| [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] | |
|
+29Ryonee Roofi Emmanuelexe Domix K!r4 aristoxene deathevokation Nemo06 kiddoomer SidZetmeck jameson2_fr The Titiunit Darkwave0000 NilsTheRed GENTEK Yugiboy85 ZyklonB Dislogical Xzvrey subject_119 JC Necrotikflesh _DaRk_ Tristan995 Doomovore turel [WH]-Wilou84 BrokenButterfly franckFRAG 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JC Membre banni
| Sujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] Mer 04 Mai 2016, 01:56 | |
| je l'utilise en tant que player sprite xD | |
|
| |
GENTEK Démon
| Sujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] Mer 04 Mai 2016, 04:04 | |
| Ombres sur les murs et reflectivité de l'eau! Question de donner un peu d'ambiance à tout cela! - Datacore85 a écrit:
- C'est super beau ! On dirait du Half-Life 2. Tu maps sur quel format ??
Merci pour le compliment Datacore85! Je travaille avec GZDoom 2x pour le rendu 3D. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] Mer 04 Mai 2016, 10:21 | |
| J'aime bien ! Mais le sol a l'air bien propre ou alors il y a une sorte de flaque d'eau pour qu'il puisse faire ce genre de reflet... |
|
| |
GENTEK Démon
| Sujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] Mer 04 Mai 2016, 14:44 | |
| - Roofi a écrit:
- ...le sol a l'air bien propre ou alors il y a une sorte de flaque d'eau...
J'essais de trouver une méthode pour crée des flaque d'eau réaliste! Il y auras des déchets qui flotte sur le dessus et des papiers en dessous! L'environement va être très sales! | |
|
| |
franckFRAG Administrateur
Nombre de messages : 8840 Age : 34 Localisation : Between map01 and map32 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] Mer 04 Mai 2016, 18:08 | |
| Et bien, ça promet promet | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] Mer 04 Mai 2016, 19:13 | |
| tu penses faire greenlighter ton jeu ? |
|
| |
NilsTheRed Devrait lire le nom des posteurs avant d'écrire
| Sujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] Jeu 05 Mai 2016, 22:16 | |
| Voilà, j'ai trouvé comment faire des screens ! Je vous laisse apprécier le rendu ingame ! - Spoiler:
| |
|
| |
Nombre de messages : 8840 Age : 34 Localisation : Between map01 and map32 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] Jeu 05 Mai 2016, 22:27 | |
| Hey mais c'est vraiment sympa! | |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] Jeu 05 Mai 2016, 22:51 | |
| +1, c'est pas mal du tout Nils ! _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] Jeu 05 Mai 2016, 23:03 | |
| Merci à vous, j'avais envie de faire un truc qui se démarque un peu niveau visuel tout en gardant les textures vanilla. Bon il me reste encore pas mal d'espace à construire, mais ça progresse ! ^^ Tout ce detailling prend un temps fou par contre !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] Jeu 05 Mai 2016, 23:10 | |
| Très joli ! par contre , je trouve l'architecture très symétrique , ce qui donne un aspect très couloir. Le gameplay a l'air très linéaire et je pense qu'il faudrait varier un peu des couloirs même si c'est très tentant d'en faire je l'accorde. Même moi dans mon petit projet de speedmapping , j'ai tendance à en abuser. |
|
| |
GENTEK Démon
| Sujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] Ven 06 Mai 2016, 01:45 | |
| - Datacore85 a écrit:
- Tu penses faire greenlighter ton jeu ?
J'ignorais que l'ont pouvais faire ça avec un MOD pour DOOM! - NilsTheRed a écrit:
- IMAGE:
J'adore ce couloir! Du bon vieux Doom!
Dernière édition par GENTEK le Ven 06 Mai 2016, 18:30, édité 3 fois | |
|
| |
| |
| |
JC Membre banni
| Sujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] Mar 10 Mai 2016, 13:39 | |
| - Spoiler:
Refonte de ma map pour TN Les textures ASHWALL4 sont normalement provisoires :p | |
|
| |
aristoxene Revenant
Nombre de messages : 191 Age : 40 Localisation : Brest Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] Mar 10 Mai 2016, 14:59 | |
| J'aime énormément le visuel de ta carte NilsTheRed. Ça me fait penser aux inévitables niveaux "démoniaques-aliens" que l'on trouvait dans tous les grands jeux des années 90 sur Amiga comme Turrican. J'adore ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] Mar 10 Mai 2016, 23:02 | |
| Sympa JC, cette texture ashwall me rappelle la map(21?) de SiH | |
|
| |
JC Membre banni
| Sujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] Mar 10 Mai 2016, 23:07 | |
| exact, cette map y ressemble un peu pour le moment. J'aimerai avoir une nouvelle texture un peu similaire au ASHWALL4 mais façon TN histoire d'avoir un truc neuf | |
|
| |
| Sujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] Mar 10 Mai 2016, 23:09 | |
| Je vois, je vais voir ça | |
|
| |
JC Membre banni
| Sujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] Mar 10 Mai 2016, 23:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] Mer 11 Mai 2016, 13:17 | |
| - aristoxene a écrit:
- J'aime énormément le visuel de ta carte NilsTheRed. Ça me fait penser aux inévitables niveaux "démoniaques-aliens" que l'on trouvait dans tous les grands jeux des années 90 sur Amiga comme Turrican. J'adore !
Merci beaucoup, je passe un temps fou à soigner le visuel, c'est le truc qui me prend le plus la tête en mapping ! En fait c'est ma première vraie map full infernale alors je tiens à faire ça bien... | |
|
| |
aristoxene Revenant
Nombre de messages : 191 Age : 40 Localisation : Brest Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] Mer 11 Mai 2016, 13:23 | |
| Alors continue à bien faire pour que l'on puisse profiter de cette belle carte bientôt | |
|
| |
GENTEK Démon
| Sujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] Sam 14 Mai 2016, 04:00 | |
| - Seul dans les ténèbres:
- Violence:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] Sam 14 Mai 2016, 09:49 | |
| Très beau et très sombre. Mais quelle est cette 'arme" dans le second screen? |
|
| |
GENTEK Démon
| Sujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] Sam 14 Mai 2016, 16:28 | |
| C'est un conduit électrique que tu peux arracher d'un mur. | |
|
| |
Yugiboy85 Expert GSTONE
Nombre de messages : 1492 Age : 32 Localisation : France Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] Lun 16 Mai 2016, 20:25 | |
| https://imgur.com/a/4ZyUc Une petite map boom sur laquelle je travaille depuis vendredi. Voulant prendre un peu d'air par rapport a ma grosse map en cours (fortress of misery), je me suis dis, pourquoi pas faire quelque chose de plus simple ^^ J'avais déjà commencer une autre map sur le theme de la glace mais je n'étais pas content du résultat et donc, je l'ai supprimé pour recommencer sur de nouvelles bases. Cette map sera pour boom donc, en complevel -9. Je la teste sous prboom pour voir si tout fonctionne comme prévu et pour le moment, rien à signaler J'expérimente avec les scrollers (non visible dans les photos xd) afin de faire plusieurs actions successives (un peu comme les scripts zdoom quoi) et puis bon, j'ai réussi a faire deux trois truc sympas avec. J'essaye également de faire des endroits pas trop étroits afin de laisser libre place au mouvement du joueur (ça peut paraître évident comme ça mais bon, voila quoi). Bref, a voir donc. Pour le moment, pas de release date. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] | |
| |
|
| |
| [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] | |
|