Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]

Aller en bas 
+29
Ryonee
Roofi
Emmanuelexe
Domix
K!r4
aristoxene
deathevokation
Nemo06
kiddoomer
SidZetmeck
jameson2_fr
The Titiunit
Darkwave0000
NilsTheRed
GENTEK
Yugiboy85
ZyklonB
Dislogical
Xzvrey
subject_119
JC
Necrotikflesh
_DaRk_
Tristan995
Doomovore
turel
[WH]-Wilou84
BrokenButterfly
franckFRAG
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 33 ... 41  Suivant
AuteurMessage
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 31

[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 25 EmptyJeu 15 Sep 2016, 12:24

-


Dernière édition par JC le Jeu 21 Mai 2020, 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8799
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 25 EmptyJeu 15 Sep 2016, 20:25

Vraiment sympa ton dernier screen Smile très épuré.
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 31

[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 25 EmptyJeu 15 Sep 2016, 21:11

-


Dernière édition par JC le Jeu 21 Mai 2020, 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yugiboy85
Expert GSTONE
Yugiboy85


Nombre de messages : 1483
Age : 32
Localisation : France
Clan(s) : ( Aucun )

[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 25 EmptyJeu 15 Sep 2016, 23:24

Hmm, je pense que j'ai peut être fumer un peu trop heh... (c'est tout a fait faisable au passage, faut juste pas rester immobile).

Spoiler:

M'enfin bref.

Je vais tout de même tweaker le tout car pour le moment, tout viens d'un coup a part certains monstres (tels le mastermind par exemple et quelques revenants+mancs).

PS: Oui je flotte, et alors? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yugiboy85
Invité
Invité




[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 25 EmptyVen 16 Sep 2016, 01:14

J'aime beaucoup mais ta map a l'air sombre.
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8799
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 25 EmptyVen 16 Sep 2016, 09:13

C'est normal, regarde le ciel, il fait nuit Very Happy Sinon moi j'aime beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Yugiboy85
Expert GSTONE
Yugiboy85


Nombre de messages : 1483
Age : 32
Localisation : France
Clan(s) : ( Aucun )

[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 25 EmptyVen 16 Sep 2016, 09:31

Roofi a écrit:
J'aime beaucoup mais ta map  a l'air sombre.

C'est probablement parce que j'ai pris le screen dans zdoom. Dans gzdoom, c'est moins sombre et prboom et moins sombre aussi d'ailleurs Wink

Sinon, il y'a effectivement certains endroit qui sont assez sombre mais bon, c'est pour le contraste ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yugiboy85
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 31

[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 25 EmptySam 17 Sep 2016, 10:29

-


Dernière édition par JC le Jeu 21 Mai 2020, 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 25 EmptySam 17 Sep 2016, 10:36

Je connaissais pas cette fonctionnalité de GZDB, en gros c'est quoi le problème?
Revenir en haut Aller en bas
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 31

[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 25 EmptySam 17 Sep 2016, 10:37

-


Dernière édition par JC le Jeu 21 Mai 2020, 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 25 EmptySam 17 Sep 2016, 11:47

JC is on a mapping spree !

franckFRAG a écrit:
C'est normal, regarde le ciel, il fait nuit Very Happy Sinon moi j'aime beaucoup Smile
+1, et d'un point de vue gameplay c'est également utile : à la base, il s'agit d'une zone de combat assez grande, où on peut esquiver assez bien les tirs des ennemis. L'obscurité permet de rendre la zone moins engageante pour le joueur et de cacher quelques monstres surprises ( on peut se retrouver très proche d'un Baron sans faire gaffe, par exemple ). Sans cette obscurité partielle, ce combat serait peut-être trop facile.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Yugiboy85
Expert GSTONE
Yugiboy85


Nombre de messages : 1483
Age : 32
Localisation : France
Clan(s) : ( Aucun )

[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 25 EmptySam 17 Sep 2016, 12:02

[WH]-Wilou84 a écrit:
JC is on a mapping spree !

franckFRAG a écrit:
C'est normal, regarde le ciel, il fait nuit Very Happy Sinon moi j'aime beaucoup Smile
+1, et d'un point de vue gameplay c'est également utile : à la base, il s'agit d'une zone de combat assez grande, où on peut esquiver assez bien les tirs des ennemis. L'obscurité permet de rendre la zone moins engageante pour le joueur et de cacher quelques monstres surprises ( on peut se retrouver très proche d'un Baron sans faire gaffe, par exemple ). Sans cette obscurité partielle, ce combat serait peut-être trop facile.

Surtout que le groupe de monstre apparaît a des spot aléatoires donc tu n'as jamais les mêmes monstres aux mêmes endroits (y'en a qui apparaissent sur la plateforme principale, d'autres sur les marches aux alentours). Et encore une fois, le screen a été pris sous zdoom qui, je l'ai remarqué, a tendance a assombrir pas mal.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yugiboy85
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8799
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 25 EmptySam 17 Sep 2016, 13:30

Pas mal ce feature JC Smile Je me demande ce que ça donnerai sur certaine de mes grosses maps vanilla Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 31

[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 25 EmptySam 17 Sep 2016, 13:59

-


Dernière édition par JC le Jeu 21 Mai 2020, 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8799
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 25 EmptySam 17 Sep 2016, 15:42

Ah mais c'est ce que je voulais dire, j'imagine pas que tu sois capable d'inventer ça xD

Ouah n'empeche c'est jolie Smile

Edit, du coup je teste ça avec une de mes grosses maps vanilla Smile

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 31

[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 25 EmptySam 17 Sep 2016, 17:02

-


Dernière édition par JC le Jeu 21 Mai 2020, 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 25 EmptySam 17 Sep 2016, 22:57

J'ai abandonné ma map que j'étais en train de construire , je ne la sentais pas trop à vrai dire. Je la laisse en suspens. En revanche j'ai commencé une map il y a 1h30 et je la sens bien. Comme je galère à faire des bons screens dans le jeu , voilà un screen de Doombuilder.



[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 25 Future10
Revenir en haut Aller en bas
Yugiboy85
Expert GSTONE
Yugiboy85


Nombre de messages : 1483
Age : 32
Localisation : France
Clan(s) : ( Aucun )

[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 25 EmptyDim 18 Sep 2016, 14:02

Un peu de detailing (certe un peu leger mais je ne vois pas ce que je peux faire d'autre avec ce bâtiment au risque d'en faire trop heh).

Je vous montrerais bien un comparatif avant/après mais imgur a décider d'être stupide actuellement donc ça attendra ^^

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

L'intérieur n'a pas trop changer mis a part les tuyaux internes qui sont bien entendu alignés avec les blocks en tekgreen (les screens extérieurs). J'y ai passé une bonne demi-heure (voir plus) ce matin tiens xD

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yugiboy85
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 25 EmptySam 24 Sep 2016, 11:16

Chaos a écrit:
Spoiler:
Chaos, voici l'endroit dont je te parlais Lundi soir. Tous tes autres screens montrent une "découpe" parfaite de ces bandes horizontales vertes, hormis la zone en bas à gauche sur ce screen avec les petites barres en métal en midtexture devant des tuyaux sombres. Tu devrais relever ça de 16 unités pour matcher avec la séparation de la bande verte.

A part ça, ils sont vraiment bien tes screens Wink

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Yugiboy85
Expert GSTONE
Yugiboy85


Nombre de messages : 1483
Age : 32
Localisation : France
Clan(s) : ( Aucun )

[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 25 EmptySam 24 Sep 2016, 11:58

[WH]-Wilou84 a écrit:

Chaos a écrit:
Spoiler:
Chaos, voici l'endroit dont je te parlais Lundi soir. Tous tes autres screens montrent une "découpe" parfaite de ces bandes horizontales vertes, hormis la zone en bas à gauche sur ce screen avec les petites barres en métal en midtexture devant des tuyaux sombres. Tu devrais relever ça de 16 unités pour matcher avec la séparation de la bande verte.

A part ça, ils sont vraiment bien tes screens Wink

Ralala, toi et tes alignement de textures xD

Bref, corrigé Very Happy

Je dois t'avouer que j'ai fais ça dans le speed avant d'aller bosser donc j'ai pas eu le temps de peaufiner et quand je suis revenu bosser sur la map, bah j'ai tout simplement oublier xD

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yugiboy85
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 25 EmptySam 24 Sep 2016, 12:23

Héhé, eh bien étant donné que le reste est vraiment bien aligné, ça aurait été dommage de laisser un truc aussi grossier !

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 25 EmptyVen 30 Sep 2016, 19:07

En écoutant des musiques midi du premier Spyro sur PS1 , j'ai eu l'idée de commencer une map Chex Quest. Je fais une map à thème enfantin , le niveau sera facile , non prise de tête , assez labyrinthique.

Voici un travail que j'ai fait 30-40 minutes , pas facile de faire des bons screens , j'ai fait plus de salles en réalité.

Je compte utiliser cette musique : http://www.vgmusic.com/music/console/sony/ps1/Wild_Flight.mid

Bref une map que je fais pour le fun.

[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 25 Screen11
[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 25 Screen12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 25 EmptySam 08 Oct 2016, 20:49

Ma map Chex Quest est plus ambitieuse que prévue , je suis en train de la continuer , je suis loin d'avoir fini le détailling que j'avais pas prévu à la base. Le layout est très diffus , on peut vraiment partir dans tous les sens.

[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 25 Chexpl10

Et quelques screens

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 25 EmptySam 08 Oct 2016, 21:00

Elle a l'air super cool !! Je la jouerais à la version finale ! Smile

Si tu veux parler de ton wad, il y a une section pour dans le forum de Chex Quest Fan
http://www.chexquest.org/index.php?board=8.0
(forum anglophone par contre)

Si tu fais des maps plus complexe que les originaux (à la doom) ça peut donner des trucs super sympa avec CQ ^^

Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 25 EmptyDim 09 Oct 2016, 10:10

Roofi a écrit:
Ma map Chex Quest est plus ambitieuse que prévue[...]
C'est très bien ça, il faut avoir de l'ambition parfois. Le speedmapping c'est cool, mais un mappeur doit aussi produire des travaux plus consistants !

Bonne chance pour ta map Wink

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Contenu sponsorisé





[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]
Revenir en haut 
Page 25 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 33 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Screenshots] Postez les screens de vos projets !
» ~o~> Topic des screenshots <~o~
» [Vos wads] Topic de screenshots ?
» [- Vos Screenshots -]
» Le Topic à Flood ! [topic XXX]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Autour du jeu ::: :: ::: Vos wads ::: :: ::: Projets en cours :::-
Sauter vers: