Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Pourquoi plus personne ne joue ?

Aller en bas 
+12
Rk3
K!r4
franckFRAG
Dislogical
K100
bomber01
turel
ZyklonB
Karakurt
aliendoom
[WH]-Wilou84
BrokenButterfly
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 32

Pourquoi plus personne ne joue ? Empty
MessageSujet: Pourquoi plus personne ne joue ?   Pourquoi plus personne ne joue ? EmptySam 19 Nov 2011, 23:11

Question Pourquoi plus personne ne joue ? Question


Voilà une question qui me brûle les lèvres depuis quelques mois, qu'est-ce qu'il s'est passé ?

Je me souviens être arrivée ici vers 2007 ( je crois ) et il y avait plein de monde ici, même la nuit on avait toujours deux ou trois personnes prêtes à jouer à Doom, et c'était assez convivial ( et plaisant ) !


Puis je me suis absentée, j'avais plus envie de jouer mais j'avais aussi quelques problèmes personnels à résoudre, puis lorsque je suis revenue prendre des nouvelles vers décembre 2010, j'ai été assez étonnée de voir que pas mal de gens étaient partis, aujourd'hui le forum c'est carrément devenu le désert de Gobi, y a plus personne, il n'y a même plus de serveurs français sur ZDaemon ! pale



Et d'ailleurs sur ZDaemon y a presque plus personne sur la totalité des serveurs ! ! ! pale




Question Alors pourquoi diable est-ce que plus personne ne joue ? Question
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30929
Age : 40
Localisation : Paris, France

Pourquoi plus personne ne joue ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi plus personne ne joue ?   Pourquoi plus personne ne joue ? EmptySam 19 Nov 2011, 23:38

Will a écrit:
Question Alors pourquoi diable est-ce que plus personne ne joue ? Question
Ca dépend des jours, parfois tu pourras trouver DaRk, Franck, Buli et JC sur ZDaemon Wink

Mais sinon c'est vrai qu'il y a de moins en moins d'activité sur ZDaemon, la majeure partie des très bons joueurs français qu'on avait ( Xsnake, Fsn, les [Chaos], UltraKill... ) s'est barrée.
Skulltag a l'air d'attirer les gens maintenant... Mais bon, pour jouer à Doom c'est pas trop ça Skulltag.

Essayons de faire quelques parties ce soir, y'a du 32in24-11 au menu ! Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
aliendoom
Membre banni
aliendoom


Nombre de messages : 215
Age : 27
Localisation : France,Auvergne
Clan(s) : Union Pain Elementale et Arachnotron

Pourquoi plus personne ne joue ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi plus personne ne joue ?   Pourquoi plus personne ne joue ? EmptySam 19 Nov 2011, 23:39

ZDaemon ya plus grand monde mais sur skulltag si.Ces juste que skulltag est mieux adapter pour eux
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.votreforumgratuit.com/
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 32

Pourquoi plus personne ne joue ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi plus personne ne joue ?   Pourquoi plus personne ne joue ? EmptySam 19 Nov 2011, 23:40

Merci pour vos réponses, c'est dommage qu'il soient parti comme ça youpi tralala*, la plupart d'entre eux étaient plutôt sympas.



Citation :
32in24-11
C'est quoi ?


Citation :
mieux adapter pour eux
Comment ça ?



*Cherchez pas ça veut rien dire, je le mets systématiquement la plupart de mes quotes.
Revenir en haut Aller en bas
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Pourquoi plus personne ne joue ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi plus personne ne joue ?   Pourquoi plus personne ne joue ? EmptySam 19 Nov 2011, 23:42

Will a écrit:

Je me souviens être arrivée ici vers 2007 ( je crois ) et il y avait plein de monde ici

Y'a 4 ans tout de même, de nouveaux jeux sont sortis depuis, et pour certains, ces jeux porteraient plus d'intérêt que Doom.

Citation :

Puis je me suis absentée, j'avais plus envie de jouer

Et pour d'autres sans doute pour la même raison.

Mais le plus important c'est de savoir qu'on peut toujours revenir jouer..

Les meilleurs s'en vont les derniers Wink
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30929
Age : 40
Localisation : Paris, France

Pourquoi plus personne ne joue ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi plus personne ne joue ?   Pourquoi plus personne ne joue ? EmptySam 19 Nov 2011, 23:43

32in24-11 est un wad de FFA sorti il y a genre une ou deux semaines Wink
Il a beaucoup de succès.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
aliendoom
Membre banni
aliendoom


Nombre de messages : 215
Age : 27
Localisation : France,Auvergne
Clan(s) : Union Pain Elementale et Arachnotron

Pourquoi plus personne ne joue ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi plus personne ne joue ?   Pourquoi plus personne ne joue ? EmptySam 19 Nov 2011, 23:43

Mieux adapter pour eux car la majorité des joueurs de doom vont sur skulltag car ya du monde,la musique est sympas et ya les codes dinvocation.
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.votreforumgratuit.com/
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Pourquoi plus personne ne joue ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi plus personne ne joue ?   Pourquoi plus personne ne joue ? EmptySam 19 Nov 2011, 23:44

[WH]-Wilou84 a écrit:
32in24-11 est un wad de FFA sorti il y a genre une ou deux semaines Wink

Mais tout de même loin d'arriver à la cheville de Brit10 Furtif

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
aliendoom
Membre banni
aliendoom


Nombre de messages : 215
Age : 27
Localisation : France,Auvergne
Clan(s) : Union Pain Elementale et Arachnotron

Pourquoi plus personne ne joue ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi plus personne ne joue ?   Pourquoi plus personne ne joue ? EmptySam 19 Nov 2011, 23:46

Je pense que skulltag fait plus de succé
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.votreforumgratuit.com/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30929
Age : 40
Localisation : Paris, France

Pourquoi plus personne ne joue ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi plus personne ne joue ?   Pourquoi plus personne ne joue ? EmptySam 19 Nov 2011, 23:50

buli a écrit:
[WH]-Wilou84 a écrit:
32in24-11 est un wad de FFA sorti il y a genre une ou deux semaines Wink

Mais tout de même loin d'arriver à la cheville de Brit10 Furtif

Arrow
Ah question Exp-whoring le meilleur reste OMGMaps !

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
aliendoom
Membre banni
aliendoom


Nombre de messages : 215
Age : 27
Localisation : France,Auvergne
Clan(s) : Union Pain Elementale et Arachnotron

Pourquoi plus personne ne joue ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi plus personne ne joue ?   Pourquoi plus personne ne joue ? EmptySam 19 Nov 2011, 23:52

Sinon will tu va sur GMOD tu ten lassera pas et en plus tu ne sera pas seul
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.votreforumgratuit.com/
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Pourquoi plus personne ne joue ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi plus personne ne joue ?   Pourquoi plus personne ne joue ? EmptySam 19 Nov 2011, 23:59

Citation :

Ah question Exp-whoring le meilleur reste OMGMaps !

J'aimais bien Omgmap, je faisais des parties temps en temps, mais je trouve que Brit10 attire plus de gens pour le boost de stat, surtout en ce qui concerne les hispaniques, tiens ce soir, ils étaient bien nombreux à camper et indiquer leur nombre d'exp en fin de partie.
Revenir en haut Aller en bas
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

Pourquoi plus personne ne joue ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi plus personne ne joue ?   Pourquoi plus personne ne joue ? EmptyDim 20 Nov 2011, 08:48

aliendoom a écrit:
Mieux adapter pour eux car la majorité des joueurs de doom vont sur skulltag car ya du monde,la musique est sympas et ya les codes dinvocation.

La majorité des joueurs ne vont pas su skulltag (à ma connaissance), la musique est la même que sur Zdaemon, et bien inférieur à celle de Doom.exe avec une bonne carte son (Gravis Ultrasound ou Soundblaster AWE 32 AVEC carte fille pour les Wavetables), ce sont juste les wads qui changent en parti, et enfin y'a pas grand monde qui recherche les codes d'invocation... Surprised









Sinon, brit10.wad m'attire plus qu'OMGmaps. =P
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30929
Age : 40
Localisation : Paris, France

Pourquoi plus personne ne joue ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi plus personne ne joue ?   Pourquoi plus personne ne joue ? EmptyDim 20 Nov 2011, 09:38

Bonnes parties hier soir les gens !
Ca faisait un moment, la vache.
Toujours autant de balles en mousse, mais vu qu'on jouait sur des serveurs 1.08.08 c'est normal j'imagine...

ZyklonB a écrit:
Sinon, brit10.wad m'attire plus qu'OMGmaps. =P
Pareil, OMGMaps c'est un peu n'importe quoi je trouve.
Ceci dit, c'est au menu de la session "Frag your brains out" de ce soir Wink

Edit : Jiji, ta signature est un peu trop grande Wink
Tu peux la réduire un peu stp ?

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
turel
Liche d'acier
turel


Nombre de messages : 1005
Age : 29
Localisation : 70
Clan(s) : (FR)

Pourquoi plus personne ne joue ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi plus personne ne joue ?   Pourquoi plus personne ne joue ? EmptyDim 20 Nov 2011, 10:21

Sur skulltag, y a pas mal de créateur de map, de choses nouvelles qu'on trouvera pas sur zd; en outre y a plus de travail plus de monde plus de liberté (plus de connerie aussi Smile ) et il y a l'openGL.

Les joueurs de ZD partent par manque d'innovations et d'idées je pense et puis se lasse du jeu. Simple supposition


Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30929
Age : 40
Localisation : Paris, France

Pourquoi plus personne ne joue ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi plus personne ne joue ?   Pourquoi plus personne ne joue ? EmptyDim 20 Nov 2011, 10:29

turel a écrit:
Sur skulltag [...] il y a l'openGL.
En général les puristes de Doom ne sont pas fans du rendu OpenGL, de son aspect pâte à modeler, de sa mauvaise gestion des différences de lumière... Les pixels ont leur charme aussi Wink

Pour la lassitude, oui, c'est peut-être ça.
Mais c'est dommage pour ces gens-là, car il y a toujours des wads qui sortent, des tournois, des soirées spéciales...

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

Pourquoi plus personne ne joue ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi plus personne ne joue ?   Pourquoi plus personne ne joue ? EmptyDim 20 Nov 2011, 10:58

[WH]-Wilou84 a écrit:
turel a écrit:
Sur skulltag [...] il y a l'openGL.
En général les puristes de Doom ne sont pas fans du rendu OpenGL, de son aspect pâte à modeler, de sa mauvaise gestion des différences de lumière... Les pixels ont leur charme aussi Wink

Un gros +1, l'opengl détruit un l'atmosphère de doom, et les lumières autour des sprites de lampes et d'autre objets sont un peu foireuses... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi plus personne ne joue ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi plus personne ne joue ?   Pourquoi plus personne ne joue ? EmptyDim 20 Nov 2011, 11:25

car j'avais envie de découvrir d'autres FPS (HL2DM, Quake Live, Crysis 2 ,Doom3 (qui est dead ) Ect..)

Quand je suis arrivé sur Zd en 2005 il y avait pas mal de monde avec une ambiance plus compétitive (je me souviens de la rivalité entre [DoP] et [ChaoS] et ça c'était motivant pour jouer entre Fr).

maintenant j'ai l'impression d'avoir fait le tour du jeux (speedrun, mapping, tester pas mal de port, fait quelque fragmovie, même si c'était du bas niveaux)

je joue beaucoup moins surtout car le gameplay ma lassé, car le jeux est pas assez oldschool même pour Zdaemon, et Skulltag justement pas assez Newschool (en fait je voudrai soit l'un soit l'autre).

Quand je me co il y a presque personnes.

j'ai l'impression de jouer toujours avec les mêmes personnes.

car on a pas était foutu de créer 1 ou 2 server Fr stable 24/24 avec les Wads des membres de ce forum peut importe le niveaux de mapping.

Car juste un forum sans site pour classement de joueurs ou de grosse news, videos ect c'est moin interessant (ok j'ai pas fait d'effort pour un server ou site mais sa m'aurai pas déranger d'envoyé des tunes via paypal ou autre si pas mal de monde aurait fait pareil )

Car le peut de clan que j'ai fait on fait un gros bide (c'est peut être ma faute en fait )

Car trop de ports multy tuent les ports multy (Odamex, Skulltag ,Zdaemon,ect.....) bien pour divisé les communauté en 3 et donc avoir moin de joueurs.


Toujours le combo SSG , BFG est lassant.


C'est plus facile de critiquer que de penser du bien Mad

Heureusement c'est gratis : )))))
Revenir en haut Aller en bas
aliendoom
Membre banni
aliendoom


Nombre de messages : 215
Age : 27
Localisation : France,Auvergne
Clan(s) : Union Pain Elementale et Arachnotron

Pourquoi plus personne ne joue ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi plus personne ne joue ?   Pourquoi plus personne ne joue ? EmptyDim 20 Nov 2011, 11:27

Ta supposition est juste
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.votreforumgratuit.com/
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 32

Pourquoi plus personne ne joue ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi plus personne ne joue ?   Pourquoi plus personne ne joue ? EmptyDim 20 Nov 2011, 12:04

Moi j'aimerais bien m'améliorer, n'empêche je me suis bien amusée hier soir, merci !

J'ai envie de me mettre à la création de niveaux, c'est dur ?


Wilou :
Je supprime le texte, par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30929
Age : 40
Localisation : Paris, France

Pourquoi plus personne ne joue ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi plus personne ne joue ?   Pourquoi plus personne ne joue ? EmptyDim 20 Nov 2011, 12:31

impulse a écrit:
Car trop de ports multy tuent les ports multy (Odamex, Skulltag ,Zdaemon,ect.....) bien pour divisé les communauté en 3 et donc avoir moin de joueurs.
C'est vrai... Mais le but affiché de certains ports est un peu d'en tuer d'autres.

Tes remarques sont intéressantes Wink

impulse a écrit:
Quand je suis arrivé sur Zd en 2005 il y avait pas mal de monde avec une ambiance plus compétitive (je me souviens de la rivalité entre [DoP] et [ChaoS] et ça c'était motivant pour jouer entre Fr).
Exact, maintenant il y a encore certains antagonismes mais il ne reste plus assez de joueurs pour les catalyser concrètement, les clans n'ont plus de raison d'être... La faute au private CTF ?

Will a écrit:
J'ai envie de me mettre à la création de niveaux, c'est dur ?
Non Smile
Mais ça prend beaucoup de temps, surtout si tu as un peu d'ambition et que tu veux faire un bon truc.

Perso, c'est un peu à cause du mapping que je ne joue plus trop sur ZDaemon.

Pour ta signature, là c'est impec, merci Wink

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 32

Pourquoi plus personne ne joue ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi plus personne ne joue ?   Pourquoi plus personne ne joue ? EmptyDim 20 Nov 2011, 12:33

le problème c'est que j'ai pas d'idées ! XD

c'est quoi un antagonisme ? Embarassed

si ça intéresse quelqu'un, je suis sur #Fra
Revenir en haut Aller en bas
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

Pourquoi plus personne ne joue ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi plus personne ne joue ?   Pourquoi plus personne ne joue ? EmptyDim 20 Nov 2011, 12:46

Pour ce qui est du mapping, ça ne met pas trop de temps, surtout pour doom (ma première map convenable a été réalisée environ 3 jours après mes premiers pas dans le monde du mapping doom...).

Sinon, je ne pourrais aller sur Zdaemon que vers 20h/21h... =\
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30929
Age : 40
Localisation : Paris, France

Pourquoi plus personne ne joue ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi plus personne ne joue ?   Pourquoi plus personne ne joue ? EmptyDim 20 Nov 2011, 12:53

ZyklonB a écrit:
Pour ce qui est du mapping, ça ne met pas trop de temps, surtout pour doom (ma première map convenable a été réalisée environ 3 jours après mes premiers pas dans le monde du mapping doom...).
Y'a des gens qui mettent très longtemps pour faire une map Wink
Mechadon a mis pratiquement 3 mois pour faire celle-ci, et pourtant c'est du vanilla.
Tout dépend de ce que tu veux faire !
Après bien sûr là il s'agit d'un exemple très avancé, si tu veux faire une map basique ça ira plus vite.

Perso je pourrai pas jouer aujourd'hui, la tonne de choses à faire pour demain. Un autre jour avec plaisir !
Et sinon, un antagonisme, c'est quand deux choses s'opposent.


_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
bomber01
Mancubus
bomber01


Nombre de messages : 612
Age : 33
Localisation : Lorraine, Meuse, Commercy
Clan(s) : ( Aucun )

Pourquoi plus personne ne joue ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi plus personne ne joue ?   Pourquoi plus personne ne joue ? EmptyDim 20 Nov 2011, 12:54

Moi si j'ai arreté depuis quelque mois, c'est parce que je ne suis plus chez mes parents et ma connexion ne me permet pas de jouer en multi (connexion hotspot sfr)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi plus personne ne joue ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi plus personne ne joue ?   Pourquoi plus personne ne joue ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi plus personne ne joue ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi personne ne joue?
» Qui joue ou a déjà joué à Counter-strike?
» [recensement] Personne de jv*com
» joué avec doom.exe
» A quel doom ai-je joué?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Bla Bla Bla :::-
Sauter vers: