Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Le Topic à Flood ! [XXVI]

Aller en bas 
+35
[FF]MW9
subject_119
ironmugen
Gegster
Yugiboy85
The Titiunit
Fsn76
Darkwave0000
John Zero Durden
[SL]Lickens
Squonk
bonjour
Doomovore
hiroki1998
hexxxen
K100
Rk3
turel
printz
JC
iceman57
Necrotikflesh
bomber01
BrokenButterfly
Nokturnal
Dislogical
kiddoomer
jeyan67
_DaRk_
franckFRAG
K!r4
Evolution
Karakurt
ZyklonB
[WH]-Wilou84
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Necrotikflesh
Cyberdémon
Necrotikflesh


Nombre de messages : 3771
Age : 41
Localisation : Outer Heaven

Le Topic à Flood ! [XXVI] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVI]   Le Topic à Flood ! [XXVI] - Page 24 EmptySam 21 Juil 2012, 09:10

Salut les gars, quoi de neuf? Tout le monde va bien?
Bon j'ai signé le bail de mon appart. Je vais enfin avoir un vrai chez moi <3
Je pourrai donc a nouveau m'adonner a mes occupations favorites.
Ce qui veux dire que, Franck, je vais enfin pouvoir continuer ma map de SIH2 tranquil!

Bon sinon rien de tres passionnant, il fait chaud ici, le boulot commence a etre fatiguant et la chaleur n'arrange rien.
Revenir en haut Aller en bas
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

Le Topic à Flood ! [XXVI] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVI]   Le Topic à Flood ! [XXVI] - Page 24 EmptySam 21 Juil 2012, 10:18

Salutation Necro! Smile

Très bonne nouvelle en ce qui concerne ton appart', je pense que beaucoup de gens ici attendaient ton retour! Surtout, n'hésite pas à poster quelques scores dans le topic sur les shmup... Razz
En tout cas, j’espère que tout va mieux se passer avec ton boulot.

Bonne chance pour la suite. Smile
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8796
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [XXVI] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVI]   Le Topic à Flood ! [XXVI] - Page 24 EmptySam 21 Juil 2012, 13:48

Ah super Necro!! Moi j'ai été en mode Stand By sur le projet à cause du boulot, mais bon, je vais vite finir ma nouvelle map!! Sinon, moi, je cherche une colloc à Bordeaux, j'ai déjà une visite vendredi prochain Smile dommage qu'il n'y a pas un seul doomeur dans la région bordelaise, (à part Xsnake bien sûr..).
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Le Topic à Flood ! [XXVI] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVI]   Le Topic à Flood ! [XXVI] - Page 24 EmptySam 21 Juil 2012, 13:52

Ah c'est cool ça Necro =)

@ Franck : nan, région Lorraine, loin de Bordeaux donc x)
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30930
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le Topic à Flood ! [XXVI] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVI]   Le Topic à Flood ! [XXVI] - Page 24 EmptySam 21 Juil 2012, 14:27

Impec ça Necro, content de voir que tu vas bien !
Ici aussi il fait chaud, mais c'est pas pour nous déplaire, on l'a attendu le beau temps :>

@ Franck : Ah je ne sais pas s'il y a d'autres fans de Doom sur Bordeaux... Bon courage pour ta recherche en tout cas, au moins ta situation avance dans la bonne direction !

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8796
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [XXVI] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVI]   Le Topic à Flood ! [XXVI] - Page 24 EmptyDim 22 Juil 2012, 13:34

Je dis ça, je dis rien, mais le ban de mario34000 annonce aussi l'anniversaire du ban de Shiga: en effet, en allant sur le limbe, on peut constater que Shiga a été banni le 22 Juillet 2010, quand à mario34000, il s'est fait bannir aujourd'hui, donc le 22 juillet 2012, drôle de coincidence non?? Les chiffres 2207 ont surement une signification.. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
The Titiunit
Elémental de Douleur
The Titiunit


Nombre de messages : 412
Age : 37

Le Topic à Flood ! [XXVI] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVI]   Le Topic à Flood ! [XXVI] - Page 24 EmptyDim 22 Juil 2012, 13:58

2+2(+0)+7 = 5, et il y a 5 lettres dans Shiga.
Il y a aussi un 7, chiffre sacré donc contre les gothiques. Donc encore un signe de Shiga.
De plus à ce moment, Wilou a posté 20101 messages, si on remplace les 0 par son âge, on obtient 22181. Or, 2+2+1+8+1 = 14, et 14 divisé par le nombre de 2 dans 2207 = 7. Encore lui. Après, c'est peut être juste une coïncidence.
Revenir en haut Aller en bas
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Le Topic à Flood ! [XXVI] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVI]   Le Topic à Flood ! [XXVI] - Page 24 EmptyDim 22 Juil 2012, 14:16

Haha bien joué pour les déductions scientifiques loufoques, j'adore x)
Revenir en haut Aller en bas
ironmugen
Cacodémon
ironmugen


Nombre de messages : 234
Age : 38
Localisation : Créteil
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [XXVI] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVI]   Le Topic à Flood ! [XXVI] - Page 24 EmptyJeu 26 Juil 2012, 01:16

Y'en a souvent des campeurs sous Zdaemon? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dssunit.com
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Le Topic à Flood ! [XXVI] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVI]   Le Topic à Flood ! [XXVI] - Page 24 EmptyJeu 26 Juil 2012, 02:59

Relativement souvent des les FFA oui. Pourquoi donc?
Revenir en haut Aller en bas
ironmugen
Cacodémon
ironmugen


Nombre de messages : 234
Age : 38
Localisation : Créteil
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [XXVI] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVI]   Le Topic à Flood ! [XXVI] - Page 24 EmptyJeu 26 Juil 2012, 08:56

Hier je co-opais sur DOOM2 avec un français que je connaissais pas et je l'ai (sans faire exprès - mauvaise manip) invité à un FFA, pendant la partie y'a quelques personnes qui nous ont rejoins dont un Péruvien.
Vers le début déjà il faisait des coups douteux (dans Map01 de DOOM2, sur la plateforme du tout début du niveau, je vous laisse deviner) mais j'ai rien dit.
Puis un moment le français fait la réflexion sur "celui qui joue pas qui est à l'entrée et qui tire avec son SSG". Du coup le Péruvien est fier de dire que c'est un camper et là on faisait alliance à chaque fois qu'il refaisait le coup.
J'ai même dû lui parler en espagnol pour lui dire d'arrêter et de jouer normalement que c'était un peu une faire de triche et il était butté en disant "moi? tricheur? non camper! allez venez!!".

Le plus rigolo c'est qu'il se la pétait un peu alors qu'il était loin de mener la partie...
Revenir en haut Aller en bas
http://dssunit.com
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8796
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [XXVI] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVI]   Le Topic à Flood ! [XXVI] - Page 24 EmptyJeu 26 Juil 2012, 13:45

Oh, tout ce qui est péruvien ou mexicain, ils se comportent généralement tous comme ça, très peu mature, insulte, et aime camper, malheureusement, ce n'est pas une espèce rare :/
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
ironmugen
Cacodémon
ironmugen


Nombre de messages : 234
Age : 38
Localisation : Créteil
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [XXVI] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVI]   Le Topic à Flood ! [XXVI] - Page 24 EmptyJeu 26 Juil 2012, 15:29

Rah la honte pour les hispaniques... Moi qui suis moitié espagnol... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://dssunit.com
K100
Heresiarch
K100


Nombre de messages : 2791
Age : 33
Localisation : Un endroit
Clan(s) : Prout

Le Topic à Flood ! [XXVI] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVI]   Le Topic à Flood ! [XXVI] - Page 24 EmptyMer 01 Aoû 2012, 22:48

Yo les gens. Very Happy

Demain débute le Quakecon 2012. Alors selon vous, DOOM 4 ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dnf-france.fr/
The Titiunit
Elémental de Douleur
The Titiunit


Nombre de messages : 412
Age : 37

Le Topic à Flood ! [XXVI] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVI]   Le Topic à Flood ! [XXVI] - Page 24 EmptyMer 01 Aoû 2012, 22:55

Selon moi non, id va juste faire la promo du remake de Doom 3. Mais bon, on a le droit d'avoir de l'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30930
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le Topic à Flood ! [XXVI] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVI]   Le Topic à Flood ! [XXVI] - Page 24 EmptyMer 01 Aoû 2012, 23:22

K100 a écrit:
Yo les gens. Very Happy

Demain débute le Quakecon 2012. Alors selon vous, DOOM 4 ou pas ?
Hey !

Je sais pas trop non plus... Ils ont déjà montré beaucoup de choses sur la BFG Edition de Doom 3, alors s'ils veulent attirer l'attention et frapper un grand coup, il va leur falloir du nouveau c'est sûr Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

Le Topic à Flood ! [XXVI] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVI]   Le Topic à Flood ! [XXVI] - Page 24 EmptyJeu 02 Aoû 2012, 10:12

OUI! QuakeCon 2012! Very Happy
Perso, j'espère qu'ils vont en balancer quelques news sur Doom 4 et/ou un nouveau Quake, parce qu'à part ça, je ne sais pas de quoi ils pourraient bien parler en fait... Smile
Revenir en haut Aller en bas
K100
Heresiarch
K100


Nombre de messages : 2791
Age : 33
Localisation : Un endroit
Clan(s) : Prout

Le Topic à Flood ! [XXVI] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVI]   Le Topic à Flood ! [XXVI] - Page 24 EmptyJeu 02 Aoû 2012, 13:49

Ca fait au moins 2 ans qu'ils disent qu'ils vont le montrer et qu'ils changent d'avis au dernier moment. J'aimerai bien qu'ils en parlent au moins un peu cette année.
Revenir en haut Aller en bas
http://dnf-france.fr/
K100
Heresiarch
K100


Nombre de messages : 2791
Age : 33
Localisation : Un endroit
Clan(s) : Prout

Le Topic à Flood ! [XXVI] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVI]   Le Topic à Flood ! [XXVI] - Page 24 EmptyVen 03 Aoû 2012, 00:00

Bon, pas de Doom 4 à ce quakecon non plus.

http://kotaku.com/5931411/john-carmack-says-doom-4-will-be-done-when-its-done

When it's done... Ca fait mal à entendre. Sad

Bon en tout cas je suis bien content avec l'annonce du nouveau Rise of the Triad.
Revenir en haut Aller en bas
http://dnf-france.fr/
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8796
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [XXVI] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVI]   Le Topic à Flood ! [XXVI] - Page 24 EmptyVen 03 Aoû 2012, 00:20

Fais chier -_- je trouve ça vraiment frustrant Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Le Topic à Flood ! [XXVI] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVI]   Le Topic à Flood ! [XXVI] - Page 24 EmptyVen 03 Aoû 2012, 00:52

K100 a écrit:

When it's done... Ca fait mal à entendre. Sad


A croire qu'ils se font spammer de mails de la part des fans sur quand le jeu va sortir.

En même temps, ça, y'en a qui s'y attendaient.

Revenir en haut Aller en bas
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [XXVI] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVI]   Le Topic à Flood ! [XXVI] - Page 24 EmptyVen 03 Aoû 2012, 21:55

Je préfère qu'ils prennent leur temps. A condition que le jeu soit vraiment à la hauteur après.
Revenir en haut Aller en bas
The Titiunit
Elémental de Douleur
The Titiunit


Nombre de messages : 412
Age : 37

Le Topic à Flood ! [XXVI] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVI]   Le Topic à Flood ! [XXVI] - Page 24 EmptyVen 03 Aoû 2012, 23:36

Doom 4, le nouveau DNF ?
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8796
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [XXVI] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVI]   Le Topic à Flood ! [XXVI] - Page 24 EmptySam 04 Aoû 2012, 12:02

Je pense plutôt qu'ils ne veulent pas faire la même erreur que Rage, aussi, ils essayent d'être le plus discret possible, contrairement à toute les pubs qu'ils ont fait pour Rage, qui en montraient trop. Ils ne veulent pas décevoir, la surprise est plus efficace que nous faire bouffer des 10aines de trailers du jeu Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
K100
Heresiarch
K100


Nombre de messages : 2791
Age : 33
Localisation : Un endroit
Clan(s) : Prout

Le Topic à Flood ! [XXVI] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVI]   Le Topic à Flood ! [XXVI] - Page 24 EmptySam 04 Aoû 2012, 13:56

Oé enfin ils ont parlé du jeu pour la première fois en 2007 et l'ont annoncé officiellement en 2008. Ca fait quand même long comme période sans rien montrer...

Edit:

En fait ce qui m'énerve le plus c'est qu'ils nous laisse espérer jusqu'au dernier moment. EN 2009 ils nous ont dis qu'ils le montreraient en 2010. En 2010 ils ont dit qu'ils le montreraient en 2011. En 2011 ils ont dis qu'ils le montreraient après RAGE. En 2012 ils nous disent qu'ils sont pas encore prêts... Il suffit de marquer une petite phrase sur twitter quelques semaines avant genre "Cette année non plus nous ne montrerons pas Doom 4 au Quakecon." et hop, petite déception mais ça passe.
Revenir en haut Aller en bas
http://dnf-france.fr/
Contenu sponsorisé





Le Topic à Flood ! [XXVI] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVI]   Le Topic à Flood ! [XXVI] - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Topic à Flood ! [XXVI]
Revenir en haut 
Page 24 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic à flood ! [III]
» Le topic à flood ! [IV]
» Le Topic à Flood ! [XIV]
» Le Topic à Flood! [XXV]
» Le topic à flood ! [V]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Bla Bla Bla :::-
Sauter vers: