|
| Xbox Live | |
|
+6Squonk [WH]-Wilou84 BlueDragonFr Lammah Fsn76 megaman x 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: Xbox Live Mar 14 Nov 2006, 18:42 | |
| /* Pas d'accents */ @ Lammah : eh bien, quelle precision ^^ On voit que tu les as bien aimes tes premieres machines ! Perso je me rappelle pas du tout de la config du premier que mon pere a ramene. - Citation :
- Les gamins sont pourris de nos jours, on peux relativiser, ils ne peuvent pas.
+1, aujourd'hui, c'est Windows XP + MSN et c'est tout ^^ Ils n'ont pas connu les joies du shell MS-DOS et les grosses disquettes ^^ Pour les macs par contre, les Macs Intel font tourner Windows XP en plus de MacOS X, qui n'est rien d'autre qu'un Unix, avec une jolie interface Gnome ^^ Et tu peux rajouter une distrib Linux dessus, pour te faire une plate-forme de developpement ultra-complete. Franchement, je pensais comme toi jusqu'a l'an dernier, mais la, avec les multi-OS, tu peux faire ce que tu veux ^^ - Fred a écrit:
-
- Citation :
- Quoique, desormais, les consoles peuvent choper des patchs sur le net....
Troll: Faut il s'attendre à des virus sur les consoles ? Y'en a deja, des trucs de fou, tu peux pirater ta PSP ou ta DS @ Squonk : Hehe, moi aussi, j'etais sur ADI, c'etait super ce truc ^^ @ Tails: +1 pour la Super Nes ^^ Je vous prends tous a Street Fighter _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
| | | Lammah Cyberdémon
Nombre de messages : 3506 Age : 47 Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]
| | | | [WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: Xbox Live Mar 14 Nov 2006, 18:48 | |
| - Lammah a écrit:
- [WH]-Wilou84 a écrit:
@ Tails: +1 pour la Super Nes ^^ Je vous prends tous a Street Fighter je te prends sur la version arcade de SF2 ... j'y ai claqué une fortune au bar du coin pendant mes années au lycée Ah zut, la par contre j'ai aucune chance ^^ _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
| | | Lammah Cyberdémon
Nombre de messages : 3506 Age : 47 Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]
| | | | [WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: Xbox Live Mar 14 Nov 2006, 18:55 | |
| - Lammah a écrit:
- [WH]-Wilou84 a écrit:
- Lammah a écrit:
- [WH]-Wilou84 a écrit:
@ Tails: +1 pour la Super Nes ^^ Je vous prends tous a Street Fighter je te prends sur la version arcade de SF2 ... j'y ai claqué une fortune au bar du coin pendant mes années au lycée Ah zut, la par contre j'ai aucune chance ^^ il y a un émulateur qui permet de jouer online à tous les jeux capcom arcade
par contre j'ai pas de pad ici, et SF2 au clavier c'est pas la joie... Ah oui +1 ^^ Perso je joue sur emulateur Super Nes avec manette USB, c'est le pied ^^ Tu peux trouver des manettes arcade ? PS : Desole pour les accents... _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
| | | Squonk Administrateur
| Sujet: Re: Xbox Live Mar 14 Nov 2006, 20:51 | |
| 1) Evitez les quote de quote de quote de quote svp ^^ 2) Wilou la prochaine fois que tu t'excuses pour les accents je te met un cyber coup de poing dans ta face, ca devient gonflant ^^ | |
| | | BlueDragonFr Arch-Vile
Nombre de messages : 701 Age : 33 Localisation : France , Basse-normandie , Manche Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Xbox Live Mer 15 Nov 2006, 00:22 | |
| c'est clair que c'est lourd les quotes de quotes de quotes lol SF2 ?gniaaa @ squonk : - que j'ai acheté la psp et que je voulais la ds ? c'est l'inverse et maintenant j'ai les 2 ^^ - non pas un cybercoup de poing , faut lui gribouiller son avatar | |
| | | [WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: Xbox Live Mer 15 Nov 2006, 00:31 | |
| - Squonk a écrit:
- 1) Evitez les quote de quote de quote de quote svp ^^
2) Wilou la prochaine fois que tu t'excuses pour les accents je te met un cyber coup de poing dans ta face, ca devient gonflant ^^ Pour le 1, ok je suis entièrement d'accord Pour le 2, bin en fait, c'est juste que je déteste écrire sans pouvoir taper la ponctuation, je vais donc me contenter de mon petit /* Accents ... */ @ BlueDragon : ils sont pourris gâtés ma parole T'aurais dû prendre la DS et rien que la DS ! Dans 6 mois, Sony va arrêter de vendre des consoles de jeux après l'échec de la P$3 Enfin je l'espère :p Ah bin non, pas touche à celle-là aussi :p _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
| | | Tails Arch-Vile
| Sujet: Re: Xbox Live Mer 15 Nov 2006, 09:22 | |
| C'est clair, sony fait de la daube et on le sait XD D'ailleurs, blue, faudrait jouer a mario kart en wifi, je me remet un peu a la DS, vu le niveau pro auquel je suis ^^ Et sinon, l'emul super-nes c'est pas cool, j'ai depuis 7 ans toutes les consoles, Nes inclut, et qui marche encore ^^. Et j'ai aussi des manettes arcades , vu que j'ai un emul neo-geo avec tous les metal slug,C'est ce que j'adore ! Le bourrinage intensif ! | |
Nombre de messages : 701 Age : 33 Localisation : France , Basse-normandie , Manche Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Xbox Live Mer 15 Nov 2006, 11:12 | |
| Non sérieux la psp est pas mal , enfin une console sony qui me plait ca change , les fonctionnalités sont interressantes et les jeux sont très bien faits , mais ca vaut pas le gameplay de la DS c'est clair @ Tails : Avec grand plaisir @ Wilou : Wii à l'echec de la ps3 et Wii ... à la Wii | |
| Sujet: Re: Xbox Live Mer 15 Nov 2006, 15:01 | |
| Bon tu as les deux, ca doit faire plus de 300 euros non? - Citation :
- mais c'est pas moi qui irait flinguer 300 € pour une console ^^
C'est donc ce que je disais, no comment | |
| Sujet: Re: Xbox Live Mer 15 Nov 2006, 15:20 | |
| Tu prèfères que je rajoute : "sauf si ca en vaux la peine ?" ca parait evident pourtant sinon faudrait peut ètre arreter les HS sinon va y avoir tornade Wilou | |
| | | _DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: Xbox Live Mer 15 Nov 2006, 15:23 | |
| Y'a moi d'abord ! Stoppez les H.S. svp on cause XBox live, pas DS/PSP (bien que je sois fervent défenseur de cette dernière)
Dernière édition par le Ven 01 Déc 2006, 22:02, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Xbox Live Mer 15 Nov 2006, 19:29 | |
| Rholala arrête d'être aussi strict ^^ | |
| Sujet: Re: Xbox Live Mer 15 Nov 2006, 21:03 | |
| a ba non c'est tornade splitter | |
| | | [WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: Xbox Live Mer 15 Nov 2006, 22:13 | |
| /* Accents */ Je leve le verre de Coca que je retrouverai dans trois petites heures a Time pour sa premiere action de moderation Tu as raison, on a beaucoup devie ^^ Je propose la creation d'un sujet general sur les consoles de jeux, qui aurait sa place dans cette partie du forum, une sorte de topic a flood sur les consoles. Time, si ca te branche, cree-le Mais sinon, quelqu'un a essaye Ninety Nine Nights sur XBox 360 ? Ca vaut quoi ? _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Xbox Live | |
| |
| | | | Xbox Live | |
|