Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]

Aller en bas 
+29
Ryonee
Roofi
Emmanuelexe
Domix
K!r4
aristoxene
deathevokation
Nemo06
kiddoomer
SidZetmeck
jameson2_fr
The Titiunit
Darkwave0000
NilsTheRed
GENTEK
Yugiboy85
ZyklonB
Dislogical
Xzvrey
subject_119
JC
Necrotikflesh
_DaRk_
Tristan995
Doomovore
turel
[WH]-Wilou84
BrokenButterfly
franckFRAG
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35 ... 41  Suivant
AuteurMessage
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30934
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 29 EmptyMar 20 Juin 2017, 07:51

Pas mal Roofi !
Ce qu'on voit dans le fond (la devanture d'un château, visiblement) est super. C'est propre.

Par contre, au milieu, près du truc rouge qui pend, on voit que tu as un "escalier inversé" pour simuler une slope. Je pense qu'il ne faudrait pas utiliser la grosse texture de briques noires/marron pour ça, mais plutôt une texture qui puisse épouser plus proprement le découpage que tu as fait (genre une texture uniforme noire qui ne représenterait pas des briques).

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 29 EmptyMer 28 Juin 2017, 23:13

Quand j'ai pas envie de mapper pour TN , je mappe pour le Doomworld community project. Ce soir , j'ai commencé une map dont l'inspiration provient intégralement de HR2. Elle est moins ambitieuse que ma map TN , elle devrait pouvoir être finie en quelques jours.


[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 29 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Yugiboy85
Expert GSTONE
Yugiboy85


Nombre de messages : 1483
Age : 32
Localisation : France
Clan(s) : ( Aucun )

[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 29 EmptyVen 30 Juin 2017, 19:11

Spoiler:

Je n'ai pas copié sur skillsaw. Je le jure Very Happy

Bref, c'est une petite map que j'ai commencé mercredi. Je me suis souvenu de ce que wilou m'a parlé durant la dernière coffee sur le fait que je devrais maintenant apprendre a dessiner mes layout sur une feuille.

Et bien, j'ai plus ou moins suivi ce conseil et je dois admettre que c'est assez efficace mais bon, j'ai juste dessiner la zone principale sur une feuille et après, j'ai allongé le layout dans le builder. Mon approche pour cette map va être de faire d'abord le layout complet puis, je m'occuperai du detailing, etc plus tard.

Bien sur, moi étant moi, je n'ai tout de même pas pu m’empêcher de foutre deux trois détail par çi par la. Je n'y peu rien, c'est plus fort que moi. Néanmoins, je n'ai pas attaqué le lighting (mis a part quelques petites zones d'ombres). J'ai aussi placé quelques things heh...

Oui, j'utilise majoritairement les textures de l'épisode 5 de valiant. Que voulez vous, j'adore ces textures et les maps spatiales/lunaires du dit épisode en général d'ailleurs Smile

Peut être que cette map se transformera petit a petit en une suite a une certaine map que j'ai faites pour boom dans le même thème (plus ou moins) ^^
Après, c'est encore trop tôt pour le savoir et ça se trouve, ça sera juste une map comme ça.

Il est évident que je demanderai l'autorisation a skillsaw pour utiliser les dites textures. ça va de sois ^^

La musique est pour le moment "space jiggle" de Stuart "stewboy" Rynn (Ancient Aliens map 16). Et oui, le titre de la map est complètement random. J'ai juste mis les trois première lettre de space vu qu'il me allait un titre pour sauver la map une première fois Very Happy

PS: Oui je sais, c'est pas un screen lol


Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yugiboy85
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30934
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 29 EmptySam 01 Juil 2017, 09:21

Oh super, tu es déjà à l'oeuvre sur une autre map !

D'après la vidéo, le début a l'air excellent.
Ouvert, sur plusieurs niveaux de hauteur, beaucoup de possibilités.

Continue comme ça Wink

Chaos a écrit:
Il est évident que je demanderai l'autorisation a skillsaw pour utiliser les dites textures. ça va de sois ^^
A noter que certaines textures viennent de Deus Vult II Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Yugiboy85
Expert GSTONE
Yugiboy85


Nombre de messages : 1483
Age : 32
Localisation : France
Clan(s) : ( Aucun )

[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 29 EmptySam 01 Juil 2017, 20:16

[WH]-Wilou84 a écrit:
Oh super, tu es déjà à l'oeuvre sur une autre map !

D'après la vidéo, le début a l'air excellent.
Ouvert, sur plusieurs niveaux de hauteur, beaucoup de possibilités.

Continue comme ça Wink

Chaos a écrit:
Il est évident que je demanderai l'autorisation a skillsaw pour utiliser les dites textures. ça va de sois ^^
A noter que certaines textures viennent de Deus Vult II Smile

Haha, merçi Very Happy

Oui oui, c'est vrai qu'il y'a des textures de DVII. De mémoire, il me semble que dv2 autorise de prendre les textures du wad. Faudra que je vérifie Very Happy

Je ne pense pas que ça devrait poser de souci pour skillsaw (il a l'air assez cool ac ça) mais bon, on ne sait jamais ^^

PS: C'est très subtile mais il y'a deux trois "trick" au niveau du ciel. Certains piliers dépasse la hauteur générale pour donne une impression qu'il y'a un plafond sur les structures voisines. Bon, c'est pas ouf non plus mais c'est un truc que j'ai découvert comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yugiboy85
Invité
Invité




[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 29 EmptyDim 02 Juil 2017, 10:36

J'ai beaucoup aimé faire ma map inspirée de HR2 "Corrupted Industry" , du coup j'ai commencé une deuxième hier soir. Je coupe un peu avec TN , par manque d'inspiration.

[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 29 Hr210

Cette fois-ci c'est la map 20 qui est ma principale source d'inspi , avec d'autres éléments tirés d'autres maps. Smile
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30934
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 29 EmptyDim 02 Juil 2017, 10:45

Ah, la musique de la map 20 est sans doute ma préférée de celles de HR2... Smile

Les maps 12 et 20 sont très correctes, par chance tu ne t'es pas attaqué aux maps moins bien (la 10) ou trop simplistes pour avoir un remake intéressant (la 09).

Pourquoi ne pas plutôt utiliser les éléments que tu aimes dans HR2 et les "mettre" (les adapter) dans ta map TN du coup ?

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 29 EmptyDim 02 Juil 2017, 10:51

[WH]-Wilou84 a écrit:
Ah, la musique de la map 20 est sans doute ma préférée de celles de HR2... Smile

Les maps 12 et 20 sont très correctes, par chance tu ne t'es pas attaqué aux maps moins bien (la 10) ou trop simplistes pour avoir un remake intéressant (la 09).

Pourquoi ne pas plutôt utiliser les éléments que tu aimes dans HR2 et les "mettre" (les adapter) dans ta map TN du coup ?

C'est ce que je compte faire en partie , mais je me suis lancé dans un truc plus moderne , du coup je vais devoir adapter le gameplay mais il est largement possible d'implémenter des éléments d'HR2. Smile

Je compte pas mettre la musique de la map 20 mais normalement la musique "The Creeps". La map 10 a des bons éléments de gameplay je trouve et d'accord pour la map 09 , trop simpliste mais l'idée en soi est sympa.

La plus grande difficulté dans le mapping est d'harmoniser une architecture assez imposante et un bon gameplay.
Revenir en haut Aller en bas
Yugiboy85
Expert GSTONE
Yugiboy85


Nombre de messages : 1483
Age : 32
Localisation : France
Clan(s) : ( Aucun )

[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 29 EmptyLun 03 Juil 2017, 18:48

J'ai pas mal bosser sur ma map aujourd'hui tiens. Elle commence a prendre une forme plutôt plaisante Very Happy

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Je pense que je vais la garder celle la heh

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yugiboy85
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30934
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 29 EmptyLun 03 Juil 2017, 23:40

Yes, très bon Cool

Une remarque sur le troisième screen : tes lumières jaunes, éclaire-les. Fais-les ressortir mieux que ça en les allumant Smile

Super l'espèce d'antenne sur le quatrième screen, on voit bien la différence de hauteur de ciel dont tu parlais !

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Yugiboy85
Expert GSTONE
Yugiboy85


Nombre de messages : 1483
Age : 32
Localisation : France
Clan(s) : ( Aucun )

[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 29 EmptyMar 04 Juil 2017, 09:07

Merçi. Pour les lumières du troisième screen, aucun souci haha

Le screen est juste victime de ne pas avoir pu retranscrir l'effet de "glow". En effet, comme pour la majorité des lumières presente actuellement, il y'a un glowing light effect dessus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yugiboy85
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30934
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 29 EmptyMer 05 Juil 2017, 07:44

Chaos a écrit:
Le screen est juste victime de ne pas avoir pu retranscrir l'effet de "glow". En effet, comme pour la majorité des lumières presente actuellement, il y'a un glowing light effect dessus Very Happy
Ah ok, parfait Wink

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 29 EmptyMer 26 Juil 2017, 22:37

Ce soir j'ai commencé une autre map dans l'esprit HR2. Une map plus petite que les précédentes avec comme source d'inspiration principale : la map 17.

Cette fois , je n'ai pas improvisé , j'ai fait un layout papier.

[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 29 Doom0110
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30934
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 29 EmptyMer 26 Juil 2017, 23:21

Cool, la map 17 de HR2 a été le théâtre d'une petite compétition de démos entre Squonk et moi il y a des siècles de cela, et c'est une map que j'aime beaucoup, même si elle n'est pas vraiment dans le style du premier Hell Revealed.

Je serai ravi de tester !

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Yugiboy85
Expert GSTONE
Yugiboy85


Nombre de messages : 1483
Age : 32
Localisation : France
Clan(s) : ( Aucun )

[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 29 EmptyDim 30 Juil 2017, 12:45

Il ne va rien se passer ici. Vous prenez la megasphere (et les munitions au passage) et vous pouvez partir tranquille Smile

Ne vous fiez pas aux cadavres d'autres "joueurs" malheureux. Ils pensait qu'il y allait avoir quelque chose donc il se sont suicidés ac le RL heh

Attention: Image assez grande heh

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yugiboy85
Invité
Invité




[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 29 EmptyDim 15 Oct 2017, 18:07

Ce matin j'ai commencé une map pour Doom. Pour changer de TN , j'ai décidé de retourner sur du vanilla avec que des textures d'Iwad. Smile
J'ai commencé quelques zones , c'est pas du tout fini mais j'ai plein d'idées.

Egalement je me suis mis à regarder des maps de CS 1.6 pour me trouver des idées dans le layout dans la décoration , c'est un moyen sympa et efficace je trouve. Wink

[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 29 Doom7610
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30934
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 29 EmptyDim 15 Oct 2017, 18:20

Cool !
Je ne connais pas suffisamment CS pour identifier la map que tu as essayé de reprendre. Mais on reconnait évidemment le style Kama Sutra dans le texturing.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 29 EmptyDim 15 Oct 2017, 18:27

Je m'aide du layout d'une usermap comme il en existe des milliers sur CS. Evidemment je fais de gros remaniements au niveau du gameplay et de l'esthétique. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 29 EmptyDim 21 Jan 2018, 22:43

Après plein de tentatives de map qui ont abouti à un échec , voilà une map qui avance bien. Elle sera pour le Doomworld mega project 2018 et non dans mon projet (d'ailleurs son thème n'a rien à voir). Smile

[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 29 Doom1210

La map inspirée d'une map CS que j'avais présenté avant a été abandonnée car en fait l'idée n'était pas si bonne , ma map était toute plate.
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8798
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 29 EmptyDim 21 Jan 2018, 22:59

Screen sympa Smile c'est du vanilla? J'espère que tu ne vas pas garder ces murs de ASHWALL toute plate en version finale Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr En ligne
Invité
Invité




[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 29 EmptyDim 21 Jan 2018, 23:01

Ouaip c'est du vanilla . Smile

Oui , là c'est pas fini mais j'ai mon layout. De toute façon , je m'adapte à la hauteur du projet , la map est assez courte et linéaire.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30934
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 29 EmptyLun 29 Jan 2018, 00:39

A défaut des vrais screens (qui viendront demain), voici une vue sous Doom Builder de ma map pour 3 Heures d'Agonie Bonus :

Spoiler:

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 29 EmptyLun 29 Jan 2018, 00:48

En voyant le layout , on sent déjà qu'on va en chier pour terminer cette map. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30934
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 29 EmptyLun 29 Jan 2018, 07:49

Heh Smile
C'est possible. Elle est chaude, mais moins dure que ma map pour Tangerine Nightmare.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Yugiboy85
Expert GSTONE
Yugiboy85


Nombre de messages : 1483
Age : 32
Localisation : France
Clan(s) : ( Aucun )

[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 29 EmptyLun 29 Jan 2018, 13:16

Ce logo db1 hehe.

La nostalgie est puissante la.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yugiboy85
Contenu sponsorisé





[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]
Revenir en haut 
Page 29 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Screenshots] Postez les screens de vos projets !
» ~o~> Topic des screenshots <~o~
» [Vos wads] Topic de screenshots ?
» [- Vos Screenshots -]
» Le Topic à Flood ! [topic XXX]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Autour du jeu ::: :: ::: Vos wads ::: :: ::: Projets en cours :::-
Sauter vers: