Salut tout le monde,
j'ai presque terminé ma première map (cf l'article publié dans "Vos Wad" :
https://doomfrance.forumactif.com/t2874-zdoom-le-12eme-cercle-chapitre-1#102832)Mais j'ai un MEGA PROBLEME pour pouvoir rendre le tout plus "vraisemblable" et logique au niveau des lumières et des formes des sols et plafonds.
Je n'arrive pas à faire bouger les textures des sols et plafonds comme je le fait avec les murs
il n'y a rien qui bouge. Du coups c'est horrible car les textures de sols ne sont pas alignées avec les lumières etc... bref ça donne un rendu complètement aléatoire au niveau des lampes au plafond par exemple.
En fait j'ai fait des secteurs à l'intérieur des secteurs de base avec plus de lumière. Histoire de simuler un éclairage au plafond quoi. Mais, pour les plafond sensés représenter des lampes ou des néons je ne peux pas modifier l'alignement des textures, ce qui donne un rendu dégueulasse avec des moitiés de lampes
Je précise que j'utilise Doom Builder
2 Quelqu'un aurait-il une explication et une solution svp???