|
| [WebSite] Doom Staze | |
|
+10ZyklonB Yugiboy85 [WH]-Wilou84 JC subject_119 Simon666 BrokenButterfly Squonk The Titiunit franckFRAG 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
JC Membre banni
| Sujet: Re: [WebSite] Doom Staze Dim 10 Mar 2013, 10:21 | |
|
Dernière édition par JC le Sam 15 Sep 2018, 10:45, édité 1 fois | |
| | | Dislogical Icône du Péché
Nombre de messages : 7537 Age : 35 Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness... Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People
| Sujet: Re: [WebSite] Doom Staze Dim 10 Mar 2013, 14:04 | |
| Le titre de l'article pour Paris By Night est "Metz Cathedral", tu devrais changer ça Franck =) | |
| | | franckFRAG Administrateur
Nombre de messages : 8840 Age : 34 Localisation : Between map01 and map32 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: [WebSite] Doom Staze Dim 10 Mar 2013, 14:42 | |
| Ah merde, encore zappé un truc x) merci de l'avoir remarquer dislo | |
| | | Xzvrey Revenant
| Sujet: Re: [WebSite] Doom Staze Mar 19 Mar 2013, 12:51 | |
| WAOU
Génial ton site, j'avais pas encore vu le post mais ça a vraiment de la gueule. Très utile franchement, GJ! C'est sympa aussi de voir quels WADS internationaux accueillent des mapperus français. | |
Nombre de messages : 8840 Age : 34 Localisation : Between map01 and map32 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: [WebSite] Doom Staze Mer 01 Mai 2013, 22:49 | |
| Merci Xzvrey J'ai aussi ajouté la partie BTSX, Wilou, comme tu es là, dis moi si ça te conviens edit, arg, je suis en train de me relire sur les articles, c'est vraiment moche grammaticalement, faut que je rectifie ca... | |
| | | JC Membre banni
| Sujet: Re: [WebSite] Doom Staze Mar 24 Déc 2013, 11:56 | |
|
| Sujet: Re: [WebSite] Doom Staze Mar 24 Déc 2013, 12:15 | |
| Oula, je n'ai vraiment pas le temps pour ça, si tu me file des descriptions, je pourrais déjà remplir quelques pages... En fait, c'est la partie Doomword qu'il faudrait remplir en priorité | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [WebSite] Doom Staze Sam 28 Déc 2013, 16:45 | |
| Une petite musique Doomienne serait chouette sur ton site j'ai tout lu et "GG!" pour le site il est chouette. Par contre pour mon Wad Duel, le lien mène vers le téléchargement de DFrag. J'ai pu tester la création de iceman vraiment pas mal la Cathédrale. |
| | | [WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: [WebSite] Doom Staze Sam 11 Jan 2014, 11:42 | |
| - Datacore85 a écrit:
- Une petite musique Doomienne serait chouette sur ton site
Tu es sûr ? Aujourd'hui, on a souvent notre propre musique qui tourne quand on glandouille sur le net, et avoir des musiques qui se déclenchent comme ça en random sur les sites est plus agaçant qu'autre chose. Ca vaut pour les musiques, mais aussi et surtout pour les pubs vidéo qui se mettent en mode lecture automatique à chaque fois... _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
| Sujet: Re: [WebSite] Doom Staze Dim 13 Avr 2014, 11:40 | |
| Bump, Franck, vu que tu parles de Doom Staze ailleurs, je voulais dire que la pastille "Méga" pour voir les mégawads est une bonne idée. Tu penses pouvoir faire une mise à jour bientôt alors ? _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
| | | JC Membre banni
| Sujet: Re: [WebSite] Doom Staze Dim 13 Avr 2014, 11:44 | |
|
| Sujet: Re: [WebSite] Doom Staze Dim 13 Avr 2014, 14:04 | |
| Il y a quelques mise-à-jour F5 est ton meilleur ami, mais ensuite, le cache se videra automatiquement | |
| | | | [WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: [WebSite] Doom Staze Jeu 01 Mai 2014, 08:49 | |
| Cool !
Pour CC4, je peux t'aider si besoin. Tu as commencé quelque chose dessus déjà ? _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
| | | JC Membre banni
| Sujet: Re: [WebSite] Doom Staze Ven 02 Mai 2014, 15:56 | |
|
| Sujet: Re: [WebSite] Doom Staze Jeu 08 Mai 2014, 22:49 | |
| - [WH]-Wilou84 a écrit:
- Cool !
Pour CC4, je peux t'aider si besoin. Tu as commencé quelque chose dessus déjà ? Ce qu'on peut faire, c'est que JC s'occupe de la partie Alien Vendetta et toi, CC4 Etant donné que JC et moi on peut de connaissance sur la série CC. | |
| Sujet: Re: [WebSite] Doom Staze Ven 09 Mai 2014, 06:30 | |
| Ca marche, j'essaye de te faire ça durant le week-end si je peux ! _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
| Sujet: Re: [WebSite] Doom Staze Sam 10 Mai 2014, 16:48 | |
| Voici un texte brut pour Community Chest 4 et mes p'tites maps qui se trouvent dedans : - Texte:
Port : Boom Type : Solo Release Date : 17/08/2012 Etat : Released Lien : Download
Community Chest 4 est un mégawad compatible Boom sorti en 2012.
Comme son nom l'indique, CC4 est le quatrième opus de la saga Community Chest, des mégawads compatibles Boom dont le but est de permettre à des mappeurs divers et variés de contribuer à un mégawad entier en proposant une ou plusieurs maps. Community Chest est sans doute l'un des exemples les plus probants lorsqu'on évoque des projets communautaires : étant donné que les auteurs sont très divers, la qualité globale de ce genre de wads peut sembler dispersée.
Community Chest 4 a connu un développement relativement lent et chaotique. Il a fallu presque 5 années et de multiples relances pour que l'équipe, menée par Eric "The Green Herring" Baker, puisse terminer toutes les phases de la création du wad. Malgré ces délais, inhérents à quasiment tout projet communautaire malheureusement, Community Chest 4 s'imposa dès sa sortie comme l'un des mégawads phares de l'année 2012. Sa qualité globale fut jugée comme supérieure à celle des précédents Community Chest ( notamment grâce à la présence de mappeurs renommés tels Dutch Devil, darkreaver, Skillsaw, Joshy, Phobus, Mechadon et plein d'autres ), et deux maps se détachèrent particulièrement du reste : les maps 20 et 21, faites par Chris "lupinx-Kassman" Kassap, qui représentent les deux parties d'une gigantesque station spatiale. A elles seules, ces maps justifient pleinement le téléchargement de CC4.
L'un des autres points notables de ce mégawad est son pack de textures, composé par Michael "esselfortium" Mancuso. Les textures, créées par des artistes variés, sont majoritairement des recolorations des textures classiques de Doom II, et permettent la mise en place de nouveaux thèmes très efficaces. Aujourd'hui encore, le wad de textures de CC4 est utilisé dans de nombreux autres wads et reste une ressource de référence.
Liste des maps :
01 William Huber - "Renewed Faith" 02 Skillsaw - "Slugfest" 03 Phobus - "Three is a Charm" 04 Forty-Two - "Polluted Paths" 05 Alice Jameson - "Installation Decrepit" 06 Adam Windsor - "Survival Instincts" 07 Phobus - "Hoedown" 08 Mithran Denizen - "Cold Reception" 09 William Huber - "Ochregerde" 10 Dutch Devil - "Inner Fear" 11 Christoph & Joshy - "The Grotto" 12 The Green Herring - "Nectar of the Gods" 13 Phobus - "Viral Implant" 14 ProcessingControl - "Downriver" 15 Lord Z - "Decomposition" 16 Keeper of Jericho - "The Forgotten Base" 17 Andy Leaver - "Metastasize" 18 Jimmy91 & Mechadon - "Suburbia" 19 Joshy - "Technoprison" 20 lupinx-Kassman - "Interstellar Sickness" 21 lupinx-Kassman - "Shaman's Device" 22 C30N9 - "Hell's Limits" 23 Walter Confalonieri - "Melting Universe II" 24 Shadow Dweller - "Detachment" 25 Torn - "Nightmare Complex" 26 Kristian Aro - "Reaper's Digest" 27 Paul Corfiatis - "Vulcana II" 28 William Huber - "Crucifix Held Close" 29 darkreaver - "Spiritual Holocaust" 30 Joshy - "Ragnarok" 31 Forty-Two - "Mortar Combat" 32 Jeffrey Nordin - "Mutare"
CC4 comporte également une map secrète supplémentaire :
35 Snakes - "Midnight Tek Frenzy"
_____________________________________________________________________ Renewad Faith (map01) - William "[WH]-Wilou84" Huber
La première map de Community Chest 4 plonge le joueur directement dans l'action, en présentant une petite base de l'UAC tombée aux mains griffues des légions infernales. Incrustée à flanc de montagne, la petite installation recèle un bon nombre d'ennemis.
A travers cette speedmap, faite en un week-end, l'auteur a voulu s'essayer à un style qu'il n'avait pas encore vraiment exploré, troquant les monstres de Doom II pour des éléments faisant uniquement partie de The Ultimate Doom. "Renewad Faith" est une map qui repose uniquement sur une utilisation furieuse du Shotgun, contre des rangs assez fournis d'ennemis dits basiques ( zombies, Imps, et Démons ). Ce thème sera repris par la suite dans d'autres maps du même auteur.
On note également que cette map est un easter-egg géant faisant allusion à un vieux beat-em all sorti sur Super Nintendo appelé "Ninja Warriors" ( ou "New Ninja Warriors" en Europe ).
_____________________________________________________________________ Ochregerde (map09) - William "[WH]-Wilou84" Huber
"Ochregerde" est, après "Crucifix Held Close", la seconde map de William Huber faite pour Community Chest 4. Ici, l'objectif était le suivant : mettre le joueur aux prises avec une map frénétique non-linéaire au gameplay proche de celui de Plutonia / Plutonia 2. On s'attend donc à trouver un Super Shotgun assez rapidement, et à pouvoir l'utiliser contre des ennemis mid-tier et des Chaingunners à foison.
Le thème de ce niveau marque un changement par rapport aux précédentes maps de Community Chest 4, puisqu'il propose un inquiétant château gothique en lieu et place des bases militaires visitées. Partout, des torches bleues irréelles viennent contraster avec des structures grisâtres, sombres, et inondées.
La difficulté est relativement proche d'une map de Plutonia, avec quelques surprises ici et là.
_____________________________________________________________________ Crucifix Held Close (map28) - William "[WH]-Wilou84" Huber
Hommage assumé à la légendaire saga Castlevania et à ses superbes bandes originales, la 28ème map de Community Chest 4 est un ensemble de châteaux infernaux érigés au coeur d'un gouffre rempli de lave. Le joueur pourra également explorer un réseau de grottes reliant les châteaux entre eux.
Cette map a une progression très évolutive en ce qui concerne le gameplay : les armes sont tout d'abord basiques, mais peu à peu, des outils de destruction plus puissants sont offerts aux joueurs, et bien entendu les monstres reçoivent parallèlement des renforts conséquents.
Prévue à l'origine pour être la map 17 de CC4 ( car il n'y avait plus de slot disponible dans l'épisode 3 à ce moment ), "Crucifix Held Close" a ensuite été déplacée vers le slot 28. La difficulté globale n'a pourtant pas vraiment évolué malgré ce changement, le seul point délicat de la map étant le piège final.
A noter que la map, faite en 2009, rend hommage à Esa "Espi" Repo, un mappeur légendaire disparu tragiquement la même année des suites de son cancer. Le style visuel de "Crucifix Held Close" est pourtant bien loin d'être à la hauteur de celui que proposait Espi, malheureusement.
A toi de rajouter le lien du wad ( http://www.doomworld.com/idgames/index.php?file=levels/doom2/Ports/megawads/cchest4.zip ) et les screenshots _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
| Sujet: Re: [WebSite] Doom Staze Lun 12 Mai 2014, 18:28 | |
| Merci Wilou, je vais m'occuper de ça | |
| Sujet: Re: [WebSite] Doom Staze Sam 17 Mai 2014, 15:16 | |
| La partie CC4 a été ajouté, il ne reste plus que ta description d'Alien Vendetta JCD | |
| Sujet: Re: [WebSite] Doom Staze Sam 28 Fév 2015, 23:19 | |
| Doom Staze a eu une mise à jour, oui il était plus que temps. Beaucoup de chose reste à faire encore... Mais on peut voir 3HA 2 en wad du moment, et d'autre rectification, notamment les liens mise à jour, il reste toutefois pas mal de wad à ajouter, et des photes à corriger. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [WebSite] Doom Staze Dim 01 Mar 2015, 11:39 | |
| Il est génial ton site Mais il y a un lien d'un de mes Wad multi qui n'est pas le bon (Classic 1on1). |
| Sujet: Re: [WebSite] Doom Staze Dim 01 Mar 2015, 11:44 | |
| Effectivement, si tu as un lien fiable pour ton wad, ça m'intéresse. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [WebSite] Doom Staze Dim 01 Mar 2015, 14:00 | |
| Je vais le retravailler un peu je te l'enverrai par MP. |
| Sujet: Re: [WebSite] Doom Staze Sam 07 Mar 2015, 19:23 | |
| Encore une mise-à-jour de Doom Staze, bien plus complète.
4 wads ont été ajouté : Endless Torture, Technological Violence, Muskadet, et 3HA3.
Il y a toujours à faire, j'aimerai ajouté la prochaine fois des liens dans la partie "Liens Utiles"
Ah et (grosse) nouveauté, Certains wads ont un lien "DSDA", pour ceux qui ont une page de démos sur la plateforme.
N'oubliez pas de rafraîchir, les pages ne se rafraîchissent pas automatiquement. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [WebSite] Doom Staze | |
| |
| | | | [WebSite] Doom Staze | |
|