Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 probleme sur jdoom, besoin d'aide!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jazzzman
Chair fraîche



Nombre de messages : 2
Clan(s) : ( Aucun )

probleme sur jdoom, besoin d'aide! Empty
MessageSujet: probleme sur jdoom, besoin d'aide!   probleme sur jdoom, besoin d'aide! EmptyLun 28 Jan 2013, 15:38

Salut a tous,

Tout d'abord, excusez mon post dans ces colonnes, je n'ai pas trouvé de cession "bug ou autres problèmes techniques".

mon problème est que je meurt avant de commencer le niveau car je me fait trucidé par les mobs avant de pouvoir bouger : j'ai le messages de chargement de la console et des suite aprés, le jeu s'affiche avec le "dead" en plein milieu de l'écran .

Fort heureusement, ca ne m'arrive qu'a des niveaux où je "spawn" a proximité des mods tel que "fortress of mystery".

Il y a t'il une option a bidouiller dans le kickstart? (comme par exemple, démarrer le niveau en pause...)

merci pour votre aide et longue vie a cette communauté francophone!

Jazzzman

F. : Pas de soucis, je te déplace ton sujet sur la partie appropriée Smile
Revenir en haut Aller en bas
jazzzman
Chair fraîche



Nombre de messages : 2
Clan(s) : ( Aucun )

probleme sur jdoom, besoin d'aide! Empty
MessageSujet: Re: probleme sur jdoom, besoin d'aide!   probleme sur jdoom, besoin d'aide! EmptyLun 28 Jan 2013, 18:27

bon, j'ai trouvé une "pseudo" solution afin de pouvoir faire le niveau ( afin de ne pas mourir dès le début, donc...) : j'active le god mode a la fin du niveau d'avant... pour le désactivé une fois a l’abri des mobs dans le nouveau niveau.

Pas sensationnel mais mieux que rien.
Il doit pourtant y avoir une solution, je dois pas être le seul a rencontrer ce problème.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

probleme sur jdoom, besoin d'aide! Empty
MessageSujet: Re: probleme sur jdoom, besoin d'aide!   probleme sur jdoom, besoin d'aide! EmptyMar 29 Jan 2013, 10:31

Salut,

Ca te le fait sur toutes les maps ?

Tu utilises des textures / modèles HD ou pas ?

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Contenu sponsorisé





probleme sur jdoom, besoin d'aide! Empty
MessageSujet: Re: probleme sur jdoom, besoin d'aide!   probleme sur jdoom, besoin d'aide! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme sur jdoom, besoin d'aide!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bug particulier avec JDoom...
» [Troll] jDoom, pour ou contre ?
» Besoin d'entrainement
» Besoin d'un volontaire :)
» Besoin d'actualisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: La saga Doom ::: :: ::: Portages / "Source ports" ::: :: ::: jDoom / The Doomsday Engine :::-
Sauter vers: