Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Zdaemon CTF League

Aller en bas 
+2
BrokenButterfly
Karakurt
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Zdaemon CTF League  Empty
MessageSujet: Zdaemon CTF League    Zdaemon CTF League  EmptyLun 06 Mai 2013, 03:02

Salut les gens,

J'espère que vous allez bien parce que moi, ça va super!

J'organise une CTF ligue basée sur le port de Zdaemon dans l'unique but de s'amuser, ayant donc pensé à vous, je me suis dit que ça intéresserait certains d'ici.

A l'heure même où je suis en train d'écrire ce post, nous tentions de (re)définir les structures de la League; Combien de divisions? Combien d'équipes? Combien de joueurs par équipe? Combien de groupes?

Dans un premier temps, on s'était dit que la League sera basée sur un 8 équipes, 4 joueurs par équipe, 2 divisions... pourquoi 2? Tout simplement parce qu'on aimerait diviser le côté Euros des USA... Mais comme vous savez sûrement pourquoi, cela relève de l'impossible, car beaucoup trop de joueurs (32 par division, donc 64 joueurs).

Si jamais on parvient à faire enregistrer 64 convaincu(e)s sur les 2 continents, ce serait énormissime, mais voilà quoi. Si jamais ça ne marche pas, on va devoir partir d'une inscription à 8 équipes minimum, 2 groupes. Les équipes seront donc confrontées dans une seule division et réparties sur 2 groupes.

Lien du forum: http://forums.zdaemon.org/viewforum.php?f=46

Prenez-le temps de lire le tout si ça vous chante.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 32

Zdaemon CTF League  Empty
MessageSujet: Re: Zdaemon CTF League    Zdaemon CTF League  EmptyLun 06 Mai 2013, 11:23

Citation :
dans l'unique but de s'amuser
ZDaemon...Ligue...s'amuser.

J'ai l'impression que ces trois mots vont pas ensemble... Neutral


Dernière édition par M'aiq Le Menteur le Lun 06 Mai 2013, 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30925
Age : 40
Localisation : Paris, France

Zdaemon CTF League  Empty
MessageSujet: Re: Zdaemon CTF League    Zdaemon CTF League  EmptyLun 06 Mai 2013, 12:38

Jill, allons... L'idée est de garder une bonne ambiance.
Buli a fait beaucoup de choses pour ZDaemon récemment, notamment avec l'organisation de ce tournoi. Il mérite un accueil meilleur que ça !

M'aiq Le Menteur a écrit:
Citation :
dans l'unique but de s'amuser
ZDaemon...Ligue...s'amuser.

J'ai l'impression que ces trois mots vont pas ensemble... Neutral
Ca dépend. Je suis d'accord que la démonstration de skill va souvent primer sur le fun, mais on en tire quand même des bonnes sensations. Quand il n'y a que des super-joueurs, que ça va vite et qu'on a de bonnes conditions de jeu ( bon ping pour tout le monde etc. ), y'a quand même moyen de s'amuser un peu :p

Perso, si je fais le bilan de mes matchs sur ZDaemon, je dirais que j'en ai quand même gardé de très bonnes décharges d'adrénaline ( notamment en duel sur King1 ou sur des parties en CTF sur les maps 01 et 04 du pack classique ).

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber En ligne
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 32

Zdaemon CTF League  Empty
MessageSujet: Re: Zdaemon CTF League    Zdaemon CTF League  EmptyLun 06 Mai 2013, 13:13

Bah vui mais il fait comme tous le monde, passer en coup de vent. :/


Citation :
Je suis d'accord que la démonstration de skill va souvent primer sur le fun
C'est pour ça que je disais que mélanger ces mots dans une phrase était assez paradoxal. affraid
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30925
Age : 40
Localisation : Paris, France

Zdaemon CTF League  Empty
MessageSujet: Re: Zdaemon CTF League    Zdaemon CTF League  EmptyLun 06 Mai 2013, 13:22

M'aiq Le Menteur a écrit:

Citation :
Je suis d'accord que la démonstration de skill va souvent primer sur le fun
C'est pour ça que je disais que mélanger ces mots dans une phrase était assez paradoxal. affraid
Allez, puisque tu veux en parler, allons-y : c'est quoi, "s'amuser", pour toi ? Surprised
( Pour toi et les autres bien sûr )

Comment tu penses que tu peux t'amuser sur un jeu multi compétitif en ligne ?

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber En ligne
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 32

Zdaemon CTF League  Empty
MessageSujet: Re: Zdaemon CTF League    Zdaemon CTF League  EmptyLun 06 Mai 2013, 13:28

Bha pour moi, la seule chose amusante dans les jeux multis c'est le FFA, on rigole avec les autres ( je joue surtout à Half Life 2 et je rigole beaucoup avec les gens avec lesquels je joue ), on joue tranquillement, y a plus de "qui est le meilleur", tout le monde est égal je trouve.. et les parties finissent par se transformer en grand n'importe quoi, et c'est pour ça qu'on rigole au final ! cheers

Les duels et autres tournois, c'est plus pour se vanter de quelque chose selon moi, je sais pas trop expliquer, mais je pense que t'auras compris.



Ca m'arrive de jouer uniquement à deux ( presque plus sur ZD ) mais ça c'est quand j'ai pas envie de jouer avec d'autres et que je veux être tranquille avec quelqu'un en fait. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Zdaemon CTF League  Empty
MessageSujet: Re: Zdaemon CTF League    Zdaemon CTF League  EmptyLun 06 Mai 2013, 13:38

Non.

Les duels et tournois permettent simplement de s'améliorer, afin de pouvoir s'opposer à d'autres joueurs bien plus forts.
Je me fais démolir chaque fois que je joue contre JC ou Oxyde, mais ça n'enlève pas le fun du jeu. Et faire du CTF en se mesurant à une équipe de Tchèques complètement tarés qui savent gérer le terrain quelle que soit la situation, ça procure des montées d'adrénaline assez intenses et très agréables.
Si tu n'aimes pas la compétition, c'est ton problème, mais ne viens pas cracher sur un topic où nous, nous sommes contents de préparer un tournoi ou quelqu'autre évènement qui ne te plait pas.

Pour ma part, j'en ai parlé à JC via sms, on va peut-être y participer. A voir avec Oxyde.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30925
Age : 40
Localisation : Paris, France

Zdaemon CTF League  Empty
MessageSujet: Re: Zdaemon CTF League    Zdaemon CTF League  EmptyLun 06 Mai 2013, 13:43

Cool, un débat. :p

M'aiq Le Menteur a écrit:
[...] on joue tranquillement, y a plus de "qui est le meilleur", tout le monde est égal je trouve.. et les parties finissent par se transformer en grand n'importe quoi, et c'est pour ça qu'on rigole au final ! cheers
Ca se comprend Smile
Mais plein de gens ne voient pas ça comme ça. Je pense que ça c'est ce que ( par exemple ) Data et toi vous cherchez, mais c'est clairement pas le but de ce genre de tournoi, nous sommes d'accord.

Perso, les "matchs qui se tansforment en grand n'importe quoi", ça n'est pas trop ça que je recherche en fait.

M'aiq Le Menteur a écrit:
Les duels et autres tournois, c'est plus pour se vanter de quelque chose selon moi, je sais pas trop expliquer, mais je pense que t'auras compris.
Il n'y a pas que le skill, il y a aussi les sensations, le rush d'adrénaline, comme je l'ai dit au-dessus ( et comme l'a dit Dislo ). Moi, c'est ça que j'ai recherché.

Les mecs qui se vantent, laisse-les se vanter, te prends pas la tête pour eux.... Demande-toi toujours : "Est-ce que ça en vaut la peine ?" Smile
Indice : Les gens qui se vantent n'en valent jamais la peine.

Différents joueurs recherchent différentes choses... Smile
Du coup, ce que tu pourrais dire, au lieu de dire "Les ligues sur ZDaemon c'est pas amusant, point", ce serait plutôt "Moi c'est pas mon truc".

Edit : Autre exemple, moi je pense que c'est pas amusant de jouer sur des serveurs à 100 de ping où on touche rien, mais y'en a plein qui s'en tapent. Wink

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber En ligne
Invité
Invité




Zdaemon CTF League  Empty
MessageSujet: Re: Zdaemon CTF League    Zdaemon CTF League  EmptyLun 06 Mai 2013, 14:32

Pas simple de donner mon avis sur ce qui est fun ou pas...

Déjà, moi, jouer contre des gens et qu'on délire, qu'on rage mais qu'on déconne principalement via TS3, c'est ce que je considère comme fun. Qu'on perde ou pas. On passe du bon temps, et c'est ce qui compte.

Ces derniers temps, quand on a fait des CTF avec Oxyde, JCD, Dislo, Fsn76 et Impulse, désolé, mais c’était extrêmement excitant! (et j'en redemande tiens :< )

Même quand on fait des Private CTF avec les CZ ou autres pays, je trouve le moyen de déconner, même en spectateur... Et dans le pire des cas, je trouve le fun d'une manière omniprésente, notamment dans le fait que je fais assez régulièrement des streams des matchs qui sont joués.

De toute façon, je ne sais pas si je vais jouer avec Dislo et compagnie (si ca arrive déja); déja, j'irai streamer les matchs de la ZCL lorsque ca commencera.

De plus, ce que je ne trouve PAS fun, c'est qu'en tant que créateur de serveurs, notamment pour les private CTF (et la ZCL prochainement), le fait que les joueurs se plaignent du ping quand rien n'est à signaler m’énerve considérablement. Mais bon, si c'est pour troller...
Revenir en haut Aller en bas
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 31

Zdaemon CTF League  Empty
MessageSujet: Re: Zdaemon CTF League    Zdaemon CTF League  EmptyLun 06 Mai 2013, 17:08

-


Dernière édition par JC le Ven 14 Sep 2018, 09:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zdaemon CTF League  Empty
MessageSujet: Re: Zdaemon CTF League    Zdaemon CTF League  EmptyLun 06 Mai 2013, 18:01

Dur de donner un avis potable la dessus,

ça dépend de l'expérience de jeux et des attentes de chacun.

J'ai longtemps joué en essayant d'être le meilleur dans les Fps ou du moins réussir a faire partie des bon joueurs comme sur Half-Life par exemple où j'ai plus de 1000 Heures en mp,DooM 3 +300H rien qu'en FFA (je suis conscient que le temps de jeux ne veux rien dire) Et bien c'est ce qui a tué tout le fun de mes jeux à m'en dégouter au point de regretter l'époque ou je jouer comme un bite car au moins je rigolais pendant les parties.

Il ne faut simplement pas perdre de vu que ce n'est qu'un jeux on est la pour fragger faire de jolie choses si le jeux est techniques mais pas pour gagner absolument. Du moins en FFA, puis il faut voir a quel point le jeux passionne.

Pour le moment je me contente de jouer pour apprendre de nouvelles techniques sur divers FPS (j'aime apprendre tout ce qui a un rapport avec les nouveaux mouvement, nouvelle façon de viser, de bouger être capable de s'adapter à un autre jeux est de titiller les "pro" ect...)


Mais pour ce qui est de la compète: je m'en tape je préfère m'améliorer et garder pour optique l'amusement plutôt que de prendre mes jeux pour des sports et tuer ce que je considère comme fun.


Pour ce qui est de Zdaemon ce qui me passionne le plus:

c'est d'une part un bon gros FFA car il y a bien plus de facteurs à prendre en compte qu'en duel par exemple (enfin pour moi) ce n'est pas le teamplay , le skill persso qui compte c'est vraiment le fait d'être le plus gros fumier du server ("si je suis moin skillé que les autres je peu faire autre chose pour reprendre l'avantage sans oublier le fait d'utiliser la chance comme il faut") + on est, plus il y a de la variété dans les parties , moins de lassitude et la capacité de s'adapter au bordel est mis a l'épreuve (une question de goûts ), de plus en FFA on a plus facilement la sensation d'être égaux vis a vis des autres joueurs dans la partie.


Puis le survival: j'ai connu Doom pour la premiere fois avec ces monstres ils ont une place importante dans l'ambiance,l'identité, le challenge et le fun du jeux, DooM est avant tout un jeux solo.Cela dit, être capable de survivre dans une map custom offre un challenge persso , fun et intéressant et encore plus avec du monde, on peu voir quel joueur à merdé et pourquoi, perdre c'est frustrant mais drôle à la fois car encore uen fois on est tous égaux et du même coté ect... j'aime ça.

Le duel me gonfle trés vite (ou bien il faut vraiment que je sois fan de la map), le ctf c'est bien jolie sur ts en pick up quand on a le temps (ce temps là quake live l'a pris en "clan arena" dsl) le tdm je ne l'ai pas assez pratiqué et je regrette que les servers public en TDM ne sois jamais peuplé.

De plus perdre en duel donne l'impression d'être rabaissé à l'etat de sous merde quand on se prend une tôlé, il y a un dominé et un dominant. Persso c'est vraiment pas le genre de sensation que je recherche dans un Jeux. ( évidement tout dépend du niveaux de chacun on s'amuse plus avec des gens de son niveaux ) . Pour se qui est de la progression c'est encore une fois en fonction des attentes de chacun, il ne faut surtout pas perdre la notions de plaisir et s'arréter dans ça course au skill au bon moment pour ne pas être lassé.

(Exemple: Je ne me forcerai pas à devenir bon en duel sur Dwango 5 si j'aime pas la map...contrairement à D5m7 Ou la je pourrai faire un effort car j'adore cette map .)


Bon en gros je fais partie des joueurs qui aiment savoir jouer correctement quitte a essayer de titiller les meilleurs joueurs mais qui s'en tapent de la compète.

Je prefere gagner une grosse partie fun en FFA plutot qu'un duel contre un mec ayant un ego surdimensionné tout simplement parce que -------> C'est + Fun :p .


Dernière édition par impulse x85 le Lun 06 Mai 2013, 18:52, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8790
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Zdaemon CTF League  Empty
MessageSujet: Re: Zdaemon CTF League    Zdaemon CTF League  EmptyLun 06 Mai 2013, 18:09

On devrai couper le topic en deux : "Zdaemon CTF League", et ensuite, "Quel est selon vous le fun dans zd?" un truc du genre...
Pour rester dans la continuité du sujet de Selam, et garder ce débat.
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Zdaemon CTF League  Empty
MessageSujet: Re: Zdaemon CTF League    Zdaemon CTF League  EmptyLun 06 Mai 2013, 19:36

Citation :
Bon en gros je fais partie des joueurs qui aiment savoir jouer correctement quitte a essayer de titiller les meilleurs joueurs mais qui s'en tapent de la compète.

Qu'est-ce que la compétition pour toi? Parce que, si tu tombes contre ce genre de joueur, c'est normal.

Citation :
Si tu n'aimes pas la compétition, c'est ton problème, mais ne viens pas cracher sur un topic où nous, nous sommes contents de préparer un tournoi ou quelqu'autre évènement qui ne te plait pas.

+1

Citation :
le fait que les joueurs se plaignent du ping quand rien n'est à signaler m’énerve considérablement. Mais bon, si c'est pour troller...

Le but de la ZCL était avant tout de faire quelque chose de différent comparé aux autres tournois, comme la diviser en deux divisions afin qu'on puisse tous profiter de l'expérience de jeu à la même vitesse! Généralement grand nombre de tournoi se déroulait dans les serveurs Américains. Et malgré le grand nombres de joueurs Euros dans ces tournois, ils n'avaient pas d'autre choix que d'accepter de jouer dans tant et tant serveur et d'y subir le lag. C'est aussi dommage pour ceux qui comme moi s'étaient vu refuser de joueur dans ce tournoi-là (à savoir, la ZDL).

Alors certes, ça peut paraitre un peu injuste pour les joueurs de l'Amérique centrale/du sud, car eux n'auront pas vraiment le choix du serveur, mais quitte à prendre le "risque" de diviser la ligue en deux et de répartir les sign-up en fonction du ping, on aura au moins l'occasion d'avoir notre propre serveur. Et si ça peut nous aider à faire convaincre plus de joueurs (entre autre, ceux qui auraient hésiter), ce serait déjà pas mal.

Par contre, si jamais on ne parvient pas à atteindre la limite des 32 joueurs par division, on devra mélanger les équipes, chose qui s'appliquera uniquement en dernier ressort. Mais sinon, réduire la limite d'enregistrement à 16 joueurs pourrait être envisageable aussi.

En tout cas ça fait toujours plaisir qu des joueurs comme JCD soient ouverts à tout!
Revenir en haut Aller en bas
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 31

Zdaemon CTF League  Empty
MessageSujet: Re: Zdaemon CTF League    Zdaemon CTF League  EmptyLun 06 Mai 2013, 19:54

-


Dernière édition par JC le Ven 14 Sep 2018, 09:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Zdaemon CTF League  Empty
MessageSujet: Re: Zdaemon CTF League    Zdaemon CTF League  EmptyLun 06 Mai 2013, 20:03

C'est pas basé sur Clan, en fait, mais comme tu viens de le décrire.

Une fois les capitaines sélectionnés et les Sign ups au complet, chaque capitaine aura à tour de rôle le droit de choisir un joueur. Si par exemple Oxyde se met en capitaine et que vous (reste des membres de la team AR) vous enregistrez en tant que joueur, rien ne l'empêchera de te choisir et ainsi le prochain membre de la team au prochain tour.

Exemple avec 4 caps :

Round 1-

Wilou
Dislogical
Selami
JCD

Round 2 -

Dislogical
Wilou
JCD
Selami

Round 3 -

JCD
Selami
Wilou
Dislogical

Round 4 -

Selami
JCD
Dislogical
Wilou

Edit: mais sinon, le joueur en question aura le droit de refuser de jouer pour une team.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zdaemon CTF League  Empty
MessageSujet: Re: Zdaemon CTF League    Zdaemon CTF League  EmptyLun 06 Mai 2013, 20:17

Citation :
Qu'est-ce que la compétition pour toi? Parce que, si tu tombes contre ce genre de joueur, c'est normal.

buli j'expliquais autre chose à propos du "Quest ce que le fun pour vous ?" ect... (le topic n'est pas encore divisé o.O )

J'ai pas le temps pour ça en ce moment. dsl

(enfin je serai dispo en juin pour ce genre de tournois xD)
Revenir en haut Aller en bas
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Zdaemon CTF League  Empty
MessageSujet: Re: Zdaemon CTF League    Zdaemon CTF League  EmptyLun 06 Mai 2013, 20:40

impulse x85 a écrit:
(enfin je serai dispo en juin pour ce genre de tournois xD)

Super!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zdaemon CTF League  Empty
MessageSujet: Re: Zdaemon CTF League    Zdaemon CTF League  EmptyLun 06 Mai 2013, 20:45

Par contre ça marche comment sur le temps cette league ?

Si j'ai plus envie de la faire après 2mois par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Zdaemon CTF League  Empty
MessageSujet: Re: Zdaemon CTF League    Zdaemon CTF League  EmptyLun 06 Mai 2013, 21:22

Je ne pense pas qu'elle durera 2 mois, mais faudrait quand même éviter de tout lâcher à mi-chemin entre les poules et les playoffs. Si t'as vraiment besoin de partir, tu seras remplacé, pour ça, y'a pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zdaemon CTF League  Empty
MessageSujet: Re: Zdaemon CTF League    Zdaemon CTF League  EmptyLun 06 Mai 2013, 23:01

Tite question.
Au lieu de ctf pourquoi pas un tournois en survival ?

Soit individuellement, le joueurs devra faire une map selectionné au hasard par une main innocente (comme Franck par exemple ) et survivre en fraggant tout les monstres le plus rapidement possible.

Où à 2.

Le tout sans respawn d'items et surveillé par un arbitre (au hasard: Buli ? xD ).


Persso ça me motiverai bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 31

Zdaemon CTF League  Empty
MessageSujet: Re: Zdaemon CTF League    Zdaemon CTF League  EmptyLun 06 Mai 2013, 23:16

-


Dernière édition par JC le Ven 14 Sep 2018, 09:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Zdaemon CTF League  Empty
MessageSujet: Re: Zdaemon CTF League    Zdaemon CTF League  EmptyLun 06 Mai 2013, 23:23

Pour ça faudrait voir avec les organisateurs de tournoi en général : Tobi, Evolution, Dewww, Danny, Gyross et j'en passe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zdaemon CTF League  Empty
MessageSujet: Re: Zdaemon CTF League    Zdaemon CTF League  EmptyLun 06 Mai 2013, 23:33

Oui mais juste entre Fr .
Revenir en haut Aller en bas
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Zdaemon CTF League  Empty
MessageSujet: Re: Zdaemon CTF League    Zdaemon CTF League  EmptyLun 13 Mai 2013, 23:23

Des derniers volontaires?

http://forums.zdaemon.org/viewtopic.php?t=15313

On vous laisse 5 jours de réflexion!
Revenir en haut Aller en bas
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 32

Zdaemon CTF League  Empty
MessageSujet: Re: Zdaemon CTF League    Zdaemon CTF League  EmptyMar 14 Mai 2013, 09:51

j'ai regardé par curiosité, comment tu veux que les gens répondent si le sujet est locké ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zdaemon CTF League  Empty
MessageSujet: Re: Zdaemon CTF League    Zdaemon CTF League  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zdaemon CTF League
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ZDaemon] EDL : European Duel League
» [ZDaemon] Session sur ZDaemon Epic CTF 3 ce week-end ;)
» [ZDaemon] ZDaemon Launcher version 1.08.03
» League Of Legends
» [idées] League FFA entre FR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Autour du jeu ::: :: ::: Organisation des matchs/tournois :::-
Sauter vers: