Bon ça fait 6 ans que je n'ai pas écrit sur ce forum, autant dire à l'échelle d'internet une éternité, donc reprenons depuis le début.
Je m'appelle Valentin, j'ai bientôt 23 ans peut être bientôt en reprise d'étude et mes deux jeux préférés sont Sonic the Hedgehog et Doom.
Vu que ce n'est pas un forum parlant de Sonic the Hedgehog, parlons de Doom.
J'ai connus pour la première fois Doom sur PS1 je n'avais pas accroché à l'époque puis en 2006 sur PC et la ce fut le coup de foudre. En faite la version PS1, c'est pas trop ma version préféré, je trouve que l'ambiance sombre ne colle pas au jeu.
Voila sinon mon truc, ce n'est pas vraiment le multijoueur death match mais plutôt le bon Pwad solo (ou en multi survival, ça ne se refuse pas ^^ )
La en ce moment je suis sur C Chest (map 13) et Deus Vult II (je coince sur la map 22), je joue bien sur qu'en Ultra Violence. J'attends aussi le Megawad de Cannonball, Concerned, qui devrait bientôt voir le jour (il est en beta pour le moment, j'attends la version final).
D'ailleurs en parlant d'UV, je n'ai pas un niveau de jeu hyper élevé (en tout cas à mon goût) et je suis une quiche total en Speedrun.
Le plus important maintenant, pourquoi revenir ici? Parce qu'en faite je vous suis pas mal la communauté FR, certains mapeur font vraiment de bons truc (FranckFRAG pour ne citer que lui) donc après tout, pourquoi ne pas revenir parler ici?
Je risque d'ailleurs de temps en temps poster dans la partie Pwad si je trouve un truc sympa inconnu sur la CFD ^^ . (bon par contre je tâcherai de faire des efforts niveau présentation)
à part ça, mon Iwad préféré n'est plus TNT mais Plutonia (entre temps je me suis acheté un cerveau
) et mon Pwad préféré par contre reste 2002ADO.
La map que je déteste le plus tout Iwad confondu est The Chasm (même Habitat est mieux, c'est dire) et ma préféré est Go 2 It (pas besoin d'expliquer).
Je joue principalement sur Zdoom car étrangement, Prboom rame sur mon ordi (problème de configuration je pense). Et surtout Zdoom c'est le port multifonction, peu de Pwad utilisent d'autres port.
Enfin, je vais finir la présentation sur les versions de Doom que je possède:
- GBA => Doom
- PS1 => Doom et Final Doom
- Nintendo 64 => Doom 64
- XBox => Doom 3 collector
- PC => UDoom, Doom II, Master Levels et Final Doom le tout en dématérialisé. Doom 3 en boite et Doom 3 BFG en boite
Et voila, je crois que c'est tout
.
(et oui niveau mise en page, je ne suis toujours pas doué)