Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La Musique [VI]

Aller en bas 
+27
yetimothee
MG86
JC
K100
NilsTheRed
Tyger
ironmugen
SidZetmeck
_DaRk_
deathevokation
Fsn76
subject_119
Darkwave0000
The Titiunit
franckFRAG
Rk3
ducon
[WH]-Wilou84
Magma
Doomovore
Necrotikflesh
bomber01
kiddoomer
turel
ZyklonB
BrokenButterfly
Dislogical
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 23 ... 36  Suivant
AuteurMessage
ducon
Spider Mastermind
ducon


Nombre de messages : 1596
Localisation : Irem
Clan(s) : ( Aucun )

La Musique [VI] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Musique [VI]   La Musique [VI] - Page 11 EmptyJeu 03 Oct 2013, 20:08

Progarchive pour Rory ? Shocked
Je déconnais, j’ai tout ou presque de Rory. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://ellisllk.lautre.net/
SidZetmeck
Elémental de Douleur
SidZetmeck


Nombre de messages : 385
Localisation : Face à toi !
Clan(s) : Clan Des Stin.



La Musique [VI] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Musique [VI]   La Musique [VI] - Page 11 EmptyVen 04 Oct 2013, 10:42

ducon a écrit:
Progarchive pour Rory ? Shocked
Arf, je dis des conneries, Neutral  c'est du Steve Hillage que je trouve dans Progarchives. (je sais pas comment je me débrouille pour les confondre ces deux là, pourtant c'est pas le même style).

Remarque j'ai trouvé du Led Zepp, du Queen et du Alan Parsons là dedans, c'est pas vraiment Prog (quoi qu' Alan Parsons il y a quelques tendances).

______________________________________________________
Edit :

Changeons de registre :

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

La Musique [VI] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Musique [VI]   La Musique [VI] - Page 11 EmptySam 05 Oct 2013, 11:59

Moi j'écoute du BLIPBLOOP DUBDOODYWOOP:









Revenir en haut Aller en bas
SidZetmeck
Elémental de Douleur
SidZetmeck


Nombre de messages : 385
Localisation : Face à toi !
Clan(s) : Clan Des Stin.



La Musique [VI] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Musique [VI]   La Musique [VI] - Page 11 EmptySam 05 Oct 2013, 13:02







Revenir en haut Aller en bas
ducon
Spider Mastermind
ducon


Nombre de messages : 1596
Localisation : Irem
Clan(s) : ( Aucun )

La Musique [VI] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Musique [VI]   La Musique [VI] - Page 11 EmptySam 05 Oct 2013, 14:47

SidZetmeck a écrit:

Remarque j'ai trouvé du Led Zepp, du Queen et du Alan Parsons là dedans, c'est pas vraiment Prog (quoi qu' Alan Parsons il y a quelques tendances).
Les débuts de Queen, c’est vraiment du prog. Alan Parsons project, c’est du rock symphonique, donc mouaif, et Led Zeppelin, heu… pour Kashmir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ellisllk.lautre.net/
SidZetmeck
Elémental de Douleur
SidZetmeck


Nombre de messages : 385
Localisation : Face à toi !
Clan(s) : Clan Des Stin.



La Musique [VI] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Musique [VI]   La Musique [VI] - Page 11 EmptyDim 06 Oct 2013, 06:59

ducon a écrit:
SidZetmeck a écrit:

Remarque j'ai trouvé du Led Zepp, du Queen et du Alan Parsons là dedans, c'est pas vraiment Prog (quoi qu' Alan Parsons il y a quelques tendances).
Les débuts de Queen, c’est vraiment du prog. Alan Parsons project, c’est du rock symphonique, donc mouaif, et Led Zeppelin, heu… pour Kashmir ?
C'est marrant, pour Queen j'aurais dis du glam, tu veux parler des albums Queen et Queen II ? pour Alan Parsons, rock symphonique si on écoute le côté Orchestral, oui je suis d'accord, par-contre pour Led Zeppelin j'ai beau me réécouter leur dicos, je ne vois toujours pas. :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Musique [VI] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Musique [VI]   La Musique [VI] - Page 11 EmptyDim 06 Oct 2013, 14:39

"Genre machin ça ressembles à machin, machin ou machin... et toi machin, tu ressembles à quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
SidZetmeck
Elémental de Douleur
SidZetmeck


Nombre de messages : 385
Localisation : Face à toi !
Clan(s) : Clan Des Stin.



La Musique [VI] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Musique [VI]   La Musique [VI] - Page 11 EmptyDim 06 Oct 2013, 14:58



Revenir en haut Aller en bas
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

La Musique [VI] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Musique [VI]   La Musique [VI] - Page 11 EmptyDim 06 Oct 2013, 20:51

MAIS FAITES QU'IL ARRETE DE POSTER CESBRUITAGES DE BLIPS ET DE BLOOPS DANS MON TOPIC A MUSIQUE!!!

Revenir en haut Aller en bas
SidZetmeck
Elémental de Douleur
SidZetmeck


Nombre de messages : 385
Localisation : Face à toi !
Clan(s) : Clan Des Stin.



La Musique [VI] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Musique [VI]   La Musique [VI] - Page 11 EmptyLun 07 Oct 2013, 05:12

Il sont ne pas si désagréable que ça tes bruitages de blips et de bloops. Si je met les miens, par-contre ça sera dérangeant. Razz 









Revenir en haut Aller en bas
kiddoomer
Chevalier de l'Enfer
kiddoomer


Nombre de messages : 526
Age : 32
Localisation : Suisse

La Musique [VI] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Musique [VI]   La Musique [VI] - Page 11 EmptyLun 07 Oct 2013, 13:29

The adventures of bayou Billy :)Je l'ai encore celui-là, mais toujours pas réussi le dernier level, la version US est vraiment hard quand même. Et ce même avec les bonus que donne les trainings. J'adore vraiment le mélange jeu de baston/séance de tir avec le zapper, vraiment classe Cool 

Revenir en haut Aller en bas
SidZetmeck
Elémental de Douleur
SidZetmeck


Nombre de messages : 385
Localisation : Face à toi !
Clan(s) : Clan Des Stin.



La Musique [VI] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Musique [VI]   La Musique [VI] - Page 11 EmptyLun 07 Oct 2013, 16:08

Le dernier niveau est assez balèze, j'avoue, comment tu prends cher avant de finir le jeu. pirat 
La version japonaise est assez "Schpaff !!" aussi.
Sinon j'ai passé beaucoup plus de temps sur le training mode que sur les vrais partie, surtout avec le zapper parce que j'étais accro. drunken 

Sympa la vidéo de Star Wolf, mais je n'ai pas connu Star Fox 64, seulement StarWing sur Super-nes.
Je ne l'ai pas trop aimé celui-ci, et les graphisme m'ont bien fais ch.."Shmurff". Pour moi les seules point positifs du jeu sont les musiques, et le mode cockpit. Après pour le reste c'était plutôt des crises de nerfs. Evil or Very Mad 

________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
ducon
Spider Mastermind
ducon


Nombre de messages : 1596
Localisation : Irem
Clan(s) : ( Aucun )

La Musique [VI] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Musique [VI]   La Musique [VI] - Page 11 EmptyJeu 10 Oct 2013, 20:49

Là, les premiers disques de Gogol premier.
Revenir en haut Aller en bas
http://ellisllk.lautre.net/
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

La Musique [VI] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Musique [VI]   La Musique [VI] - Page 11 EmptyVen 11 Oct 2013, 21:21

L'OST de Soldier Blade (ceux qui trainaient sur le topic a Shmup savent ce que c'est =) ).
Revenir en haut Aller en bas
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 33

La Musique [VI] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Musique [VI]   La Musique [VI] - Page 11 EmptyVen 11 Oct 2013, 22:24







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Musique [VI] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Musique [VI]   La Musique [VI] - Page 11 EmptySam 12 Oct 2013, 00:09



Cette musique de Doom tue! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
SidZetmeck
Elémental de Douleur
SidZetmeck


Nombre de messages : 385
Localisation : Face à toi !
Clan(s) : Clan Des Stin.



La Musique [VI] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Musique [VI]   La Musique [VI] - Page 11 EmptySam 12 Oct 2013, 09:22

Revenir en haut Aller en bas
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

La Musique [VI] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Musique [VI]   La Musique [VI] - Page 11 EmptyDim 13 Oct 2013, 21:40

Petite interprétation du thème principal de Wings of Death sur Atari ST par un fana de synthé. Résultat: très bon rendu, thème repris parfaitement, à l'exception de la voix qui prononce le titre du jeu, tout en se marrant et en menaçant le joueur avec des "Meet your DOOM" et autres commentaires digitalisé (en fait, c'est le seul mais bon). Bref tenez si ca vous intéresse:

Spoiler:

EDIT: Un peu plus de stuff pour les Synth-Freaks ici (je ne sais pas si Coolcats passe par ici Smile ):

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Aussi, toute les vids sont spoiler maintenant, pour éviter a ceux ou celles avec une machine pas taillé pour la course d'avoir des problèmes lors du chargement de la page.
Revenir en haut Aller en bas
SidZetmeck
Elémental de Douleur
SidZetmeck


Nombre de messages : 385
Localisation : Face à toi !
Clan(s) : Clan Des Stin.



La Musique [VI] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Musique [VI]   La Musique [VI] - Page 11 EmptyLun 14 Oct 2013, 23:55

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Musique [VI] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Musique [VI]   La Musique [VI] - Page 11 EmptySam 19 Oct 2013, 23:00

J'adore l'OST de Descent! Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Musique [VI] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Musique [VI]   La Musique [VI] - Page 11 EmptyDim 20 Oct 2013, 10:17

Personne a du MetalCore Melodique (ou pas ) à faire partager ?? C'est vraiment ce que je prefere dans le genre.
Revenir en haut Aller en bas
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

La Musique [VI] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Musique [VI]   La Musique [VI] - Page 11 EmptyDim 20 Oct 2013, 12:29

KOTO - Visitors:

Les amateurs de zik sur Atari et Amiga connaitrons surement vu le nombre hallucinant de reprises qu'il y a sur ces machines. Smile
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

La Musique [VI] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Musique [VI]   La Musique [VI] - Page 11 EmptyDim 20 Oct 2013, 13:05

Roofi a écrit:
J'adore l'OST de Descent! Very Happy
Heh, j'ai jamais joué à ce jeu, mais étant donné que toute son OST ( ou presque ) a été reprise dans des maps de Doom, ça me semble presque familier. Smile

@ Data : Hmm je ne suis pas un expert en Metalcore, mais tu peux essayer Dead by April, Solution .45 ou bien évidemment Bullet for my Valentine. Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
SidZetmeck
Elémental de Douleur
SidZetmeck


Nombre de messages : 385
Localisation : Face à toi !
Clan(s) : Clan Des Stin.



La Musique [VI] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Musique [VI]   La Musique [VI] - Page 11 EmptyDim 20 Oct 2013, 13:52

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

La Musique [VI] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Musique [VI]   La Musique [VI] - Page 11 EmptyLun 21 Oct 2013, 18:54



Attention au petit bridges à l’accordéon, ils sont vraiment catchy. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Musique [VI] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Musique [VI]   La Musique [VI] - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Musique [VI]
Revenir en haut 
Page 11 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 23 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» La musique [III]
» La Musique [IV]
» La Musique [V]
» La Musique
» La Musique [II]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Bla Bla Bla :::-
Sauter vers: