Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Screens d'un minijeu que je fais :D

Aller en bas 
+13
Doomovore
subject_119
Strogg312
totodu73
iceman57
franckFRAG
[WH]-Wilou84
kiddoomer
K!r4
ironmugen
JC
John Zero Durden
BrokenButterfly
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 33

Screens d'un minijeu que je fais :D Empty
MessageSujet: Screens d'un minijeu que je fais :D   Screens d'un minijeu que je fais :D EmptyMar 22 Mai 2012, 19:43

Coucou, pendant que j'ai commencé à apprendre Doom Builder je me suis aussi penchée sur des moyens permettant de créer des jeux facilement, c'est alors que j'ai découvert FPS Creator, j'ai accroché et ai fini par l'acheter Very Happy

J'ai en tête de faire avec un "miniclone" de Doom 3, parce que j'ai adoré l'ambiance du jeu, en fait je pense d'abord créer un seul niveau, et si je trouve un "public", je pense faire un jeu d'une dizaine de niveaux. cheers

Pour l'instant j'ai que des images à montrer, mais j'alimenterai le sujet au fur et à mesure de l'avancement du projet.
I love you




Screens


Spoiler:




Voilà, c'est tout pour l'instant, merci d'avoir regardé, les avis sont les bienvenus ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
John Zero Durden
Démon
John Zero Durden


Nombre de messages : 89
Clan(s) : ( Aucun )

Screens d'un minijeu que je fais :D Empty
MessageSujet: Re: Screens d'un minijeu que je fais :D   Screens d'un minijeu que je fais :D EmptyMar 22 Mai 2012, 19:45

C'est super sympa Smile j'aime beaucoup, visiblement ça gère les bumps et shaders Smile
Tu as besoin d'un artiste pour t'aider ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 33

Screens d'un minijeu que je fais :D Empty
MessageSujet: Re: Screens d'un minijeu que je fais :D   Screens d'un minijeu que je fais :D EmptyMar 22 Mai 2012, 19:55

Coucou, merci c'est gentil, oui j'ai commencé à me pencher sur l'utilisation des shaders, c'est simple mais long sur ce soft, j'ai utilisé les textures de Wulfen pour Doom 3, mais je les changerai dans un futur proche. Very Happy


Un artiste ?
Un dessinateur ou quelqu'un qui fait de la 3D ?
Dans les deux cas je n'ai besoin de personne pour le moment, peut-être quand le projet aura grandi, maybe...
mais merci
!
Revenir en haut Aller en bas
John Zero Durden
Démon
John Zero Durden


Nombre de messages : 89
Clan(s) : ( Aucun )

Screens d'un minijeu que je fais :D Empty
MessageSujet: Re: Screens d'un minijeu que je fais :D   Screens d'un minijeu que je fais :D EmptyMar 22 Mai 2012, 19:57

J'ai été autant dessinateur qu'artiste 3d, je pense que je suis un des rares à avoir cumulé toutes les fonctions artistiques possibles avant de prendre une "retraite" dont je sortirai peut être un jour ^^
En tout cas bonne continuation et tiens nous au courant ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 33

Screens d'un minijeu que je fais :D Empty
MessageSujet: Re: Screens d'un minijeu que je fais :D   Screens d'un minijeu que je fais :D EmptyMar 22 Mai 2012, 20:57

C'mon, 25 vues et trois réponses ?
C'est décourageant !
Revenir en haut Aller en bas
John Zero Durden
Démon
John Zero Durden


Nombre de messages : 89
Clan(s) : ( Aucun )

Screens d'un minijeu que je fais :D Empty
MessageSujet: Re: Screens d'un minijeu que je fais :D   Screens d'un minijeu que je fais :D EmptyMar 22 Mai 2012, 21:00

Ne t'en fais pas Smile Parfois ce sont des robots de moteurs de recherche qui checkent les pages (enfin je pense que ce doit être le cas sur ce forum aussi).
Ne perds jamais courage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 33

Screens d'un minijeu que je fais :D Empty
MessageSujet: Re: Screens d'un minijeu que je fais :D   Screens d'un minijeu que je fais :D EmptyMar 22 Mai 2012, 21:02

Bah sur les sept de connectés ( je me compte pas dedans ), personne n'a répondu, donc je juge que ça intéresse personne, donc autant arrêter. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 31

Screens d'un minijeu que je fais :D Empty
MessageSujet: Re: Screens d'un minijeu que je fais :D   Screens d'un minijeu que je fais :D EmptyMar 22 Mai 2012, 21:06

-


Dernière édition par JC le Ven 14 Sep 2018, 09:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ironmugen
Cacodémon
ironmugen


Nombre de messages : 234
Age : 38
Localisation : Créteil
Clan(s) : ( Aucun )

Screens d'un minijeu que je fais :D Empty
MessageSujet: Re: Screens d'un minijeu que je fais :D   Screens d'un minijeu que je fais :D EmptyMar 22 Mai 2012, 21:26

C'est beau dis donc.

C'est vrai que l'ambiance de DOOM3 est pas mal. Éloigné des premiers DOOM mais ça a son charme.

T'as déjà pensé à l'histoire ou ce sera juste un dégommage de monstre? =)


(au passage je suis passé de mon DOOMbuilder à la salle à manger, j'étais connecté au forum sans y être)
Revenir en haut Aller en bas
http://dssunit.com
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Screens d'un minijeu que je fais :D Empty
MessageSujet: Re: Screens d'un minijeu que je fais :D   Screens d'un minijeu que je fais :D EmptyMar 22 Mai 2012, 21:48

JC a écrit:
2h ... tu as tenue 2h ... seulement
attends un peu, va pas arreter ton jeu parce que personne regarde ... c'est debile
This. Comment veux-tu finir quoi que ce soit avec aussi peu de patience ? J'ai en souvenir une map pour Doom qui avait l'air très sympa :/

Sinon j'aime bien la vue "casque", faut croire que tu adores cette idée !
Revenir en haut Aller en bas
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 33

Screens d'un minijeu que je fais :D Empty
MessageSujet: Re: Screens d'un minijeu que je fais :D   Screens d'un minijeu que je fais :D EmptyMar 22 Mai 2012, 22:19

J'avoue que j'ai un peu honte quand même, mais l'ennui c'est que je marche au feedback, ça me motive et me permets d'avancer... Sad


Citation :
faut croire que tu adores cette idée !
Oui, je sais pas pourquoi mais je fais une fixation sur les casques futuristes pirat
Revenir en haut Aller en bas
John Zero Durden
Démon
John Zero Durden


Nombre de messages : 89
Clan(s) : ( Aucun )

Screens d'un minijeu que je fais :D Empty
MessageSujet: Re: Screens d'un minijeu que je fais :D   Screens d'un minijeu que je fais :D EmptyMar 22 Mai 2012, 22:25

Les casques futuristes sont tout à fait dans l'esprit de Doom ^^
Tu es comme les artistes, tu marches au feedbakc, ça veut dire que tu ne fais pas les choses QUE pour toi, c'est plutôt bien mais patiente un peu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kiddoomer
Chevalier de l'Enfer
kiddoomer


Nombre de messages : 526
Age : 32
Localisation : Suisse

Screens d'un minijeu que je fais :D Empty
MessageSujet: Re: Screens d'un minijeu que je fais :D   Screens d'un minijeu que je fais :D EmptyMar 22 Mai 2012, 22:26

Will a écrit:
ui, je sais pas pourquoi mais je fais une fixation sur les casques futuristes pirat

Merci du tuyau, on sait quoi t'offrir comme ça santa

Très beau boulot sinon, j'ai hâte de voir ce que tu vas sortir comme armes et bestioles ( ou un gameplay à la Amnesia c'est très bien aussi ).

'tout cas, faut pas t'arrêter maintenant c'est comme pour tout, les débuts rebutent (à prendre au sens propre comme figuré lol! )
Revenir en haut Aller en bas
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 33

Screens d'un minijeu que je fais :D Empty
MessageSujet: Re: Screens d'un minijeu que je fais :D   Screens d'un minijeu que je fais :D EmptyMar 22 Mai 2012, 22:43

Merci tout le monde Screens d'un minijeu que je fais :D Nyu


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
kiddoomer
Chevalier de l'Enfer
kiddoomer


Nombre de messages : 526
Age : 32
Localisation : Suisse

Screens d'un minijeu que je fais :D Empty
MessageSujet: Re: Screens d'un minijeu que je fais :D   Screens d'un minijeu que je fais :D EmptyMar 22 Mai 2012, 22:46

beeeeerrk, c'est quoi pour un masque de nuit ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
John Zero Durden
Démon
John Zero Durden


Nombre de messages : 89
Clan(s) : ( Aucun )

Screens d'un minijeu que je fais :D Empty
MessageSujet: Re: Screens d'un minijeu que je fais :D   Screens d'un minijeu que je fais :D EmptyMar 22 Mai 2012, 23:09

Oui au 18ème on se mettait des côtelettes sur la tête contre les rides. Bah maintenant tu prends directement tes côtes à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Screens d'un minijeu que je fais :D Empty
MessageSujet: Re: Screens d'un minijeu que je fais :D   Screens d'un minijeu que je fais :D EmptyMar 22 Mai 2012, 23:17

Les gars, c'est la peau du crâne retournée pour pouvoir tripatouiller le cerveau. Vous n'avez jamais vu de morgue au cinoche ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
ironmugen
Cacodémon
ironmugen


Nombre de messages : 234
Age : 38
Localisation : Créteil
Clan(s) : ( Aucun )

Screens d'un minijeu que je fais :D Empty
MessageSujet: Re: Screens d'un minijeu que je fais :D   Screens d'un minijeu que je fais :D EmptyMar 22 Mai 2012, 23:56

Ça sent les expérience sur les humains genre le film DOOM. >: )
Revenir en haut Aller en bas
http://dssunit.com
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Screens d'un minijeu que je fais :D Empty
MessageSujet: Re: Screens d'un minijeu que je fais :D   Screens d'un minijeu que je fais :D EmptyMer 23 Mai 2012, 00:19

JC a écrit:
2h ... tu as tenue 2h ... seulement
attends un peu, va pas arreter ton jeu parce que personne regarde ... c'est debile

j'ai vu les screens et je trouve ça très sympa, j'attends de voir des screenshots d'autres salles, d'autres monstres et d'autres choses !
poste aussi une video de gameplay quand tu aura quelque chose de potable =)
tu aura bientot d'autres feedbacks
+1 à tout le post, ne sois pas en attente de feedback sinon tu seras toujours déçue Wink
Fais les choses qui te plaisent, et fais-le pour toi avant tout, pas pour les autres.

Ca a l'air cool, la vision casque pourra sans doute faire peur et renforcer l'ambiance !

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber En ligne
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 33

Screens d'un minijeu que je fais :D Empty
MessageSujet: Re: Screens d'un minijeu que je fais :D   Screens d'un minijeu que je fais :D EmptyMer 23 Mai 2012, 01:16

Citation :
Ça sent les expérience sur les humains genre le film DOOM. >:
Je ne sais pas, je n'ai pas encore d'histoire. No



Citation :
Fais les choses qui te plaisent, et fais-le pour toi avant tout, pas pour les autres.
Mais quand on crée un jeu ( même un mod ou un wad), c'est bien pour que des gens s'amusent dessus, non ? Sad


Dernière édition par Will le Mer 23 Mai 2012, 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Zero Durden
Démon
John Zero Durden


Nombre de messages : 89
Clan(s) : ( Aucun )

Screens d'un minijeu que je fais :D Empty
MessageSujet: Re: Screens d'un minijeu que je fais :D   Screens d'un minijeu que je fais :D EmptyMer 23 Mai 2012, 10:02


Citation :
Fais les choses qui te plaisent, et fais-le pour toi avant tout, pas pour les autres.
Mais quand on crée un jeu ( même un mod ou un wad), c'est bien pour que des gens s'amusent dessus, non ? Sad[/quote]

C'est comme quand on fait une musique, c'est pour que les gens l'écoutent, quand on peint, c'est pour que les gens regardent. Donc oui le feedback c'est essentiel, mais patiente un peu aussi. Parfois les gens n'ont pas toujours le temps de répondre ou bien attendent d'en voir plus avant de se prononcer.
Mais tes premiers screens donnent envie de jouer, si ça peut te rassurer ^^
Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Screens d'un minijeu que je fais :D Empty
MessageSujet: Re: Screens d'un minijeu que je fais :D   Screens d'un minijeu que je fais :D EmptyMer 23 Mai 2012, 16:52

Pour moi un créateur crache d'abord l'oeuvre qu'il souhaite voir, puis la partage aux autres. Si tous les artistes abandonnaient à leurs débuts faute de feedback, ils n'auraient aucune expérience et donc ne pourraient s'améliorer pour enfin plaire au public.
Revenir en haut Aller en bas
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 33

Screens d'un minijeu que je fais :D Empty
MessageSujet: Re: Screens d'un minijeu que je fais :D   Screens d'un minijeu que je fais :D EmptyMer 23 Mai 2012, 17:47

D'autres images, j'ai réussi à obtenir une ambiance bleutée et "froide", je pense que je vais la conserver. cheers



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8799
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Screens d'un minijeu que je fais :D Empty
MessageSujet: Re: Screens d'un minijeu que je fais :D   Screens d'un minijeu que je fais :D EmptyMer 23 Mai 2012, 18:32

Oui, j'avoue qu'il y a ce coté doom3 qui est plus renforcé avec l'apsect bleuté des lumières, continues comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 33

Screens d'un minijeu que je fais :D Empty
MessageSujet: Re: Screens d'un minijeu que je fais :D   Screens d'un minijeu que je fais :D EmptyMer 23 Mai 2012, 18:46

Merci, mais c'est encore loin de ce que je veux faire, j'aimerais obtenir un style "net" et sombre comme ça.


Screens d'un minijeu que je fais :D Hr3v-4r-5878
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Screens d'un minijeu que je fais :D Empty
MessageSujet: Re: Screens d'un minijeu que je fais :D   Screens d'un minijeu que je fais :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Screens d'un minijeu que je fais :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Me suis-je fais arnaquer ?
» Premiers screens de Doom 4 !!!
» Recherche de vieux screens.
» Quelques screens de Doom 3 en version HD
» [Screenshots] Postez les screens de vos projets !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Autres Jeux :::-
Sauter vers: