Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [PRBoom+] Time of maps (Tom19)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[PRBoom+] Time of maps (Tom19) Empty
MessageSujet: [PRBoom+] Time of maps (Tom19)   [PRBoom+] Time of maps (Tom19) EmptyJeu 30 Mai 2013, 21:59

Salut à tous! Smile Bon je pense que dans quelques semaines cette section du forum sera remplie de présentations de Pwads faites par moi. (J'ai beaucoup de wads à présenter qui sont pas présents dans Doomfrance Surprised )

Enfin bref , le wad que je vais présenter n'est pas destiné à n'importe quel joueur de Doom, son gameplay risque de rebuter un certain nombre de doomers Wink.

Pour info TimeofDeath (l'auteur du wad) est un mapper assez connu dans le domaine des "slaughtermaps" et a contribué aux deux megawads Slaughterfest 2011&2012 et a ainsi crée des maps individuelles mais qui n'ont pas trop voire aucun interet à être présenté.

Bon flemme de décrire ce wad avec mes mots je vous traduis la description du wad pour les anglophobes Smile :

"Ce n'est pas destiné à être un ensemble de maps traditionelles. C'est plutôt une compilation de maps aléatoires et d'expériences de mapping avec des thèmes aléatoires qui sont triées par date mais aussi un peu par difficulté. Chaque map est destinée à être apprise et mémorisé à partir d'un "pistol start" et à être jouée en UV-max. J'imagine que ces maps peuvent être énervantes si on ne les apprend pas. Le point des maps , est de les apprendre , élaborer un chemin et d'enregistrer une démo aussi vite que possible. La plupart de ces maps sont orientées BFG ou Lance-roquette/fusil plasma et la plupart des gens ne vont pas aimer ce gameplay.

Bon après le deuxième paragraphe dit que certaines maps sont inspirées de celles d'autres jeux, enfin ce n'est pas très intéressant, je vous ai traduit approximativement le principal. Smile

Bien sûr quelques screens!

Spoiler:

Ainsi quelques vidéos!

Spoiler:

Et bien sûr le lien de téléchargement!

http://www.doomworld.com/idgames/?id=15880


Il y a 18 maps , de 1-16 , à 30 puis les 2 maps bonus.
J'ai réussi 3 maps et c'est terriblement dur! Twisted Evil
Au passage les maps (hormis la map 30) n'ont aucune musique , je me demande pourquoi le mapper a décidé d'enlever comme ça les musiques. Question
Bien sûr pour briser les doutes ,ces maps sont toutes possibles puisque l'auteur a enregistré des démos donc elles sont terriblement durs mais pas impossibles! Smile

Enfin bref bon jeu! :p
Revenir en haut Aller en bas
 
[PRBoom+] Time of maps (Tom19)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: La saga Doom ::: :: ::: PWads et mods ::: :: ::: Boom / PrBoom / MBF / Limit Removing :::-
Sauter vers: