Sujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] Jeu 17 Aoû 2023, 20:59
C’est une version pour Doom de la cité sans nom de Quake ?
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Sujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] Sam 19 Aoû 2023, 15:40
Ca fait penser à probablement la map la plus connue de Counter-Strike (de_dust2).
_________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
Roofi Spider Mastermind
Nombre de messages : 1839 Age : 27 Localisation : Chez moi Clan(s) : Team CFD
Doom Staze
Sujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] Sam 19 Aoû 2023, 20:29
Oui c'est bien ça, les parties sur Condition Zero contre des bots experts sont une bonne source d'inspiration.
Mais la variante est que je fais un mix avec les textures de Doom II pour rapprocher les deux univers.
Sujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] Dim 20 Aoû 2023, 23:25
Screenshot Ultimate Doom Builder en spoiler:
Le genre de chose pour lequel j'apprécie la puissance d'Ultimate Doom Builder... Pouvoir dessiner assez facilement de nouvelles lignes sur des secteurs existants sans avoir peur de tout péter, et sans passer des plombes à fermer chaque secteur comme avant... Avec le vieux Doom Builder, j'aurais mis six mois pour faire ce plat de nouilles !
_________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
franckFRAG Administrateur
Nombre de messages : 8840 Age : 34 Localisation : Between map01 and map32 Clan(s) : ( Aucun )
Sujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] Lun 21 Aoû 2023, 01:50
En effet Cela dit cette fonctionnalité nous donne le risque d'atteindre plus rapidement la limite des sidedefs
Pour le coup, voici mon plat de nouilles :
Miam:
[WH]-Wilou84 aime ce message
Yugiboy85 Expert GSTONE
Nombre de messages : 1492 Age : 32 Localisation : France Clan(s) : ( Aucun )
Sujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] Dim 03 Sep 2023, 11:12
Sujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] Dim 03 Sep 2023, 11:30
Le mec, il balance une bombe comme ça, au calme
Je me dis qu'avec un petit coup de peinture dans le ciel, ça aurait pu être la map 31 de NT, dommage. Je vais essayer d'y jeter un oeil bientôt, les screens sont alléchants !
Sujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] Sam 25 Nov 2023, 11:31
"Neodammerung".
franckFRAG aime ce message
Yugiboy85 Expert GSTONE
Sujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] Sam 06 Juil 2024, 19:19
Dernière édition par Yugiboy85 le Dim 07 Juil 2024, 13:10, édité 1 fois
[WH]-Wilou84 et franckFRAG aiment ce message
Sujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] Dim 07 Juil 2024, 08:01
Joli ! Ces couleurs se marient très bien entre-elles.
(Tu n'es pas obligé de mettre ton screen en spoiler, il n'est pas très grand )
Yugiboy85 Expert GSTONE
Sujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] Dim 07 Juil 2024, 13:11
Yes, thx. La map est terminée au passage (bon, il me reste des petits trucs par ci par la mais, le layout principal est fait).
Oui, le jaune/bleu avec la palette 32in24 vont très bien ensemble
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]
[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]