Je viens de jeter un oeil à ta map, et voici d'ailleurs ma FDA : http://www.mediafire.com/?834zhf4r4ru4uva
( PrBoom 2.5.0 -complevel 2, skill 4, un peu plus de 20 minutes )
J'ai bien aimé dans l'ensemble, ton style s'affine de plus en plus !
Quelques remarques, comme d'habitude :
- Déjà, merci d'avoir mis ton .wad dans un fichier .zip pour les envois, c'est beaucoup plus pratique.
Maintenant, l'étape d'après, c'est le fichier texte. Comme tu peux le remarquer quand tu télécharges un wad sur /idgames ( exemple : http://www.doomworld.com/idgames/?id=17178 ), il y a un fichier texte qui accompagne le wad et qui donne des informations dessus. Ca serait sympa d'en mettre un si tu considères que ton wad est terminé ( ce que je comprends si tu mets ton topic dans "Projets terminés" sur ce forum ).
- Grosso modo, la map peut se résumer en une succession de passages, avec un téléporteur à la fin de chaque passage, et ce téléporteur nous emmène au passage suivant.
Ce genre de configuration ne donne pas des maps très intéressantes d'un point de vue "replay value". Je préférais le layout de ton ancienne map ( "Milk It" ), qui était moins linéaire que celle-ci.
- Les pièges étaient sympa, et pour le coup ton armée de Démons peut blesser le joueur cette fois !
Great.
Edit :- Tu as aussi de meilleurs détails qu'avant, notamment sur les sections en "chair et cervelle". C'est bien.
- impulse x85 a écrit:
- La musique est la version midi: d'un titre de Drum'n'Bass (j'ai oublié le nom dsl :/ )
Ah, c'est ballot pour les crédits ça... :p
Lorsque tu fais une map, c'est bien de créditer les auteurs des ressources que tu utilises ( ça veut dire donner le nom du créateur de la musique, ainsi que des textures supplémentaires si tu en as mis - le ciel, par exemple ).
D'ailleurs, il y a un souci avec la musique chez moi, elle se coupe pendant de longs moments avant de repartir... Ca le fait chez toi ?