Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [DOOM2] Lie.wad

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[DOOM2] Lie.wad Empty
MessageSujet: [DOOM2] Lie.wad   [DOOM2] Lie.wad EmptyVen 03 Mai 2013, 23:17

Une petite map (un peu linéaire) que j'ai créé comme ça, un peu dans le style de la précédente.

Encore une fois test de mise en scène en y allant progressivement au niveaux de la difficulté. J'ai cherché a travailler une ambiance plus étrange que mes précédentes maps .

Lien: http://www.mediafire.com/?1dt447xkmbptywk

La musique est la version midi: d'un titre de Drum'n'Bass (j'ai oublié le nom dsl :/ )


sreens:

[DOOM2] Lie.wad 1367615609-1

[DOOM2] Lie.wad 1367615612-2

[DOOM2] Lie.wad 1367615615-3

[DOOM2] Lie.wad 1367615618-4

[DOOM2] Lie.wad 1367615623-5

[DOOM2] Lie.wad 1367615627-6

[DOOM2] Lie.wad 1367615631-7


Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30932
Age : 40
Localisation : Paris, France

[DOOM2] Lie.wad Empty
MessageSujet: Re: [DOOM2] Lie.wad   [DOOM2] Lie.wad EmptySam 04 Mai 2013, 16:33

Je viens de jeter un oeil à ta map, et voici d'ailleurs ma FDA : http://www.mediafire.com/?834zhf4r4ru4uva
( PrBoom 2.5.0 -complevel 2, skill 4, un peu plus de 20 minutes )

J'ai bien aimé dans l'ensemble, ton style s'affine de plus en plus !
Quelques remarques, comme d'habitude :

- Déjà, merci d'avoir mis ton .wad dans un fichier .zip pour les envois, c'est beaucoup plus pratique. Smile
Maintenant, l'étape d'après, c'est le fichier texte. Comme tu peux le remarquer quand tu télécharges un wad sur /idgames ( exemple : http://www.doomworld.com/idgames/?id=17178 ), il y a un fichier texte qui accompagne le wad et qui donne des informations dessus. Ca serait sympa d'en mettre un si tu considères que ton wad est terminé ( ce que je comprends si tu mets ton topic dans "Projets terminés" sur ce forum ). Wink

- Grosso modo, la map peut se résumer en une succession de passages, avec un téléporteur à la fin de chaque passage, et ce téléporteur nous emmène au passage suivant.
Ce genre de configuration ne donne pas des maps très intéressantes d'un point de vue "replay value". Je préférais le layout de ton ancienne map ( "Milk It" ), qui était moins linéaire que celle-ci.

- Les pièges étaient sympa, et pour le coup ton armée de Démons peut blesser le joueur cette fois !
Great. Smile

Edit :
- Tu as aussi de meilleurs détails qu'avant, notamment sur les sections en "chair et cervelle". C'est bien.

impulse x85 a écrit:
La musique est la version midi: d'un titre de Drum'n'Bass (j'ai oublié le nom dsl :/ )
Ah, c'est ballot pour les crédits ça... :p
Lorsque tu fais une map, c'est bien de créditer les auteurs des ressources que tu utilises ( ça veut dire donner le nom du créateur de la musique, ainsi que des textures supplémentaires si tu en as mis - le ciel, par exemple ).

D'ailleurs, il y a un souci avec la musique chez moi, elle se coupe pendant de longs moments avant de repartir... Ca le fait chez toi ? Surprised

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




[DOOM2] Lie.wad Empty
MessageSujet: Re: [DOOM2] Lie.wad   [DOOM2] Lie.wad EmptySam 04 Mai 2013, 16:49

Oui elle dure a peine 3min se coupe 20 sec et reprend au début...

Bon le Groupe est Silent j'ai pas le titre exact par contre j'ai eu ça sur un site: distribuant des midi gratuitement.

Merci pour le feedback Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DOOM2] Lie.wad Empty
MessageSujet: Re: [DOOM2] Lie.wad   [DOOM2] Lie.wad EmptyVen 24 Mai 2013, 23:51

Salut! Very Happy

Bon voilà ma petite demo pour cette map qui dure 7:53. Wink

http://www.mediafire.com/download/k4i4f3rxiv9fvcq/Lies_753.lmp

Bon sinon j'ai trouvé ta map sympa bien qu'elle soit trop linéaire , trop simpliste niveau détail à certains endroits et bien sûr beaucoup trop facile.

Bon déjà l'architecture , il y a des bonnes idées je trouve , c'est pas une architecture de fou mais j'aime bien le fait que ce soit assez espacé et tout Smile. Là ou j'adhère pas par contre c'est à entre le portail ou on a le rocket launcher et le portail avec les shotgunguys devant ainsi que la salle avec les barons et les cacodemons devant le portail de la sortie. Crying or Very sad. je pense qu'un petit rajout de détails n'aurait pas été de trop Wink.

Bon sinon au niveau de la difficulté , elle est presque absente on va dire , la zone avec les arachnotrons et la spider - mastermind était le seul moment tendu. Le début avec les imps qui sortaient du sol me faisaient penser à Speed of doom mais le problème c'est que si on met que quelques imps dans une zone large cela ne rend pas la map plus difficile et surtout si ils apparaissent dos au joueur! Evil or Very Mad Cette map manque de piment, tuer une centaine de démons roses avec un SSG ennui assez vite le joueur et ça serait pas mal de mélanger les monstres car c'est trop classé. Smile
Sinon la musique est pas mal et les secrets sont assez bien cachés. Smile
Pas mal si c'est une des premières maps!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DOOM2] Lie.wad Empty
MessageSujet: Re: [DOOM2] Lie.wad   [DOOM2] Lie.wad EmptySam 25 Mai 2013, 12:31

XD non c'est pas ma premiere map loin de la, l'idée était justement de faire un truk type serious sam 3 donc linéaire et bien bourrin et pas trop dur.Sans blinder de détails.

cette map sert de "repos du joueurs" ou "Break pas prise de tête" pour un Pwads
Citation :
Bon sinon j'ai trouvé ta map sympa

C'est ce que j'attendais pas plus ni moins.

Merci d'avoir joué =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DOOM2] Lie.wad Empty
MessageSujet: Re: [DOOM2] Lie.wad   [DOOM2] Lie.wad EmptySam 25 Mai 2013, 13:43

Omg, un wad qui pue... l'ail(.wad) Very Happy !

Non, plus sérieusement, je me reveille, et je go la tester Smile

---------------

Edit : 7:31 en FDA.
J'ai été déçu du wad niveau gameplay, sauf dans la partie des arachnotrons, ou la enfin je bougeais vraiment.

Sinon... Je bouge peu, 1er secret bien trop obvious (merci l'automap qui trahit ton SG secret), premier passage bien trop vide niveaux monstres, skipping du passage avec les hell knights... Bah, tu verras tout dans la demo en fait...

J'ai l'impression d'avoir complètement tracé le début du niveau jusqu'aux arachnotrons en fait :/

C'est dommage, l'ancien wad etait mieux foutu en tout cas pour moi!

Lien: http://dl.baseq.fr/doom/demos/fda/lies.zip (wad + batch inclus pour glboom)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DOOM2] Lie.wad Empty
MessageSujet: Re: [DOOM2] Lie.wad   [DOOM2] Lie.wad Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DOOM2] Lie.wad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Doom2] Blood TC
» [DOOM2] 100 guns !
» [DOOM2] Btlgs1
» doom2.exe sound
» [Doom2] Titania

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Autour du jeu ::: :: ::: Vos wads ::: :: ::: Projets terminés :::-
Sauter vers: