Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Vous voulez rire???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ironmugen
Cacodémon
ironmugen


Nombre de messages : 234
Age : 38
Localisation : Créteil
Clan(s) : ( Aucun )

Vous voulez rire??? Empty
MessageSujet: Vous voulez rire???   Vous voulez rire??? EmptyVen 19 Juil 2013, 17:54

En regardant mon vieux dossier de DOOM Legacy (parce qu'à une époque j'utilisais QUE Legacy) j'ai trouvé un vieux WAD que j'avais fais dont les maps étaient inspirés de Resident Evil 1 (PSX et Gamecube mix) sauf que bon, c'est méconnaissable à moins de vraiment connaitre la base par coeur.

Le gameplay c'est : tu avances et tu bourrines. Aucun piège, aucune vrai prise de tête. En gros je respectais la règle de DOOM2 à la lettre (et encore).

La map01 c'est du remplissage par contre. Elle dure 8 secondes chrono. En gros ça commence vraiment avec la map02.

Par contre, vu l'époque ou je l'ai fais, j'ai quand même réussi à bidouiller un truc : un semblant de déverrouillage de portes avec une petite lumière verte/rouge qui indique si la porte est ouverte ou pas. C'est uniquement dans la map07. D'ailleurs cette map07 a aussi un petit truc spécial, c'est que j'ai utilisé le boss Romero comme détonateur pour faire sauter le laboratoire en appuyant sur trois interrupteurs (pendant le combat contre le deuxième cyberdemon).


Voilà.

Alors je pense qu'avec une bonne grosse retouche, je peux en faire quelque chose de pas trop trop mal. Mais bon, honnêtement j'aurai la flemme de retoucher ces niveaux. Je préfèrerai encore les refaire à zéro. Mais en ce moment on va dire que je me concentre sur DOOM2RPG... ou plutôt "VIOS".


Voici le lien pour télécharger ce que je peux considérer comme mes premières maps pour DOOM : http://ccirocky.free.fr/ccidoom2.rar

Non, pas de screenshots.
Revenir en haut Aller en bas
http://dssunit.com
iceman57
Liche d'acier
iceman57


Nombre de messages : 1006
Age : 45
Localisation : Paris, France
Clan(s) : [FF]

Vous voulez rire??? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez rire???   Vous voulez rire??? EmptyVen 19 Juil 2013, 18:10

Le concept de base était très bon, je me souviens que je dois encore avoir une archive de la map sur un coin de disque dur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.icemanpage.com
 
Vous voulez rire???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des images trop marrantes de Doom : tu vas rire
» Comment ajouter un effet sonore (ex: rire démoniaque)?
» Est-ce que vous finissez les megawads que vous aviez commencé?
» L'alcool et vous
» FIC ? Vous avez dit Fic ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Autour du jeu ::: :: ::: Vos wads ::: :: ::: AbandonWads :::-
Sauter vers: