Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mon playthrough de Crash Bandicoot 2

Aller en bas 
+3
turel
The Titiunit
BrokenButterfly
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
The Titiunit
Elémental de Douleur
The Titiunit


Nombre de messages : 412
Age : 37

Mon playthrough de Crash Bandicoot 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon playthrough de Crash Bandicoot 2    Mon playthrough de Crash Bandicoot 2  - Page 2 EmptyMar 03 Jan 2012, 06:29

kiddoomer a écrit:
ne serait-ce que pour voir crash se faire étaler contre l'écran par un ogre

Ça, c'est une chose qui à marqué à vie des dizaines de joueurs, j'en suis sur. Et je vote pour crash 3, il est juste epic comme jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 33

Mon playthrough de Crash Bandicoot 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon playthrough de Crash Bandicoot 2    Mon playthrough de Crash Bandicoot 2  - Page 2 EmptyMar 03 Jan 2012, 18:32

Sinon j'amais bien quand Coco était assomée après s'être mangée un tonneau. I love you

Ce soir j'ai 7 niveaux à uploader, ils ont été faits hier soir, sauf Unbearable sur lequel je vais bientot m'arracher les cheveux ( Totally Bear n'est pas fait car on y accède par Un-Bearable ).

Plant Food ( niveau 11 )
Bear Down ( niveau 12 )
Air Crash ( second passage )
Road to Ruin ( niveau 13 )
Sewer or Later ( niveau 14 )
Un-Bearable ( niveau 15 ) j'ai d'ailleurs trouvé un bug très avantageux dans ce niveau ! cheers
Totally Bear ( niveau 26 )



Encore besoin d'avis :
Vu que ça commence à me gaver de prendre un article de Bandipedia et de le traduire ensuite, j'ai décidé d'y aller de ma petite description perso ( en français, tant pis pour les anglophones ), vous en pensez quoi ? confused
Revenir en haut Aller en bas
turel
Liche d'acier
turel


Nombre de messages : 1005
Age : 29
Localisation : 70
Clan(s) : (FR)

Mon playthrough de Crash Bandicoot 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon playthrough de Crash Bandicoot 2    Mon playthrough de Crash Bandicoot 2  - Page 2 EmptyMar 03 Jan 2012, 18:52

Fais comme tu le sent mais vu que t'as commencé à traduire, faut peut être continuer. Du moins pour crash 2 seulement.
C'est vrai que ça doit être lourd Neutral
Revenir en haut Aller en bas
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 33

Mon playthrough de Crash Bandicoot 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon playthrough de Crash Bandicoot 2    Mon playthrough de Crash Bandicoot 2  - Page 2 EmptyMar 03 Jan 2012, 19:44

Oui tu as raison, je vais continuer, c'est juste que je trouve que ca manque de personalité ( citer un article du wiki crash et le traduire ). scratch



J'ai fini Unbearable et battu Tiny ! cheers





Revenir en haut Aller en bas
turel
Liche d'acier
turel


Nombre de messages : 1005
Age : 29
Localisation : 70
Clan(s) : (FR)

Mon playthrough de Crash Bandicoot 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon playthrough de Crash Bandicoot 2    Mon playthrough de Crash Bandicoot 2  - Page 2 EmptyMar 03 Jan 2012, 22:04

Fais avec tes propres mots avec de l'humour et ça passera tout seul.
Tu peux mettre tes impressions sur le niveau et les difficultés que tu as du passer enfin un texte plus personnalisée pas forcément un plan détailler du niveau comme la mouche planquée au fond du tiroir à droite sous la première porte du font au dessus du pot de fleur mais plutôt : Grosse difficulté sur le passage avec les bestioles de la salle 108, Après un ou deux échauffement de routine j'ai finalement étaler le boss qui lançait des rayon atomique de ses yeux pointu et globuleux voilà un truc avec un "je" parce que c'est ton travail tout de même Smile

Les nombres d'essais c'est parfois intéressant à savoir aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Mon playthrough de Crash Bandicoot 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon playthrough de Crash Bandicoot 2    Mon playthrough de Crash Bandicoot 2  - Page 2 EmptyMar 03 Jan 2012, 22:15

+1 pour les nombres d'essais (approximatif, évidemment). Ca donne une idée bien claire, plutôt que de dire "c'était facile/difficile".
Revenir en haut Aller en bas
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 33

Mon playthrough de Crash Bandicoot 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon playthrough de Crash Bandicoot 2    Mon playthrough de Crash Bandicoot 2  - Page 2 EmptyMer 04 Jan 2012, 00:07

Niveau 11, Plant Food, avec le nouveau type de description du niveau ( des avis sur ce seraient les bienvenus Smile )


Au fait vous aimez le design actuel de la chaine ? Smile



Revenir en haut Aller en bas
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 33

Mon playthrough de Crash Bandicoot 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon playthrough de Crash Bandicoot 2    Mon playthrough de Crash Bandicoot 2  - Page 2 EmptyJeu 05 Jan 2012, 18:27

C'mon, personne n'est intéressé ?


Revenir en haut Aller en bas
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 33

Mon playthrough de Crash Bandicoot 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon playthrough de Crash Bandicoot 2    Mon playthrough de Crash Bandicoot 2  - Page 2 EmptyMer 11 Jan 2012, 19:35

bon, j'ai ajouté six nouvelles parties, je pense que j'aurai fini ce week end ! cheers


Pour rappel, le lien de ma chaine
https://www.youtube.com/user/WindFeatherStorm


Le lien de la playlist du playthrough
https://www.youtube.com/playlist?list=PL1D9FC84AB8571F02
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon playthrough de Crash Bandicoot 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon playthrough de Crash Bandicoot 2    Mon playthrough de Crash Bandicoot 2  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon playthrough de Crash Bandicoot 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Playthrough de Splatterhouse 2 sur Megadrive.
» Playthrough Borderlands... un peu spécial.
» Présentation de Crash Man
» 3 Heures d'Agonie 2 - Map 01 : Crash
» REoL TOUGH: TOTAL WAR III: Land of Weirdness (UV playthrough)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Autres Jeux :::-
Sauter vers: