|
|
|
| Blender | |
| | Auteur | Message |
---|
Doomovore Mancubus
| Sujet: Blender Ven 22 Juin 2012, 20:50 | |
| Salut à tous! J'ai une question simple: Avez vous déjà touché à "Blender" ou a un logiciel du genre?? Si oui quelle(s) est(sont) votre(vos) création(s)?? Voila, par simple curiosité parce que je m'y mets! Merci! | |
| | | ZyklonB Cyberdémon
Nombre de messages : 4325 Age : 31 Localisation : Chez toi, je vide ton frigo. Clan(s) : #RFest : Rocket Fest
| Sujet: Re: Blender Ven 22 Juin 2012, 21:03 | |
| Salut! J'ai déjà tenté d'apprendre à utiliser le logiciel dont tu parle, mais je ne suis jamais allé au bout de cet apprentissage (flemme?). Sinon, je pense que la section informatique était un peu plus appropriée pour ce topic | |
| | | BrokenButterfly Heresiarch
| | | | Doomovore Mancubus
| Sujet: Re: Blender Ven 22 Juin 2012, 21:48 | |
| Ah ok Zyk' je ne savais pas trop ou le fourrer et puis c'est du blabla tout de même non? Milkshape 3D, connais pas! C'est gratuit?? Et il sert pour quels types de choses ce logiciel(à part faire des jeux)? Au fait tu as dis "pour mon jeu", c'est quoi ton jeu alors? Juste par simple curiosité? | |
| | | BrokenButterfly Heresiarch
| Sujet: Re: Blender Ven 22 Juin 2012, 22:10 | |
| Milkshape est destiné au jeu je crois, en tout cas je peux utiliser les modeles que je crée avec, il est payant mais moi, heum voilà quoi. http://chumbalum.swissquake.ch/ Mon jeu est là, j'ai plus fait grand chose depuis environ deux semaines, mais je pense reprendre et faire quelque chose de plus 'actuel'.https://doomfrance.forumactif.com/t2971-screens-d-un-minijeu-que-je-fais-d | |
| | | Doomovore Mancubus
| Sujet: Re: Blender Ven 22 Juin 2012, 22:21 | |
| Effectivement tu devrais reprendre car abandonner quelque chose comme ça ce serait con C'était vraiment cool je trouve, bravo! | |
| | | John Zero Durden Démon
| Sujet: Re: Blender Dim 24 Juin 2012, 20:49 | |
| J'ai touché un peu Blender mais je n'ai rien compris :p Sinon j'ai eu un bon niveau sur 3DStudio Max il y a quelques années, mais je n'y touche plus. | |
| | | Doomovore Mancubus
| Sujet: Re: Blender Lun 25 Juin 2012, 12:36 | |
| C'est vrai que blender n'est pas simple d'utilisation mais en suivi un tutoriel sur les bases, on commences à comprendre Il y en a un sur youtube qui m'a beaucoup aidé si ça t'intéresse, à savoir qu'il faut de la patience mais ça reste accessible à tous! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blender | |
| |
| | | | Blender | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|