Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

[Servers] FR en Survival

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Karakurt
Cyberdémon

Clan(s) : ex-HN

[Servers] FR en Survival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Servers] FR en Survival   [Servers] FR en Survival - Page 2 EmptyVen 28 Déc 2012, 15:17

8 ça me parait correct.

Parlant des bourrins, si c'est pas déjà fait, essaye de mettre un join_limit!

Étant donné que t'as hosté des wads pas si faciles à finir, (donc chaud de survivre) il vaut mieux.

Juste pour éviter que des gens, s'amènent et font leur "join_when_they_die"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Servers] FR en Survival   [Servers] FR en Survival - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2012, 21:36

8 en général c'est trop pour certains wads je trouve (comme 3ha ou en hardcore survival, 4 ou 6 joueurs c'est largement assez, sinon y'a pas assez de challenge, et le challenge c'est fun)

Bref, à part ca, je fais des changements pour la semaine prochaine, voici le/s changements apportés:

- Plutonia Revisited est limité désormais avec 12 joueurs avec du mouselook, mais contre-balancée à 1 vie!
- Remplacement de Requiem par slayer --> 6 joueurs, Mouselook off, 1 vie (10 niveaux uniquement avec en général 150 monstres/map)
- Remplacement de ndmu par mlm12 (MartianBuddy, tu vas être ravi =) ) --> 8 joueurs, 1 vie, mouselook on

Ca sera ajouté d'ici 15 minutes (et un DDOS) Smile

EDIT : serveurs rajoutés/modifiés!

Dernière édition par Ch0wW le Dim 30 Déc 2012, 23:41, édité 2 fois
Karakurt
Cyberdémon

MessageSujet: Re: [Servers] FR en Survival   [Servers] FR en Survival - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2012, 22:41

Nickel, merci!
Karakurt
Cyberdémon

MessageSujet: Re: [Servers] FR en Survival   [Servers] FR en Survival - Page 2 EmptyMar 01 Jan 2013, 14:33

Hey!!

Pour le serveur Zddl4, tu pourras activer l'option Crosshair s'il te plait?
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG

Clan(s) : ( Aucun )

MessageSujet: Re: [Servers] FR en Survival   [Servers] FR en Survival - Page 2 EmptyMar 01 Jan 2013, 14:43

le Zddl4 avec le Crosshair? pale
http://doomstaze.free.fr
Karakurt
Cyberdémon

MessageSujet: Re: [Servers] FR en Survival   [Servers] FR en Survival - Page 2 EmptyMar 01 Jan 2013, 15:10

Il y a suffisamment de serveurs faisant profiter du vanilla aux joueurs. Pourquoi ne pas en avoir un?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Servers] FR en Survival   [Servers] FR en Survival - Page 2 EmptyMar 01 Jan 2013, 15:59

C'est fait, mais je sais pas si ca va être vraiment utile...

J'ai ajouté un rcon_password permettant de switch on/off l'usage du crosshair sur le serveur ainsi que le fraglimit.

Pour ceux qui le désirent, c'est sur zIRC que ca se passe Smile .

EDIT: y'a un rigolo avec 250 de ping qui m'a gonflé, le temps que je fixe 2/3 commandes, je pass-protect le serveur. c'est bon, le serv est de nouveau disponible!
Karakurt
Cyberdémon

MessageSujet: Re: [Servers] FR en Survival   [Servers] FR en Survival - Page 2 EmptyMar 01 Jan 2013, 16:41

Ch0wW a écrit:
C'est fait, mais je sais pas si ca va être vraiment utile...

Oui ça le sera, beaucoup de gens passant leur temps sur des serveurs NS, se plaignent qu'il n'y ait que peu de serveurs 1on1 sans le viseur, puis de toute façon ceux qui jouent mieux sans le crosshair peuvent très bien jouer sans. Personnellement je ne suis pas de ceux qui se focalisent trop sur l'arme, ça peut fausser l'aim, car ceux qui l'ignorent, l'arme est en partie légèrement décalée sur la droite de votre écran, enfin, c'est pas le cas sur toutes les armes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Servers] FR en Survival   [Servers] FR en Survival - Page 2 EmptyMar 01 Jan 2013, 17:52

c'etait la touche d'Id Software pour le décalage de 2/3 pixels (Quake 2 l'avait aussi, qui etait réglable selon l'affichage de l'arme à l'écran Smile )

En tout cas, oui, c'est compréhensible, le crosshair peut être modifiable quand on veut... Et puis dans le pire des cas, il peut être forcé par le rcon spécial Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Servers] FR en Survival   [Servers] FR en Survival - Page 2 EmptyMar 01 Jan 2013, 18:02

mouai je prefert jouer sans avec la bonne vieille statut bar a l'écran sans jump et sans free look persso Doom est beaucoup plus immerssif comme cela.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Servers] FR en Survival   [Servers] FR en Survival - Page 2 EmptyMar 01 Jan 2013, 18:04

y'a pas le freelook ni le jump, juste le crosshair qui est activable/desactivable...

Au fait, qui aurait la dernière version du SLHQ / SLROOM (pas sur le site du secteur lambda, il est inaccessible chez moi) ? J'ai bien envie de la hoster, ca rappellera de bons souvenirs Smile ... Et ma dernière en date etait SLHQ09.WAD ou encore SLCFDHQ.WAD ...
Karakurt
Cyberdémon

MessageSujet: Re: [Servers] FR en Survival   [Servers] FR en Survival - Page 2 EmptyMer 02 Jan 2013, 17:47

Pour le SLHQ / SLROOM, tu peux demander à Oxyde depuis le Zirc.

En tout cas, tes serveurs, c'est du pur bonheur!

Vivement qu'on repasse chez Free en fin du mois, je vais pouvoir taper du 20 ms grâce au Fastpath! Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Servers] FR en Survival   [Servers] FR en Survival - Page 2 EmptyVen 04 Jan 2013, 01:33

ouais, vive Free, vive le haut débit!

Pour l'instant j'ai rehost SLCFDHQ en attendant d'avoir une MAJ, même si inutile (MagHQ aussi tiens!).

Bref, j'ai donc ajouté ce serv la (16 Slots, NS) avec un serveur temporaire (brit10, NS, Duel)

De plus, je modifie demain soir mes liens de téléchargement par un beaucoup plus rapide (dl.baseq.fr) ; de plus, un email à été crée en cas de remarques, suggestions => " Ch0wW [at] baseq [dot] fr "

Enfin, un site contenant mes CFG + Serveur Queries va être lancé bientot)
Karakurt
Cyberdémon

MessageSujet: Re: [Servers] FR en Survival   [Servers] FR en Survival - Page 2 EmptyVen 04 Jan 2013, 03:33

J'ai fait quelques parties sur ton serveur Brit10 NS qui d'ailleurs est le seul à avoir du duel sur Brit10 en NS, en Europe; bonne initiative.

Toujours pour ce qui est du serveur Zddl4, si t'as toujours du mal à mettre en place la commande 'specs don't disturb players', essaye de la définir par True/False au lieu d'entrer 1/0, car à mon avis ce n'est pas la même chose.

Et si possible, désactiver le flag du joueur Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Servers] FR en Survival   [Servers] FR en Survival - Page 2 EmptyVen 04 Jan 2013, 10:14

Pour le flag, je m en occupe ce soir!

Pour le specs_blablabla, phenex2 m a confirmé que c était un bug, et que ca va être fixe dans la 1.09.02...

Code:
phenex2: 2013-1-3 15:27:32 EST: thanks for the bug report. specs_dont_disturb_players indeed has a problem. the upcoming version 10902 will have it fixed

Sinon, remercie impy pour l'idée de brit10, ca donne envie d'hoster un wad DM made in France !

Dernière édition par Ch0wW le Ven 04 Jan 2013, 17:49, édité 1 fois
JC
Membre banni
JC

MessageSujet: Re: [Servers] FR en Survival   [Servers] FR en Survival - Page 2 EmptyVen 04 Jan 2013, 15:12

-

Dernière édition par JC le Jeu 13 Sep 2018, 16:26, édité 1 fois
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG

Clan(s) : ( Aucun )

MessageSujet: Re: [Servers] FR en Survival   [Servers] FR en Survival - Page 2 EmptyVen 04 Jan 2013, 16:02

Il est super, JC! o/
http://doomstaze.free.fr
Karakurt
Cyberdémon

MessageSujet: Re: [Servers] FR en Survival   [Servers] FR en Survival - Page 2 EmptyVen 04 Jan 2013, 16:38

Nickel mec, merci beaucoup!

Je vais pouvoir alliaser tranquillement maintenant. Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Servers] FR en Survival   [Servers] FR en Survival - Page 2 EmptyVen 04 Jan 2013, 17:49

Enfin, merci JC!

Donc ca va, j'etais pas SI en retard pour le SLROOM... Je laisse SLCFDHQ, ou je met cette version à la place?

J'ai encore quelques anciennes versions du SLSurf que je viens de retrouver sur mon disque dur externe, le bonheur, je pense pouvoir les upload bientot!

Je vais mettre en ligne SL Ball Trap et le DM aussi, ca fera du bien pour les produits locaux...

(ps : buli, c'est fait pour ta suggestion, mais je t'ai donné une question sur IRC au cas où)
JC
Membre banni
JC

MessageSujet: Re: [Servers] FR en Survival   [Servers] FR en Survival - Page 2 EmptyVen 04 Jan 2013, 18:02

-

Dernière édition par JC le Jeu 13 Sep 2018, 16:26, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Servers] FR en Survival   [Servers] FR en Survival - Page 2 EmptyVen 04 Jan 2013, 18:44

j'ai trouvé sur mon repertoire perso de wads "sl_skin4" , ainsi que "sldie06v" (et j'avais aussi 09b) ... Mais plus aucune trace des sl_balltrap...
Karakurt
Cyberdémon

MessageSujet: Re: [Servers] FR en Survival   [Servers] FR en Survival - Page 2 EmptySam 05 Jan 2013, 23:04

Y avait de gros lags aujourd'hui sur le serveur zddl4. Beaucoup de désynchronisations des armes, et un time-out en fin de partie, on était forcés de changer de serveur... Si c'est temporaire, je veux bien, mais si la qualité du réseau n'est pas capable de gérer un serveur 1on1 pour diverse raisons, autant virer le serveur.
Karakurt
Cyberdémon

MessageSujet: Re: [Servers] FR en Survival   [Servers] FR en Survival - Page 2 EmptyLun 07 Jan 2013, 19:34

Yep... le serveur Zddl4 continue et ne cesse de faire crasher les joueurs lors de l'intermission, étrange.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Servers] FR en Survival   [Servers] FR en Survival - Page 2 Empty

[Servers] FR en Survival
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2