Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Zdoom] Le 12ème cercle - Chapitre 1

Aller en bas 
+2
Necrotikflesh
Xzvrey
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Xzvrey
Revenant
Xzvrey


Nombre de messages : 169
Localisation : POITEIRS
Clan(s) : ( Aucun )

[Zdoom] Le 12ème cercle - Chapitre 1 Empty
MessageSujet: [Zdoom] Le 12ème cercle - Chapitre 1   [Zdoom] Le 12ème cercle - Chapitre 1 EmptyLun 13 Fév 2012, 13:20

Salut la compagnie!


Voilà, j'ai commencé hier mon projet consistant à faire un série de WADs.

Cela s'appellera Le 12ème Cercle (il y a une explication dans l'histoire). Voici les Références :

Le 12ème Cercle
Chapitre 1 - La chute.

Logiciels utilisés : Doom Builder 2, XWE.
Port : Zdoom.
Base de conception : Doom 2

But recherché : Faire des épisodes de 4 à 7 levels afin de les distribuer régulièrement. Cette idée m'est venue en repensant à la manière dont étaient distribués Doom et Wolf 3d à l'époque : sur disquette avec un épisode par disquette, ahhhh c'était le bon temps Rolling Eyes

Synopsis : Vous vous réveillez dans une infirmerie, la tête encore embrouillée vous essayez de vous rappeler comment vous êtes arrivés ici. Les souvenirs sont flous, vous vous rappelez avoir subi un crash aux commandes de votre navette de transport. Mais quand était-ce? Le matin même? Quelques jours auparavant?
Péniblement vous arrivez à vous remémorer la mission qui vous avait été confié avant le crash, c'était une mission de routine, transporter une dizaine de soldats dans votre navette depuis la station orbitale de mars jusqu'à la base d'analyse et de transite des substances toxiques N°26.
Alors que vous approchiez de la piste d’atterrissage, quelque chose a fait cracher votre navette. On aurait dit un tir de plasma d'une incroyable puissance!
Puis plus rien, quelques images vous reviennent à l'esprit mais elles sont si confuse que vous n'arrivez pas à savoir si il s'agit de souvenir ou de reste de rêves provoqués par les calmants et les drogues de l'infirmerie.
...
Péniblement vous vous levez de la table d'opération. Quelque chose vous gêne : c'est votre arme de service, votre pistolet, il semble que les médecins n'aient même pas pris la peine de retirer votre étuis attaché à votre jambe.
Un rapide coups d'oeil autour de vous vous donne la nausée, vous apercevez un médecin non loin de vous, lequel vous tourne le dos et semble tenir un objet lourd entre les mains.
- "S'il vous plait, pourriez vous me dire où nous sommes?" lui demandez-vous.

Aussitôt, le médecin et ses deux aides-soignantes se retournent et viennent vers vous d'un pas incertain et saccadé. Leurs vêtements sont trempés de sang, et leurs yeux vides, un reflet de néant sur des cadavres ambulants!

A vous de jouer.



Voilà comment commence votre malheureuse histoire. Et c'est loin d'être fini.

Au programme de ce premier WAD :

5 Niveaux
Nouvelles textures (made in realm 667, pour diversifier un peu les environnement dans les niveaux les plus élevés).
De nouvelles armes et nouveaux ennemis (made in realm 667)
De nouveaux items (certains de realm 667, d'autre étant des items de base reconfigurés)
Une page de l'histoire à chaque fin de chapitre.

PROJET POUR ÉTOFFER LE WAD :

- Création de quelques nouveaux types de munition. Notamment pour le revolver (arme ajoutée) qui fonctionera au 357 magnum.
- Création de props animés sur 2 ou 3 trames pour représenter les "NPC", les personnages amicaux que vous rencontrerez dans le jeu. Ils seront disposés soit en début soit en fin de niveau (pour plus de simplicité). pig
- Peut-être prendre quelques screenshot sous doom builder afin de les afficher en fin de niveau (par exemple, votre héro face à un npc, le texte s'affichant représentant le dialogue).



AVANCEMENT[u] au 13 Février 2012 :

Le premier niveau est presque terminé (encore quelques textures à modifier et quelques props à reconfigurer). De même, J'ai un problème pour le pont menant à la fin du niveau, je n'arrive pas à configurer la texture qu'il doit prendre une fois qu'il est monté. Evil or Very Mad
Il reste encore à créer les NPC mais cela prendra du temps.

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


DONNEZ MOI VOS E-MAILS POUR RECEVOIR LA DEMO DU PREMIER LEVEL!

UFailIt UFailIt UFailIt


Je n'ai malheureusement pas de screenshot à vous proposer car je ne sais même pas comment on fait pour prendre une photo de l'écran!

Faites moi part de vos remarques que je puisse améliorer l'ensemble. lol! Il y a du boulot ^^.

Je vais publier un petit article dans la section mapping car j'ai encore quelques mégas pépins au niveau des Floors, je n'arrive pas à les centrer Neutral , soyez indulgents svp ^^

A bientôt pour un nouveau level.


-EDIT- Je précise qu'il s'agit de ma toute première map, c'est pourquoi j'aimerai bien avoir votre avis si possible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lesondesdelacrypte.blogspot.com/
Necrotikflesh
Cyberdémon
Necrotikflesh


Nombre de messages : 3771
Age : 41
Localisation : Outer Heaven

[Zdoom] Le 12ème cercle - Chapitre 1 Empty
MessageSujet: Re: [Zdoom] Le 12ème cercle - Chapitre 1   [Zdoom] Le 12ème cercle - Chapitre 1 EmptyLun 13 Fév 2012, 13:39

yep! je veux bien test ta map.
Quel gameplay vises tu? La difficulté souhaité? (je teste quasiment qu'en uv.)
necrotikflesh@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Xzvrey
Revenant
Xzvrey


Nombre de messages : 169
Localisation : POITEIRS
Clan(s) : ( Aucun )

[Zdoom] Le 12ème cercle - Chapitre 1 Empty
MessageSujet: Re: [Zdoom] Le 12ème cercle - Chapitre 1   [Zdoom] Le 12ème cercle - Chapitre 1 EmptyLun 13 Fév 2012, 14:13

Eh bien, en fait tu peux tester dans n'importe quelle difficulté, après en Ultra Violence tu as plus de challenge et des monstres un peu plus costaux :-)

Bon il y a rien d'impossible au contraire hein, c'est le premier niveau, mais ne t'attend pas à affronter que des Imps et des zombis.

En fait je suis parti du principe que le joueur a déjà joué à doom 1 ou 2. Inutile donc de commencer avec un niveau ultra facile.
Gaffe aux munitions ;-).

Je t'envois la map tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesondesdelacrypte.blogspot.com/
Necrotikflesh
Cyberdémon
Necrotikflesh


Nombre de messages : 3771
Age : 41
Localisation : Outer Heaven

[Zdoom] Le 12ème cercle - Chapitre 1 Empty
MessageSujet: Re: [Zdoom] Le 12ème cercle - Chapitre 1   [Zdoom] Le 12ème cercle - Chapitre 1 EmptyLun 13 Fév 2012, 14:52

Bon je viens de tester ta map.

+J'aime bcp les nouveaux monstres surtout les zombies medecins!

+Un gameplay classique, simple et efficace.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

+/- tu es tres genereux niv santé et mun. Je trouve perso que c'est trop, meme pour un premier niveau.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

-Il y a quelques erreurs d'alignement. Des textures mal alignées avec celle a coté ou bien en Up ou Low au dessus des fenetres. Rien de mechant en tout cas.

-Une certaine incohérence dans le choix des textures. Ex: dans la salle avec les caisses, il y a un interup sur une caisse. Sur trois faces il y a la bonne textures de caisse UAC et sur un coté il y a une texture d'interup couleur Grey. Ca claque trop avec le reste.

-Tu utilises un peu trop la meme texture dans les couloirs. Tu peux casser cette repetition de textures avec des details ou en utilisant une autre texture dans le ton. Ou bien encore en utilisant une variation de hauteur.

-La partie avec le pont qui se leve, ton sky est trop bas a mon gout, lorsque la porte s'ouvre la porte monte mais ton sky est juste a la limite du haut de ta porte. Du coup tu a l'impression que la porte s'efface dans le ciel. Et a coté la cascade de slim, elle donne la meme impression, comme si elle tombait du ciel

-Tes doortrack bougent ( ca monte ou descend avec les mouvement de ta porte). A moins que tu souhaites les laisser comme ca.

Voila! Un bon debut! Bonne continuation pour tes 4 autres niveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Xzvrey
Revenant
Xzvrey


Nombre de messages : 169
Localisation : POITEIRS
Clan(s) : ( Aucun )

[Zdoom] Le 12ème cercle - Chapitre 1 Empty
MessageSujet: Re: [Zdoom] Le 12ème cercle - Chapitre 1   [Zdoom] Le 12ème cercle - Chapitre 1 EmptyLun 13 Fév 2012, 15:00

Merci beaucoup pour tes commentaire :-)

Ok je vais revoir les niveaux à l'extérieur.


Pour interrupteur dans la salle de stockage j'avais fait exprès justement, pour que ça suscite une interrogation chez le jouer du coups il est amené à cliquer dessus.

En effet, je retesté le niveau : trop de santé et de munition. Il faut que je rééquilibre tout ça.
Déjà il y a un casque en trop (qui soit dit en passant a été totalement modifié et donne un bonus de + 15 en armure. Du coups j'en met que quelques uns).

D'ailleurs, pour le pont je voit vraiment pas comment modifier la texture.

Bon il y a du boulot. ^^ J'y retourne moi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lesondesdelacrypte.blogspot.com/
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 31

[Zdoom] Le 12ème cercle - Chapitre 1 Empty
MessageSujet: Re: [Zdoom] Le 12ème cercle - Chapitre 1   [Zdoom] Le 12ème cercle - Chapitre 1 EmptyLun 13 Fév 2012, 15:13

-


Dernière édition par JC le Jeu 13 Sep 2018, 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Necrotikflesh
Cyberdémon
Necrotikflesh


Nombre de messages : 3771
Age : 41
Localisation : Outer Heaven

[Zdoom] Le 12ème cercle - Chapitre 1 Empty
MessageSujet: Re: [Zdoom] Le 12ème cercle - Chapitre 1   [Zdoom] Le 12ème cercle - Chapitre 1 EmptyLun 13 Fév 2012, 15:16

Xzvrey a écrit:
Pour interrupteur dans la salle de stockage j'avais fait exprès justement, pour que ça suscite une interrogation chez le jouer du coups il est amené à cliquer dessus.

Bin dans le cas present, je trouve que ca suppose plus de l'étonnement que de l'interrogation. A la limite ce que tu pourrai faire c'est d'appliquer juste un bout de la textures sur ta caisse: par exemple mettre juste la partie de la lupiotte de la texture de l'intérup. Et encore pour moi c'est pas logique de trouver un interup sur une caisse ^^

Xzvrey a écrit:
D'ailleurs, pour le pont je vois vraiment pas comment modifier la texture.

Ca je sais plus.
Sinon moi ce que je fais dans ces cas, je fait un lift a la place du pont et j'applique simplement un tag de lift lambda. Je le sureleve legerement histoire que le joueur puisse s'apercevoir qu'il y a quelques choses a faire ici et voila le travail. Simple et efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Xzvrey
Revenant
Xzvrey


Nombre de messages : 169
Localisation : POITEIRS
Clan(s) : ( Aucun )

[Zdoom] Le 12ème cercle - Chapitre 1 Empty
MessageSujet: Re: [Zdoom] Le 12ème cercle - Chapitre 1   [Zdoom] Le 12ème cercle - Chapitre 1 EmptyLun 13 Fév 2012, 15:36

Pour le coups de la caisse, justement, ce n'est pas une caisse, c'est un système d'ouverture dissimulé avec un contour de caisse ^^.
Bon après j'avoue ça choc un peu, je vais essayer de me débrouiller autrement.

Pour le pont, ben le truc c'est que tu ne l'as peut-être pas vu, mais quand il est baissé, on ne le voit pas, il y a de l'acide partout.
C'est pour ça que je voulais utiliser ce tag, normalement il permet au lift de changer de texture lorsqu'il monte. Mais il est sensé prendre la plus proche, et je me demande si il ne considère pas plutôt celle de l'interrupteur plutôt que celle du pont, je vais vérifier.


Un dernier truc par contre, j'arrive pas à faire en sorte que ma coulée d'acide soit plus réalist... comment peut-on faire pour qu'une texture MURALE donne l'impression d'être à ciel ouvert?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesondesdelacrypte.blogspot.com/
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 31

[Zdoom] Le 12ème cercle - Chapitre 1 Empty
MessageSujet: Re: [Zdoom] Le 12ème cercle - Chapitre 1   [Zdoom] Le 12ème cercle - Chapitre 1 EmptyLun 13 Fév 2012, 15:40

-


Dernière édition par JC le Jeu 13 Sep 2018, 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xzvrey
Revenant
Xzvrey


Nombre de messages : 169
Localisation : POITEIRS
Clan(s) : ( Aucun )

[Zdoom] Le 12ème cercle - Chapitre 1 Empty
MessageSujet: Re: [Zdoom] Le 12ème cercle - Chapitre 1   [Zdoom] Le 12ème cercle - Chapitre 1 EmptyLun 13 Fév 2012, 15:41

Hein?
Euh... scratch tu veux dire, mettre la luminosité au minimum? ben tu verra en jouant la map mais ça me parait pas faisale, après je me gourre sûrement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesondesdelacrypte.blogspot.com/
Necrotikflesh
Cyberdémon
Necrotikflesh


Nombre de messages : 3771
Age : 41
Localisation : Outer Heaven

[Zdoom] Le 12ème cercle - Chapitre 1 Empty
MessageSujet: Re: [Zdoom] Le 12ème cercle - Chapitre 1   [Zdoom] Le 12ème cercle - Chapitre 1 EmptyLun 13 Fév 2012, 15:45

Pour ta chutte de slim:

Spoiler:

Voila un exemple. Ca donne l'impression que le slim coule le long d'un canal et se jette dans la fosse.
Revenir en haut Aller en bas
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 31

[Zdoom] Le 12ème cercle - Chapitre 1 Empty
MessageSujet: Re: [Zdoom] Le 12ème cercle - Chapitre 1   [Zdoom] Le 12ème cercle - Chapitre 1 EmptyLun 13 Fév 2012, 15:54

-


Dernière édition par JC le Jeu 13 Sep 2018, 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xzvrey
Revenant
Xzvrey


Nombre de messages : 169
Localisation : POITEIRS
Clan(s) : ( Aucun )

[Zdoom] Le 12ème cercle - Chapitre 1 Empty
MessageSujet: Re: [Zdoom] Le 12ème cercle - Chapitre 1   [Zdoom] Le 12ème cercle - Chapitre 1 EmptyLun 13 Fév 2012, 16:05

Ah merde j'ai fait des modifs sur la map, du coups je peux pas regarder ton lmp, zut, je suis désolé :-s

au pire tu pourrais me renvoyer le ad que je t'ais mis par e-mil? Comme ça j'aurais la bonne version pour regarder ton lmp.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesondesdelacrypte.blogspot.com/
Xzvrey
Revenant
Xzvrey


Nombre de messages : 169
Localisation : POITEIRS
Clan(s) : ( Aucun )

[Zdoom] Le 12ème cercle - Chapitre 1 Empty
MessageSujet: Re: [Zdoom] Le 12ème cercle - Chapitre 1   [Zdoom] Le 12ème cercle - Chapitre 1 EmptyLun 13 Fév 2012, 16:17

Euh,

j'ai regardé la vidéo mais... je me demande si il y a pas un bug à un moment parce que tu reste au moins 10 ans dans la même salle à mettre des coups de points dans les murs :-s

C'est bizarre parce qu'il y a des interrupteurs et t’appuie pas dessus, et il y a aussi pleins d'autres portes et tu n'es pas sorti de la pièce avec les caisse Shocked. Curieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesondesdelacrypte.blogspot.com/
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 31

[Zdoom] Le 12ème cercle - Chapitre 1 Empty
MessageSujet: Re: [Zdoom] Le 12ème cercle - Chapitre 1   [Zdoom] Le 12ème cercle - Chapitre 1 EmptyLun 13 Fév 2012, 16:20

-


Dernière édition par JC le Jeu 13 Sep 2018, 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xzvrey
Revenant
Xzvrey


Nombre de messages : 169
Localisation : POITEIRS
Clan(s) : ( Aucun )

[Zdoom] Le 12ème cercle - Chapitre 1 Empty
MessageSujet: Re: [Zdoom] Le 12ème cercle - Chapitre 1   [Zdoom] Le 12ème cercle - Chapitre 1 EmptyLun 13 Fév 2012, 16:20

d'accord je pige je vais essayer de faire comme ça
Revenir en haut Aller en bas
http://lesondesdelacrypte.blogspot.com/
Xzvrey
Revenant
Xzvrey


Nombre de messages : 169
Localisation : POITEIRS
Clan(s) : ( Aucun )

[Zdoom] Le 12ème cercle - Chapitre 1 Empty
MessageSujet: Re: [Zdoom] Le 12ème cercle - Chapitre 1   [Zdoom] Le 12ème cercle - Chapitre 1 EmptyLun 13 Fév 2012, 16:35

Ok j'ai pus voir ton test, merci beaucoup :-)

Ouai les corps suspendus qui bloquent c'était pas une bonne idée.
A modifier.

Ok pour les textures à aligner je vais m'en charger.

Pour la coulée d'acide c'est bon.

Le pont... c'est la zone ^^ je vais test autre chose ce soir pour voir.

LOL t'as loupé deux bonus :-)

Bon j'avoue c'est un peu batard, mais une des textures dans la salle où les fenêtres donnent sur la rivière d'acide, si tu fait "use" sur la table, le mur d'en face fait apparaitre une armure verte :-)

Sinon, dans la salle des caisse tu a loupé un interrupteur qui donne accès à une salle secrète avec juste la carte dedans.

Bon ben au boulot maintenant :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesondesdelacrypte.blogspot.com/
Xzvrey
Revenant
Xzvrey


Nombre de messages : 169
Localisation : POITEIRS
Clan(s) : ( Aucun )

[Zdoom] Le 12ème cercle - Chapitre 1 Empty
MessageSujet: Re: [Zdoom] Le 12ème cercle - Chapitre 1   [Zdoom] Le 12ème cercle - Chapitre 1 EmptyMar 14 Fév 2012, 18:27

Salutations tout le monde. santa

Voici un petit rapport d'avancement :

- Le Premier Niveau est terminé (enfin à 95% hein il n'y a pas les sprites NPC je ne les ai pas encore faits)
- Le Niveau deux est terminé à 80%, je pense le finir dans la soirée. Twisted Evil

Les niveaux sont connectés entre eux, on peut jouer aux deux l'un après l'autre.

Je vais compiler les deux niveaux ce soir et ils seront disponibles pour vous tous, il suffira de me le demander pour que j'envoie le WAD par mail.
Ces deux premiers levels feront l'office de démo pour le Chapitre 1 de ma série de WAD.
Après cela, les autres niveaux ne seront disponibles qu'une fois le premier épisode terminé.

NOTE : à partir de maintenant je ne parlerais plus de Chapitre, mais d' Episodes [i] histoire de rappeler Doom premier du nom Rolling Eyes


Alors, qui n'en voudra de la démo, hein qui n'en voudra?
Allez messieurs dames on brade là, les deux levels pour le prix d'un, c'est à dire gratuit mais avec deux levels pig
Revenir en haut Aller en bas
http://lesondesdelacrypte.blogspot.com/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30932
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Zdoom] Le 12ème cercle - Chapitre 1 Empty
MessageSujet: Re: [Zdoom] Le 12ème cercle - Chapitre 1   [Zdoom] Le 12ème cercle - Chapitre 1 EmptyMar 14 Fév 2012, 18:30

Xzvrey a écrit:
Alors, qui n'en voudra de la démo, hein qui n'en voudra?
Allez messieurs dames on brade là, les deux levels pour le prix d'un, c'est à dire gratuit mais avec deux levels pig
Je veux bien tester moi-aussi Wink

huber point william arobase gmail point com

Je ne pourrai voir ça qu'en fin de semaine par contre.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 31

[Zdoom] Le 12ème cercle - Chapitre 1 Empty
MessageSujet: Re: [Zdoom] Le 12ème cercle - Chapitre 1   [Zdoom] Le 12ème cercle - Chapitre 1 EmptyMar 14 Fév 2012, 18:32

-


Dernière édition par JC le Jeu 13 Sep 2018, 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xzvrey
Revenant
Xzvrey


Nombre de messages : 169
Localisation : POITEIRS
Clan(s) : ( Aucun )

[Zdoom] Le 12ème cercle - Chapitre 1 Empty
MessageSujet: Re: [Zdoom] Le 12ème cercle - Chapitre 1   [Zdoom] Le 12ème cercle - Chapitre 1 EmptyMar 14 Fév 2012, 19:00

@ Willou, ok je t'envoie ça dès que j'ai terminé le level 2, je pense dans la nuit du coups.
Merci en tout cas de te proposer pour tester ^^

@ JC, je te l'envoi aussi alors, merci beaucoup de te proposer pour les prochains levels :-)
Au fait, est-ce que tu crois que tu pourrais me faire un lmp comme la dernière fois s'il te plait?
J'ai remarqué que tu jouais vachement bien et que tu arrivais sans peine à te défaire de la plupart des situations. Du coups ça m'aiderais à jauger la difficulté du WAD comme ça je peux voir si c'est trop dur, pas assez, si il faut plus d'items etc...
Je pourrais le faire moi même je sais mais je ne suis pas aussi doué que toi, du coups c'est plus difficile de juger la difficulté d'un level si je n'ai pas quelques cobayes pour m'aider Twisted Evil .


A tout le monde, voici un spoiler (si possible à lire APRES avoir joué les 2 niveaux) :

Spoiler:


Voilà voilà, Amusez vous bien :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesondesdelacrypte.blogspot.com/
Xzvrey
Revenant
Xzvrey


Nombre de messages : 169
Localisation : POITEIRS
Clan(s) : ( Aucun )

[Zdoom] Le 12ème cercle - Chapitre 1 Empty
MessageSujet: Re: [Zdoom] Le 12ème cercle - Chapitre 1   [Zdoom] Le 12ème cercle - Chapitre 1 EmptyMar 14 Fév 2012, 19:53

Un petit spoiler de plus en passant tiens :

Il s'agit de l'image d'un nouveau type de munitions spécialement conçus pour une arme téléchargé sur Realm 667.
Je lui ait créé une classe de munition spéciale pour éviter d'utiliser les Cells de fusil à plasma et du BFG.

Du coups, c'est aussi mon premier sprite Very Happy

Spoiler:

Bon ok c'est tout petit mais bon ^^


Voilà, qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesondesdelacrypte.blogspot.com/
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 31

[Zdoom] Le 12ème cercle - Chapitre 1 Empty
MessageSujet: Re: [Zdoom] Le 12ème cercle - Chapitre 1   [Zdoom] Le 12ème cercle - Chapitre 1 EmptyMer 15 Fév 2012, 00:10

-


Dernière édition par JC le Jeu 13 Sep 2018, 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xzvrey
Revenant
Xzvrey


Nombre de messages : 169
Localisation : POITEIRS
Clan(s) : ( Aucun )

[Zdoom] Le 12ème cercle - Chapitre 1 Empty
MessageSujet: Re: [Zdoom] Le 12ème cercle - Chapitre 1   [Zdoom] Le 12ème cercle - Chapitre 1 EmptyMer 15 Fév 2012, 00:15

Re,

Euh, dsl y'en a pas (encore)
Pour le moment je me suis concentré sur l'essentiel lol à savoir : avoir un sprite pour afficher les munitions.
L'arme c'est le Pulse Rifle :-)
D'ailleurs, je vais aussi créer un type de munition pour une autre arme que je n'est pas encore intégré : le BFG 10000 (fait par skulltag) je vais créer un sprite animé pour les munitions afin qu'elles ressemblent aux munitions du BFG de Doom 3 (par contre je me demande un peu comment je vais faire pour créer un effet de transparence mais bon :-s

On va bien voir.

La MAP est presque prête, plus que la salle de sortie et quelques déco à ajouter, je la teste et cje te l'envoie. lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lesondesdelacrypte.blogspot.com/
Xzvrey
Revenant
Xzvrey


Nombre de messages : 169
Localisation : POITEIRS
Clan(s) : ( Aucun )

[Zdoom] Le 12ème cercle - Chapitre 1 Empty
MessageSujet: Re: [Zdoom] Le 12ème cercle - Chapitre 1   [Zdoom] Le 12ème cercle - Chapitre 1 EmptyMer 15 Fév 2012, 02:36

Et voilà,

LEVEL 1 et 2 TERMINES et connectés.

J'envois par e-mail le WAD.

A mon avis, en ultra-violence j'ai sûrement surestimé la dernière salle... il y a quand même un peu trop de monstre je pense.

(Détail : la salle finale du level 2 n'est pas terminé, désolé mais il est trop tard, je finira une autre fois ^^).

A la prochaine. UFailIt
Revenir en haut Aller en bas
http://lesondesdelacrypte.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





[Zdoom] Le 12ème cercle - Chapitre 1 Empty
MessageSujet: Re: [Zdoom] Le 12ème cercle - Chapitre 1   [Zdoom] Le 12ème cercle - Chapitre 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Zdoom] Le 12ème cercle - Chapitre 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ZDoom] Le Douzième Cercle - Preludium
» Eternal Doomsday : Chapitre 1 (SnapMap)
» [ZDoom] Knee-Deep in ZDoom
» [ZDoom/UDMF] The Shores of ZDoom - WIP
» [Zdoom] Alone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Autour du jeu ::: :: ::: Vos wads ::: :: ::: AbandonWads :::-
Sauter vers: