Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Doom2] Titania

Aller en bas 
+3
ironmugen
BrokenButterfly
JC
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 31

[Doom2] Titania Empty
MessageSujet: [Doom2] Titania   [Doom2] Titania EmptyMar 29 Mai 2012, 19:08

-


Dernière édition par JC le Ven 14 Sep 2018, 22:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Doom2] Titania Empty
MessageSujet: Re: [Doom2] Titania   [Doom2] Titania EmptyMar 29 Mai 2012, 20:06

Pk tu ne torches pas "CFD projet" avant un nouveaux projet Sad

mais cela dit tu fais ce qu tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 33

[Doom2] Titania Empty
MessageSujet: Re: [Doom2] Titania   [Doom2] Titania EmptyMar 29 Mai 2012, 20:20

Hello,

Screenshots please Sad
Revenir en haut Aller en bas
ironmugen
Cacodémon
ironmugen


Nombre de messages : 234
Age : 38
Localisation : Créteil
Clan(s) : ( Aucun )

[Doom2] Titania Empty
MessageSujet: Re: [Doom2] Titania   [Doom2] Titania EmptyMar 29 Mai 2012, 20:56

Niveau bien amusant. La structure est bien digne d'un DOOM classique quoi que des fois les murs se ressemblent un peu tous. Mais côté difficulté ça égal un bien l'episode 4 voir même un Plutonia.

Quand j'ai vu la salle pleine de Imps (après l'activation du switch) je me suis dit "non mais quand même, vive le SSG Very Happy".

Bref, j'ai testé direct en Ultra Violence, par contre je me suis fait buté par le Arch-vile pendant le fight contre le Cyberdemon. Je retenterai un peu après.
Revenir en haut Aller en bas
http://dssunit.com
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 31

[Doom2] Titania Empty
MessageSujet: Re: [Doom2] Titania   [Doom2] Titania EmptyMar 29 Mai 2012, 23:14

-


Dernière édition par JC le Ven 14 Sep 2018, 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30932
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Doom2] Titania Empty
MessageSujet: Re: [Doom2] Titania   [Doom2] Titania EmptyMar 29 Mai 2012, 23:15

Ca a l'air sympa, très classique effectivement !
Je teste dans la semaine, j'essayerai de te faire une FDA Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

[Doom2] Titania Empty
MessageSujet: Re: [Doom2] Titania   [Doom2] Titania EmptyMer 30 Mai 2012, 08:24

Testé, j'ai fait une démo de mes essais (réussie au bout du 3e essai, y'a tous les retries dans la démo). Je l'upload ce soir, là j'ai pas trop le temps.

Un reproche que j'aurais, c'est qu'il n'y a que très peu d'armure. Quand on joue avec des monstres puissants (arch, baron, arach, cyber, mancubus, revenant etc...), chaque coup, tu le sens bien passer. Et sans armure et avec très peu de moyen de dépasser les 100pv, eh ben...

Puis aussi, un élément clé qui manque systématiquement dans toute map revendiquant le style uDoom : les fioles de vie et les bonus d'armure. C'est un truc qui tapisse le sol de toutes les maps du premier Doom, et qui brille par son absence dans ta map Wink

Mais sinon j'ai bien aimé. Peut-être un peu simple par contre, là je l'ai finie une seule fois et je pense qu'il me sera difficile de mourir si je la recommence.
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8798
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[Doom2] Titania Empty
MessageSujet: Re: [Doom2] Titania   [Doom2] Titania EmptyMer 30 Mai 2012, 12:46

Les screens sont alléchantes Very Happy je vais y jouer ce soir si j'ai le temps Smile

Maintenant faut que tu essaye des maps en une semaine en format boom ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 31

[Doom2] Titania Empty
MessageSujet: Re: [Doom2] Titania   [Doom2] Titania EmptyMer 30 Mai 2012, 14:56

-


Dernière édition par JC le Ven 14 Sep 2018, 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

[Doom2] Titania Empty
MessageSujet: Re: [Doom2] Titania   [Doom2] Titania EmptyMer 30 Mai 2012, 21:16

Rha ces mauviettes alors xD
Qu'ils fassent des démos pour la CFD-N, ça les entrainera un peu Smile

Bon je t'upload la vidéo. Et pour ton wad, il figure assez haut dans ma "to do list", liste que je commencerai à épurer après mes partiels (cad à partir de demain midi Wink )
Là c'était une map toute seule donc j'ai fait exception Smile

Et à bien y réfléchir, un autre truc qui manque, ce sont les "endroits qui servent à rien". Ta map est bien aérée, pas linéaire, un peu dans le style de e1m7 que j'aime *énormément* (on repasse 15 fois aux mêmes endroits, mais ça change légèrement chaque fois). Sauf que dans e1m7 (et dans tous les niveaux de Doom ou Doom2 d'ailleurs), y'a plein de zones annexes qui ne sont pas obligatoires, qui ne contiennent souvent rien d'intéressant d'ailleurs, mais qui existent quand même. 'fin voilà, j'ai dit ce que j'avais à dire, et ça ne m'a pas empêché de bien aimer ta map Wink

EDIT : voilà la démo. Bon, c'est très long, les plus intéressants seront le premier et troisième essai (le premier parce que je découvre complètement, le troisième parce que je la termine). Enfin, je sais pas ce que ça peut t'apporter, mais si jamais y'en a qui ont vu que mes démos CFD-N et qui se demandent comment je joue quand je sais pas où aller, c'est l'occasion de voir que je joue pas mieux que n'importe qui :p

EDIT² : bah j'avais cru apercevoir un truc lors de ma première partie. Ca m'a intrigué. J'ai testé, et j'ai vu que ça marchait. Alors j'en ai fait une démo Smile. Regarde surtout la fin, c'est de toute beauté Surprised
D'ailleurs, ce trick est prévu non? Vu que tu as prévu le retour Smile
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30932
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Doom2] Titania Empty
MessageSujet: Re: [Doom2] Titania   [Doom2] Titania EmptySam 02 Juin 2012, 10:09

Ok, j'ai testé sous PrBoom, voici ma FDA :
http://www.mediafire.com/?716vhilzfx04048

Pas mal du tout !
J'ai bien aimé le style.

Je suis mort à l'Arch-Vile après le Cyberdémon, je me suis fait bloquer par ce qu'il avait ressuscité alors que j'avais le Plasma Gun :/
Enfin bon.

Plutôt sympa ouais, j'ai juste ces quelques petites remarques :
- J'aurais aimé un tout petit peu plus de munitions. Après la clé bleue, comme tu peux le voir dans ma FDA, j'étais short, et pourtant j'ai utilisé l'infighting à plusieurs reprises.
En plus, vu que tu utilises des monstres comme la Pain Elemental et l'Arch-Vile, qui peuvent demander beaucoup plus de munitions selon comment les choses se passent, il vaut mieux prévoir large histoire que ce soit confortable.
Ajouter des boites de balles par-ci par-là ne devrait pas entraver le gameplay, je pense !

- Les "arches" avec les niveaux de briques sont très sympa.

- Tu as souvent tendance à placer les Medikits juste devant les boutons, du coup ça peut entraîner un gaspillage ( si j'ai genre 97% de vie et que je dois récupérer le Medikit pour appuyer sur un bouton ), d'autant plus que y'a pas tant de vie que ça.
Je suggère de les déplacer Smile

- La sphère d'invisibilité avec le tas d'Imps n'est vraiment pas un cadeau.

- Dans ma FDA, je n'ai pas du tout vu qu'il y avait un téléporteur derrière le Chaingun, et du coup j'ai erré pendant longtemps sans trouver la suite. J'ai pu actionner un bouton à partir du bas et continuer, mais bon, c'était pas comme ça que tu imaginais les choses :p
Peut-être que ça devrait être une texture de téléporteur plutôt que les loupiotes rouges ?
( Ca m'inquiète, puisque j'ai moi-aussi utilisé une recoloration de cette texture en guise de téléporteur dans l'une de mes maps, et là j'ai même pas tilté que ça pouvait en être un )

Je vais maintenant regarder la FDA de Squonk, voir s'il est vraiment humain Razz

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 31

[Doom2] Titania Empty
MessageSujet: Re: [Doom2] Titania   [Doom2] Titania EmptySam 02 Juin 2012, 11:38

-


Dernière édition par JC le Ven 14 Sep 2018, 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30932
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Doom2] Titania Empty
MessageSujet: Re: [Doom2] Titania   [Doom2] Titania EmptySam 02 Juin 2012, 11:50

Je pense pas qu'elle soit si "dure", c'est juste que comme il n'y a pas des masses de ressources ( vie, armure et munitions ), le moindre coup se sent assez lourdement et il faut bien s'occuper des Pain Elementals / Arch-Viles dès leur arrivée.
Disons que d'habitude les maps de style Ultimate Doom sont juste plus permissives au niveau ressources Wink

Je regarde ta démo tout à l'heure !

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

[Doom2] Titania Empty
MessageSujet: Re: [Doom2] Titania   [Doom2] Titania EmptySam 02 Juin 2012, 12:42

[WH]-Wilou84 a écrit:

Je vais maintenant regarder la FDA de Squonk, voir s'il est vraiment humain Razz
Tu m'as déjà vu jouer en live, couillon :p
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30932
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Doom2] Titania Empty
MessageSujet: Re: [Doom2] Titania   [Doom2] Titania EmptySam 02 Juin 2012, 13:08

Haha exact, mais c'était il y a longtemps, depuis tu nous as pondu des démos extraterrestres !

D'ailleurs toi tu as trouvé le téléporteur direct, heh.
C'est ça qui est bien avec les maps non-linéaires.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

[Doom2] Titania Empty
MessageSujet: Re: [Doom2] Titania   [Doom2] Titania EmptySam 02 Juin 2012, 13:52

Ouais, faut pas déconner non plus. La preuve, je me fais pwned par des imps dans le fda Very Happy

Vais regarder le tien, ça me donnera de quoi me moquer Very Happy

EDIT : ah ben ça vallait le coup, tu as du te sentir très con quand tu es parti dans le nukage pour la soulsphere, et que tu as trouvé la combinaison juste après xD
Et puis effectivement, le téléporteur... Pourtant il se voit bien quoi... Smile
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30932
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Doom2] Titania Empty
MessageSujet: Re: [Doom2] Titania   [Doom2] Titania EmptySam 02 Juin 2012, 15:02

Squonk a écrit:
EDIT : ah ben ça vallait le coup, tu as du te sentir très con quand tu es parti dans le nukage pour la soulsphere, et que tu as trouvé la combinaison juste après xD
En effet c'était assez pitoyable Cool

Un truc que j'ai oublié de dire : lorsqu'on chope la clé rouge et qu'on se laisse tomber, un Revenant apparait dans la salle de départ.
Si on se barre par là d'où on vient au lieu de se laisser tomber, le Revenant apparaît quand même ou pas ?

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

[Doom2] Titania Empty
MessageSujet: Re: [Doom2] Titania   [Doom2] Titania EmptySam 02 Juin 2012, 15:20

Ah tiens j'avais oublié le petit punch de revenant que tu t'es pris, un point pour le côté artistique Smile
Revenir en haut Aller en bas
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 31

[Doom2] Titania Empty
MessageSujet: Re: [Doom2] Titania   [Doom2] Titania EmptySam 02 Juin 2012, 19:21

-


Dernière édition par JC le Ven 14 Sep 2018, 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darkwave0000
Revenant
Darkwave0000


Nombre de messages : 174
Clan(s) : ( Aucun )

[Doom2] Titania Empty
MessageSujet: Re: [Doom2] Titania   [Doom2] Titania EmptyLun 04 Juin 2012, 10:24

Coucou. Surprised

J'ai fait un demo genre FDA pour ta map, JCD. (J'ai triché un peu en lisant ce topic avant de faire le demo, alors je savais que y'a un teleporteur derrière la chaingun). Voici mon demo. Comme vous voyez, je joue à Doom de une manière plutôt agressive. Elle semble marcher bien dans cette map à mon avis (curieusement, je n'ai épuisé jamais mes munitions comme Wilou et Squonk. Je normalement gaspille beaucoup des munitions quand je joue à une map pour la première fois.)

Je trouve que cette map est assez fun. Je n'ai remarqué rien que semble comme un bug. La map a l'atmosphère du premier episode de Doom comme elle est censée. J'aime la quantité de vie/munitions. Je pense que est elle que maintient le dèfi de cette map. À mon avis la part plus difficile de cette map est le piège avec le Cyberdemon. Je pensais qu'il allais me tuer, mais je survivais heurusement.

Dans l'avenir, je suis d'accord avec Wilou que sois mieux ne pas placer de la vie directement devant des interrupteurs (mais je pense que ce ne pose pas un problème ici parce que le jouer peut esquiver le vie comme Wilou dans son demo.)

Pour le teleporteur derrière le chaingun, je pense que une solution pour le faire plus clair sois placer une roquette ou des munitions pour le Plasma gun la et ainsi le jouer ira obtenir les munitions même s'il ne remarque pas le teleporteur et se teleporte mystérieusement à un endroit utile.

Du bon travail ici (comme d'habitude ^_^).
Revenir en haut Aller en bas
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 31

[Doom2] Titania Empty
MessageSujet: Re: [Doom2] Titania   [Doom2] Titania EmptyLun 04 Juin 2012, 10:59

-


Dernière édition par JC le Ven 14 Sep 2018, 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30932
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Doom2] Titania Empty
MessageSujet: Re: [Doom2] Titania   [Doom2] Titania EmptySam 19 Jan 2013, 11:42

JC, tu as sûrement déjà vu ça, mais le speedrunner russe Memfis a fait une démo sur ta map Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 31

[Doom2] Titania Empty
MessageSujet: Re: [Doom2] Titania   [Doom2] Titania EmptySam 19 Jan 2013, 11:45

-


Dernière édition par JC le Ven 14 Sep 2018, 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8798
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[Doom2] Titania Empty
MessageSujet: Re: [Doom2] Titania   [Doom2] Titania EmptySam 19 Jan 2013, 14:11

Il est cool Memfis, il fait des speedruns par-ci par-là sur des petites maps pas forcément connu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 31

[Doom2] Titania Empty
MessageSujet: Re: [Doom2] Titania   [Doom2] Titania EmptySam 19 Jan 2013, 15:00

-


Dernière édition par JC le Ven 14 Sep 2018, 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Doom2] Titania Empty
MessageSujet: Re: [Doom2] Titania   [Doom2] Titania Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Doom2] Titania
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DOOM2] Lie.wad
» doom2.exe sound
» [DOOM2 FFA] DFrag
» [Doom2] Skyewood
» [DOOM2]Bellatrix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Autour du jeu ::: :: ::: Vos wads ::: :: ::: Projets terminés :::-
Sauter vers: