Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Pourquoi personne ne joue?

Aller en bas 
+6
Rk3
[WH]-Wilou84
ZyklonB
Karakurt
JC
[SL]Lickens
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
[SL]Lickens
Membre banni
[SL]Lickens


Nombre de messages : 102
Age : 30
Localisation : Sevran
Clan(s) : [Secte Lickens]

Pourquoi personne ne joue? Empty
MessageSujet: Pourquoi personne ne joue?   Pourquoi personne ne joue? EmptyDim 03 Juin 2012, 16:42

Dites moi pourquoi personne ne joue a Skulltag? C'est un bete de port qui merite tout atribu, toute notre attention, ultra modern, tellement swagg comment pouvez vous passer a coter?

Franchement je vous le demande gentiment;

Rejoignez moi compatriotes de skulltag Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://sectelickens.cfun.fr
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 31

Pourquoi personne ne joue? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi personne ne joue?   Pourquoi personne ne joue? EmptyDim 03 Juin 2012, 16:45

-


Dernière édition par JC le Jeu 13 Sep 2018, 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[SL]Lickens
Membre banni
[SL]Lickens


Nombre de messages : 102
Age : 30
Localisation : Sevran
Clan(s) : [Secte Lickens]

Pourquoi personne ne joue? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi personne ne joue?   Pourquoi personne ne joue? EmptyDim 03 Juin 2012, 16:50

Non ca ne gache pas tout c'est une revolution, du jamais vu!
Revenir en haut Aller en bas
http://sectelickens.cfun.fr
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 31

Pourquoi personne ne joue? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi personne ne joue?   Pourquoi personne ne joue? EmptyDim 03 Juin 2012, 16:54

-


Dernière édition par JC le Jeu 13 Sep 2018, 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Pourquoi personne ne joue? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi personne ne joue?   Pourquoi personne ne joue? EmptyDim 03 Juin 2012, 17:34

JC a écrit:
les gens ici veulent du doom et pour eux skulltag n'est pas doom ( a cause des wads zdoom qui gachent tout, genre les model 3d affreux, les nouveaux monstres, nouvelles armes, etc)

Dans ce cas on dit, modification de Doom, parce que le "c'est pas doom" c'est dépourvu d'originalité comme argument et surtout très bof bref... donc ceux qui le pensent se trompent. Mais je suis d'accord pour dire que ce port dénature de trop le Doom qu'on connait. Mais bon, si les gens aiment pousser les limites du jeu et de son moteur, faut les laisser faire hein.

Revenir en haut Aller en bas
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

Pourquoi personne ne joue? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi personne ne joue?   Pourquoi personne ne joue? EmptyDim 03 Juin 2012, 17:41

C'est pas avec les maps de AOW2 qu'on vas pousser les limites du moteur, on se comprend...
Revenir en haut Aller en bas
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Pourquoi personne ne joue? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi personne ne joue?   Pourquoi personne ne joue? EmptyDim 03 Juin 2012, 17:48

Ah bah, je ne parlais pas forcément d'aow2 m'voyez.
Revenir en haut Aller en bas
[SL]Lickens
Membre banni
[SL]Lickens


Nombre de messages : 102
Age : 30
Localisation : Sevran
Clan(s) : [Secte Lickens]

Pourquoi personne ne joue? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi personne ne joue?   Pourquoi personne ne joue? EmptyDim 03 Juin 2012, 19:17

Le coran wallah personne connait ici! Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://sectelickens.cfun.fr
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30929
Age : 40
Localisation : Paris, France

Pourquoi personne ne joue? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi personne ne joue?   Pourquoi personne ne joue? EmptyDim 03 Juin 2012, 19:46

buli a écrit:
JC a écrit:
les gens ici veulent du doom et pour eux skulltag n'est pas doom ( a cause des wads zdoom qui gachent tout, genre les model 3d affreux, les nouveaux monstres, nouvelles armes, etc)

Dans ce cas on dit, modification de Doom, parce que le "c'est pas doom" c'est dépourvu d'originalité comme argument et surtout très bof bref... donc ceux qui le pensent se trompent.
Je ne comprends pas trop... Pour toi, dire que "Skulltag n'est pas Doom", c'est se tromper ? Smile

Sinon, pour répondre au sujet, je ne joue à Skulltag que s'il y a un wad fait spécialement pour Skulltag qui sort ( genre un wad d'Invasion ), et encore.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




Pourquoi personne ne joue? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi personne ne joue?   Pourquoi personne ne joue? EmptyDim 03 Juin 2012, 22:30

Zdaemon c'est pas Doom non plus
Revenir en haut Aller en bas
Rk3
Fondateur honorifique
Rk3


Nombre de messages : 1376
Age : 33
Localisation : Paris XV
Clan(s) : CFD, TWT.

Pourquoi personne ne joue? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi personne ne joue?   Pourquoi personne ne joue? EmptyDim 03 Juin 2012, 22:53

Datacore a écrit:
Zdaemon c'est pas Doom non plus
Oui mais ca conserve les valuers de Doom pas comme Skulltag Cool
Revenir en haut Aller en bas
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

Pourquoi personne ne joue? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi personne ne joue?   Pourquoi personne ne joue? EmptyDim 03 Juin 2012, 23:08

Rk3 a écrit:
ca conserve les valuers de Doom

Pas toutes. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

Pourquoi personne ne joue? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi personne ne joue?   Pourquoi personne ne joue? EmptyDim 03 Juin 2012, 23:12

Rk3 a écrit:
Oui mais ca conserve les valuers de Doom pas comme Skulltag Cool

*hum* faut le dire vite *hum*
Revenir en haut Aller en bas
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Pourquoi personne ne joue? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi personne ne joue?   Pourquoi personne ne joue? EmptyDim 03 Juin 2012, 23:12

Positivement parlant dire que c'est pas Doom voudrait dire que rien de ce qui est dans ce port (les iwads d'origine, les armes, les monstres, les niveaux et j'en passe) n'appartient à Doom, dans le cas de datacore qui fait un peu de négativisme doit sûrement penser qu'une chose à l' état d'origine ayant été modifiée doit être trop dénaturé pour ne plus porter le nom d'origine, ou qu'il dit ça simplement parce qu'il y a assez de preuve pour montrer que Zdaemon a modifié la majorité du contenu d'origine, à savoir Doom, qui lui a donc subi d'important changement (pour ne pas dire modif) pour être appelé Doom.

Mais au lieu de dire que ce n'est plus Doom, ce qui ferait croire que ce n'est plus le cas à 100%, pourquoi ne pas simplement dire qu'il s'agit de Doom modifié/transformé ou adapté pour en faire un port?
On parle d'un port après tout, et les développeurs pour faire ce port ils devaient automatiquement apporter du changement, des modifications, une transformation... chacun sa façon de voir les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

Pourquoi personne ne joue? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi personne ne joue?   Pourquoi personne ne joue? EmptyDim 03 Juin 2012, 23:17

Il en suffit de peu pour changer un jeu. On parle pas de graphismes ici, on parle de feeling. Enlève par exemple le strafe run, même si tu laisses tout le reste, bah ça n'a déjà plus rien à voir avec Doom. Remplace la "big fucking gun" par un "bio force gun" (mais non je ne trolle pas, voyons) et ça n'a déjà plus rien à voir avec Doom
Revenir en haut Aller en bas
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

Pourquoi personne ne joue? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi personne ne joue?   Pourquoi personne ne joue? EmptyLun 04 Juin 2012, 09:04

Exactement. Smile
Après, dans le cas de Zdaemon y'a aussi: Enlève une bonne dizaine de FPS, ainsi qu'une bonne gestion de la palette de couleur. Razz

En fait, c'est comme si à partir d'une bonne purée de patate, tu faisais le genre de "purée" qu'il font à la cantine, à l'eau et sans goût, tu ose encore appeler ça purée de pomme de terre après? Eh bin à partir de Doom, le staff de Zdaemon a fait un truc sans feeling.
Revenir en haut Aller en bas
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 31

Pourquoi personne ne joue? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi personne ne joue?   Pourquoi personne ne joue? EmptyLun 04 Juin 2012, 11:01

-


Dernière édition par JC le Jeu 13 Sep 2018, 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ducon
Spider Mastermind
ducon


Nombre de messages : 1596
Localisation : Irem
Clan(s) : ( Aucun )

Pourquoi personne ne joue? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi personne ne joue?   Pourquoi personne ne joue? EmptyLun 04 Juin 2012, 14:47

[SL]Lickens a écrit:

Le coran wallah personne connait ici! Mad

Je ne connais pas ce WAD.
Je ne joue pas en multijoueurs à Doom parce que je préfère jouer quand je le souhaite, à ce que je souhaite et comme je peux.
Revenir en haut Aller en bas
http://ellisllk.lautre.net/
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Pourquoi personne ne joue? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi personne ne joue?   Pourquoi personne ne joue? EmptyLun 04 Juin 2012, 18:38

JC a écrit:
la 1.09 de ZD est juste impressionnante Surprised

Elle est carrément plus fluide qu'en 1.08, ceci dit, je trouve ça dommage d'avoir à modifier la physique du jeu; dans les duels OS paramètre, les petits tricks sympa tel que RocketJumping linéaire ne fonctionnent plus. J'ignore pourquoi mais ce changement doit sûrement impliquer des p'tites améliorations.
Revenir en haut Aller en bas
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

Pourquoi personne ne joue? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi personne ne joue?   Pourquoi personne ne joue? EmptyLun 04 Juin 2012, 19:38

Moi ce qui me casse les ***, comme dit plus haut, c'est la palette / gestion des éclairages. T'as l'impression de jouer à Doom sur gameboy pocket quoi Surprised

Puis au niveau du coop, la plupart des wads ne sont pas adaptés à ça. Un bon wad solo devient souvent pourri en coop Zd (ah ben faut passer par où? ah tiens tout le monde est mort, tout est ouvert, je sais pas par où il faut aller... ah ils ont fini le niveau?)

Les bons wads coop ce sont les no-brain pour moi, du genre dib, coopbuildlm... Avec tout le respect que j'ai pour les AV, KS, Scythe, Pl2, Plrevisited et autres megawad d'exception, j'ai juste horreur de les jouer en coop zd.

Par contre le 1vs1, ctf et autres c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

Pourquoi personne ne joue? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi personne ne joue?   Pourquoi personne ne joue? EmptyLun 04 Juin 2012, 20:47

@buli et JC: La 1.09 n'a rien, alors là rien du tout d'extraordinaire.
Police d'écriture différente? Cool.
Plus grand fluidité? Doom.exe était a 35 FPS quand t'avais un i386 avec 4 Mo de RAM. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
turel
Liche d'acier
turel


Nombre de messages : 1005
Age : 29
Localisation : 70
Clan(s) : (FR)

Pourquoi personne ne joue? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi personne ne joue?   Pourquoi personne ne joue? EmptyLun 04 Juin 2012, 20:51

On se fais troller les gens là MOUAHHAHAHAH et vous vous êtes fait avoir
Revenir en haut Aller en bas
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

Pourquoi personne ne joue? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi personne ne joue?   Pourquoi personne ne joue? EmptyLun 04 Juin 2012, 20:53

Nous ne sommes plus en train de débattre sur Lickens jeune homme, nous somme passé à une discussion de niveau supérieur sur les différents attraits des ports multi. Smile

Nous somme tout simplement passé à autre chose! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Pourquoi personne ne joue? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi personne ne joue?   Pourquoi personne ne joue? EmptyLun 04 Juin 2012, 21:14

ZyklonB a écrit:

Plus grand fluidité? Doom.exe était a 35 FPS quand t'avais un i386 avec 4 Mo de RAM. Surprised

Ne le comparons quand même pas à ce qu'était Doom MS DOS, mais c'était plus en rapport avec les précédentes version de Zd.

Edit: et je suis entièrement d'accord pour la qualité d'affichage, Zd est de loin le port le plus laid, même en montant la résolution à un écran 20 pouces.


Dernière édition par buli le Lun 04 Juin 2012, 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

Pourquoi personne ne joue? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi personne ne joue?   Pourquoi personne ne joue? EmptyLun 04 Juin 2012, 21:14

J'le dis depuis le début que c'est un troll. Maintenant qu'on a dit ça, on va pas s'arrêter de parler, surtout sur un sujet aussi intéressant que descendre zdaemon!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi personne ne joue? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi personne ne joue?   Pourquoi personne ne joue? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi personne ne joue?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi plus personne ne joue ?
» Qui joue ou a déjà joué à Counter-strike?
» [Vendredi 22 Décembre] On joue? :)
» joué avec doom.exe
» A quel doom ai-je joué?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: La saga Doom ::: :: ::: Portages / "Source ports" ::: :: ::: Zandronum :::-
Sauter vers: