Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Radeon HD7750, bon choix ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 32

Radeon HD7750, bon choix ? Empty
MessageSujet: Radeon HD7750, bon choix ?   Radeon HD7750, bon choix ? EmptyDim 18 Nov 2012, 01:01

Hello,
voilà j'ai un nouveau pc et il me manque une carte graphique décente, j'hésite entre deux types de Radeon HD7750, l'une de chez Sapphire, l'autre de chez MSI.


Sapphire
http://www.grosbill.com/4-x-163385-xx-x?mode=sayt_fiche&recherche=sapphire+-+ati+radeon+hd77

MSI
http://www.grosbill.com/4-x-171502-xx-x?mode=sayt_fiche&recherche=ati+radeon+hd77



Au niveau budget, mon choix se porte naturellement sur la version de MSI.

J'ai aussi remarqué que son horloge de mémoire était cadencée à 1.6 GHz contre 4.5 GHz pour la version Sapphire.

Qu'est-ce que c'est, ça veut dire quoi Question



Je risque de poser une question idiote mais je m'y risque, tant pis.

La carte Sapphire demande une alim de 400 Watts, la mienne fait 550, c'est bon non ?
Aussi l'alim demandée par la MSI n'est pas indiquée sur le site de Grosbill, comment je peux savoir ça Question



Merci ! Smile







EDIT

Je suis aussi intéressée par celle-ci, maintenant.

http://www.grosbill.com/4-sapphire_ati_radeon_hd7950_oc_-156603-informatique-ati


Ca changera quelque chose de la mettre en Crossfire avec le chip de mon proco : AMD Radeon HD 6550D, c'est possible au moins Question
Revenir en haut Aller en bas
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

Radeon HD7750, bon choix ? Empty
MessageSujet: Re: Radeon HD7750, bon choix ?   Radeon HD7750, bon choix ? EmptyDim 18 Nov 2012, 09:57

M'aiq Le Menteur a écrit:

J'ai aussi remarqué que son horloge de mémoire était cadencée à 1.6 GHz contre 4.5 GHz pour la version Sapphire.

Qu'est-ce que c'est, ça veut dire quoi Question

Ca veux dire que la MSI a une mémoire moins rapide que celle de la Sapphire, ce qui ralentit ta carte. Je pense que la MSI est plus faite pour l'imagerie numérique/modélisation 3D que pour le jeu. Surprised

M'aiq Le Menteur a écrit:

Ca changera quelque chose de la mettre en Crossfire avec le chip de mon proco : AMD Radeon HD 6550D, c'est possible au moins Question

Par Crossfire, tu veux dire SLI? (terme exact pour caractériser le fait de coupler 2 cartes graphiques)
Si oui, ça peux aider. Mais comme je l'ai dit sur un autre topic, les cartes ATI/AMD recomencent à être des plaques de caca graphiques comme du temps des ATI Rage, tourne toi plutot vers une Nvidia au lieu de gaspiller ton argent avec des cartes qui ont du mal avec Oblivion... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Radeon HD7750, bon choix ? Empty
MessageSujet: Re: Radeon HD7750, bon choix ?   Radeon HD7750, bon choix ? EmptyDim 18 Nov 2012, 11:33

+1 MC

la HD5770 1Go avait un trés bon rapport qualité prix

mais la HD6970 2Go je me suis fait entuber même si elle permet de joeur a des jeux rescent avec de grosse resolution et en dx11 elle galère bien par moment. (ou je suis CPU limited je ne sais pas trop)
Revenir en haut Aller en bas
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 32

Radeon HD7750, bon choix ? Empty
MessageSujet: Re: Radeon HD7750, bon choix ?   Radeon HD7750, bon choix ? EmptyDim 18 Nov 2012, 11:40

Mon choix va se porter sur la 7770, assez récente et les benchmarks m'ont convaincue Smile

http://www.pcworld.fr/carte-graphique/tests,test-amd-radeon-7770-7750,524813,1.htm


Elle vient avec Far Cry 3, qui ne m'intéresse pas des masses ( en fait parce que y a Steam donc c'est niet, j'ai beau avoir un nouveau PC je veux pas de ce truc ), si c'est une clef cd je pense en faire cadeau à quelqu'un, premier arrivé premier servi.

Je créerai un topic à l'occasion, alors stay tuned Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Radeon HD7750, bon choix ? Empty
MessageSujet: Re: Radeon HD7750, bon choix ?   Radeon HD7750, bon choix ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Radeon HD7750, bon choix ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le choix des textures
» Création de serveur => Choix du niveau ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Informatique :::-
Sauter vers: