| Steam | |
|
|
Auteur | Message |
---|
aliendoom Membre banni
Nombre de messages : 215 Age : 27 Localisation : France,Auvergne Clan(s) : Union Pain Elementale et Arachnotron
| Sujet: Steam Sam 03 Déc 2011, 01:41 | |
| Bonjour dites moi jouer a des jeux importé sur steam, sa va changer quoi Je jous actuelement a duke nukem forever sur steam | |
|
| |
turel Liche d'acier
| Sujet: Re: Steam Sam 03 Déc 2011, 09:29 | |
| Moi je ne connais pas steam, je ne sais rien de se logiciel à par que tu peux télécharger des jeux contre une modique somme d'argent. Et c'est tout | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Steam Sam 03 Déc 2011, 09:48 | |
| un chat , des news régulières sur tout les jeux , des mods de disponible pour certain jeux , des groupes steam (pour les clan , le fun , les commu Fr ou connaitre d'autre personne ) les maj fait automatiquement , possibilité de communiquer par micro, avatar + profil persso, classement en ligne sur certain jeux , succé a déverrouiller, des jeux soldé (genre parfois tu peu trovuer le pack crysis complet + add on pour 4euros ) ect... possibilité d'ajouter des jeux non steam dans la liste de jeux comme ça t'es contact savent quand même a quoi tu joue (ex : Zdaemon ) tu ne pourra just pas les rejoindre automatiquements sur les servers...surtout la plus grosse plateforme pour ça donc la ou il y a le + de joueurs. |
|
| |
BrokenButterfly Heresiarch
| Sujet: Re: Steam Sam 03 Déc 2011, 10:29 | |
| J'aime pas Steam, parce que tout le monde l'a, et j'aime pas faire comme tout le monde :l | |
|
| |
aliendoom Membre banni
Nombre de messages : 215 Age : 27 Localisation : France,Auvergne Clan(s) : Union Pain Elementale et Arachnotron
| Sujet: Re: Steam Sam 03 Déc 2011, 10:47 | |
| Quand je jous a duke nukem forever je gagne des titres tout sa Mais bon steam ces un bon site quand meme,les prix sont bas,genre doom2 8 ou 7 heuro. | |
|
| |
| Sujet: Re: Steam Sam 03 Déc 2011, 11:40 | |
| Doom 1 ou 2 huit euros c'est très cher je trouve Il y a quelques années j'ai acheté Ultimate Doom, Doom 2 et Final Doom chacun en boîte cartonnée pour un total de six euros. | |
|
| |
aliendoom Membre banni
| Sujet: Re: Steam Sam 03 Déc 2011, 11:44 | |
| Ah desolé 8 heuro ces doom 3 et resurection of evil.Je vien juste de vérifier | |
|
| |
| Sujet: Re: Steam Sam 03 Déc 2011, 11:53 | |
| | |
|
| |
Necrotikflesh Cyberdémon
| Sujet: Re: Steam Sam 03 Déc 2011, 12:05 | |
| - aliendoom a écrit:
- Ah desolé 8 heuro ces doom 3 et resurection of evil.Je vien juste de vérifier
Tu viens de vérifier ou? car pour ton info, rien que doom 3 est a 19eu. Et si tu veux D3+Re c'est 24eu. Re coute a lui seul 9eu... Haaaaa la désinformation. | |
|
| |
Karakurt Cyberdémon
Nombre de messages : 4410 Age : 35 Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace Clan(s) : ex-HN
| Sujet: Re: Steam Sam 03 Déc 2011, 17:01 | |
| Un peu HS, mais au pire des cas si veux l'avoir ailleurs que sur Steam, il y a : Doom 3 à 11 euros -> http://www.jeuxvideo.fr/doom-3-pas-cher-521682-0.html Son addon pour 3 fois moins : http://www.leguide.com/sb/leguide/recherche/str_MotCle/Doom%2B3/s/1/3050000.htm Occasion ou pas, après faut voir. Suffit juste de taper Doom 3 pas cher sur google | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Steam Sam 03 Déc 2011, 18:14 | |
| HS : sorry pour les fautes :s |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Steam | |
| |
|
| |