Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Boom] Witness of Time

Aller en bas 
AuteurMessage
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Boom] Witness of Time Empty
MessageSujet: [Boom] Witness of Time   [Boom] Witness of Time EmptyDim 13 Aoû 2017, 13:32

Hello,

Nicolas Monti, l'auteur de la série des Favillesco, de Erkattäññe et de Mano Laikas, est de retour avec un nouvel épisode pour Doom II, appelé Witness of Time.

Le style est assez similaire à Mano Laikas : une alternance entre des espaces très ouverts et des couloirs étroits, beaucoup de différences de hauteur, un gameplay centré sur le RL et sur des gros monstres de Doom II, et un style visuel chaotique avec les textures de la version alpha de Doom et un alignement des textures qu'on pourrait qualifier d'inexistant.

La force de Nicolas Monti est ailleurs : elle se trouve dans l'interconnexion et l'ingéniosité des salles. La progression est toujours originale et intéressante (même si, personnellement, parmi ses wads, je préfère les deux premiers épisodes de Favillesco).

Quelques screenshots :

[Boom] Witness of Time AEJAgtF

[Boom] Witness of Time RiTcV5b

[Boom] Witness of Time YcMDz3y

[Boom] Witness of Time GO3PbyR

[Boom] Witness of Time Nc6U4EM

[Boom] Witness of Time 5K0y0aL

[Boom] Witness of Time WtPQBr7

[Boom] Witness of Time TzCkOST

[Boom] Witness of Time B0UBohU

[Boom] Witness of Time U98dgnl

Si vous êtes fan de Mano Laikas, n'hésitez pas !

Liens :
/idgames : Pas encore
Lien temporaire : http://www.mediafire.com/file/ktcydatdjde0xm0/witness.wad (n'oubliez pas de retirer la partie "adf.ly" des liens MediaFire sur ce forum)

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




[Boom] Witness of Time Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Witness of Time   [Boom] Witness of Time EmptyDim 13 Aoû 2017, 13:47

J'avais pas réalisé que les maps qu'il postait depuis pas longtemps était en fait pour un seul épisode... J'avais juste regardé les screens.

J'étais pas très fan de ses précédents wads mais ses screens me donnent envie de jouer. En ce moment j'ai un faible pour les maps plutôt abstraites comme les maps de ToD.

En regardant les screens , j'ai les même sensations que dans ESP : l'impression d'être dans un rêve étrange où les choses n'ont plus vraiment de sens. C'est moche , bizarrement texturé mais j'aime bien , on a l'impression d'être dans un monde parallèle où tout a glitché pour désaligner toutes les textures et faire des salles avec des interconnexions bizarres. Et j'adore le ciel aussi , un ciel bleu dans Doom , ça change !

En tout cas j'espère que la musique va être assez bizarre ou féérique. Les choix de Monti sont loins d'être mes préférés en terme de musique.

Bref je testerai. Smile
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Boom] Witness of Time Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Witness of Time   [Boom] Witness of Time EmptyDim 13 Aoû 2017, 17:13

Roofi a écrit:
En tout cas j'espère que la musique va être assez bizarre ou féérique. Les choix de Monti sont loins d'être mes préférés en terme de musique.
J'en suis à la map 04, et la musique pourrait te plaire, ça correspond à ce que tu décris Smile

Les musiques dans Mano Laikas étaient horribles, mais sur cet épisode, pour le moment, ça passe.

Edit : Ok, j'ai joué à la 04, maintenant j'ai besoin d'une pause. C'est mentalement crevant comme style (et la musique n'aide pas).

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




[Boom] Witness of Time Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Witness of Time   [Boom] Witness of Time EmptyDim 13 Aoû 2017, 18:49

J'ai fait deux maps , c'est sympa mais effectivement c'est crevant :

- Parce que les maps se ressemblent toutes. Ce qui est contradictoire car les interconnexions sont très variées.

- Parce que la musique est naze. Désolé je suis pas fan de la musique.

-Parce que le layout labyrinthique fait que quand t'as tué la grosse majorité des ennemis , tu passes ton temps à tourner en rond.

- La recherche de certains secrets même si je les cherche pas tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Boom] Witness of Time Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Witness of Time   [Boom] Witness of Time Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Boom] Witness of Time
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: La saga Doom ::: :: ::: PWads et mods ::: :: ::: Boom / PrBoom / MBF / Limit Removing :::-
Sauter vers: