Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Et une nouvelle!

Aller en bas 
+2
[WH]-Wilou84
samycoste
6 participants
AuteurMessage
samycoste
Chair fraîche
samycoste


Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : St Malo

Et une nouvelle! Empty
MessageSujet: Et une nouvelle!   Et une nouvelle! EmptyMer 26 Fév 2014, 20:45

Je m’appelle Samantha, j’ai 20 ans et je suis bretonne.

La  première fois que j’ai joué à Doom c’était à 6-7 ans sur PS1 (Ultimate doom et Doom 2), puis récemment, j’ai eu un coup de nostalgie et je voulais y rejouer mais sans PS1, c’est plus dur!

Du coup, j’ai trouvé Doom 64 pour émulateur (Project 64) et j’ai beaucoup aimé. Puis j’ai recherché si il existait des mods pour inclure les armes de Doom 64 (en particulier l’Unmaker, qui tire des lasers et qui s’améliore avec 3 clés du démon) dans les Doom 1 et 2.

Et c’est là que j’ai trouvé ZDoom et que je me suis inscrite sur ce forum car certains mods  qui contiennent cette arme sont dur à installer pour moi (comme OSJC zdoom mod). Ici, je pourrais peut-être trouver des réponses, des tutos et des conseils de la part de plus expérimentés que moi en mod et en patch.

Sinon, j’adore la musique (DnB, metal, electro…), les USA,  Minecraft et les FPS.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Et une nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle!   Et une nouvelle! EmptyMer 26 Fév 2014, 20:58

Oh, mais voilà une présentation détaillée, c'est bien !
Hello et bienvenue Smile

Peut-être que Doom 64 EX pourrait t'intéresser, c'est un port récent permettant de jouer à Doom 64 sur PC sans passer par un émulateur, et de nouveaux wads sont en cours de création pour ce port. C'est un peu l'avenir de Doom 64. Smile

Sinon oui, n'hésite pas à poser tes questions, et j'espère que nous serons à même d'y répondre !

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber En ligne
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8799
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Et une nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle!   Et une nouvelle! EmptyMer 26 Fév 2014, 21:08

Bienvenue Samantha Smile

Ah une bretonne? Je suis d'originaire du Morbihan, près de Vannes x) mais je suis né à Guingamp Razz

Et non, je ne suis pas parisien comme le pense un certain Dislogical, je suis breton avant tout :Dx)

Sinon, il y a effectivement beaucoup de tuto qui traine sur ce forum, que ce soit pour les ports, ou pour le mapping Smile 

On sera également ravi que tu viennes jouer avec nous sur les ports multi tel que Zandronum, Zdaemon, voir même Odamex.

Bonne visite Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Invité
Invité




Et une nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle!   Et une nouvelle! EmptyMer 26 Fév 2014, 21:40

Bienvenue! Smile

Bon on a trouvé notre nouvelle Serana!
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Et une nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle!   Et une nouvelle! EmptyMer 26 Fév 2014, 21:42

franckFRAG a écrit:
Et non, je ne suis pas parisien comme le pense un certain Dislogical, je suis breton avant tout :Dx)
Faux-frère !!1

Roofi a écrit:
Bon on a trouvé notre nouvelle Serana!
Vil troll !!1

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber En ligne
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Et une nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle!   Et une nouvelle! EmptyMer 26 Fév 2014, 21:48

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8799
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Et une nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle!   Et une nouvelle! EmptyMer 26 Fév 2014, 21:51

Tu ne serai pas Samantha de la série "Samantha Oups!" ?, car tu es très masculin(e) sur ta photo de profile fb Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
samycoste
Chair fraîche
samycoste


Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : St Malo

Et une nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle!   Et une nouvelle! EmptyMer 26 Fév 2014, 22:01

J'ai déjà Doom 64 EX, c'est beaucoup mieux que l'émulateur mais au niveau des maps, c'est identique que le jeu d'origine. Doom 64 TC m’intéressait davantage mais n'ayant pas réussi à le faire marcher  (mon ordi n'accepte pas OpenGL), je me suis rabattue sur EX. Le TC incluait des nouvelles maps ainsi que des nouveaux monstres. C'est vrai qu'il n'existe pas encore de wads pour Doom 64 EX et c'est dommage car j'aime bien découvrir des nouvelles maps et ne pas refaire toujours les mêmes.

Sinon, j'ai récemment réussi à jouer avec l'Unmaker sur ZDoom (Doom 1 et 2) grâce au fichier   osjc_firearms21 du mod OSJC trouvé sur http://forum.zdoom.org/viewtopic.php?f=19&t=35414&start=15 qui l'inclut dans les Iwads et wads.

En ce qui concerne le multi, je vais voir, c'est pas sûr que ça fonctionne bien sur mon pc portable  qui n'est pas très puissant pour cela. Il risque de ramer pas mal et c'est handicapant pour bien jouer. Si ça fonctionnait bien, je serais ravie de jouer en multi.

Fusion des deux messages. N'hésite pas à utiliser le bouton "Edit" !

Non, je ne suis pas Samantha Oups. C'est vrai que je ne suis pas très féminine dans mon look mais j'ai toujours eu des goûts de mecs, surtout en jeux vidéos!

Pas mal le speed-running, j'avoue que je ne vais pas aussi vite quand je joue.


Dernière édition par [WH]-Wilou84 le Mer 26 Fév 2014, 22:26, édité 1 fois (Raison : Fusion des deux messages. N'hésite pas à utiliser le bouton "Edit" !)
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Et une nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle!   Et une nouvelle! EmptyMer 26 Fév 2014, 22:25

samycoste a écrit:
C'est vrai qu'il n'existe pas encore de wads pour Doom 64 EX et c'est dommage car j'aime bien découvrir des nouvelles maps et ne pas refaire toujours les mêmes.
A ma connaissance, il y a déjà The Mort : http://www.doomworld.com/vb/wads-mods/58857-the-mort-released/

Je ne l'ai pas joué, mais connaissant les travaux de l'auteur ( C30N9 ) sur d'autres wads, je pense que ça doit être potable. Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber En ligne
Invité
Invité




Et une nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle!   Et une nouvelle! EmptyMer 26 Fév 2014, 22:54

Bienvenue Smile

Tiens une nostalgique de Doom 64, c'est cool  Smile 

Il y a CDoom64 sur un server Zandronum en ce moment, je te conseil de tester.
Revenir en haut Aller en bas
NilsTheRed
Devrait lire le nom des posteurs avant d'écrire
NilsTheRed


Nombre de messages : 922
Age : 25
Localisation : inconnue à ce jour...

Et une nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle!   Et une nouvelle! EmptyJeu 27 Fév 2014, 09:53

Bienvenue, j'espère que tu te plaira parmi nous!  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

Et une nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle!   Et une nouvelle! EmptyJeu 27 Fév 2014, 10:05

Salutation Samy et bienvenue sur la Communauté Française de Doom.
Quel genre de Metal aime tu, et quels sont les Etats des US of A que tu préfère? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et une nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle!   Et une nouvelle! EmptyJeu 27 Fév 2014, 11:37

Roofi a écrit:
Bon on a trouvé notre nouvelle Serana!

Attends les provocations ou les insultes avant de dire ça. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
samycoste
Chair fraîche
samycoste


Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : St Malo

Et une nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle!   Et une nouvelle! EmptyJeu 27 Fév 2014, 12:46

ZyklonB a écrit:
Salutation Samy et bienvenue sur la Communauté Française de Doom.
Quel genre de Metal aime tu, et quels sont les Etats des US of A que tu préfère? Smile

Merci, il n'y a pas de Doomers dans mon entourage et ce forum va permettre d'échanger sur ce jeu avec d'autres passionné(e)s. Sinon, j'aime bien le Heavy-Metal, Rammstein, le Deathmetal, le Grindcore bref les trucs qui déchirent. En ce qui concerne les USA, la Californie (j'y suis allée en 2012 à San Francisco).
Revenir en haut Aller en bas
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

Et une nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle!   Et une nouvelle! EmptyJeu 27 Fév 2014, 14:19

Beaucoup de groupes de Heavy, le Death et le Grind sont cool. Perso, je n'écoute presque que ces genres là, en plus du Thrash et du Doom.

Par contre je doit t'avouer ne pas être fan de la Californie. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et une nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle!   Et une nouvelle! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et une nouvelle!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une p'tite nouvelle sur le forum
» La nouvelle generation.
» une nouvelle présentation
» Nouvelle rubrique
» Nouvelle Banniére?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Actu ::: :: ::: Présentation :::-
Sauter vers: