Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [ZDaemon] E1M1 : Deathmatch Edition

Aller en bas 
+6
JC
BrokenButterfly
franckFRAG
Xzvrey
Necrotikflesh
_DaRk_
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8798
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[ZDaemon] E1M1 : Deathmatch Edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ZDaemon] E1M1 : Deathmatch Edition   [ZDaemon] E1M1 : Deathmatch Edition - Page 2 EmptyJeu 07 Fév 2013, 11:58

Le choix des textures est awesome!! C'est beau *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30932
Age : 40
Localisation : Paris, France

[ZDaemon] E1M1 : Deathmatch Edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ZDaemon] E1M1 : Deathmatch Edition   [ZDaemon] E1M1 : Deathmatch Edition - Page 2 EmptyJeu 07 Fév 2013, 12:27

Très jolis ces screens, Necrotik !

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Xzvrey
Revenant
Xzvrey


Nombre de messages : 169
Localisation : POITEIRS
Clan(s) : ( Aucun )

[ZDaemon] E1M1 : Deathmatch Edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ZDaemon] E1M1 : Deathmatch Edition   [ZDaemon] E1M1 : Deathmatch Edition - Page 2 EmptyJeu 07 Fév 2013, 22:17

WOW sympa ta modification Necrotik vraiment bien foutu et hyper respectueux de l'original en plus. Chapeau.

Perso je laisse tomber l'idée. Désolé DARK, j'aurais bien aimé, mais mon Wad me bouffe déjà assez de temps comme ça et j'ai pas vraiment les compétences pour faire un truc vraiment intéressant et loufoque ^^.

Bon courage en tout cas, c'est vraiment un projet fun!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesondesdelacrypte.blogspot.com/
Invité
Invité




[ZDaemon] E1M1 : Deathmatch Edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ZDaemon] E1M1 : Deathmatch Edition   [ZDaemon] E1M1 : Deathmatch Edition - Page 2 EmptyJeu 07 Fév 2013, 22:52

J'adore la Hellish mapping attitude de Nekro x)
Revenir en haut Aller en bas
Necrotikflesh
Cyberdémon
Necrotikflesh


Nombre de messages : 3771
Age : 41
Localisation : Outer Heaven

[ZDaemon] E1M1 : Deathmatch Edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ZDaemon] E1M1 : Deathmatch Edition   [ZDaemon] E1M1 : Deathmatch Edition - Page 2 EmptySam 09 Fév 2013, 11:35

Ca tenterai des gens de se faire un DM sur ma map? Histoire de voir un peu l'équilibrage des des Items?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ZDaemon] E1M1 : Deathmatch Edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ZDaemon] E1M1 : Deathmatch Edition   [ZDaemon] E1M1 : Deathmatch Edition - Page 2 EmptySam 09 Fév 2013, 11:37

Oui je suis sur zd la Smile Flood moi quand tu es dispo par contre je ne peu pas host de servers.
Revenir en haut Aller en bas
Necrotikflesh
Cyberdémon
Necrotikflesh


Nombre de messages : 3771
Age : 41
Localisation : Outer Heaven

[ZDaemon] E1M1 : Deathmatch Edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ZDaemon] E1M1 : Deathmatch Edition   [ZDaemon] E1M1 : Deathmatch Edition - Page 2 EmptySam 09 Fév 2013, 11:39

Bin moi c'est pareil, je peux pas host.
JC tu pourrai host?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ZDaemon] E1M1 : Deathmatch Edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ZDaemon] E1M1 : Deathmatch Edition   [ZDaemon] E1M1 : Deathmatch Edition - Page 2 EmptySam 09 Fév 2013, 17:45

Je viens de commencer un remake à la Quake I, épisode 3

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

[ZDaemon] E1M1 : Deathmatch Edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ZDaemon] E1M1 : Deathmatch Edition   [ZDaemon] E1M1 : Deathmatch Edition - Page 2 EmptySam 09 Fév 2013, 17:53

Excellent ça. Smile
Necro: J'ai pas encore pris le temps de faire un feedback complet de ta map, je fais ça au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
Invité
Invité




[ZDaemon] E1M1 : Deathmatch Edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ZDaemon] E1M1 : Deathmatch Edition   [ZDaemon] E1M1 : Deathmatch Edition - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2013, 16:00

Jolie remake de Quake

Nekro je suis fan tu devrai faire une compile de 32maps de toutes tes maps solitaire créées jusqu'a present.
Revenir en haut Aller en bas
Necrotikflesh
Cyberdémon
Necrotikflesh


Nombre de messages : 3771
Age : 41
Localisation : Outer Heaven

[ZDaemon] E1M1 : Deathmatch Edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ZDaemon] E1M1 : Deathmatch Edition   [ZDaemon] E1M1 : Deathmatch Edition - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2013, 19:02

impulse x85 a écrit:
Nekro je suis fan tu devrai faire une compile de 32maps de toutes tes maps solitaire créées jusqu'a present.

Merci data! Pourquoi pas?! Peut-être un jour qui sait ^^

Sinon quelqu'un a testé? Histoire que je sache ce qu'il faut que je retravaille.

J'ai un peu rebossé dessus:
-Ajout de muns au spawn couloir jonction arène ext. 2xSGshell
-Ré-alignage de quelques textures.
-Ajout de stimpack.
-Ajout Blue Armor.

Je pensais supprimer le secteur avant l'exit (la dernière salle avant l'exit dans la map originale).
Je pense qu'elle ne sert a pas grand chose et a mon avis elle risque de servir de salle de "camp".
Je ne rajouterai pas le bfg mais le plasmagun peu etre sympa dedans.
Donc a voir.
Voila voila! Tenez moi au jus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ZDaemon] E1M1 : Deathmatch Edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ZDaemon] E1M1 : Deathmatch Edition   [ZDaemon] E1M1 : Deathmatch Edition - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2013, 14:52

Pas beaucoup de monde qui participe... silent

J'ai un peu continué, il me reste encore une salle à faire, puis passer aux détails ainsi que les placements d'armes et compagnie

Spoiler:
Dans Quake, il y a du NIN, avec moi, ce sera du NON Cool
Revenir en haut Aller en bas
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

[ZDaemon] E1M1 : Deathmatch Edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ZDaemon] E1M1 : Deathmatch Edition   [ZDaemon] E1M1 : Deathmatch Edition - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2013, 15:15

Sympa ce screenshot Jambon!
J'ai bien envié de voir le résultat final! Par contre, je vois que tu testes avec ZDoom, est-ce que tu teste bien avec ZDaemon? Puisque c'est une ancienne version, il y a des chances que certains effets (reste à voir si tu en as mis) risquent de ne pas fonctionner. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
Invité
Invité




[ZDaemon] E1M1 : Deathmatch Edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ZDaemon] E1M1 : Deathmatch Edition   [ZDaemon] E1M1 : Deathmatch Edition - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2013, 15:48

Ben vu comment le q1tex.wad a bien été foutu, je ne peux même pas lancer ZDaemon... il faudra faire le ménage dedans Neutral

J'ai du 3D floors, et du script "sector_setcolor"... ça passe ou ça casse ?
Revenir en haut Aller en bas
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 33

[ZDaemon] E1M1 : Deathmatch Edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ZDaemon] E1M1 : Deathmatch Edition   [ZDaemon] E1M1 : Deathmatch Edition - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2013, 16:10

J'aime ce "O" bien rond Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 31

[ZDaemon] E1M1 : Deathmatch Edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ZDaemon] E1M1 : Deathmatch Edition   [ZDaemon] E1M1 : Deathmatch Edition - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2013, 16:11

-


Dernière édition par JC le Ven 14 Sep 2018, 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ZDaemon] E1M1 : Deathmatch Edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ZDaemon] E1M1 : Deathmatch Edition   [ZDaemon] E1M1 : Deathmatch Edition - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2013, 16:38

M'aiq, ne m'en parle pas, il va finir carré je crois... j'ai beau baisser et baisser le nombre de segments, il y a toujours un bug d'affichage quelque part Evil or Very Mad

Dommage pour le 3D floor, c'était juste esthétique, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Necrotikflesh
Cyberdémon
Necrotikflesh


Nombre de messages : 3771
Age : 41
Localisation : Outer Heaven

[ZDaemon] E1M1 : Deathmatch Edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ZDaemon] E1M1 : Deathmatch Edition   [ZDaemon] E1M1 : Deathmatch Edition - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2013, 21:42

J'attends toujours un feedback ou quoique ce soit.
Sans ça je ne sais pas quelles modifications je dois apporté a ma map.

Quelqu'un a testé?
Revenir en haut Aller en bas
Xzvrey
Revenant
Xzvrey


Nombre de messages : 169
Localisation : POITEIRS
Clan(s) : ( Aucun )

[ZDaemon] E1M1 : Deathmatch Edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ZDaemon] E1M1 : Deathmatch Edition   [ZDaemon] E1M1 : Deathmatch Edition - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2013, 21:55

Tu veux un test en situation Deathmatch,
Ou alors le fait de se balader dedans tout seul suffirais?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesondesdelacrypte.blogspot.com/
Invité
Invité




[ZDaemon] E1M1 : Deathmatch Edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ZDaemon] E1M1 : Deathmatch Edition   [ZDaemon] E1M1 : Deathmatch Edition - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2013, 08:40

J'ai juste testé contre les bots, donc bon~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ZDaemon] E1M1 : Deathmatch Edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ZDaemon] E1M1 : Deathmatch Edition   [ZDaemon] E1M1 : Deathmatch Edition - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2013, 14:31

Bon j'ai test la map de Nekro avec Oxyde

niveaux mapping c'est super jolie

après j'aime pas trop le principe (en duel en tout cas) de timer l'armure bleu sur cette map et de n'avoir que des SSG de vraiment potable a utiliser.

en DM à 4 cela passerai bien mieux je pense.


Dernière édition par impulse x85 le Jeu 14 Fév 2013, 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

[ZDaemon] E1M1 : Deathmatch Edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ZDaemon] E1M1 : Deathmatch Edition   [ZDaemon] E1M1 : Deathmatch Edition - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2013, 14:33

Feedback time! \o/

Je viens de tester ta map avec Datacore sur un serveur rapidement, voilà en gros ce que j'ai à en dire:
Esthetisme
C'est nikel, ne change rien, c'est par fait comme ça. Juste un léger détail, il a certains endroits, notamment la salle de départ, tu utilisé BRWNGRN pour des marches de 8 pixels, je trouve pas ça très beau personnellement, mais c'est un détail. Smile

Connectivité
Le point que je n'aime pas en DM, les portes. Comme le disait Wilou, les seules portes que j'ai vues qui ont été utilisées efficacement en DM sont celles de King 1, qui sont rapides, manipulables et bien dimensionnées. Je t'invite donc à faire de même pour ces portes ci, voire les supprimer. Wink
Le lift pour accéder au lance roquettes est un peu inutile pour plusieurs raisons. La première est que la zone n'a que deux sorties possibles, le joueur y est donc piégé. De plus, un simple lance roquettes n'est pas un objet qui vaut suffisamment la prise de ce risque.
Et pour terminer, je déteste les ascenseurs qui sont perdre 3 plombes à attendre qu'ils remontent... :/
Ce qui m’amène au point suivant...

Equilibrage
On s'approche de Dwango 5 en fait. Un SSG a chaque spawn et d'autres armes dispersées en guise "d'options" sont très sympas. Smile Pas de BFG ni de plasma? Pas plus mal à vrai dire, un tir de BFG dehors est c'est le carnage... Le RL devrait être un peu plus mis en valeur à mon sens, car c'est une excellente arme en duel qui peut offrir quelques merveilleux tirs. Au vu de tes fenêtres et connexions, ça pourrait offrir du très lourd. Wink
On a joué avec de l'item respawn sur des flags OS. L'armure bleue est bien placée, la modifier serait une erreur! En revanche de l'autre côté de la map, c'est un peu le néant. Le Berserk offre un bon soin, mais j'ai l'impression que l'exit est un peu tronquée en fait... Surprised

Dans l'ensemble, ta map est géniale, élargis certains couloirs, retravaille les portes/lifts et c'est du tout bon. Smile
J'ai une démo du match, si tu la veux, je te l'envoie par PM.
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

[ZDaemon] E1M1 : Deathmatch Edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ZDaemon] E1M1 : Deathmatch Edition   [ZDaemon] E1M1 : Deathmatch Edition - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2013, 16:21

Je rejoins Dark concernant les portes & lift en deathmatch. DOOM est un jeu rapide, furieux. A moins que la prise de risque laisse droit à un cadeau conséquent (Megasphere ou BFG, qui ruinent d'ailleurs le gameplay plus qu'autre chose), il faut absolument éviter de "bloquer" le joueur pendant quelques secondes. Ca casse le rythme.
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8798
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[ZDaemon] E1M1 : Deathmatch Edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ZDaemon] E1M1 : Deathmatch Edition   [ZDaemon] E1M1 : Deathmatch Edition - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2013, 16:31

Il est préférable de faire des portes qui s'ouvrent instantanément, et en "DR" pour que sur zd, on puissent l'ouvrir/fermer comme sur la map de king1.
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Necrotikflesh
Cyberdémon
Necrotikflesh


Nombre de messages : 3771
Age : 41
Localisation : Outer Heaven

[ZDaemon] E1M1 : Deathmatch Edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ZDaemon] E1M1 : Deathmatch Edition   [ZDaemon] E1M1 : Deathmatch Edition - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2013, 21:33

Yep! Merci!

Alors! J'ai supprimé les portes, la seule qui reste c'est celle de l'exit. Par contre je sais pas quoi faire de l'Exit en question. Je pense la supprimer même. A voir...
Il faut obligatoirement une exit? Même dans une map DM?
J'ai remplacé le lift par une échelle. Comme ça pas de temps mort, le joueur monte presque instantanément et garde sa vitesse de course.

Perso je suis pas fan du bfg en duel, elle déséquilibre trop le jeu je trouve.
Ou je rajoute le plasmaG ou le railG.

Je fais comment pour rajouter le railG d’ailleurs?

Merci d'avoir testé =)

édite: Ouaip je veux bien voir la démo! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ZDaemon] E1M1 : Deathmatch Edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ZDaemon] E1M1 : Deathmatch Edition   [ZDaemon] E1M1 : Deathmatch Edition - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ZDaemon] E1M1 : Deathmatch Edition
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ZDaemon][OS/NS] E1M1 Duel Tourney
» [ZDaemon] Deathmatch Revival 2014
» [Zdaemon] Doomed-Arts DeathMatch - DADM.
» Deathmatch Quaked (Deathmatch classic promod)
» [ZDaemon] Session sur ZDaemon Epic CTF 3 ce week-end ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Autour du jeu ::: :: ::: Vos wads ::: :: ::: Projets terminés :::-
Sauter vers: