| Screens d'un minijeu que je fais :D | |
|
+13Doomovore subject_119 Strogg312 totodu73 iceman57 franckFRAG [WH]-Wilou84 kiddoomer K!r4 ironmugen JC John Zero Durden BrokenButterfly 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BrokenButterfly Heresiarch
| Sujet: Screens d'un minijeu que je fais :D Mar 22 Mai 2012, 19:43 | |
| Coucou, pendant que j'ai commencé à apprendre Doom Builder je me suis aussi penchée sur des moyens permettant de créer des jeux facilement, c'est alors que j'ai découvert FPS Creator, j'ai accroché et ai fini par l'acheter
J'ai en tête de faire avec un "miniclone" de Doom 3, parce que j'ai adoré l'ambiance du jeu, en fait je pense d'abord créer un seul niveau, et si je trouve un "public", je pense faire un jeu d'une dizaine de niveaux.
Pour l'instant j'ai que des images à montrer, mais j'alimenterai le sujet au fur et à mesure de l'avancement du projet. Screens- Spoiler:
Voilà, c'est tout pour l'instant, merci d'avoir regardé, les avis sont les bienvenus ! | |
|
| |
John Zero Durden Démon
| Sujet: Re: Screens d'un minijeu que je fais :D Mar 22 Mai 2012, 19:45 | |
| C'est super sympa j'aime beaucoup, visiblement ça gère les bumps et shaders Tu as besoin d'un artiste pour t'aider ? | |
|
| |
| |
| |
John Zero Durden Démon
| Sujet: Re: Screens d'un minijeu que je fais :D Mar 22 Mai 2012, 19:57 | |
| J'ai été autant dessinateur qu'artiste 3d, je pense que je suis un des rares à avoir cumulé toutes les fonctions artistiques possibles avant de prendre une "retraite" dont je sortirai peut être un jour ^^ En tout cas bonne continuation et tiens nous au courant ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Screens d'un minijeu que je fais :D Mar 22 Mai 2012, 20:57 | |
| C'mon, 25 vues et trois réponses ? C'est décourageant ! | |
|
| |
John Zero Durden Démon
| Sujet: Re: Screens d'un minijeu que je fais :D Mar 22 Mai 2012, 21:00 | |
| Ne t'en fais pas Parfois ce sont des robots de moteurs de recherche qui checkent les pages (enfin je pense que ce doit être le cas sur ce forum aussi). Ne perds jamais courage | |
|
| |
| |
| |
JC Membre banni
| Sujet: Re: Screens d'un minijeu que je fais :D Mar 22 Mai 2012, 21:06 | |
|
Dernière édition par JC le Ven 14 Sep 2018, 09:41, édité 1 fois | |
|
| |
ironmugen Cacodémon
Nombre de messages : 234 Age : 38 Localisation : Créteil Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Screens d'un minijeu que je fais :D Mar 22 Mai 2012, 21:26 | |
| C'est beau dis donc.
C'est vrai que l'ambiance de DOOM3 est pas mal. Éloigné des premiers DOOM mais ça a son charme.
T'as déjà pensé à l'histoire ou ce sera juste un dégommage de monstre? =)
(au passage je suis passé de mon DOOMbuilder à la salle à manger, j'étais connecté au forum sans y être) | |
|
| |
K!r4 Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
| Sujet: Re: Screens d'un minijeu que je fais :D Mar 22 Mai 2012, 21:48 | |
| - JC a écrit:
- 2h ... tu as tenue 2h ... seulement
attends un peu, va pas arreter ton jeu parce que personne regarde ... c'est debile
This. Comment veux-tu finir quoi que ce soit avec aussi peu de patience ? J'ai en souvenir une map pour Doom qui avait l'air très sympa :/ Sinon j'aime bien la vue "casque", faut croire que tu adores cette idée ! | |
|
| |
| |
| |
John Zero Durden Démon
| Sujet: Re: Screens d'un minijeu que je fais :D Mar 22 Mai 2012, 22:25 | |
| Les casques futuristes sont tout à fait dans l'esprit de Doom ^^ Tu es comme les artistes, tu marches au feedbakc, ça veut dire que tu ne fais pas les choses QUE pour toi, c'est plutôt bien mais patiente un peu | |
|
| |
kiddoomer Chevalier de l'Enfer
| Sujet: Re: Screens d'un minijeu que je fais :D Mar 22 Mai 2012, 22:26 | |
| - Will a écrit:
- ui, je sais pas pourquoi mais je fais une fixation sur les casques futuristes
Merci du tuyau, on sait quoi t'offrir comme ça Très beau boulot sinon, j'ai hâte de voir ce que tu vas sortir comme armes et bestioles ( ou un gameplay à la Amnesia c'est très bien aussi ). 'tout cas, faut pas t'arrêter maintenant c'est comme pour tout, les débuts rebutent (à prendre au sens propre comme figuré ) | |
|
| |
| |
| |
kiddoomer Chevalier de l'Enfer
| Sujet: Re: Screens d'un minijeu que je fais :D Mar 22 Mai 2012, 22:46 | |
| beeeeerrk, c'est quoi pour un masque de nuit ? | |
|
| |
John Zero Durden Démon
| Sujet: Re: Screens d'un minijeu que je fais :D Mar 22 Mai 2012, 23:09 | |
| Oui au 18ème on se mettait des côtelettes sur la tête contre les rides. Bah maintenant tu prends directement tes côtes à toi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Screens d'un minijeu que je fais :D Mar 22 Mai 2012, 23:17 | |
| Les gars, c'est la peau du crâne retournée pour pouvoir tripatouiller le cerveau. Vous n'avez jamais vu de morgue au cinoche ? | |
|
| |
ironmugen Cacodémon
Nombre de messages : 234 Age : 38 Localisation : Créteil Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Screens d'un minijeu que je fais :D Mar 22 Mai 2012, 23:56 | |
| Ça sent les expérience sur les humains genre le film DOOM. >: ) | |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: Screens d'un minijeu que je fais :D Mer 23 Mai 2012, 00:19 | |
| - JC a écrit:
- 2h ... tu as tenue 2h ... seulement
attends un peu, va pas arreter ton jeu parce que personne regarde ... c'est debile
j'ai vu les screens et je trouve ça très sympa, j'attends de voir des screenshots d'autres salles, d'autres monstres et d'autres choses ! poste aussi une video de gameplay quand tu aura quelque chose de potable =) tu aura bientot d'autres feedbacks +1 à tout le post, ne sois pas en attente de feedback sinon tu seras toujours déçue Fais les choses qui te plaisent, et fais-le pour toi avant tout, pas pour les autres. Ca a l'air cool, la vision casque pourra sans doute faire peur et renforcer l'ambiance ! _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
| |
| |
John Zero Durden Démon
| Sujet: Re: Screens d'un minijeu que je fais :D Mer 23 Mai 2012, 10:02 | |
| - Citation :
- Fais les choses qui te plaisent, et fais-le pour toi avant tout, pas pour les autres.
Mais quand on crée un jeu ( même un mod ou un wad), c'est bien pour que des gens s'amusent dessus, non ? [/quote] C'est comme quand on fait une musique, c'est pour que les gens l'écoutent, quand on peint, c'est pour que les gens regardent. Donc oui le feedback c'est essentiel, mais patiente un peu aussi. Parfois les gens n'ont pas toujours le temps de répondre ou bien attendent d'en voir plus avant de se prononcer. Mais tes premiers screens donnent envie de jouer, si ça peut te rassurer ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Screens d'un minijeu que je fais :D Mer 23 Mai 2012, 16:52 | |
| Pour moi un créateur crache d'abord l'oeuvre qu'il souhaite voir, puis la partage aux autres. Si tous les artistes abandonnaient à leurs débuts faute de feedback, ils n'auraient aucune expérience et donc ne pourraient s'améliorer pour enfin plaire au public. | |
|
| |
| |
| |
franckFRAG Administrateur
Nombre de messages : 8840 Age : 34 Localisation : Between map01 and map32 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Screens d'un minijeu que je fais :D Mer 23 Mai 2012, 18:32 | |
| Oui, j'avoue qu'il y a ce coté doom3 qui est plus renforcé avec l'apsect bleuté des lumières, continues comme ça | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Screens d'un minijeu que je fais :D | |
| |
|
| |
| Screens d'un minijeu que je fais :D | |
|