Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un truc qui vous énerve?

Aller en bas 
+5
xdman
[WH]-Wilou84
NilsTheRed
JC
ironmugen
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Un truc qui vous énerve? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un truc qui vous énerve?   Un truc qui vous énerve? - Page 2 EmptyDim 14 Juil 2013, 16:33

Et on peut se faire tuer en lisant les PDA.

Ce qui nous oblige a nous cacher pour lire tranquillement :p
Revenir en haut Aller en bas
ironmugen
Cacodémon
ironmugen


Nombre de messages : 234
Age : 38
Localisation : Créteil
Clan(s) : ( Aucun )

Un truc qui vous énerve? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un truc qui vous énerve?   Un truc qui vous énerve? - Page 2 EmptyJeu 18 Juil 2013, 00:27

Bon, y'a pas à dire... Les escaliers hyper étroits de la map29 de DOOMII sont vraiment chiants.
Revenir en haut Aller en bas
http://dssunit.com
SidZetmeck
Elémental de Douleur
SidZetmeck


Nombre de messages : 385
Localisation : Face à toi !
Clan(s) : Clan Des Stin.



Un truc qui vous énerve? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un truc qui vous énerve?   Un truc qui vous énerve? - Page 2 EmptySam 20 Juil 2013, 10:03

Les petits trucs bien énervants :

_Après avoir pourri la tronche d'une horde de imps et quelques Barons De l'enfer ou tu t'es bien fais défoncé ta santé parce qu'un démon t’empêchais de reculer en bouffant ce qu'il restait de ton slip, tu t'en sors bravement avec 1%, tu franchi un couloir et tu te fais ridiculeusement tuer par un Zombieman planqué dans le noir tu ne le voyais même pas. What a Face  Evil or Very Mad 

_Lorsque ton PC lague alors que tu te décarcasse a vaincre un Spider et un CyberDémon dans la même zone, tu te prends une roquette en pleine poire et tu fini en puré de tomate. Mad 

_Les Chaingunners, malin et très méchant qui arrivent à t'atteindre à 500 km, tandis que toi, oui pauvre de toi avec ton fusil, tu lui balance une vingtaines de bastos tu ne l'a même pas touché une seule fois alors qu'il déjà descendu la moitié de ta santé, du coup t'es blasé, tu décide de le buter au lance roquette, au même moment où tu lance la fusée un type au fusil passe bien en face de toi, tu fini par mourir médiocrement avec lui. No 

_Tu marche en face de la sortie, confiant, sur de toi, après un nettoyage complet du niveau, tu dégringole avec la plate forme, t'as les pieds qui commence chauffer parce que tu es dans une zone a piège avec de l'acide au sol, tu cherche dans toute la zone un téléporteur, tu meurs la rage en toi
rempli de désespoir parce que tu étais à deux pas de la sortie Crying or Very sad 

_Les crushers inattendus Rolling Eyes 

_Encore les Chaingunners qui bourrine même quand tu n'es pas dans sa ligne de mire, il continue de tirer, touche le baril tout prêt de toi, tu saute avec.

_Tu te bat difficilement avec deux Arche-viles, tu en liquide un, tente d'achever le second alors qu'un missile à tête chercheuse d'un revenant sort de nulle-part, détruit ce qu'il reste de ta carcasse, t'en as marre, t'arrête le jeu 10 minutes, tu te fume une clope. pale

_Tu évite les tirs d'un Mancubus facilement (à la salsa Style) en lui balançant une douzaine de cartouches, tu te reçois une rafale de boule plasma par derrière, tu meurs sur le coup... Merci Arachnotron... silent 

_Encerclé par deux revenant et trois Chaingunners dans la même pièce, tu meurs minablement sans rien faire. Exclamation

_Doom 2 Map 29 : The Living End Shocked 

_Ouvre une porte avec 19% de santé... Coucou Caco affraid
Revenir en haut Aller en bas
kiddoomer
Chevalier de l'Enfer
kiddoomer


Nombre de messages : 526
Age : 32
Localisation : Suisse

Un truc qui vous énerve? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un truc qui vous énerve?   Un truc qui vous énerve? - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû 2013, 01:09

Les maps de Terry j'ai préféré voir un joueur les faire à ma place sur youtube, bien plus marrant ^^
Un youtubeur nommé aquarius199 se fait un plaisir de jouer à tous les trapwads qu'on lui propose, ca vaut le coup d'œil : https://www.youtube.com/watch?v=FZ4ZbDUFYQI

Le truc qui m'énerve le plus ? les pack de 40 cyberdemons à tuer avec une invincibilité, parce que quelque soit l'arme, c'est juste chiant Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
turel
Liche d'acier
turel


Nombre de messages : 1005
Age : 29
Localisation : 70
Clan(s) : (FR)

Un truc qui vous énerve? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un truc qui vous énerve?   Un truc qui vous énerve? - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû 2013, 03:21

J'ajoute  mon tour quelque trucs énervants:

-Les revenants + homing missiles personnes ne mentionne ça alors moi je vais fièrement protester
Alors t'esquive les missiles tête chercheuses ok. Tranquille la pièce est grande pas de problème je vais pouvoir bougé un coups et voilà c'est bon allez faut esquivez d'autre qui pourraient arriv.... putain c'est quoi ça ???? (missile ayant fais son demi tour mode peinard j'arrive coco par devant c'était chiant par derrière c'est l’enfer ton anus je vais en faire une paella!!)
C'est un couloir hum ok j'esquive pas je fonce sur lui pour forcé le poing

-les démons increvable à tuer avec seulement un fusil (exemple 6 barons avec un chaingun)

- Tu fais un wad tranquille t'avance t'atomise les démons qui sont sur ton chemin et là surprise tu t’aperçois que t'as plus qu'a recommencer parce que l'auteur de la map a eut la bonne idée de pop partout sur toute la map histoire de repasser voir un peut comme il texture comme un beau gosse.

-Piège à la con visible; OOOH BEN ça alors une clef au milieu d'un pièce vide avec deux murs bien trop naturel pour qu'il s'abaisse voyons ! Ok c'est un piège mais j'suis obligée de tombé dedans c'est vraiment lourd. C'est comme si je te racontais une blague et que tu connaissais la chute.
(J'aime les pièges qui te brain de A jusqu'à Z. T'as rien compris de ce qui t'es arrivé; ou les pièges trop visibles qui cache un piège subtile comme dans un niv de alien)

-Les monstres scripté qui apparaisse devant toi, téléporté ?? non Pouff il est là, pas de tp, rien, c'est comme ça; t'avais une pièce vide maintenant t'as un cyberdémon, géniale !! et j'imagine que j aurais du esquiver une éventuelle roquette venant du mur ?

- Trou radioactif sans ascenseur ni tp à coté

- les map labyrinthe

-Chaingunner... mon dieu mais arrêté de la mettre dans des endroits à 15 km de toi impossible à toucher c'est pas des snipeur c'est des cadavres avec un chaingun.

-Ma manie d'être un aimant à tout, par ici les missiles, les balles et les boules de tout ce que tu veux je vais me les prendres dans la visière de tout façon. Je saute bim un un tire perdu je vois un truc qui arrive de loin HAHAHA facile j'esquive ça facile (et au final je fonce dedans mais c'est un problème que j’essaie de régler depuis environ 5 ans déjà Wink)

-Une Pu**n de malchance quand il s'agit de n'importe quoi, je recule je me bloque contre une pauvre lampe et je signe mon arrêt de mort; je cours un mur à ma droite, des baron à ma gauche, derrière c'est horrible, devant c'est le paradis, je sprint je me prend dans un coin du mur et je sers de gâteau apéro pour les barons.
Les bloquer, les cheater, les anti Fr, les modos qui nous chase sur plusieurs serveur pour kicker, les idiots qui, dans une map survival tire dès le début histoire qu'on meurs assez rapidement pour pas trop souffrir mais qui au final se retrouve par un hasardeux miracle, être le seul survivant et qui fais attendre tout le monde du coups.

-Les lag, laggout, les gens qui change de pseudo tout les dimanche après la messe, les gens qui bind des dialogues en couleur comme "HI" avec un H rouge et un I jaune(deux pauvre lettre j’hallucine), tout le monde s'en fou de ton "HI"

- Les mises à jours qui fond plus de mal que de bien

...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un truc qui vous énerve? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un truc qui vous énerve?   Un truc qui vous énerve? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un truc qui vous énerve?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Est-ce que vous finissez les megawads que vous aviez commencé?
» De_dust version lambda : ptit truc fun :)
» Vous et le tabac
» Vous et le tabac
» Trichez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: La saga Doom ::: :: ::: Doom classique :::-
Sauter vers: