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 Odamex

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MessageSujet: Re: Odamex   Odamex - Page 6 EmptyLun 26 Juil 2010, 10:48

Moi je dirais plus 32 bit car pour le faire tourner, la super Nes a besoin de la puce Super FX Smile

Odamex est plus proche du Doom original que zdaemon dans le feeling, c'est pour ça que je le préfère à Zd.
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MessageSujet: Re: Odamex   Odamex - Page 6 EmptyLun 26 Juil 2010, 12:13

[FF]MC_ARM a écrit:
Moi je dirais plus 32 bit car pour le faire tourner, la super Nes a besoin de la puce Super FX Smile

Petite note culturelle le SpuerFX n'est qu'une puce contribuant au rendu elle ne change en rien la manière de calculer de la machine (c'est à dire son nombre de canaux de calculs qui définissent le nombre de bits Wink )
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MessageSujet: Re: Odamex   Odamex - Page 6 EmptyLun 26 Juil 2010, 12:57

Ouai, je sais, mais elle permet à la console de calculer plus vite le tout et ainsi accélérer le tout Smile
Et puis je pense qu'ils ont du faire comme Donkey kong country pour mettre Doom sur Super NES (conversion 32/16 bits du tout, quelque chose dans le genre).
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MessageSujet: Re: Odamex   Odamex - Page 6 EmptyLun 26 Juil 2010, 13:05

Ouais enfin faut voir le résultat du rendu aussi Smile
Pas de textures sur les flats, pas de sprites pour les rotations, des niveaux en moins, le projectile du BFG9000 utilise le sprite d'une boule de feu verte du Baron et il n'y a pas de sprite pour les traceurs, etc...
Heureusement que les musiques absolument superbes rattrapent le coup !

Bref. Comme K!r4 je n'ai pas retesté Odamex depuis très longtemps ( lors d'un match avec Xsnake d'ailleurs, je crois ), je sais pas ce que ça vaut, mais vu que c'est intégré à IDE, j'imagine que ça tient à peu près la route Smile

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MessageSujet: Re: Odamex   Odamex - Page 6 EmptyLun 26 Juil 2010, 13:12

[FF]MC_ARM a écrit:
Ouai, je sais, mais elle permet à la console de calculer plus vite le tout et ainsi accélérer le tout Smile
Et puis je pense qu'ils ont du faire comme Donkey kong country pour mettre Doom sur Super NES (conversion 32/16 bits du tout, quelque chose dans le genre).

Oui mais non comprenons nous bien prenons un exemple concret.

Tu as une carte mère capable de supporter la dernière carte graphique à la mode tout en usant d'un processeur 32 bits est qu'en changeant ta carte d'origine pour une dernière génération ton ordi (donc le processeur) augmente le nombre de ses canaux d'entrée et de sorties pour autant ? Non bien sur ton proc est toujours un proc 32 bits Wink

Le Super FX et en l'occurence dans le cas de DOOM super nintendo c'est un SuperFX² (en fait deux SuperFX 1 dans la même puce un poil overclocké) c'est une carte graphique en gros Wink
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MessageSujet: Re: Odamex   Odamex - Page 6 Empty

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