Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Un certain jeu] Ma toute première fragmovie :)

Aller en bas 
+8
franckFRAG
subject_119
NilsTheRed
K100
ZyklonB
[WH]-Wilou84
kiddoomer
BrokenButterfly
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




[Un certain jeu] Ma toute première fragmovie :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Un certain jeu] Ma toute première fragmovie :)   [Un certain jeu] Ma toute première fragmovie :) - Page 2 EmptyDim 22 Sep 2013, 15:02

NilsTheRed a écrit:
ah ça me rappelle quand je voulais faire la campagne en vétéran et que j'en avait marre!
en tout cas la fin m'a bien fait rire, dans ce jeu détruire une voiture est tellement facile que tirer dans le toit la fait exploser...

LOLOLOLOLOLOLOLOL!!!!!
La campagne du jeu, je l'ai fini sur ps3 en moins d'une après-midi... La fake-difficulté du jeu surtout, et l'IA toujours aussi conne...

Et c'est qu'une PARTIE des nombreux bugs! (j'avais eu des comments négatifs de fanboys d'ailleurs sur la vidéo ci-dessus, j'etais plié en deux rien qu'en les lisant avant de les supprimer)

Bref, le solo devient de plus en plus ignoré, et ca me fait chier profondemment.


@Serena: Faut faire des mini-fragmovies pour s'entrainer, pas des full comme ca :/


Dernière édition par Ch0wW le Dim 22 Sep 2013, 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 33

[Un certain jeu] Ma toute première fragmovie :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Un certain jeu] Ma toute première fragmovie :)   [Un certain jeu] Ma toute première fragmovie :) - Page 2 EmptyDim 22 Sep 2013, 15:04

J'ai mis sept heures pour MW3, moi :l
Le seul qui a failli me rendre dingue c'est le premier MW, je trouve les ennemis drôlement vifs ( du genre le gars qui se retourne alors que t'es derrière lui et qui t'allume d'un coup... ).


Comment ça des "mini fragmovies" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Un certain jeu] Ma toute première fragmovie :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Un certain jeu] Ma toute première fragmovie :)   [Un certain jeu] Ma toute première fragmovie :) - Page 2 EmptyDim 22 Sep 2013, 15:09

Sérana a écrit:
J'ai mis sept heures pour MW3, moi :l
Le seul qui a failli me rendre dingue c'est le premier MW, je trouve les ennemis drôlement vifs ( du genre le gars qui se retourne alors que t'es derrière lui et qui t'allume d'un coup... ).
MW1 par contre, c'est vrai qu'il est très difficile en vétéran (tout comme WaW avec la plus grosse fake-difficulty jamais réalisée : des grenades quand t'es en train de camper)

Faut que je la refasse, j'adorais l'histoire d'ailleurs (surtout quand tu t'assistes en train de mourir, juste énorme! \o/ )
Revenir en haut Aller en bas
turel
Liche d'acier
turel


Nombre de messages : 1005
Age : 29
Localisation : 70
Clan(s) : (FR)

[Un certain jeu] Ma toute première fragmovie :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Un certain jeu] Ma toute première fragmovie :)   [Un certain jeu] Ma toute première fragmovie :) - Page 2 EmptyDim 22 Sep 2013, 15:13

@Zyklon:  Wooow énorme ta vidéo j'étais pété de rire Very Happy
Ouaa Choww à craquer son slip en mode pétage de plomb :)bref moi perso y a qu'un FPS que j'aime réellement c'est doom, je connais pas Black truc ou Moderne machin donc quand je vois la vidéo de sérana je vois juste des frags pépère c'est tout. En tout cas, je favorise les gens postant des vidéos (les casteurs, streamer ...) donc je t'encourage à continuer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Un certain jeu] Ma toute première fragmovie :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Un certain jeu] Ma toute première fragmovie :)   [Un certain jeu] Ma toute première fragmovie :) - Page 2 EmptyDim 22 Sep 2013, 15:21

Prochaine vidéo, met donc ça en musique pour faire plaisir à Choww: https://www.youtube.com/watch?v=-5uh2wK2K1g Smile
Revenir en haut Aller en bas
turel
Liche d'acier
turel


Nombre de messages : 1005
Age : 29
Localisation : 70
Clan(s) : (FR)

[Un certain jeu] Ma toute première fragmovie :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Un certain jeu] Ma toute première fragmovie :)   [Un certain jeu] Ma toute première fragmovie :) - Page 2 EmptyDim 22 Sep 2013, 15:24

Mais quel erreur !
Faut mettre ça  https://www.youtube.com/watch?v=CC_Y4zOUdcI

EDITE: en faite la musique de Jambon est parfaite, tout est culte y a rien à changer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Un certain jeu] Ma toute première fragmovie :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Un certain jeu] Ma toute première fragmovie :)   [Un certain jeu] Ma toute première fragmovie :) - Page 2 EmptyDim 22 Sep 2013, 18:08

Il vous en reste encore un peu à côté les gars Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fsn76
Spider Mastermind
Fsn76


Nombre de messages : 1388
Age : 36
Localisation : Rouen 76

[Un certain jeu] Ma toute première fragmovie :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Un certain jeu] Ma toute première fragmovie :)   [Un certain jeu] Ma toute première fragmovie :) - Page 2 EmptyLun 23 Sep 2013, 00:13

J'aime bien la vidéo, elle est bien. Une belle prod, avec un pseudo stylé et des beaux frags. Les effets ont était bien utilisés ( ralenti et .. etc... ). Il est bien le frag en position allongés, un mouvement de souris assez fluide, c'est plaisant. La musique colle bien avec les frags, quand il fait wouhou ca péte, j'aime bien. J'aime bien aussi le doublé que tu as fait. Bref, tu m'as donner envie de jouer a call of. Merci d'avoir partagés cette vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Un certain jeu] Ma toute première fragmovie :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Un certain jeu] Ma toute première fragmovie :)   [Un certain jeu] Ma toute première fragmovie :) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Un certain jeu] Ma toute première fragmovie :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mon fragmovie sur Left 4 Dead
» [PUBG] Fragmovie by DataKhalil
» [Fsn76.prod] Mes fragmovie en streaming.
» Ma premiere Fragmovie sur Quake World
» [Half-Life²] ADRENALINE GAMER ² (Ma 1ere Fragmovie sur AG2 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Autres Jeux ::: :: ::: Vidéos (autres jeux) :::-
Sauter vers: