| [ZDaemon] E1M1 : Deathmatch Edition | |
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+6JC BrokenButterfly franckFRAG Xzvrey Necrotikflesh _DaRk_ 10 participants |
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Auteur | Message |
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franckFRAG Administrateur
Nombre de messages : 8798 Age : 34 Localisation : Between map01 and map32 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: [ZDaemon] E1M1 : Deathmatch Edition Jeu 07 Fév 2013, 11:58 | |
| Le choix des textures est awesome!! C'est beau *_* | |
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[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 30932 Age : 40 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: [ZDaemon] E1M1 : Deathmatch Edition Jeu 07 Fév 2013, 12:27 | |
| Très jolis ces screens, Necrotik ! _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
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Xzvrey Revenant
Nombre de messages : 169 Localisation : POITEIRS Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: [ZDaemon] E1M1 : Deathmatch Edition Jeu 07 Fév 2013, 22:17 | |
| WOW sympa ta modification Necrotik vraiment bien foutu et hyper respectueux de l'original en plus. Chapeau.
Perso je laisse tomber l'idée. Désolé DARK, j'aurais bien aimé, mais mon Wad me bouffe déjà assez de temps comme ça et j'ai pas vraiment les compétences pour faire un truc vraiment intéressant et loufoque ^^.
Bon courage en tout cas, c'est vraiment un projet fun! | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: [ZDaemon] E1M1 : Deathmatch Edition Jeu 07 Fév 2013, 22:52 | |
| J'adore la Hellish mapping attitude de Nekro x) |
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Necrotikflesh Cyberdémon
Nombre de messages : 3771 Age : 41 Localisation : Outer Heaven
| Sujet: Re: [ZDaemon] E1M1 : Deathmatch Edition Sam 09 Fév 2013, 11:35 | |
| Ca tenterai des gens de se faire un DM sur ma map? Histoire de voir un peu l'équilibrage des des Items? | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: [ZDaemon] E1M1 : Deathmatch Edition Sam 09 Fév 2013, 11:37 | |
| Oui je suis sur zd la Flood moi quand tu es dispo par contre je ne peu pas host de servers. |
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Necrotikflesh Cyberdémon
Nombre de messages : 3771 Age : 41 Localisation : Outer Heaven
| Sujet: Re: [ZDaemon] E1M1 : Deathmatch Edition Sam 09 Fév 2013, 11:39 | |
| Bin moi c'est pareil, je peux pas host. JC tu pourrai host? | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: [ZDaemon] E1M1 : Deathmatch Edition Sam 09 Fév 2013, 17:45 | |
| Je viens de commencer un remake à la Quake I, épisode 3 - Spoiler:
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_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: [ZDaemon] E1M1 : Deathmatch Edition Sam 09 Fév 2013, 17:53 | |
| Excellent ça. Necro: J'ai pas encore pris le temps de faire un feedback complet de ta map, je fais ça au plus vite. | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: [ZDaemon] E1M1 : Deathmatch Edition Dim 10 Fév 2013, 16:00 | |
| Jolie remake de Quake
Nekro je suis fan tu devrai faire une compile de 32maps de toutes tes maps solitaire créées jusqu'a present. |
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Necrotikflesh Cyberdémon
Nombre de messages : 3771 Age : 41 Localisation : Outer Heaven
| Sujet: Re: [ZDaemon] E1M1 : Deathmatch Edition Dim 10 Fév 2013, 19:02 | |
| - impulse x85 a écrit:
- Nekro je suis fan tu devrai faire une compile de 32maps de toutes tes maps solitaire créées jusqu'a present.
Merci data! Pourquoi pas?! Peut-être un jour qui sait ^^ Sinon quelqu'un a testé? Histoire que je sache ce qu'il faut que je retravaille. J'ai un peu rebossé dessus: -Ajout de muns au spawn couloir jonction arène ext. 2xSGshell -Ré-alignage de quelques textures. -Ajout de stimpack. -Ajout Blue Armor. Je pensais supprimer le secteur avant l'exit (la dernière salle avant l'exit dans la map originale). Je pense qu'elle ne sert a pas grand chose et a mon avis elle risque de servir de salle de "camp". Je ne rajouterai pas le bfg mais le plasmagun peu etre sympa dedans. Donc a voir. Voila voila! Tenez moi au jus! | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: [ZDaemon] E1M1 : Deathmatch Edition Mer 13 Fév 2013, 14:52 | |
| Pas beaucoup de monde qui participe... J'ai un peu continué, il me reste encore une salle à faire, puis passer aux détails ainsi que les placements d'armes et compagnie - Spoiler:
Dans Quake, il y a du NIN, avec moi, ce sera du NON |
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_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: [ZDaemon] E1M1 : Deathmatch Edition Mer 13 Fév 2013, 15:15 | |
| Sympa ce screenshot Jambon! J'ai bien envié de voir le résultat final! Par contre, je vois que tu testes avec ZDoom, est-ce que tu teste bien avec ZDaemon? Puisque c'est une ancienne version, il y a des chances que certains effets (reste à voir si tu en as mis) risquent de ne pas fonctionner. | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: [ZDaemon] E1M1 : Deathmatch Edition Mer 13 Fév 2013, 15:48 | |
| Ben vu comment le q1tex.wad a bien été foutu, je ne peux même pas lancer ZDaemon... il faudra faire le ménage dedans J'ai du 3D floors, et du script "sector_setcolor"... ça passe ou ça casse ? |
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BrokenButterfly Heresiarch
Nombre de messages : 2240 Age : 33
| Sujet: Re: [ZDaemon] E1M1 : Deathmatch Edition Mer 13 Fév 2013, 16:10 | |
| J'aime ce "O" bien rond | |
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JC Membre banni
Nombre de messages : 2910 Age : 31
| Sujet: Re: [ZDaemon] E1M1 : Deathmatch Edition Mer 13 Fév 2013, 16:11 | |
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Dernière édition par JC le Ven 14 Sep 2018, 22:07, édité 1 fois | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: [ZDaemon] E1M1 : Deathmatch Edition Mer 13 Fév 2013, 16:38 | |
| M'aiq, ne m'en parle pas, il va finir carré je crois... j'ai beau baisser et baisser le nombre de segments, il y a toujours un bug d'affichage quelque part Dommage pour le 3D floor, c'était juste esthétique, mais bon. |
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Necrotikflesh Cyberdémon
Nombre de messages : 3771 Age : 41 Localisation : Outer Heaven
| Sujet: Re: [ZDaemon] E1M1 : Deathmatch Edition Mer 13 Fév 2013, 21:42 | |
| J'attends toujours un feedback ou quoique ce soit. Sans ça je ne sais pas quelles modifications je dois apporté a ma map.
Quelqu'un a testé? | |
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Xzvrey Revenant
Nombre de messages : 169 Localisation : POITEIRS Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: [ZDaemon] E1M1 : Deathmatch Edition Mer 13 Fév 2013, 21:55 | |
| Tu veux un test en situation Deathmatch, Ou alors le fait de se balader dedans tout seul suffirais?
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Invité Invité
| Sujet: Re: [ZDaemon] E1M1 : Deathmatch Edition Jeu 14 Fév 2013, 08:40 | |
| J'ai juste testé contre les bots, donc bon~ |
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Invité Invité
| Sujet: Re: [ZDaemon] E1M1 : Deathmatch Edition Jeu 14 Fév 2013, 14:31 | |
| Bon j'ai test la map de Nekro avec Oxyde
niveaux mapping c'est super jolie
après j'aime pas trop le principe (en duel en tout cas) de timer l'armure bleu sur cette map et de n'avoir que des SSG de vraiment potable a utiliser.
en DM à 4 cela passerai bien mieux je pense.
Dernière édition par impulse x85 le Jeu 14 Fév 2013, 14:37, édité 1 fois |
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_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: [ZDaemon] E1M1 : Deathmatch Edition Jeu 14 Fév 2013, 14:33 | |
| Feedback time! \o/ Je viens de tester ta map avec Datacore sur un serveur rapidement, voilà en gros ce que j'ai à en dire: EsthetismeC'est nikel, ne change rien, c'est par fait comme ça. Juste un léger détail, il a certains endroits, notamment la salle de départ, tu utilisé BRWNGRN pour des marches de 8 pixels, je trouve pas ça très beau personnellement, mais c'est un détail. ConnectivitéLe point que je n'aime pas en DM, les portes. Comme le disait Wilou, les seules portes que j'ai vues qui ont été utilisées efficacement en DM sont celles de King 1, qui sont rapides, manipulables et bien dimensionnées. Je t'invite donc à faire de même pour ces portes ci, voire les supprimer. Le lift pour accéder au lance roquettes est un peu inutile pour plusieurs raisons. La première est que la zone n'a que deux sorties possibles, le joueur y est donc piégé. De plus, un simple lance roquettes n'est pas un objet qui vaut suffisamment la prise de ce risque. Et pour terminer, je déteste les ascenseurs qui sont perdre 3 plombes à attendre qu'ils remontent... :/ Ce qui m’amène au point suivant... EquilibrageOn s'approche de Dwango 5 en fait. Un SSG a chaque spawn et d'autres armes dispersées en guise "d'options" sont très sympas. Pas de BFG ni de plasma? Pas plus mal à vrai dire, un tir de BFG dehors est c'est le carnage... Le RL devrait être un peu plus mis en valeur à mon sens, car c'est une excellente arme en duel qui peut offrir quelques merveilleux tirs. Au vu de tes fenêtres et connexions, ça pourrait offrir du très lourd. On a joué avec de l'item respawn sur des flags OS. L'armure bleue est bien placée, la modifier serait une erreur! En revanche de l'autre côté de la map, c'est un peu le néant. Le Berserk offre un bon soin, mais j'ai l'impression que l'exit est un peu tronquée en fait... Dans l'ensemble, ta map est géniale, élargis certains couloirs, retravaille les portes/lifts et c'est du tout bon. J'ai une démo du match, si tu la veux, je te l'envoie par PM. | |
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Dislogical Icône du Péché
Nombre de messages : 7529 Age : 34 Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness... Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People
| Sujet: Re: [ZDaemon] E1M1 : Deathmatch Edition Jeu 14 Fév 2013, 16:21 | |
| Je rejoins Dark concernant les portes & lift en deathmatch. DOOM est un jeu rapide, furieux. A moins que la prise de risque laisse droit à un cadeau conséquent (Megasphere ou BFG, qui ruinent d'ailleurs le gameplay plus qu'autre chose), il faut absolument éviter de "bloquer" le joueur pendant quelques secondes. Ca casse le rythme. | |
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franckFRAG Administrateur
Nombre de messages : 8798 Age : 34 Localisation : Between map01 and map32 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: [ZDaemon] E1M1 : Deathmatch Edition Jeu 14 Fév 2013, 16:31 | |
| Il est préférable de faire des portes qui s'ouvrent instantanément, et en "DR" pour que sur zd, on puissent l'ouvrir/fermer comme sur la map de king1. | |
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Necrotikflesh Cyberdémon
Nombre de messages : 3771 Age : 41 Localisation : Outer Heaven
| Sujet: Re: [ZDaemon] E1M1 : Deathmatch Edition Jeu 14 Fév 2013, 21:33 | |
| Yep! Merci!
Alors! J'ai supprimé les portes, la seule qui reste c'est celle de l'exit. Par contre je sais pas quoi faire de l'Exit en question. Je pense la supprimer même. A voir... Il faut obligatoirement une exit? Même dans une map DM? J'ai remplacé le lift par une échelle. Comme ça pas de temps mort, le joueur monte presque instantanément et garde sa vitesse de course.
Perso je suis pas fan du bfg en duel, elle déséquilibre trop le jeu je trouve. Ou je rajoute le plasmaG ou le railG.
Je fais comment pour rajouter le railG d’ailleurs?
Merci d'avoir testé =)
édite: Ouaip je veux bien voir la démo! Merci! | |
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| Sujet: Re: [ZDaemon] E1M1 : Deathmatch Edition | |
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