Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [ZDaemon Events]

Aller en bas 
+10
BrokenButterfly
ZyklonB
tit in furs
Karakurt
aliendoom
JC
_DaRk_
franckFRAG
[WH]-Wilou84
Evolution
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30927
Age : 40
Localisation : Paris, France

[ZDaemon Events] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ZDaemon Events]   [ZDaemon Events] - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2011, 15:29

Ca devait être assez sympa sur les maps 02, 03 et 04, si tu as une vidéo n'hésite pas à faire tourner tongue

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber En ligne
Evolution
Revenant
Evolution


Nombre de messages : 154
Age : 32
Localisation : Newcastle UK

[ZDaemon Events] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ZDaemon Events]   [ZDaemon Events] - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2011, 17:16

J'ai des vidéos! Je vais faire un petit film - possible à partir d'images d'une personne à un moment difficile.

FMM is not announced yet once again :/ [EDIT] Oh my bad, another Play It Again edition!


Dernière édition par Evolution le Ven 25 Nov 2011, 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evolution
Revenant
Evolution


Nombre de messages : 154
Age : 32
Localisation : Newcastle UK

[ZDaemon Events] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ZDaemon Events]   [ZDaemon Events] - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2011, 20:00

Friday 25 November 2011 - FRIDAY MONSTER MASH #09 - (Play it again, Sandy) Operation Drown In Blood

"Operation Drown In Blood.... Yeah, right? Well, the name chosen for this wad is not really exaggerated. I can tell you that with the amount of monsters to be killed in this wad, you can fill a sea of blood in no time. In order to prevent people from drowning in blood, you will be able to drink it, because Vampire mode will be on."

[ZDaemon Events] - Page 2 GviEA

Nice post by Ronald! More details here.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Saturday 26 November 2011 - ZDAEMON SESSION #221 - XNoobish Überlebenskampf Einmarsch

[ZDaemon Events] - Page 2 WyqaD
Yesss, time for something special again! This is not just any survival wad, it kinda plays like invasion and it is a bit competitive too! Try anything to eliminate your fellows and be the last one alive!
More details here.
Revenir en haut Aller en bas
Evolution
Revenant
Evolution


Nombre de messages : 154
Age : 32
Localisation : Newcastle UK

[ZDaemon Events] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ZDaemon Events]   [ZDaemon Events] - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2011, 14:03

Sunday 27 November 2011 - FRAG YOUR BRAINS OUT #65 - Dweller2

Tonights' FYBO will see another oldskool DM wad: Dweller2. Released almost 16 years ago, this wad can truly considered to be a classic. Or to put it in the words of the author: "The Dweller Series is a series of deathmatch levels designed for "extreme" deathmatch, with any number of players."

[ZDaemon Events] - Page 2 Dweller2
Session by dA g0dFad3R, more details here.
Revenir en haut Aller en bas
Evolution
Revenant
Evolution


Nombre de messages : 154
Age : 32
Localisation : Newcastle UK

[ZDaemon Events] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ZDaemon Events]   [ZDaemon Events] - Page 2 EmptyMer 30 Nov 2011, 16:53

[Ce soir!] Mercredi 30 Novembre 2011 - WNF #16 - 32in24-7: Return of the Night of Capture the Flag

A fantastic megawad containing high-quality CTF maps which is impressive considering each map has a build time of 24 hours at most... It's even good for TDM-FFA if there are too many players to capture flags! I also included some extra 'goodies' to spice things up...

[ZDaemon Events] - Page 2 AEXup[ZDaemon Events] - Page 2 73k3d[ZDaemon Events] - Page 2 FrSUA[ZDaemon Events] - Page 2 GFtq9
Trust me, you don't want to miss this one! More details here.
Revenir en haut Aller en bas
Evolution
Revenant
Evolution


Nombre de messages : 154
Age : 32
Localisation : Newcastle UK

[ZDaemon Events] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ZDaemon Events]   [ZDaemon Events] - Page 2 EmptyMer 30 Nov 2011, 17:02

Jeudi 1 Décembre 2011 - TNS #16 - Alien Vendetta (Part I)

Last week was very challenging for only 4 maps... However now we get back to earth, and reality, to play the most notable of all megawads. Same evil settings as most survival sessions, this includes the return of 2x Monster Damage; and one life.

[ZDaemon Events] - Page 2 SWKWp[ZDaemon Events] - Page 2 L3fu3[ZDaemon Events] - Page 2 RN70u[ZDaemon Events] - Page 2 BUKFy
Survivalists and co-op troopers: Come down and taste the many traps Smile. More details here.
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8792
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[ZDaemon Events] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ZDaemon Events]   [ZDaemon Events] - Page 2 EmptyMer 30 Nov 2011, 19:44

Ça peut être sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30927
Age : 40
Localisation : Paris, France

[ZDaemon Events] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ZDaemon Events]   [ZDaemon Events] - Page 2 EmptyMer 30 Nov 2011, 22:17

Heh, évidemment demain je serai pas là. Dommage, j'aurais bien aimé faire du Alien Vendetta en Survival :/

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber En ligne
Evolution
Revenant
Evolution


Nombre de messages : 154
Age : 32
Localisation : Newcastle UK

[ZDaemon Events] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ZDaemon Events]   [ZDaemon Events] - Page 2 EmptyVen 02 Déc 2011, 20:25

Friday 2 Décembre 2011 - FRIDAY MONSTER MASH #10 - Reverie

"I've chosen Reverie. I'm not sure what it's like, but my first impression is that the gameplay will be pretty classic. The type of gameplay we fell in love with when we first started playing Doom. Let's check it out shall we?" - Ronald

[ZDaemon Events] - Page 2 REVTITLE

Looking forward to this in 30 minutes Smile... More details here.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30927
Age : 40
Localisation : Paris, France

[ZDaemon Events] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ZDaemon Events]   [ZDaemon Events] - Page 2 EmptyVen 02 Déc 2011, 23:35

Anima Zero ( un speedrunner très connu ) a compilé une petite vidéo de ce qui s'est passé sur la session de Survival de Jeudi soir sur Alien Vendetta Smile


_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber En ligne
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8792
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[ZDaemon Events] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ZDaemon Events]   [ZDaemon Events] - Page 2 EmptyVen 02 Déc 2011, 23:46

Reverie sur zd en ce moment, c'est comment dire... Indigeste :s
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 31

[ZDaemon Events] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ZDaemon Events]   [ZDaemon Events] - Page 2 EmptyVen 02 Déc 2011, 23:48

-


Dernière édition par JC le Ven 14 Sep 2018, 08:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8792
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[ZDaemon Events] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ZDaemon Events]   [ZDaemon Events] - Page 2 EmptyVen 02 Déc 2011, 23:50

Couloir switch... Couloir switch.... Je me demande parfois comment on a fait pour finir certaines maps, tellement c'est illogique.
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

[ZDaemon Events] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ZDaemon Events]   [ZDaemon Events] - Page 2 EmptySam 03 Déc 2011, 00:00

[HS]

[WH]-Wilou84 a écrit:
Anima Zero ( un speedrunner très connu ) a compilé une petite vidéo de ce qui s'est passé sur la session de Survival de Jeudi soir sur Alien Vendetta Smile


J'étais tellement à fond dans cette vidéo que j'ai cru être dans la partie, par moment, comme j'ai tellement l'habitude de trainer en spectateur. Puis là, j'ai appuyé sur ALT+F4, ma façon de quitter le jeu, et hop ça m'a fermé le navigateur Suspect

ROFL Surprised
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30927
Age : 40
Localisation : Paris, France

[ZDaemon Events] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ZDaemon Events]   [ZDaemon Events] - Page 2 EmptySam 03 Déc 2011, 00:14

@ Buli : Haha, pas mal :p

@ JC & Franck : Curieux, tout le monde a l'air d'adorer le wad sur Doomworld... Mais de ce que j'ai joué en solo, c'est vrai que c'est assez moyen.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber En ligne
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 31

[ZDaemon Events] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ZDaemon Events]   [ZDaemon Events] - Page 2 EmptySam 03 Déc 2011, 00:31

-


Dernière édition par JC le Ven 14 Sep 2018, 08:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aliendoom
Membre banni
aliendoom


Nombre de messages : 215
Age : 27
Localisation : France,Auvergne
Clan(s) : Union Pain Elementale et Arachnotron

[ZDaemon Events] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ZDaemon Events]   [ZDaemon Events] - Page 2 EmptySam 03 Déc 2011, 01:28

Anima Zero,sa me dit quelque chose se pseudo.Ah voila dans doom 3 en cooperative je lai croiser,il sais se qu'il fait dedans.Franchement pour battre le vagaris d'un coup,chapeau
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.votreforumgratuit.com/
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8792
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[ZDaemon Events] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ZDaemon Events]   [ZDaemon Events] - Page 2 EmptySam 03 Déc 2011, 02:14

[WH]-Wilou84 a écrit:

@ JC & Franck : Curieux, tout le monde a l'air d'adorer le wad sur Doomworld... Mais de ce que j'ai joué en solo, c'est vrai que c'est assez moyen.

Bin ouai, je veux bien comprendre qu'il y a un coté 90' assumé, mais bon, le gameplay, bof quoi :/
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Evolution
Revenant
Evolution


Nombre de messages : 154
Age : 32
Localisation : Newcastle UK

[ZDaemon Events] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ZDaemon Events]   [ZDaemon Events] - Page 2 EmptySam 03 Déc 2011, 18:01

beau film d'anima! :p...
Reverie n'est pas mon préféré aussi: confusion, ennuyeux... meh.

[Ce soir!] Samedi 3 *Décembre 2011 - ZDS #222 - Doom the Way id Did - NIGHTMARE!

NIGHTMARE is an insane skill level but hey, that's what the nutty guys behind ZDS can produce! This wad is still in beta but should be near perfect and ready to e[XXX]treme test tonight, so come on down! More details here.

[ZDaemon Events] - Page 2 Zdsnightmare
[ZDaemon Events] - Page 2 Dtwid2


Dernière édition par Evolution le Sam 10 Déc 2011, 02:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8792
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[ZDaemon Events] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ZDaemon Events]   [ZDaemon Events] - Page 2 EmptySam 03 Déc 2011, 18:07

Là c'est de la qualité Very Happy j'y serais surement, mais je ne pourra pas resté longtemps :/
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8792
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[ZDaemon Events] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ZDaemon Events]   [ZDaemon Events] - Page 2 EmptyDim 04 Déc 2011, 13:16

Quelques screens du ZD #222 :

Spoiler:

J'ai pris en fait des screens lorsqu'il y avait des bugs assez marrant Smile Evo les reconnaîtra Very Happy (on à d'ailleurs pas pu jouer à une map car le plafond qui s'abaissait nous bloquait le passage.)

N'empêche j'ai vraiment bien aimé ce ZDS, très intense en nightmare, des fois presque impossible, mais heureusement que memphis étais là ^^







Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Evolution
Revenant
Evolution


Nombre de messages : 154
Age : 32
Localisation : Newcastle UK

[ZDaemon Events] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ZDaemon Events]   [ZDaemon Events] - Page 2 EmptyDim 04 Déc 2011, 19:19

fantastique post et pics mec!!! really good fun that was, we got doomworlders involved too which was cool. 2 hour video (split to 2-4 parts) on the way Razz
Revenir en haut Aller en bas
Evolution
Revenant
Evolution


Nombre de messages : 154
Age : 32
Localisation : Newcastle UK

[ZDaemon Events] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ZDaemon Events]   [ZDaemon Events] - Page 2 EmptyDim 04 Déc 2011, 20:36

FYBO #66 Nutty is happening now.

[ZDaemon Events] - Page 2 Nutty

I couldn't post before, the forums claimed to be down for maintenance...

Revenir en haut Aller en bas
aliendoom
Membre banni
aliendoom


Nombre de messages : 215
Age : 27
Localisation : France,Auvergne
Clan(s) : Union Pain Elementale et Arachnotron

[ZDaemon Events] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ZDaemon Events]   [ZDaemon Events] - Page 2 EmptyLun 05 Déc 2011, 11:21

La vache celui la doit etre chaud a faire
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.votreforumgratuit.com/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30927
Age : 40
Localisation : Paris, France

[ZDaemon Events] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ZDaemon Events]   [ZDaemon Events] - Page 2 EmptyLun 05 Déc 2011, 20:44

Evolution a écrit:
2 hour video (split to 2-4 parts) on the way Razz
Voici d'ailleurs la première partie :

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber En ligne
Contenu sponsorisé





[ZDaemon Events] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ZDaemon Events]   [ZDaemon Events] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ZDaemon Events]
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion sur les ports multi ( à partir de [ZDaemon Events] )
» [ZDaemon] Session sur ZDaemon Epic CTF 3 ce week-end ;)
» [ZDaemon] TDMania
» [ZDaemon] Pseudo ZDaemon
» [ZDaemon] QnB Tdm 2vs2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Autour du jeu ::: :: ::: Organisation des matchs/tournois :::-
Sauter vers: