Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [ZDaemon][OS/NS] E1M1 Duel Tourney

Aller en bas 
+6
JC
kiddoomer
franckFRAG
BrokenButterfly
SidZetmeck
_DaRk_
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

[ZDaemon][OS/NS] E1M1 Duel Tourney Empty
MessageSujet: [ZDaemon][OS/NS] E1M1 Duel Tourney   [ZDaemon][OS/NS] E1M1 Duel Tourney EmptyDim 27 Oct 2013, 17:40

[ZDaemon][OS/NS] E1M1 Duel Tourney Tournoi

Tournoi sur E1M1 Duel
Compilation de maps NS & OS créées par Oxyde, JCD, Datacore et Necrotikflesh.

Le tournoi débute le Vendredi 1er Novembre 2013!
Inscriptions closes!
Le wad utilisé est CFD_E1M1_v2.wad!

Et comme promis, voici le fameux tounoi! Very Happy
Le forum disposant d'une grande communauté, plutôt active et motivée, il me semble le meilleur moment pour lancer un peu de compétition parmi nous! Après mûre réflexion, le choix du wad s'est porté sur E1M1 Deathmatch Edition, les détails seront abordés un peu plus bas. Wink
Un PWad fait par la communauté, pour la communauté. Les styles de jeu sont nombreux, et les possibilités offertes par celui-ci sont toutes autant intéressantes.

Le wad:

  • Les parties seront jouées sur le serveur de Ch0wW, à savoir BaseQ.fr. Le wad propose 4 maps, créées respectivement par Datacore, Necrotikflesh, JCD et moi. Les maps de Necro et Data proposent un gameplay OS, cloué au sol et très traditionnel. La map de JC ainsi que la mienne seront en revanche jouées en NS. De cette façon, vous pouvez choisir le gameplay qui plaira le plus à tous!
    Vous pouvez le télécharger à cette adresse, ou vous connecter au serveur de Ch0wW, il sera automatiquement téléchargé. Wink

Les règles:

  • Chaque duel sera joué avec une fraglimit de 30, le temps sera lui en revanche illimité. Chaque manche consistera en un Best of 3, c'est à dire le joueur totalisant le plus de victoires sur 3 rounds est déclaré vainqueur. Par conséquent, si un joueur gagne deux fois de suite, le troisième round n'est plus obligatoire.

Le choix des maps:

  • Afin de définir qui choisit la map de la première manche, les joueurs feront appel à la fonction du "flipcoin". Pour l'utiliser, tapez "Callvote Flipcoin" dans la console, puis tapez "yes" dans la console pour voter oui. Le joueur gagnant ce jeu de pile ou face choisit la première map. C'est donc le second joueur qui décide de la map du second round.
    Pour la troisième map, les joueurs utiliseront à nouveau le flipcoin pour décider de la dernière map à jouer.
    Il n'y a aucune restriction dans l'ordre de choix, vous avez ainsi le droit de jouer 3 fois sur la même map si cela vous chante. Bien qu'un peu de variation serait la bienvenue. Wink

L'inscription:

  • Postez ici votre pseudo in-game, votre disponibilité et éventuellement votre adresse mail/compte Skype pour vous arranger au mieux. Je ne mets pour l'instant aucune restriction du nombre d'inscrits, ni du délai d'inscription, même si j'aimerais lancer le tournoi à partir du 1er Novembre. Wink
    En ce qui concerne les matches, merci de ne pas trop laisser trainer en longueur vos matches afin de ne pas bloquer le tournoi. Smile

Les compte-rendu:

  • J'aimerai obtenir les démos de chaque round, dans l'éventualité ou je fasse une vidéo pour résumer le tournoi une fois celui-ci terminé. ;)En revanche, j'exige un screenshot de la fin de chaque round! Si vous pensez oublier l'un des deux, n'oubliez pas de cliquer sur l'icone d'enregistreur rouge du ZLauncher pour les démos, et de taper "screenshot_scores 1" dans la console pour faire un screenshot automatique en fin de partie. Wink

Le règlement:

  • Aucune condition très spécifique pour le déroulement de la partie, jouez en infâme hyène si vous le voulez, ou tentez les kills au Berserk, cela n'a guère d'importance. En revanche, si l'un des joueurs se déconnecte volontairement, il dispose de 2 minutes pour reprendre ses esprits et pour revenir dans la partie. Il n'aura en revanche qu'une seule et unique tentative. S'il se déconnecte à nouveau, il est d'office éliminé et sera exclu du prochain tournoi (si je l'organise bien sûr).
    Le but est d'éviter autant que possible de pourrir les parties, et de garder un flow assez constant.


Liste des participants :

  • Oxyde
  • Ch0wW
  • SidZetmeck
  • JCD
  • Sérana
  • FranckFrag
  • Datacore85
  • Roofi
  • Jambon
  • kiddoomer
  • The Titiunit


Grille de matches :

Spoiler:

Vainqueur: JCD


Dernière édition par _DaRk_ le Sam 24 Mai 2014, 16:50, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
Invité
Invité




[ZDaemon][OS/NS] E1M1 Duel Tourney Empty
MessageSujet: Re: [ZDaemon][OS/NS] E1M1 Duel Tourney   [ZDaemon][OS/NS] E1M1 Duel Tourney EmptyDim 27 Oct 2013, 17:48

Allez hop, inscription OBLIGATOIRE pour moi o/
Revenir en haut Aller en bas
SidZetmeck
Elémental de Douleur
SidZetmeck


Nombre de messages : 385
Localisation : Face à toi !
Clan(s) : Clan Des Stin.



[ZDaemon][OS/NS] E1M1 Duel Tourney Empty
MessageSujet: Re: [ZDaemon][OS/NS] E1M1 Duel Tourney   [ZDaemon][OS/NS] E1M1 Duel Tourney EmptyDim 27 Oct 2013, 18:01

Je suis partant. [ZDaemon][OS/NS] E1M1 Duel Tourney Cyborg11
Revenir en haut Aller en bas
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 32

[ZDaemon][OS/NS] E1M1 Duel Tourney Empty
MessageSujet: Re: [ZDaemon][OS/NS] E1M1 Duel Tourney   [ZDaemon][OS/NS] E1M1 Duel Tourney EmptyDim 27 Oct 2013, 18:07

Citation :
Le choix des maps:

Afin de définir qui choisit la map de la première manche, les joueurs feront appel à la fonction du "flipcoin". Pour l'utiliser, tapez "Callvote Flipcoin" dans la console, puis tapez "yes" dans la console pour voter oui. Le joueur gagnant ce jeu de pile ou face choisit la première map. C'est donc le second joueur qui décide de la map du second round.
Pour la troisième map, les joueurs utiliseront à nouveau le flipcoin pour décider de la dernière map à jouer.
Il n'y a aucune restriction dans l'ordre de choix, vous avez ainsi le droit de jouer 3 fois sur la même map si cela vous chante. Bien qu'un peu de variation serait la bienvenue. Wink
Encore un truc compliqué pour pas grand chose.
Non vraiment j'ai du mal à comprendre, comme par exemple, qu'est-ce qui se passe si on vote 'Yes' ou 'No' Question  Suspect 

C'est quoi exactement le "flipcoin",  du "pile ou face" ?
Dans ce cas comment ça marche, Yes et No correspondent chacun à une face ?

Sinon, c'est ce tournoi-là ?

https://doomfrance.forumactif.com/t3562-un-tournoi


Dernière édition par Sérana le Dim 27 Oct 2013, 18:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ZDaemon][OS/NS] E1M1 Duel Tourney Empty
MessageSujet: Re: [ZDaemon][OS/NS] E1M1 Duel Tourney   [ZDaemon][OS/NS] E1M1 Duel Tourney EmptyDim 27 Oct 2013, 18:12

Sérana a écrit:
Citation :
Le choix des maps:

Afin de définir qui choisit la map de la première manche, les joueurs feront appel à la fonction du "flipcoin". Pour l'utiliser, tapez "Callvote Flipcoin" dans la console, puis tapez "yes" dans la console pour voter oui. Le joueur gagnant ce jeu de pile ou face choisit la première map. C'est donc le second joueur qui décide de la map du second round.
Pour la troisième map, les joueurs utiliseront à nouveau le flipcoin pour décider de la dernière map à jouer.
Il n'y a aucune restriction dans l'ordre de choix, vous avez ainsi le droit de jouer 3 fois sur la même map si cela vous chante. Bien qu'un peu de variation serait la bienvenue. Wink
Encore des trucs hyper compliqués pour pas grand chose.
Depuis quand les matchs on bo3 ont été SI compliqués?

Un simple flipcoin, n'importe quel abruti est capable de le faire, et ainsi de choisir sa map. Ca a toujours été comme ca dans n'importe quel jeu à tournoi, comme QW, QL, CoD, CS, j'en passe et des meilleures.

Mais... Tu trolles au moins au lieu de dire nimp?
Revenir en haut Aller en bas
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 32

[ZDaemon][OS/NS] E1M1 Duel Tourney Empty
MessageSujet: Re: [ZDaemon][OS/NS] E1M1 Duel Tourney   [ZDaemon][OS/NS] E1M1 Duel Tourney EmptyDim 27 Oct 2013, 18:15

Bah non, je demande c'est tout, parce que là j'ai du mal à piger car je ne sais pas ce que c'est que le flipcoin.
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8796
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[ZDaemon][OS/NS] E1M1 Duel Tourney Empty
MessageSujet: Re: [ZDaemon][OS/NS] E1M1 Duel Tourney   [ZDaemon][OS/NS] E1M1 Duel Tourney EmptyDim 27 Oct 2013, 18:16

Ah ouai, pourquoi pas les maps e1m1 Smile bon, je m'inscris tiens, mais je souhaite jouer que les maps OS (je suis une grosse quiche en NS) Je suis dispo pour chaque weekend, sauf entre le 1er et le 3 Novembre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Invité
Invité




[ZDaemon][OS/NS] E1M1 Duel Tourney Empty
MessageSujet: Re: [ZDaemon][OS/NS] E1M1 Duel Tourney   [ZDaemon][OS/NS] E1M1 Duel Tourney EmptyDim 27 Oct 2013, 18:17

Sérana a écrit:
Bah non, je demande c'est tout, parce que là j'ai du mal à piger car je ne sais pas ce que c'est que le flipcoin.
Heureusement que lire l'anglais aide énormement à comprendre flip et coin Rolling Eyes ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ZDaemon][OS/NS] E1M1 Duel Tourney Empty
MessageSujet: Re: [ZDaemon][OS/NS] E1M1 Duel Tourney   [ZDaemon][OS/NS] E1M1 Duel Tourney EmptyDim 27 Oct 2013, 18:21

Je participerai bien ce soir après 20h , mon pseudo IG est roofi.
Revenir en haut Aller en bas
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 32

[ZDaemon][OS/NS] E1M1 Duel Tourney Empty
MessageSujet: Re: [ZDaemon][OS/NS] E1M1 Duel Tourney   [ZDaemon][OS/NS] E1M1 Duel Tourney EmptyDim 27 Oct 2013, 18:28

[ZDaemon][OS/NS] E1M1 Duel Tourney Cyborg11

Oh, c'est un nouveau smiley ? Surprised


Pareil, je peux participer après 20 heures à partir de n'importe quand, avec le pseudo euh.... ( punaise j'en ai tellement )
*Thinks*, bah Serana, allez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ZDaemon][OS/NS] E1M1 Duel Tourney Empty
MessageSujet: Re: [ZDaemon][OS/NS] E1M1 Duel Tourney   [ZDaemon][OS/NS] E1M1 Duel Tourney EmptyDim 27 Oct 2013, 18:34

Présent, les horaires, euh... aléatoires, à voir au cas par cas Surprised

Cette histoire de flipcoin, c'est beaucoup de trucs pour pas grand chose, surtout que ça n'a d'utilité que pour la belle...

Te prends pas la tête à répondre choww, tu n'as qu'à c/c ceci: "OMG SALE LECHE CUL DE NOOBZOR TU WHINES COMME SERANA !!§"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ZDaemon][OS/NS] E1M1 Duel Tourney Empty
MessageSujet: Re: [ZDaemon][OS/NS] E1M1 Duel Tourney   [ZDaemon][OS/NS] E1M1 Duel Tourney EmptyDim 27 Oct 2013, 18:39

Ok je suis dedans Smile
Revenir en haut Aller en bas
kiddoomer
Chevalier de l'Enfer
kiddoomer


Nombre de messages : 526
Age : 32
Localisation : Suisse

[ZDaemon][OS/NS] E1M1 Duel Tourney Empty
MessageSujet: Re: [ZDaemon][OS/NS] E1M1 Duel Tourney   [ZDaemon][OS/NS] E1M1 Duel Tourney EmptyDim 27 Oct 2013, 20:50

I'm in Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ZDaemon][OS/NS] E1M1 Duel Tourney Empty
MessageSujet: Re: [ZDaemon][OS/NS] E1M1 Duel Tourney   [ZDaemon][OS/NS] E1M1 Duel Tourney EmptyDim 27 Oct 2013, 20:56

Commencé le tournoi avec :

1-3 avec Datacore (j'ai perdu)
2-0 avec SizZEtmeck (gagné)

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ZDaemon][OS/NS] E1M1 Duel Tourney Empty
MessageSujet: Re: [ZDaemon][OS/NS] E1M1 Duel Tourney   [ZDaemon][OS/NS] E1M1 Duel Tourney EmptyDim 27 Oct 2013, 20:57

On a pas fait de demos ni de screens je ne sais pas si ça va être accepté...en tout cas bien joué Smile

J'ai bien aimé les maps en général, surtout celle de Nekro, le railgun en mod OS me plait beaucoup.


Dernière édition par Datacore85 le Dim 27 Oct 2013, 21:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ZDaemon][OS/NS] E1M1 Duel Tourney Empty
MessageSujet: Re: [ZDaemon][OS/NS] E1M1 Duel Tourney   [ZDaemon][OS/NS] E1M1 Duel Tourney EmptyDim 27 Oct 2013, 20:58

Roofi, j'ai pas envie de te contrarier, mais ca n'a ABSOLUMENT pas commencé... Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ZDaemon][OS/NS] E1M1 Duel Tourney Empty
MessageSujet: Re: [ZDaemon][OS/NS] E1M1 Duel Tourney   [ZDaemon][OS/NS] E1M1 Duel Tourney EmptyDim 27 Oct 2013, 20:59

J'ai pris juste les screens avec Sid et bon tu vas pas dire que tu as perdu lol.
[ZDaemon][OS/NS] E1M1 Duel Tourney 1382904188-sans-titre-21

[ZDaemon][OS/NS] E1M1 Duel Tourney 1382904190-sans-titre-22

Le deuxième round était très serré. Smile
Revenir en haut Aller en bas
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 31

[ZDaemon][OS/NS] E1M1 Duel Tourney Empty
MessageSujet: Re: [ZDaemon][OS/NS] E1M1 Duel Tourney   [ZDaemon][OS/NS] E1M1 Duel Tourney EmptyDim 27 Oct 2013, 21:43

-


Dernière édition par JC le Ven 14 Sep 2018, 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

[ZDaemon][OS/NS] E1M1 Duel Tourney Empty
MessageSujet: Re: [ZDaemon][OS/NS] E1M1 Duel Tourney   [ZDaemon][OS/NS] E1M1 Duel Tourney EmptyDim 27 Oct 2013, 22:53

Sérana a écrit:
Encore un truc compliqué pour pas grand chose.
Non vraiment j'ai du mal à comprendre, comme par exemple, qu'est-ce qui se passe si on vote 'Yes' ou 'No' Question  Suspect 
Le but de la manœuvre, c'est faire appel au hasard pour qui choisit le premier. Les joueurs choisissent Heads (Pile) ou Tails (Face), ils lancent ensuite le vote. Les deux votent "Yes" afin de le valider et ZDaemon choisira au hasard le vainqueur. Celui-ci choisit ensuite la map à jouer. Est-ce que c'est si compliqué que ça ou tu veux un dessin avec? Surprised

Sérana a écrit:
C'est quoi exactement le "flipcoin",  du "pile ou face" ?
Exactement, pourtant je l'ai écrit, ça me semble plutôt évident.

Sérana a écrit:
Sinon, c'est ce tournoi-là ?

https://doomfrance.forumactif.com/t3562-un-tournoi
Celui là même, cela dit libre à toi d'organiser un truc de ton côté si celui que j'organise ne te plait pas. Smile

Jambon a écrit:
Cette histoire de flipcoin, c'est beaucoup de trucs pour pas grand chose, surtout que ça n'a d'utilité que pour la belle...
C'est le plus équilibré, cela fait appel au hasard. J'ai choisi ce système parce que tout le monde part sur un même pied d'égalité. Si ça ne te convient pas, je suis curieux de savoir ce que tu proposes pour que les joueurs soient sur le même pied d'égalité. Smile

Les règles sont pourtant très simples, c'est un Best of 3, est-ce que c'est si compliqué que ça..?
Le tournoi n'a pas encore commencé, nous en sommes à recueillir des participants, mais entrainez vous! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
The Titiunit
Elémental de Douleur
The Titiunit


Nombre de messages : 412
Age : 37

[ZDaemon][OS/NS] E1M1 Duel Tourney Empty
MessageSujet: Re: [ZDaemon][OS/NS] E1M1 Duel Tourney   [ZDaemon][OS/NS] E1M1 Duel Tourney EmptyDim 27 Oct 2013, 23:37

Comme je l'avais dis sur l'autre topic, je participe. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

[ZDaemon][OS/NS] E1M1 Duel Tourney Empty
MessageSujet: Re: [ZDaemon][OS/NS] E1M1 Duel Tourney   [ZDaemon][OS/NS] E1M1 Duel Tourney EmptyDim 27 Oct 2013, 23:40

The Titiunit a écrit:
Comme je l'avais dis sur l'autre topic, je participe. Very Happy 
Fanstastique! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
Invité
Invité




[ZDaemon][OS/NS] E1M1 Duel Tourney Empty
MessageSujet: Re: [ZDaemon][OS/NS] E1M1 Duel Tourney   [ZDaemon][OS/NS] E1M1 Duel Tourney EmptyLun 28 Oct 2013, 08:41

Pour le flipcoin c'est inutile autant se mettre d'accord entre nous directement de toute façon on jouera les maps que l'on souhaite.

Comme dit Ducon c'est juste utile pour la belle.

Bon après si vous voulez nous inculquer ce syteme pour nous faire découvrir les traditions pendant les compétitions sur Zdaemon libre à vous bounce 
Revenir en haut Aller en bas
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

[ZDaemon][OS/NS] E1M1 Duel Tourney Empty
MessageSujet: Re: [ZDaemon][OS/NS] E1M1 Duel Tourney   [ZDaemon][OS/NS] E1M1 Duel Tourney EmptyLun 28 Oct 2013, 09:23

Plutôt que de me dire que vous trouvez ce système médiocre, pourquoi vous ne proposez pas un système plus complet? Wink

Le flipcoin fait appel au hasard pour que les joueurs partent sur un même pied d'égalité. Si tu connais un système aussi impartial que celui-ci, je serais curieux de l'entendre. Maintenant on arrête de parler de ça, je ne changerai pas à moins d'avoir une suggestion solide.


Dernière édition par _DaRk_ le Lun 28 Oct 2013, 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
Invité
Invité




[ZDaemon][OS/NS] E1M1 Duel Tourney Empty
MessageSujet: Re: [ZDaemon][OS/NS] E1M1 Duel Tourney   [ZDaemon][OS/NS] E1M1 Duel Tourney EmptyLun 28 Oct 2013, 12:40

Surtout que, au lieu de sucerivre Jiji et ses idioties continues que vous répétez aveuglement, on donne exactement les mêmes conditions d'un match de n'importe quel jeu, et pas que pour ZDaemon. C'est une norme.

De toute façon, j'ai vraiment envie d'entendre une de ces suggestions en béton et bien argumenté, mais je sens sais qu'etrangement ca n'arrivera pas Smile .

Bref, on a fait quelques trainings hier avec Sid et Oxyde, JCD; et gf, mais sérieux Sid, quand on te dit que tu dois prendre une pause, suis ce qu'on dit, tu jouais beaucoup moins bien à un moment, et ca sentait.
Revenir en haut Aller en bas
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 32

[ZDaemon][OS/NS] E1M1 Duel Tourney Empty
MessageSujet: Re: [ZDaemon][OS/NS] E1M1 Duel Tourney   [ZDaemon][OS/NS] E1M1 Duel Tourney EmptyLun 28 Oct 2013, 13:18

Je pense avoir trouvé un bug dans le wad, c'est peut-être nécessaire mais dans le doute, je poste quand même...


Si on switche entre le fusil et le SSG et qu'on tire en même temps, on tirera deux fois de suite ( et très vite ) avec l'arme choisie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ZDaemon][OS/NS] E1M1 Duel Tourney Empty
MessageSujet: Re: [ZDaemon][OS/NS] E1M1 Duel Tourney   [ZDaemon][OS/NS] E1M1 Duel Tourney Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ZDaemon][OS/NS] E1M1 Duel Tourney
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ZDaemon #OS @BaseQ.fr] HB_FSN Duel Tourney
» [ZDaemon] E1M1 : Deathmatch Edition
» [ZDaemon] Tournoi de duel sur moo2d
» [ZDaemon] EDL : European Duel League
» [ZDaemon] Tournoi de duel OS Euro/US sur dmc2 map06 - Mars 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Autour du jeu ::: :: ::: Organisation des matchs/tournois :::-
Sauter vers: