Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 mes niveaux...

Aller en bas 
+5
[WH]-Wilou84
turel
franckFRAG
ZyklonB
Korok
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

mes niveaux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes niveaux...   mes niveaux... - Page 2 EmptyDim 08 Jan 2012, 12:35

Impec Smile

Korok a écrit:
Je sais, je n’ai pas le droit de mettre un lien
?
Tant que le lien n'est pas borderline et a un rapport avec le sujet, on peut poster les liens qu'on veut.

Korok a écrit:
Moi, je dit que chaque wad est une œuvre d'art, car avec tout le temps que l'on passe dessus...
Oui, tout à fait d'accord. Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8798
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

mes niveaux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes niveaux...   mes niveaux... - Page 2 EmptyDim 08 Jan 2012, 14:51


Korok a écrit:
Moi, je dit que chaque wad est une œuvre d'art, car avec tout le temps que l'on passe dessus...

C'est tout à fait ça, du pixel art Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
turel
Liche d'acier
turel


Nombre de messages : 1005
Age : 29
Localisation : 70
Clan(s) : (FR)

mes niveaux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes niveaux...   mes niveaux... - Page 2 EmptyDim 08 Jan 2012, 14:51

Citation :
Je sais, je n’ai pas le droit de mettre un lien
Ben si regardes :
Spoiler:


J'en reviens à mes moutons; t'as fais combien de niveau pour le moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Korok
Ame Perdue
Korok


Nombre de messages : 28
Age : 56
Localisation : 59 286 ROOST WARENDIN

mes niveaux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes niveaux...   mes niveaux... - Page 2 EmptyDim 08 Jan 2012, 19:03

Turel, j'apprécie ton humour !

En vérité, je suis arrivé à mon quatrième niveau, je pense... Mais, vue que je les ais mis en projet, car, mes niveaux ne sont pas vraiment fini, c'est sûr, il y a un début et une fin, un scénario, de la recherche, mais, je n’ai pas encore aligné mes textures, bref, il y a encore du "fignolage"...

Le lien que j'ai mis dans le topic, c'est le forum que j'ai "construit" avec un ami de longue date... et lorsque vous allez dans ce forum, il y a une partie du topic où vous pouvez télécharger mes niveaux.

On vas dire que dans ce forum, c'est un résumé de ce que j'ai fait... au point de vue niveau sous doombuilder... Petite remarque, lorsque j'utilisais Windeu16 ou Windeu32, j'avais du mal à finir mes niveaux, je galérais avec les escaliers, car il fallait tout calculer, au point de vue hauteur du plafond et hauteur du sol, les textures, pour les choisir, bref, c'était quand même galère, mais avec DoomBuilder, c'est largement plus simple... Et j'arrive à "finir" mes niveaux.

Pour le moment, je suis entrain de construire comme wad, c'est System Broken, il y aura beaucoup de recherche, de la stratégie, je m'explique par stratégie, c'est-à-dire qu'il faudra choisir un chemin, soit le plus simple ou soit le plus difficile... Simple, pas beaucoup de bestioles, presque pas d'obscurité dans le niveau, bref, une ballade de santé. Tandis que de l'autre côté, c'est une autre histoire... Carnage en perspective ! Et surtout, n'ayez pas peur de l'obscurité... C'est du style, dans l'obscurité totale, dans un labyrinthe, qui n'apparaît pas sur la carte, et que vous avez des IMPS aux fesses, avec le fusil à pompes, et bien entendu, des cartouches disséminées un peu partout, mais pas au hasard, des fioles de santé, et j'en passe... Là aussi, dans ce fameux labyrinthe, il y aura une façon de le traverser, sans réveiller les IMPS, mais j'en ais trop dit... Surprises !

Et j'ai encore des petites idées qui me trottent dans la tête...

Mais pour le nombre de niveaux, je vais y regarder, et je te tiens au courant, promis.

Bon, j'ai l'habitue d'utiliser cette formule de politesse qui est :

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
http://ordirevival.heavenforum.org/forum
Korok
Ame Perdue
Korok


Nombre de messages : 28
Age : 56
Localisation : 59 286 ROOST WARENDIN

mes niveaux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes niveaux...   mes niveaux... - Page 2 EmptyJeu 20 Juin 2013, 19:15

Bonjour à tous,

Bientôt de retour ! Je prépare des trucs...

Bonne continuation sur ce magnifique forum...
Revenir en haut Aller en bas
http://ordirevival.heavenforum.org/forum
Doomovore
Mancubus
Doomovore


Nombre de messages : 622
Age : 27
Localisation : 83
Clan(s) : ( Aucun )

mes niveaux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes niveaux...   mes niveaux... - Page 2 EmptyJeu 20 Juin 2013, 21:00

Dis donc c'est la semaine des retours?! Smile
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

mes niveaux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes niveaux...   mes niveaux... - Page 2 EmptyVen 21 Juin 2013, 07:27

Korok a écrit:
Bientôt de retour ! Je prépare des trucs...
Hello Smile
Bon courage pour tes projets, en espérant que tu aies appris beaucoup de choses par rappot à tes niveaux précédents !

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Korok
Ame Perdue
Korok


Nombre de messages : 28
Age : 56
Localisation : 59 286 ROOST WARENDIN

mes niveaux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes niveaux...   mes niveaux... - Page 2 EmptyVen 21 Juin 2013, 18:37

Bonjour,

C'est grâce au site de "secteur Lambda", que j'ai pu maîtriser Doom Builder, par contre, j'utilise toujours, c'est Jdoom pour exécuter mes niveaux !

Oui, je le sais, je suis un vilain pabô, mais voilà, lorsque j'utilise Doom en version dos, je n'arrive pas à faire des copie-écran, les couleurs ne correspondent pas au jeu, ou alors, j'ai oublié un truc, peut-être une mauvais configuration...

J'ai un peu avancé sur le projet "system broken", mais bon, je n'ai toujours le temps ! Mais, je vais faire mon possible pour vous faire voire la version Dos, c'est promis...

Bonne continuation...
Revenir en haut Aller en bas
http://ordirevival.heavenforum.org/forum
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 31

mes niveaux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes niveaux...   mes niveaux... - Page 2 EmptyVen 21 Juin 2013, 20:11

-


Dernière édition par JC le Ven 14 Sep 2018, 09:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8798
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

mes niveaux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes niveaux...   mes niveaux... - Page 2 EmptySam 22 Juin 2013, 00:03

... Ou chocolate-doom si tu veux jouer tes niveaux en format vanilla, comme à l'époque Dos.
Cela te permettra de configurer plus facilement le jeu, et de faire des screenshots tout simplement en appuyant sur la touche "Impécr" (à coté de la touche pause et Inser). Puis ensuite ouvrir MSpaint, faire coller (Ctrl+V), et voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Contenu sponsorisé





mes niveaux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes niveaux...   mes niveaux... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes niveaux...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» nom de niveaux
» Des niveaux pour wad
» Faire nos propres niveaux
» Les niveaux de Doom en vidéo
» Dissocier simples niveaux et wads complets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Autour du jeu ::: :: ::: Vos wads ::: :: ::: Projets en cours :::-
Sauter vers: