le Jeu 13 Sep 2018, 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30924
Age : 40
Localisation : Paris, France

Discussion sur les ports multi ( à partir de [ZDaemon Events] ) Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les ports multi ( à partir de [ZDaemon Events] )   Discussion sur les ports multi ( à partir de [ZDaemon Events] ) EmptySam 03 Mar 2012, 16:09

Sujet divisé à partir de [ZDaemon Events].

ZyklonB a écrit:
Je vois que personne ici n'a compris que quand je parlais de modem Dial-Up, c'était une blague... =\
Ok, mais bon, juste après tu nous dis de manière assertive que par exemple "ZDaemon a une génération de retard par rapport à Doom.exe".
On a du mal à voir la limite entre la blague et le troll facile dans tout ça, tu vois Smile

ZyklonB a écrit:

Après je pense qu'on vas arrêter ce débat stérile (comme l'a voulu JC) qui est parti sur la non compréhension d'une blague foireuse (en souligné si vous ne l'avez pas compris et edit : Oui je sais, j'ai un humour de merde)
Ok soit, on s'arrête là alors, et t'inquiète pas pour l'humour. Wink

ZyklonB a écrit:

Après...
Wilou a écrit:
Si tu veux jouer avec un ping de 100 sur des modems 56k

Je suis désolé, mais même avec Zdaemon, avec une connexion DSL 256k j'ai 100 de ping sur les serveurs Européens... Razz
Pareil... Mais voilà, oui, sur beaucoup de serveurs pour moi ZDaemon n'est pas "jouable" non-plus Neutral

Y'a des gens qui vont jouer sur des serveurs US avec ce genre de conditions, eh bien respect pour eux.
Perso c'est comme jouer avec un clou à travers de la main et une souris débranchée. Pas cool.

JC, ailleurs, a écrit:
oublis pas de passer parfois par Zd ^^
Héhé :p
Bah.... Ce week-end je travaille sur du Java / MySQL, j'ai du retard, et au niveau Doom j'ai plein de démos / tests / maps / tutoriaux à faire...

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber En ligne
Contenu sponsorisé





Discussion sur les ports multi ( à partir de [ZDaemon Events] ) Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les ports multi ( à partir de [ZDaemon Events] )   Discussion sur les ports multi ( à partir de [ZDaemon Events] ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion sur les ports multi ( à partir de [ZDaemon Events] )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème multi
» [Zdaemon] Premiere map multi.
» ZDaemon - Discussion générale
» Problème : 1% de vie en multi
» [ZDaemon] ZDaemon Launcher version 1.08.03

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: La saga Doom ::: :: ::: Portages / "Source ports" :::-
Sauter vers: