Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Wrack sort en prévente !

Aller en bas 
+4
subject_119
NilsTheRed
John Zero Durden
[WH]-Wilou84
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
subject_119
R.I.P. Agitated Skeleton...
subject_119


Nombre de messages : 1187
Age : 25
Localisation : Jarny/Meurthe-&-Moselle/Lorraine/France
Clan(s) : C4D

Wrack sort en prévente ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrack sort en prévente !   Wrack sort en prévente ! - Page 2 EmptyMer 13 Nov 2013, 15:34

Bon, c'est surtout Jill qui a mal compris, oui je troll mais gentiment, vous arrivez pas à comprendre sans smiley j'en rajoute un. Evidemment qu'il demande de l'aide, je me vois mal tout faire seul ( animations, level design, textures...). Et oui il va payer les gens qui s'occuperont de ça, à moins qu'il soit un très gros connard.

Je vous informe aussi que Zandronum & Skulltag, je m'en fout complètement et que ça changera rien au fait que Wrack c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wrack sort en prévente ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrack sort en prévente !   Wrack sort en prévente ! - Page 2 EmptyMer 13 Nov 2013, 15:40

Wrack c'est cool ok ! Mais si tu les aides dans ce cas tu doit toucher un pourcentage !...vive la main d'oeuvre gratuite...confused ça me dégoute il fait payer un jeux qu'il n'a même pas fait entièrement, c'est trop facile.
Revenir en haut Aller en bas
subject_119
R.I.P. Agitated Skeleton...
subject_119


Nombre de messages : 1187
Age : 25
Localisation : Jarny/Meurthe-&-Moselle/Lorraine/France
Clan(s) : C4D

Wrack sort en prévente ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrack sort en prévente !   Wrack sort en prévente ! - Page 2 EmptyMer 13 Nov 2013, 16:17

Je rappelle que c'est une bêta.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wrack sort en prévente ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrack sort en prévente !   Wrack sort en prévente ! - Page 2 EmptyMer 13 Nov 2013, 20:20

Je pense que le principale avantage de ce jeu c'est l'éditeur , c'est dommage que sur Doom , Doom Builder soit plus limité qu'un logiciel de map comme Hammer Editor.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wrack sort en prévente ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrack sort en prévente !   Wrack sort en prévente ! - Page 2 EmptyMer 13 Nov 2013, 20:34

(re)testé, pas d'améliorations nette du jeu, niveaux toujours aussi moches et cubiques qu'une fan-map low-res de Quake 2 (enfin, c'est vraiment au dessus de ca), le gameplay a été modifié un peu, donc voila. Perso ca m'attraie toujours pas, donc (re)desinstallation direct. A coté de ca, war§ow est juste magnifique, si c'est un comparatif de ce genre de trucs.

Comme c'est du Quake 2/Quake3 engine en custom (enfin "custom", j'en doute), c'est a coup sur du NetRadiant modifié, donc on rate pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Wrack sort en prévente ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrack sort en prévente !   Wrack sort en prévente ! - Page 2 EmptyJeu 14 Nov 2013, 00:36

Roofi a écrit:
[...]c'est dommage que sur Doom ,  Doom Builder soit plus limité qu'un logiciel de map comme Hammer Editor.
Débattable, en fait ce n'est pas Doom Builder qui est limité... On peut dire à Doom Builder que l'on mappe au format ZDoom ( Doom ou Hexen peu importe ), ou même UDMF, et là il n'y a plus aucune limite Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber En ligne
subject_119
R.I.P. Agitated Skeleton...
subject_119


Nombre de messages : 1187
Age : 25
Localisation : Jarny/Meurthe-&-Moselle/Lorraine/France
Clan(s) : C4D

Wrack sort en prévente ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrack sort en prévente !   Wrack sort en prévente ! - Page 2 EmptyMer 20 Nov 2013, 20:51

Youpi! j'ai fini ma première map sur le jeu, ça m'aura pris un peu de temps, à part ça j'ai réussi à sortir premier du classement en scoring sur la première map...à 90 points près x)

Vlà un lien pour dl la map, y en a pour 30 secondes grand max et c'est plutôt moche ^^:
http://www.mediafire.com/?revdk9f7633p2d3

(je pense que je rajouterai un secret et un sky plus tard)
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Wrack sort en prévente ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrack sort en prévente !   Wrack sort en prévente ! - Page 2 EmptyVen 31 Jan 2014, 21:23

Voici une vidéo promotionnelle montrant un peu de Rocket Jump dans Wrack :

https://www.youtube.com/watch?v=_O20yLyJM-w

Ca va plaire à Data. Wink

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber En ligne
Invité
Invité




Wrack sort en prévente ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrack sort en prévente !   Wrack sort en prévente ! - Page 2 EmptyVen 31 Jan 2014, 21:32

Wow, quel rocket jump, il a un peu trop abusé du knockback je trouve...

En tout cas, ca m’intéresse toujours pas, et il ose montrer du tracing complétement codé à l'arrache... Après pour le prix, c'est pas une grosse perte quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wrack sort en prévente ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrack sort en prévente !   Wrack sort en prévente ! - Page 2 EmptyVen 31 Jan 2014, 21:43

J'aime bien son petit jeux. Mais sans multi et sans nouvel épisode, je ne vois pas trop l' intérêt de m'y remettre.
Revenir en haut Aller en bas
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 31

Wrack sort en prévente ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrack sort en prévente !   Wrack sort en prévente ! - Page 2 EmptySam 01 Fév 2014, 08:13

-


Dernière édition par JC le Sam 15 Sep 2018, 00:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
subject_119
R.I.P. Agitated Skeleton...
subject_119


Nombre de messages : 1187
Age : 25
Localisation : Jarny/Meurthe-&-Moselle/Lorraine/France
Clan(s) : C4D

Wrack sort en prévente ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrack sort en prévente !   Wrack sort en prévente ! - Page 2 EmptySam 01 Fév 2014, 10:24

Bah y a le workshop, pas beaucoup de contenu pour l'instant mais vous pouvez télécharger l'épisode Knee deep in the dead fait par Decino pour Wrack, je vais voir ce que ça donne (ce mec est un malade il a déjà plus de 200 heures de jeu)
Revenir en haut Aller en bas
K100
Heresiarch
K100


Nombre de messages : 2791
Age : 33
Localisation : Un endroit
Clan(s) : Prout

Wrack sort en prévente ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrack sort en prévente !   Wrack sort en prévente ! - Page 2 EmptyMer 19 Fév 2014, 12:08

J'ai enfin acheté le jeu et franchement, c'est une bonne surprise.
J'étais pas emballé par les screens et vidéos, mais en fait c'est pas mal.
(bon, j'y retourne Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://dnf-france.fr/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Wrack sort en prévente ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrack sort en prévente !   Wrack sort en prévente ! - Page 2 EmptyDim 05 Oct 2014, 22:41

Wrack est sorti en version complète !
http://store.steampowered.com/app/253610/

Et un article sur Kotaku en prime : http://kotaku.com/it-took-6-years-to-finish-this-retro-fps-1641124220

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber En ligne
subject_119
R.I.P. Agitated Skeleton...
subject_119


Nombre de messages : 1187
Age : 25
Localisation : Jarny/Meurthe-&-Moselle/Lorraine/France
Clan(s) : C4D

Wrack sort en prévente ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrack sort en prévente !   Wrack sort en prévente ! - Page 2 EmptyDim 05 Oct 2014, 23:10

D'ici la prochaine mise à jour on aura un nouveau HUD qui collera beaucoup plus à l'ambiance du jeu et un bugfix qui va enfin me permettre de jouer à cette version Very Happy

Le systeme de scoring a été modifié avec des finisher de différents niveau qui permettent de speedrun certains boss ou de tuer très rapidment certains ennemis comme les crusher qui eux aussi ont été modifiés et qui sont maintenant assez puissants, le systeme de save aussi qui force maintenant à utiliser les vies, bref je conseille encore plus cette version du jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wrack sort en prévente ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrack sort en prévente !   Wrack sort en prévente ! - Page 2 EmptyDim 05 Oct 2014, 23:53

ça ram sur mon pc Sad
Revenir en haut Aller en bas
subject_119
R.I.P. Agitated Skeleton...
subject_119


Nombre de messages : 1187
Age : 25
Localisation : Jarny/Meurthe-&-Moselle/Lorraine/France
Clan(s) : C4D

Wrack sort en prévente ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrack sort en prévente !   Wrack sort en prévente ! - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2015, 01:38

Bump.

Je me suis remis au jeu récemment parce que je me faisais chier et je suis assez content, y a qurlques nouveautés ( certaines reskins, animations modifiées, chains finishers et l ep1 finalisé). Je me suis attaqué au speedrun de la première parce que je savais qu elle etait simple ( et en fait non quand j ai vu les skips utilisés et la chaine à faire au poil de cul) et j y ai passé 3 heures d affilée x) ( et j ai fait 1:11 aujourd hui ce qui me place peut etre dans le top5, je suis pas sur vu que je peux pas voir le leaderboard : pas de co). Les chains finishers ajoutent beaucoup au speedrun car ça permet de tuer des groupes de monstres ou des boss hyper rapidement ce qui fait qu il faut prendre ça en compte dans le routing, ça rend le truc complexe mais addictif!
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Wrack sort en prévente ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrack sort en prévente !   Wrack sort en prévente ! - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2015, 09:36

subject_119 a écrit:
( et j ai fait 1:11 aujourd hui ce qui me place peut etre dans le top5, je suis pas sur vu que je peux pas voir le leaderboard : pas de co).
Et du coup, on imagine que sans connexion, tes records ne sont pas non plus envoyés ?

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber En ligne
subject_119
R.I.P. Agitated Skeleton...
subject_119


Nombre de messages : 1187
Age : 25
Localisation : Jarny/Meurthe-&-Moselle/Lorraine/France
Clan(s) : C4D

Wrack sort en prévente ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrack sort en prévente !   Wrack sort en prévente ! - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2015, 15:30

Non mais j en ai parlé au developpeur et j ai record les demos avec d autres dispositifs

Edit : j en profite pour poster les quelques temps que j ai à peu près optimisés

E1L1 : 1:11.91 ( record à 1:08, c est battable mais ça se joue sur la chaine pour tuer le boss et le jump pour sortir de l arene)
E1L2 : 2:25.71 ( aucune idée du temps record mais je vois pas de moyen d optimiser ça enormement)
E1L3 : 2:30.13 ( record à 2:09 il me semble je sais comment arriver à un tel temps mais dans la pratique c est pas encore ça, je pense pouvoir faire dans les deux minutes vingt avec un finisher de niveau 4 prêt)
E1L4 : 3:20 (record à 1:25! J'ai regardé la démo et il utilise des skips tous bidons auxquels j'avais même pas pensé)

Je suis dans le top5 des temps pour ces quatres maps o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wrack sort en prévente ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrack sort en prévente !   Wrack sort en prévente ! - Page 2 EmptyDim 13 Sep 2015, 16:35

J'ai enfin touché au jeu.

Gameplay sympa, mais les niveaux sont loin d'être mémorables, et le jeu est super-court, genre c'est aux fans de tout faire Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wrack sort en prévente ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrack sort en prévente !   Wrack sort en prévente ! - Page 2 EmptyDim 13 Sep 2015, 16:40

L'absence de Multijoueur est son plus gros défaut.
Revenir en haut Aller en bas
subject_119
R.I.P. Agitated Skeleton...
subject_119


Nombre de messages : 1187
Age : 25
Localisation : Jarny/Meurthe-&-Moselle/Lorraine/France
Clan(s) : C4D

Wrack sort en prévente ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrack sort en prévente !   Wrack sort en prévente ! - Page 2 EmptyDim 13 Sep 2015, 18:39

D'autres épisodes vont venir mais effectivement je pense que le jeu sera court malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wrack sort en prévente ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrack sort en prévente !   Wrack sort en prévente ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wrack sort en prévente !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Autres Jeux :::-
Sauter vers: