Doomovore Mancubus
| Sujet: Comment ajouter un effet sonore (ex: rire démoniaque)? Jeu 29 Déc 2011, 14:35 | |
| La question est dans le titre c clair je sais changer les musiques de Doom changer les sons et bruits des monstres mais j'aimerais maintenant en rajouter sans changer les autres, comment faire?
Merci d'avance et Salut! | |
|
franckFRAG Administrateur
Nombre de messages : 8840 Age : 34 Localisation : Between map01 and map32 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Comment ajouter un effet sonore (ex: rire démoniaque)? Jeu 29 Déc 2011, 14:56 | |
| Ah ça, je ne pense pas que ce soit faisable Tu peux quand même ajouter des sons d'ambiance, sur Zdoom ou sur Skulltag, pour cela, il faut que tu ouvre XWE ou SlumpEd, et tu ajoute un nouveau lump, que tu nommera SNDINFO, tu ajoutera les sons en wav que tu souhaite entendre dans tes maps, je te passe un wad comme exemple (j'ai pas xwe sous la main pour t'expliquer en détail désolé :s) http://sickedwick.net/uploader/files/fradm1_.zip voilà, tu comprendra je pense edit, ha et j'oubliais, dans doom builder, sous format zdoom, regarde dans les things, sur la liste tu as "sounds", c'est avec ça que tu pourra entendre tes sons d'ambiance chaque numéro corresponds au numéro du wav que tu as indiqué dans le "SNDINFO". | |
|
Doomovore Mancubus
| Sujet: Re: Comment ajouter un effet sonore (ex: rire démoniaque)? Jeu 29 Déc 2011, 15:17 | |
| ok merci tu maides beaucoup parce que je comprenais pas a quoi servait la liste sound merci!
Salut=)
Oh et au fait comment indiquer a quel numéro je veux attribuer le son( jm'y connais pa =)? ah nn c bn et en plus c cool jpeux mettre la musique que je veux dans mon wads | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment ajouter un effet sonore (ex: rire démoniaque)? | |
| |
|