Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Des bon jeux pas connus

Aller en bas 
+7
zorrio31
The Titiunit
Dislogical
subject_119
BrokenButterfly
Necrotikflesh
NilsTheRed
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
NilsTheRed
Devrait lire le nom des posteurs avant d'écrire
NilsTheRed


Nombre de messages : 922
Age : 25
Localisation : inconnue à ce jour...

Des bon jeux pas connus Empty
MessageSujet: Des bon jeux pas connus   Des bon jeux pas connus EmptySam 03 Aoû 2013, 17:48

bon voilà, connaissez vous des jeux biens et pas connus?

moi j'aimerais vous faire découvrir The Dark messiah of might and magic, un FPS/RPG Français et excellent du genre elder scrolls sans open space et très bien réussi.
également Faces of war et la planète au trésor: la bataille de procyon en STR et les sniper elite qui sont plus connu mais je connais pas beaucoups de gens qui y jouent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des bon jeux pas connus Empty
MessageSujet: Re: Des bon jeux pas connus   Des bon jeux pas connus EmptyLun 05 Aoû 2013, 17:35

Dark Messiah, pas connu ? ôo (Au passage, tout les jeux d'Arkane sont simplement excellents)

Hmm, je tape dans le vieux: Bioforge, les graphismes ont pas trop bien vieilli, mais ce jeux est énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Necrotikflesh
Cyberdémon
Necrotikflesh


Nombre de messages : 3771
Age : 41
Localisation : Outer Heaven

Des bon jeux pas connus Empty
MessageSujet: Re: Des bon jeux pas connus   Des bon jeux pas connus EmptyLun 05 Aoû 2013, 19:26

Oriente toi vers les jeux indés. Il y a des petites perles qui valent leurs pesant de cacahuètes.
Notamment les jeux d'un certains LocoMalito. Si les pixels ne te font pas peur: http://www.locomalito.com/
Tout ces jeux sont évidements gratuits.

Si tu aimes les fps/rpg je t'encourage fortement de te frotter a System Shock 2.
Revenir en haut Aller en bas
NilsTheRed
Devrait lire le nom des posteurs avant d'écrire
NilsTheRed


Nombre de messages : 922
Age : 25
Localisation : inconnue à ce jour...

Des bon jeux pas connus Empty
MessageSujet: Re: Des bon jeux pas connus   Des bon jeux pas connus EmptyLun 05 Aoû 2013, 22:13

merci les boyz, c'est juste que comme je fréquente que des gens de ma génération qui connaissent rien
(CoD pour la guerre, skyrim pour les fantastic et dead space pour l'horreur)
ces jeux sont excellent (bon, pas cod) mais ils ne connaissent que ça , forcément je n'en sais rien de la renommée des jeux alors je me base sur mes potes
Revenir en haut Aller en bas
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 33

Des bon jeux pas connus Empty
MessageSujet: Re: Des bon jeux pas connus   Des bon jeux pas connus EmptyLun 05 Aoû 2013, 23:07

NilsTheRed a écrit:
ces jeux sont excellent
Dead Space, vraiment ? Le jeu qui ressemble tellement à Doom 3 que c'en est troublant ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
subject_119
R.I.P. Agitated Skeleton...
subject_119


Nombre de messages : 1187
Age : 25
Localisation : Jarny/Meurthe-&-Moselle/Lorraine/France
Clan(s) : C4D

Des bon jeux pas connus Empty
MessageSujet: Re: Des bon jeux pas connus   Des bon jeux pas connus EmptyLun 05 Aoû 2013, 23:26

xD faudrait y jouer d'abord avant de donner un opinion silent  COD j'ai tester chacun des jeux avant de dire que c'est de la merde, les 2 premiers etaient sympathique, le 3eme aussi, le 4 que j'ai bien aimé et sur lequel j'ai passé pas mal de tps en promod, le 5 est joli et bien gore et à partir de modern warfare 2 (tensions dans l'équipe d'infinity ward puis séparation) que ça dégénère mais j'ai continué à tester et c'est de la grosse daube, en plus c'est toujours la MÊME daube Laughing
Revenir en haut Aller en bas
NilsTheRed
Devrait lire le nom des posteurs avant d'écrire
NilsTheRed


Nombre de messages : 922
Age : 25
Localisation : inconnue à ce jour...

Des bon jeux pas connus Empty
MessageSujet: Re: Des bon jeux pas connus   Des bon jeux pas connus EmptyMar 06 Aoû 2013, 16:33

oui bon cod je suis fan du zombie du 7 et des 2 premiers mais je préfère quand même sniper elite nazi zombie pour ce genre et wolf pour les nazis
Revenir en haut Aller en bas
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Des bon jeux pas connus Empty
MessageSujet: Re: Des bon jeux pas connus   Des bon jeux pas connus EmptyMar 06 Aoû 2013, 16:41

Sérana a écrit:
Dead Space, vraiment ? Le jeu qui ressemble tellement à Doom 3 que c'en est troublant ? Laughing

Non.
Revenir en haut Aller en bas
subject_119
R.I.P. Agitated Skeleton...
subject_119


Nombre de messages : 1187
Age : 25
Localisation : Jarny/Meurthe-&-Moselle/Lorraine/France
Clan(s) : C4D

Des bon jeux pas connus Empty
MessageSujet: Re: Des bon jeux pas connus   Des bon jeux pas connus EmptyMar 06 Aoû 2013, 20:12

Quand je dis que je test ça veut pas non plus dire que je les achète Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des bon jeux pas connus Empty
MessageSujet: Re: Des bon jeux pas connus   Des bon jeux pas connus EmptySam 10 Aoû 2013, 15:09

Necrotikflesh a écrit:
Si tu aimes les fps/rpg je t'encourage fortement de te frotter a System Shock 2.
Y'a trop d'anglais dans ce jeu, devoir lire des pavés énormes pendant qu'on te parle à la radio et tout en devant faire gaffe aux mobs... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
The Titiunit
Elémental de Douleur
The Titiunit


Nombre de messages : 412
Age : 37

Des bon jeux pas connus Empty
MessageSujet: Re: Des bon jeux pas connus   Des bon jeux pas connus EmptySam 10 Aoû 2013, 17:58

Niveau RPG, y'a Arcanum, fait par les créateurs de Fallout 1 et 2. Ça reste dans le même style de jeu, mais l'univers est radicalement différent, puisque ici la technologie de la machine à vapeur et la magie cohabitent dans le monde.


Dernière édition par The Titiunit le Jeu 03 Oct 2013, 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NilsTheRed
Devrait lire le nom des posteurs avant d'écrire
NilsTheRed


Nombre de messages : 922
Age : 25
Localisation : inconnue à ce jour...

Des bon jeux pas connus Empty
MessageSujet: Re: Des bon jeux pas connus   Des bon jeux pas connus EmptyDim 11 Aoû 2013, 13:38

merci à tous, j'irais voir tous ces jeux quand j'aurais fini ma map des 20ans
Revenir en haut Aller en bas
NilsTheRed
Devrait lire le nom des posteurs avant d'écrire
NilsTheRed


Nombre de messages : 922
Age : 25
Localisation : inconnue à ce jour...

Des bon jeux pas connus Empty
MessageSujet: Re: Des bon jeux pas connus   Des bon jeux pas connus EmptyMer 02 Oct 2013, 17:27

je viens de retrouver un jeu ps3 génial

LAIR

un jeu entièrement sisaxis ou tu contrôle un dragon très méchant dans des battailles immenses à mi chemin entre star wars et le seigneur des anneaux
Revenir en haut Aller en bas
subject_119
R.I.P. Agitated Skeleton...
subject_119


Nombre de messages : 1187
Age : 25
Localisation : Jarny/Meurthe-&-Moselle/Lorraine/France
Clan(s) : C4D

Des bon jeux pas connus Empty
MessageSujet: Re: Des bon jeux pas connus   Des bon jeux pas connus EmptyJeu 03 Oct 2013, 21:45

ça à l'air sympa comme jeu, en parlant de dragon, un petit jeu sur steam qui coute que dalle HOARD, on contrôle un dragon qui veut amasser du butin comme le nom l'indique ^^ on crame les villages, les châteaux les chevaliers les champs....mais il y a aussi de la stratégie, en versus on peut choisir de détruire de petites parties du village afin que celui ci vous paye un impôt et ne vous attaque plus, les tour de magicien seront là pour pimenter le jeu avec leur boules magiques au quasi One Shot, difficile à éviter mais une grande récompense est à la clé, un diamant vous sera donné si vous détruisez la tour. Des géants arrivent parfois sur le plateau de jeu pour tout casser, à vous de choisir de le laisser faire ou de l'attaquer, si vous le blessez un peu il changera de direction, si vous le mettez low life il s'en ira, si vous le tuez vous gagnerez 5k d'or et tout le butin qu'il aura ramassé, mais il faut ramener cet or dans votre repère et vous n'avez qu'une capacité de transport limité, alors les autres joueurs peuvent aussi se servir!

Bref un mini jeu très fun avec quelques modes de jeu rigolos à jouer seul en coop ou versus. (si on attend les promos on peut avoir le jeu moins cher que ses DLC)
Revenir en haut Aller en bas
zorrio31
Marine de l'espace



Nombre de messages : 54
Age : 22
Localisation : Quebec
Clan(s) : ( Aucun )

Des bon jeux pas connus Empty
MessageSujet: Re: Des bon jeux pas connus   Des bon jeux pas connus EmptyMer 01 Jan 2014, 05:29

il y serious sam qui nest pas tres tres connus
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Des bon jeux pas connus Empty
MessageSujet: Re: Des bon jeux pas connus   Des bon jeux pas connus EmptyDim 05 Jan 2014, 10:51

zorrio31 a écrit:
il y serious sam qui nest pas tres tres connus
Hmm ? Surprised

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber En ligne
NilsTheRed
Devrait lire le nom des posteurs avant d'écrire
NilsTheRed


Nombre de messages : 922
Age : 25
Localisation : inconnue à ce jour...

Des bon jeux pas connus Empty
MessageSujet: Re: Des bon jeux pas connus   Des bon jeux pas connus EmptyDim 05 Jan 2014, 10:58

I am alive, c'est un jeu qui avait fait du bruit (discret) à sa sortie et qui a complètement disparu des radars alors qu'il est génial!

@zorrio: Serious Sam est aussi pas connu que Dark Messiah x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des bon jeux pas connus Empty
MessageSujet: Re: Des bon jeux pas connus   Des bon jeux pas connus EmptyDim 05 Jan 2014, 12:34

Je suis étonné que Need for speed, FIFA ou Call of Duty n'aient pas encore été cités  Rolling Eyes

I am Alive, est peut-être génial, mais pas au clavier-souris, c'est tout bonnement injouable... ça, plus les niveaux couloirs alors qu'on est dans une ville, j'ai désinstallé au bout d'1h.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des bon jeux pas connus Empty
MessageSujet: Re: Des bon jeux pas connus   Des bon jeux pas connus EmptyDim 05 Jan 2014, 12:42

Qui a déjà joué à Earthbound? C'est un RPG japonais sorti sur SNES exclusivement au Japon et aux USA. Razz
Je l'ai trouvé excellent mais je sais pas si quelqu'un connaît ce jeu ici. Smile
Revenir en haut Aller en bas
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

Des bon jeux pas connus Empty
MessageSujet: Re: Des bon jeux pas connus   Des bon jeux pas connus EmptyDim 05 Jan 2014, 13:02

Roofi a écrit:
Qui a déjà joué à Earthbound? C'est un RPG japonais sorti sur SNES exclusivement au Japon et aux USA. Razz
Je l'ai trouvé excellent mais je sais pas si quelqu'un connaît ce jeu ici. Smile

Non car personne ici n'a joué à Super Smash Bros et ne s'est documenté sur le jeu après. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

Des bon jeux pas connus Empty
MessageSujet: Re: Des bon jeux pas connus   Des bon jeux pas connus EmptyDim 05 Jan 2014, 13:02

Roofi a écrit:
Qui a déjà joué à Earthbound? C'est un RPG japonais sorti sur SNES exclusivement au Japon et aux USA. Razz
Je l'ai trouvé excellent mais je sais pas si quelqu'un connaît ce jeu ici. Smile

Tout le monde dans le milieu du retro-gaming connais Earthbound, et tout les vrai retro-gamers savent qu'il est over-rated et n'est obscure que pour les débutant dans ce domaine ou les hipster qui surfent sur la vague du retro-gaming.

Si tu veux un jeu plutôt inconnu, vas plutôt sur micro-ordinateurs et PC-Engine, t'en trouvera plus facilement. Smile

En parlant de jeux inconnus, en voici quelques uns:

- Kataki sur Commodore 64

- Cruise Chaser Blassty sur NEC PC-8801/9801, Fujitsu FM7/77AV, Sharp X1

- Alpha sur les même plateformes

- Shadow President sur IBM-PC et ses clones

- Psychic War sur IBM PC + clones, MSX 1 et 2, PC-8801/9801
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des bon jeux pas connus Empty
MessageSujet: Re: Des bon jeux pas connus   Des bon jeux pas connus EmptyDim 05 Jan 2014, 13:13

Pourquoi il est over-rated? Bon c'est vrai que c'est pas le meilleur mais je le trouve vraiment pas mal, il a une bonne durée de vie , une histoire qui tient la route...

Au passage Dark , je me suis pas documenté sur Super smash bros mais j'ai découvert grâce à une musique de ce jeu que j'avais trouvé. Razz
Revenir en haut Aller en bas
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

Des bon jeux pas connus Empty
MessageSujet: Re: Des bon jeux pas connus   Des bon jeux pas connus EmptyDim 05 Jan 2014, 14:00

@roofi:

Il est over-rated car tout les hipster le considère comme "DA BUST AR PEE GEE EVAR!!!!!!!11!1!1!11 OH WOW, SO D33P, MUCH  MEANING, SUCH MASTERPIECE" alors qu'il est plutôt médiocre dans tout les aspect comparé aux autres RPG disponible sur SNES, même si il reste tout à fait plaisant et jouable.
C'est pas pour rien qu'il est jamais arrivé en Europe à l'époque: c'était un jeu moyens et il n'était pas concevable de le sortir dans nos contrées de manière rentable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des bon jeux pas connus Empty
MessageSujet: Re: Des bon jeux pas connus   Des bon jeux pas connus EmptyDim 05 Jan 2014, 14:05

Je respecte ton avis XD , mais me considère pas comme un hipster!  Evil or Very Mad 

D'ailleurs ça fait 2 ans que j'y ai pas joué à ce jeu...

Par contre le premier était vraiment peu jouable et peu amusant... et le troisième était sympa mais beaucoup trop court à mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

Des bon jeux pas connus Empty
MessageSujet: Re: Des bon jeux pas connus   Des bon jeux pas connus EmptyDim 05 Jan 2014, 14:14

Bah tant que tu ressemble pas à CE genre de tafioles:

ATTENTION AME SENSIBLE S'ABSTENIR!!! D::

Et que tu ne te considère pas "vintage" parce que tu joue à Super Mario Bros, ça va. Comme je l'ai dit, y'a aussi les débutant qui pense que earthbound est méconnu et obscure. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des bon jeux pas connus Empty
MessageSujet: Re: Des bon jeux pas connus   Des bon jeux pas connus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des bon jeux pas connus
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Touches de jeux
» jeux sur pc portable
» Meilleurs jeux PS3
» Vos consoles de jeux vidéos
» Vos TOP OST préféré de jeux vidéo!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Autres Jeux :::-
Sauter vers: