Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les fameux objets invisibles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rk2k
Diablotin



Nombre de messages : 18
Clan(s) : ( Aucun )

Les fameux objets invisibles Empty
MessageSujet: Les fameux objets invisibles   Les fameux objets invisibles EmptyDim 11 Aoû 2013, 14:17

Bonjour à tous !

Après mon dernier passage d'il y a environ 6 ans, je vous soumet une question qui ruine ma vie depuis quelques jours ! x)

J'ai crée une map sous db2, tout fonctionne à merveille excepté les items ! Ils ne s'affichent pas, je les vois en visual mode mais pas quand je lance la map en singleplayer pour la tester ! Je m'en remet donc à vous.

Sur ce, je vous souhaite une agréable journée king 

Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8798
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Les fameux objets invisibles Empty
MessageSujet: Re: Les fameux objets invisibles   Les fameux objets invisibles EmptyDim 11 Aoû 2013, 14:20

As-tu bien coché "Singleplayer" dans la propriété du things? sur quel port testes-tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
rk2k
Diablotin



Nombre de messages : 18
Clan(s) : ( Aucun )

Les fameux objets invisibles Empty
MessageSujet: Re: Les fameux objets invisibles   Les fameux objets invisibles EmptyDim 11 Aoû 2013, 14:23

Oui, tout est coché sauf "Deaf" ! Je test sous Zandronum, j'ai aussi testé avec la dernière version de Zdoom mais rien n'y fait :/
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8798
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Les fameux objets invisibles Empty
MessageSujet: Re: Les fameux objets invisibles   Les fameux objets invisibles EmptyDim 11 Aoû 2013, 14:32

Je ne sais pas si c'est du Zdoom, ou du Boom que tu mappes, mais tu as bien fait attention de ne pas avoir coché un "multiplayer only" "coop" "deathmatch" ou "invisible"?
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
rk2k
Diablotin



Nombre de messages : 18
Clan(s) : ( Aucun )

Les fameux objets invisibles Empty
MessageSujet: Re: Les fameux objets invisibles   Les fameux objets invisibles EmptyDim 11 Aoû 2013, 14:50

Hmm je n'ai aucune de ces options ! J'ai easy skill/medium/hard, deaf, et multiplayer, j'ai tout coché sauf deaf !
Revenir en haut Aller en bas
rk2k
Diablotin



Nombre de messages : 18
Clan(s) : ( Aucun )

Les fameux objets invisibles Empty
MessageSujet: Re: Les fameux objets invisibles   Les fameux objets invisibles EmptyDim 11 Aoû 2013, 14:54

Ca y'est, problème résolu, j'ai décoché la case Multiplayer ca fonctionne x) Rahhh !! xD Merci de ton aide en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30932
Age : 40
Localisation : Paris, France

Les fameux objets invisibles Empty
MessageSujet: Re: Les fameux objets invisibles   Les fameux objets invisibles EmptyDim 11 Aoû 2013, 14:54

Salut,

Tu vois ce truc-là à la place : UFailIt ?

La console t'affiche des messages d'erreur ou pas ?

Edit : Ah ok c'est cool :p

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
rk2k
Diablotin



Nombre de messages : 18
Clan(s) : ( Aucun )

Les fameux objets invisibles Empty
MessageSujet: Re: Les fameux objets invisibles   Les fameux objets invisibles EmptyDim 11 Aoû 2013, 15:02

Damn, dire que j'me suis payé au moins 5-6 heures de recherches intensive sur des fofo ricains pour un problème aussi simple xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les fameux objets invisibles Empty
MessageSujet: Re: Les fameux objets invisibles   Les fameux objets invisibles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les fameux objets invisibles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les ponts invisibles de Plutonia
» Comment insérer des objets télécharger sur realm667

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Autour du jeu ::: :: ::: Mapping / Editing :::-
Sauter vers: