Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Wrack sort en prévente !

Aller en bas 
+4
subject_119
NilsTheRed
John Zero Durden
[WH]-Wilou84
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Wrack sort en prévente ! Empty
MessageSujet: Wrack sort en prévente !   Wrack sort en prévente ! EmptySam 26 Mai 2012, 11:47

Wrack sort en prévente ! Wracklogo_final_768

Wrack, le FPS arcade développé par Brad Carney ( créateur de Skulltag ), est disponible en prévente Smile
( 10 € )

Les 3 premiers niveaux sont disponibles, ainsi qu'un éditeur de niveaux pour créer vos propres maps. L'achat vous donne bien sûr l'accès aux autres maps officielles, qui seront publiées bientôt. L'auteur dit qu'il ne reste qu'une map à faire sur les 3 épisodes qui seront disponibles.

Le trailer de lancement :



Ca a l'air plutôt sympa ! Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
John Zero Durden
Démon
John Zero Durden


Nombre de messages : 89
Clan(s) : ( Aucun )

Wrack sort en prévente ! Empty
MessageSujet: Re: Wrack sort en prévente !   Wrack sort en prévente ! EmptyDim 27 Mai 2012, 17:28

Ca a l'air même carrément sympa ! Et les petits rendus cell shading sont pas pour me déplaire Smile
hop en favoris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wrack sort en prévente ! Empty
MessageSujet: Re: Wrack sort en prévente !   Wrack sort en prévente ! EmptyVen 13 Sep 2013, 08:54

http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=95521749

Le jeux est sur steam greenlight je vous invite donc à voter [Oui] pour qu'il soit sur steam !!

J'ai parlé un peu avec Carnevil,si le jeux est greenlighté par Valve sur steam,il y aura :
- un system adapté pour le speedrun
- un Editeur de maps
- Le steam WorkShop sera intégré (pour partager facilement le contenue (gratuit ou pas) créé par une éventuelle communauté)
- Le jeux sera moddable (créations de nouvelle armes,textures,maps,mods ect...)
- Peut être un multijoueurs
- Il y aura aussi des achievements

ça s'annonce plutôt pas mal :)J'éspère qu'il sera greenlighté !
Revenir en haut Aller en bas
NilsTheRed
Devrait lire le nom des posteurs avant d'écrire
NilsTheRed


Nombre de messages : 922
Age : 25
Localisation : inconnue à ce jour...

Wrack sort en prévente ! Empty
MessageSujet: Re: Wrack sort en prévente !   Wrack sort en prévente ! EmptyVen 13 Sep 2013, 11:48

ah! un bon jeu comme on en fait plus!

y a t-il une version boite de prévu???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wrack sort en prévente ! Empty
MessageSujet: Re: Wrack sort en prévente !   Wrack sort en prévente ! EmptyVen 13 Sep 2013, 13:27

Non.
Revenir en haut Aller en bas
subject_119
R.I.P. Agitated Skeleton...
subject_119


Nombre de messages : 1187
Age : 25
Localisation : Jarny/Meurthe-&-Moselle/Lorraine/France
Clan(s) : C4D

Wrack sort en prévente ! Empty
MessageSujet: Re: Wrack sort en prévente !   Wrack sort en prévente ! EmptyVen 13 Sep 2013, 17:54

pas de version boîte, ça me semble logique, ça me dérange pas qu'il y ait une boîte ou pas, c'est sûr que ça fait plus classe mais sans plus ^^.
J'ai acheté le jeu et j'ai testé les 5 niveaux dispo dans la version alpha et c'est vraiment cool.
J'ai jeté un coup d'oeil aux forums et j'ai appris que la version sortirai d'ici environ un mois parce qu'un des membres de l'équipe s'est pété le bras ou quelque chose comme ça je crois x)

Je vous le conseille vivement et n'oubliez pas de voter pour qu'il sorte sur steam Smile
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Wrack sort en prévente ! Empty
MessageSujet: Re: Wrack sort en prévente !   Wrack sort en prévente ! EmptyVen 13 Sep 2013, 21:07

Merci pour l'update, Data !

impulse x85 a écrit:
- Peut être un multijoueurs
Ca vaudrait mieux. Sortir un FPS sans mode multijoueurs, aujourd'hui, c'est risqué :/

Sinon je crois que certains membres de la communauté internationale de Doom ( Mechadon, par exemple ) avaient fait des niveaux pour Wrack. L'éditeur de niveaux est-il déjà disponible ? Surprised

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
subject_119
R.I.P. Agitated Skeleton...
subject_119


Nombre de messages : 1187
Age : 25
Localisation : Jarny/Meurthe-&-Moselle/Lorraine/France
Clan(s) : C4D

Wrack sort en prévente ! Empty
MessageSujet: Re: Wrack sort en prévente !   Wrack sort en prévente ! EmptyVen 13 Sep 2013, 21:56

Mechadon, c'est le nom du boss de l'e1m3 Very Happy cette map est sûrement de lui.

Oui l'editeur de map est dispo et on eput trouver quelques tutos sur la chaine officielle du jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wrack sort en prévente ! Empty
MessageSujet: Re: Wrack sort en prévente !   Wrack sort en prévente ! EmptySam 14 Sep 2013, 01:28

Bon j'ai finis le jeux en mod "normal".

C'est plutôt agréable graphiquement.Les niveaux sont simple mais on ne s'ennuie pas !
Les boss de fin sont rigolo et simpa à combattre.

J'ai suggérer à un des dev d'ajouté des items ou des tirs secondaire pour avoir plus de choix pour fragger car c'est un peu répétitif à force. (par exemple un mod charge pour le plasmabidule ou un mod multi cartouche pour le pompe seraient les bienvenues..)
Revenir en haut Aller en bas
subject_119
R.I.P. Agitated Skeleton...
subject_119


Nombre de messages : 1187
Age : 25
Localisation : Jarny/Meurthe-&-Moselle/Lorraine/France
Clan(s) : C4D

Wrack sort en prévente ! Empty
MessageSujet: Re: Wrack sort en prévente !   Wrack sort en prévente ! EmptySam 14 Sep 2013, 12:04

J'ai vu avec lui pour changer le système d'ascenseurs et les faire marcher comme dans dn3d, on appuie une fois sur utiliser, il descend. On appuie une deuxième fois et il remonte.

A part ça j'ai regarder les speedrun et c'est très impressionnant, surtout celui du premier niveau avec un énorme glitch dès les 5 premières secondes x)

(j'ai aussi fini cette démo dans le mode de difficultée le plus haut \o/)
Revenir en haut Aller en bas
NilsTheRed
Devrait lire le nom des posteurs avant d'écrire
NilsTheRed


Nombre de messages : 922
Age : 25
Localisation : inconnue à ce jour...

Wrack sort en prévente ! Empty
MessageSujet: Re: Wrack sort en prévente !   Wrack sort en prévente ! EmptySam 14 Sep 2013, 12:39

bon et bien je devrais passer par steam...

je pense pas acheter direct même si ça me semble génial
je trouve qu'on manque de fps délirants avec un éditeur en ce moment ( a part rott(tien est ce qu'il y a un editor?))
Revenir en haut Aller en bas
subject_119
R.I.P. Agitated Skeleton...
subject_119


Nombre de messages : 1187
Age : 25
Localisation : Jarny/Meurthe-&-Moselle/Lorraine/France
Clan(s) : C4D

Wrack sort en prévente ! Empty
MessageSujet: Re: Wrack sort en prévente !   Wrack sort en prévente ! EmptySam 14 Sep 2013, 13:44

Presque fini la démo en sword start hardcore ^^ (Pistol start UV en gros) une fois que j'aurais fait ça je me les ferais en bullshit (nightmare) et ensuite je ferai tout à l'épée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wrack sort en prévente ! Empty
MessageSujet: Re: Wrack sort en prévente !   Wrack sort en prévente ! EmptyLun 16 Sep 2013, 18:59

C'est trop long greenlight qu'est ce qu'ils foutent Valve ?
Revenir en haut Aller en bas
subject_119
R.I.P. Agitated Skeleton...
subject_119


Nombre de messages : 1187
Age : 25
Localisation : Jarny/Meurthe-&-Moselle/Lorraine/France
Clan(s) : C4D

Wrack sort en prévente ! Empty
MessageSujet: Re: Wrack sort en prévente !   Wrack sort en prévente ! EmptyLun 16 Sep 2013, 19:05

................
Tu n'as décidément rien pigé au principe de greenlight >.< le but est de faire voter les gens pour savoir s'ils achèteraient le jeu ou non s'il sortait sur steam. La plupart des gens spam juste le bouton oui et c'est ce que je fais aussi, il faut juste attendre qu'assez de gens aient voté "oui" pour que le jeu soit accepté sur steam, ensuite il faut attendre que le jeu soit ajouté sur le magasin, et puis qu'il sorte dans le cas de Wrack.

Valve n'y est pour rien, et n'a rien à voir avec le fait qu'il sorte vite ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wrack sort en prévente ! Empty
MessageSujet: Re: Wrack sort en prévente !   Wrack sort en prévente ! EmptyLun 16 Sep 2013, 19:49

Je pensais que Valve testait les jeux qui avaient le plus de votes et décidait par la suite si un jeux méritait d'être sur steam ou non. (Ce qui me parait plus logique)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wrack sort en prévente ! Empty
MessageSujet: Re: Wrack sort en prévente !   Wrack sort en prévente ! EmptyMar 17 Sep 2013, 18:33

On me signale dans l'oreille que Valve est une entreprise.
Revenir en haut Aller en bas
subject_119
R.I.P. Agitated Skeleton...
subject_119


Nombre de messages : 1187
Age : 25
Localisation : Jarny/Meurthe-&-Moselle/Lorraine/France
Clan(s) : C4D

Wrack sort en prévente ! Empty
MessageSujet: Re: Wrack sort en prévente !   Wrack sort en prévente ! EmptyMer 18 Sep 2013, 12:55

ils sortent pas non plus n'importe quoi... mais il faut LES VOTES je pense que c'est une manière de voir si le jeu est attendu ou pas x)

En fait quand tu sort un jeu par greenlight, le développeur peut ensuite passer directement demander à valve pour sortir son jeu, il dit le prix estimé et tout, je sais pas exactement mais c'est comme ça que ça se passe.
Revenir en haut Aller en bas
subject_119
R.I.P. Agitated Skeleton...
subject_119


Nombre de messages : 1187
Age : 25
Localisation : Jarny/Meurthe-&-Moselle/Lorraine/France
Clan(s) : C4D

Wrack sort en prévente ! Empty
MessageSujet: Re: Wrack sort en prévente !   Wrack sort en prévente ! EmptySam 19 Oct 2013, 11:00

Bon il y a maintenant quelques semaines, la beta de wrack est sortie cheers j'avais rédigé un message pour dire à quel point elle est cool mais mon PC s'est subitement éteint grâce à EDF.
Mais surtout, le jeu a été GREENLIT il y a quelques jours et va être vendu sur steam avec un workshop pour les maps et les mods créés par la communauté bien évidemment et tout le bordel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wrack sort en prévente ! Empty
MessageSujet: Re: Wrack sort en prévente !   Wrack sort en prévente ! EmptyMar 12 Nov 2013, 07:59

Le jeux est dispo sur steam pour 14euros :

http://store.steampowered.com/app/253610/

Si vous avez acheté les anciennes version, il faut vous rendre sur le site vous logger et vous aurez sur la page votre clé CD à entrer sur steam.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Wrack sort en prévente ! Empty
MessageSujet: Re: Wrack sort en prévente !   Wrack sort en prévente ! EmptyMar 12 Nov 2013, 20:51

Oh, cool Smile
J'espère que les maps sont un peu moins carrées et linéaires ( les premières versions avaient ça ).
Tu as testé ?

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
subject_119
R.I.P. Agitated Skeleton...
subject_119


Nombre de messages : 1187
Age : 25
Localisation : Jarny/Meurthe-&-Moselle/Lorraine/France
Clan(s) : C4D

Wrack sort en prévente ! Empty
MessageSujet: Re: Wrack sort en prévente !   Wrack sort en prévente ! EmptyMar 12 Nov 2013, 23:59

pour l'instant on a droit à la 2ème version de la bêta, comme au moment où il a été greenlighté mais on a eu des succès et quelques nouveautés au niveau des artworks, un peu bidon les succès mais c'est toujours ça. On a une nouvelle update dans environ 2 semaines :)J'ai pas trop le temps de vraiment jouer avec le PC sur lequel je suis (le jeu rame à mort en 640*480 fenêtré)

je tiens à dire que Brad Carney demande de l'aide (parce qu'en fait c'est un gros naze Razz) pour les images des succès, un arrière plan pour le menu, de l'aide pour le level design  (j'ai trouvé sympa qu'il détaille les scripts dans ses maps pour que les gens comme moi comprennent ^^)


Dernière édition par subject_119 le Mer 13 Nov 2013, 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 33

Wrack sort en prévente ! Empty
MessageSujet: Re: Wrack sort en prévente !   Wrack sort en prévente ! EmptyMer 13 Nov 2013, 00:07

Citation :
(parce qu'en fait c'est un gros naze)
Un peu normal, au vu de Skulltag/Zandronul...



Mais ces gens, là, il compte les payer ? Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Wrack sort en prévente ! Empty
MessageSujet: Re: Wrack sort en prévente !   Wrack sort en prévente ! EmptyMer 13 Nov 2013, 00:25

Vous êtes un peu durs avec lui quand même, ce n'est pas rien de faire tout ça Smile

Brad Carney n'est pas responsable des furries sur Zandronum etc.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




Wrack sort en prévente ! Empty
MessageSujet: Re: Wrack sort en prévente !   Wrack sort en prévente ! EmptyMer 13 Nov 2013, 10:43

Bah j'aime bien Zandronub moi

Quand on a pas envie de jouer OS en survival c'est parfait...bon après les puriste diront que ce n'est plus vraiment Doom certe mais ça reste du Doom like xD


Citation :
J'espère que les maps sont un peu moins carrées et linéaires
J'aime bien persso au moin je ne me perd plus...parfois j'ai l'impression que les joueurs de Doom on un GPS intégré dans leur cerveaux ou bien je n'ai pas du tout le sens de l'orientation.


J'ai bien aimé le solo mais pour ce qui est des succés je n'ai pas trop envie de me prendre la tête à les faire, le jeux devient bien plus interessant une fois le "Rocket Launcher" possédé mais j'attend surtout un multi car le solo on le torche 2/3 fois et basta .


Citation :
Vous êtes un peu durs avec lui quand même, ce n'est pas rien de faire tout ça
Oui mais a partir du moment ou ont paye pour un Doom Like en 2013 coutant plus de 10euros ont à le droit et le devoir d'être exigeant.


Dernière édition par Datacore85 le Mer 13 Nov 2013, 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

Wrack sort en prévente ! Empty
MessageSujet: Re: Wrack sort en prévente !   Wrack sort en prévente ! EmptyMer 13 Nov 2013, 13:42

subject_119 a écrit:
je tiens à dire que Brad Carney demande de l'aide (parce qu'en fait c'est un gros naze) pour les images des succès, un arrière plan pour le menu, de l'aide pour le level design  (j'ai trouvé sympa qu'il détaille les scripts dans ses maps pour que les gens comme moi comprennent ^^)
Ah t'es un marrant toi, comme ton frère en fait, un bon gros troll comme on en voit partout! Tu aurais fait mieux que lui je présume? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
Contenu sponsorisé





Wrack sort en prévente ! Empty
MessageSujet: Re: Wrack sort en prévente !   Wrack sort en prévente ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wrack sort en prévente !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Autres Jeux :::-
Sauter vers: