Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ZDaemon #OS @BaseQ.fr] HB_FSN Duel Tourney

Aller en bas 
+12
Minipixel76
franckFRAG
Rhyos76
MG86
The Titiunit
NilsTheRed
subject_119
SidZetmeck
Karakurt
Fsn76
Dislogical
_DaRk_
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

[ZDaemon #OS @BaseQ.fr] HB_FSN Duel Tourney Empty
MessageSujet: [ZDaemon #OS @BaseQ.fr] HB_FSN Duel Tourney   [ZDaemon #OS @BaseQ.fr] HB_FSN Duel Tourney EmptySam 24 Mai 2014, 17:47

[ZDaemon #OS @BaseQ.fr] HB_FSN Duel Tourney Title

Tournoi sur HB Fsn
Compilation de maps OS crées par Dislogical, JCD et Oxyde.

La seconde édition des tournois BaseQ.fr approche! Very Happy
Fidèle à la tradition, le tournoi sera 100% français! Le wad a été approuvé par celui à qui il est destiné, à savoir Fsn76! Le tournoi se déroulera avec des règles un peu différentes du précédent, qui je l'espère vous plairont plus, susciteront moins de questions, et surtout, vous motiveront à en faire un troisième plus tard. ;)Sans plus tarder, voici les règles et détails du tournoi !

------------------
Le wad:

  • Les matches se dérouleront sur le serveur de Ch0wW, à savoir BaseQ.fr. Le wad sélectionné est HB_Fsn.wad, vous pouvez le télécharger à cette adresse. Le wad se compose de trois maps OS, respectivement créées par Dislogical, JCD et moi-même. Chaque map possède un gameplay spécifique ainsi que des idées qui leur sont propres. En revanche elles ont toutes un point commun: plaire à Fsn qui est un grand amateur de duels. Il aime le wad, donc tout baigne. ;)Les maps ont toutes traversé une grosse séance de testing, aucun bug ne devrait donc entraver votre partie.

------------------
Les règles:

  • Chaque match se déroulera avec une fraglimit de 40. Le temps, lui, sera en revanche illimité. La règle d'un Best-of 3 sera aussi utilisée ici, mais d'une façon un peu différente, rendez-vous à la section suivante pour les détails. Chaque match sera composé de trois manches successives, ça tombe bien puisque le wad fait trois maps. ;)J'insiste sur le terme successives, essayez tant que possible de jouer vos 3 matches d'affilée, cela me facilitera la tâche pour suivre les points!

------------------
Le scoring:

  • Plutôt que de créer un système de ladder, ici nous utiliserons les points. Une victoire octroie 3 points au gagnant, le perdant n'aura que 1 point. De cette façon, tout le monde rencontrera tout le monde, prolongeant la durée de vie du tournoi et évitant la complainte et le fiasco du dernier tournoi. Je compte sur vous pour être plus malins cette fois. Wink

------------------
Le choix des maps:

  • Liberté totale aux participants de décider de l'ordre des parties! :)La seule règle est que chaque map doit être jouée une fois pour que le match soit valide! Si cette règle n'est pas respectée, le match sera invalidé et les participants devront jouer à nouveau.

------------------
Le règlement:

  • Comme pour le tournoi précédent, aucune règle en terme de dignité sur le champ de bataille. L'absence de berserk dans ce pack rend les frags au poing plus difficiles quand même. ;)En revanche, je vais enfiler mes gros souliers de connard fini à la pisse: Une seule déconnexion abusive, pendant l'un des trois rounds, et c'est l'élimination du match. Celui qui se sera déconnecté n'aura aucun point et les 9 points de la victoire iront directement à l'autre joueur. On sait tous à qui je pense en disant ça, mais j'aimerai, pour l'amour du ciel, qu'un tournoi entier se déroule sans accrocs.

------------------
Les compte-rendu:

    J'aimerai obtenir les démos de chaque round, dans l'éventualité ou je fasse une vidéo pour résumer le tournoi une fois celui-ci terminé. En revanche, j'exige un screenshot de la fin de chaque round! Si vous pensez oublier l'un des deux, n'oubliez pas de cliquer sur l'icone d'enregistreur rouge du ZLauncher pour les démos, et de taper "screenshot_scores 1" dans la console pour faire un screenshot automatique en fin de partie.

Liste des participants :

  • Redfish
  • JCD
  • Minipach
  • Minipixel76
  • Kahwett
  • FranckFRAG
  • Rhyos76
  • MG86
  • Datacore
  • L'unité du téton
  • Subject_119
  • SidZetmeck
  • Kara Kurt
  • Fsn76
  • Dislogical
  • Oxyde



Dernière édition par _DaRk_ le Jeu 12 Juin 2014, 13:18, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

[ZDaemon #OS @BaseQ.fr] HB_FSN Duel Tourney Empty
MessageSujet: Re: [ZDaemon #OS @BaseQ.fr] HB_FSN Duel Tourney   [ZDaemon #OS @BaseQ.fr] HB_FSN Duel Tourney EmptySam 24 Mai 2014, 17:55

J'en suis.
Revenir en haut Aller en bas
Fsn76
Spider Mastermind
Fsn76


Nombre de messages : 1388
Age : 36
Localisation : Rouen 76

[ZDaemon #OS @BaseQ.fr] HB_FSN Duel Tourney Empty
MessageSujet: Re: [ZDaemon #OS @BaseQ.fr] HB_FSN Duel Tourney   [ZDaemon #OS @BaseQ.fr] HB_FSN Duel Tourney EmptySam 24 Mai 2014, 18:42

Je suis obligé d'y participer cet fois ^^ Ca va être mon premier tounoi DoomFrance depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

[ZDaemon #OS @BaseQ.fr] HB_FSN Duel Tourney Empty
MessageSujet: Re: [ZDaemon #OS @BaseQ.fr] HB_FSN Duel Tourney   [ZDaemon #OS @BaseQ.fr] HB_FSN Duel Tourney EmptySam 24 Mai 2014, 19:00

J'y suis aussi, non pas seulement parce que je dois tenir ma promesse mais les maps sont justes génialissimes.

BO3 c'est du bon mec, et quand je pense que certains organisateurs de tournois 1on1 ne sont pas fichus de comprendre que les tournois à élimination directe (donc un match) c'est de la merde, ça me fait doucement sourire.
Revenir en haut Aller en bas
SidZetmeck
Elémental de Douleur
SidZetmeck


Nombre de messages : 385
Localisation : Face à toi !
Clan(s) : Clan Des Stin.



[ZDaemon #OS @BaseQ.fr] HB_FSN Duel Tourney Empty
MessageSujet: Re: [ZDaemon #OS @BaseQ.fr] HB_FSN Duel Tourney   [ZDaemon #OS @BaseQ.fr] HB_FSN Duel Tourney EmptySam 24 Mai 2014, 19:01

Bon j'ai réfléchi, je vais tenter le coup.  Twisted Evil 

Il y a quelqu'un en particulier que j'aimerais bien voir rager mignon face à moi.  tongue 
Fini les Bisounours, je vais devenir méchant cette fois.  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ZDaemon #OS @BaseQ.fr] HB_FSN Duel Tourney Empty
MessageSujet: Re: [ZDaemon #OS @BaseQ.fr] HB_FSN Duel Tourney   [ZDaemon #OS @BaseQ.fr] HB_FSN Duel Tourney EmptySam 24 Mai 2014, 19:53

Je participe, bien entendu!

Faut que je m'entraine encore plus, alors pourquoi pas Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
SidZetmeck
Elémental de Douleur
SidZetmeck


Nombre de messages : 385
Localisation : Face à toi !
Clan(s) : Clan Des Stin.



[ZDaemon #OS @BaseQ.fr] HB_FSN Duel Tourney Empty
MessageSujet: Re: [ZDaemon #OS @BaseQ.fr] HB_FSN Duel Tourney   [ZDaemon #OS @BaseQ.fr] HB_FSN Duel Tourney EmptySam 24 Mai 2014, 20:58

Tu veux t'entrainer ? Smile 
Viens voir Papa.  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
subject_119
R.I.P. Agitated Skeleton...
subject_119


Nombre de messages : 1187
Age : 25
Localisation : Jarny/Meurthe-&-Moselle/Lorraine/France
Clan(s) : C4D

[ZDaemon #OS @BaseQ.fr] HB_FSN Duel Tourney Empty
MessageSujet: Re: [ZDaemon #OS @BaseQ.fr] HB_FSN Duel Tourney   [ZDaemon #OS @BaseQ.fr] HB_FSN Duel Tourney EmptyDim 25 Mai 2014, 00:29

Ha, l'occasion de faire du DM pour une fois, si je peux venir, ce sera avec plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SidZetmeck
Elémental de Douleur
SidZetmeck


Nombre de messages : 385
Localisation : Face à toi !
Clan(s) : Clan Des Stin.



[ZDaemon #OS @BaseQ.fr] HB_FSN Duel Tourney Empty
MessageSujet: Re: [ZDaemon #OS @BaseQ.fr] HB_FSN Duel Tourney   [ZDaemon #OS @BaseQ.fr] HB_FSN Duel Tourney EmptyDim 25 Mai 2014, 07:42

Il manque des participants là ! >:-(

Aller on y va, on s'inscrit ! FranckFRAG, Sérana, Ducon, Datacore, Wilou, Roofi, Jambon, NilsTheRed, Turel, Rk3, Godzilla, Chuck Norris, Jackie Chan et Jean-Pierre Coffe je veux tous vous voir prêt au combat.  pirat 
Sinon vous mangerez des frites, tous les jours à la cantine.
Non mais... Qu'est ce que ça veut dire ! >:-(
tongue 

Il manque qui encore ?  scratch 

Je ferais bien un tournoi spécial contre Zyklon(b) sur Odamex. "pas taper"  tongue
Revenir en haut Aller en bas
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

[ZDaemon #OS @BaseQ.fr] HB_FSN Duel Tourney Empty
MessageSujet: Re: [ZDaemon #OS @BaseQ.fr] HB_FSN Duel Tourney   [ZDaemon #OS @BaseQ.fr] HB_FSN Duel Tourney EmptyDim 25 Mai 2014, 09:03

Il manque Jean-Claude Dan vamme Smile

Par contre Oxyde pour moi ça sera Karakurt s'il te plait, vu que c'est mon pseudo actuel et que je n'avais jamais utilisé Cuneyt sur ZD.
Revenir en haut Aller en bas
subject_119
R.I.P. Agitated Skeleton...
subject_119


Nombre de messages : 1187
Age : 25
Localisation : Jarny/Meurthe-&-Moselle/Lorraine/France
Clan(s) : C4D

[ZDaemon #OS @BaseQ.fr] HB_FSN Duel Tourney Empty
MessageSujet: Re: [ZDaemon #OS @BaseQ.fr] HB_FSN Duel Tourney   [ZDaemon #OS @BaseQ.fr] HB_FSN Duel Tourney EmptyDim 25 Mai 2014, 10:02

Jean-pierre Coffe  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ZDaemon #OS @BaseQ.fr] HB_FSN Duel Tourney Empty
MessageSujet: Re: [ZDaemon #OS @BaseQ.fr] HB_FSN Duel Tourney   [ZDaemon #OS @BaseQ.fr] HB_FSN Duel Tourney EmptyDim 25 Mai 2014, 10:48

ok, je participe !

Christophe Willem FTW !
Revenir en haut Aller en bas
NilsTheRed
Devrait lire le nom des posteurs avant d'écrire
NilsTheRed


Nombre de messages : 922
Age : 25
Localisation : inconnue à ce jour...

[ZDaemon #OS @BaseQ.fr] HB_FSN Duel Tourney Empty
MessageSujet: Re: [ZDaemon #OS @BaseQ.fr] HB_FSN Duel Tourney   [ZDaemon #OS @BaseQ.fr] HB_FSN Duel Tourney EmptyDim 25 Mai 2014, 10:56

buli a écrit:
Il manque Jean-Claude Dan vamme Smile

Pas de problème, je m'appelle Nils Vandamme  Very Happy 

Par contre je suis pas trop tenté par le DM...
Revenir en haut Aller en bas
The Titiunit
Elémental de Douleur
The Titiunit


Nombre de messages : 412
Age : 37

[ZDaemon #OS @BaseQ.fr] HB_FSN Duel Tourney Empty
MessageSujet: Re: [ZDaemon #OS @BaseQ.fr] HB_FSN Duel Tourney   [ZDaemon #OS @BaseQ.fr] HB_FSN Duel Tourney EmptyDim 25 Mai 2014, 11:30

Si je peux au moins plomber les fesses de l'un d'entre vous avant de mordre la poussière, je serai content. Je participe aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ZDaemon #OS @BaseQ.fr] HB_FSN Duel Tourney Empty
MessageSujet: Re: [ZDaemon #OS @BaseQ.fr] HB_FSN Duel Tourney   [ZDaemon #OS @BaseQ.fr] HB_FSN Duel Tourney EmptyDim 25 Mai 2014, 11:38

C'est vrai que se friter la gueule sur Doom à coups de Beat the bastard (The Exploited) ça fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

[ZDaemon #OS @BaseQ.fr] HB_FSN Duel Tourney Empty
MessageSujet: Re: [ZDaemon #OS @BaseQ.fr] HB_FSN Duel Tourney   [ZDaemon #OS @BaseQ.fr] HB_FSN Duel Tourney EmptyDim 25 Mai 2014, 12:19

Oh et ne t'inquiète surtout pas pour l'arme de bâtard, elle ne manquera pas dans l'une des cartes  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
MG86
Cacodémon
MG86


Nombre de messages : 247
Age : 39
Localisation : Poitiers (86)
Clan(s) : Campbell

[ZDaemon #OS @BaseQ.fr] HB_FSN Duel Tourney Empty
MessageSujet: Re: [ZDaemon #OS @BaseQ.fr] HB_FSN Duel Tourney   [ZDaemon #OS @BaseQ.fr] HB_FSN Duel Tourney EmptyDim 25 Mai 2014, 16:17

Soyons fous, je m'inscris aussi
Je dois avoir juste une dizaine de 1on1 à mon actif, on verra ce que ça donnera  Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/mg86doom/Home
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

[ZDaemon #OS @BaseQ.fr] HB_FSN Duel Tourney Empty
MessageSujet: Re: [ZDaemon #OS @BaseQ.fr] HB_FSN Duel Tourney   [ZDaemon #OS @BaseQ.fr] HB_FSN Duel Tourney EmptyDim 25 Mai 2014, 16:18

Aime Gé! Very Happy
Ca fait un moment qu'on ne t'a plus vu sur ZDaemon! Cool de te voir participer. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
MG86
Cacodémon
MG86


Nombre de messages : 247
Age : 39
Localisation : Poitiers (86)
Clan(s) : Campbell

[ZDaemon #OS @BaseQ.fr] HB_FSN Duel Tourney Empty
MessageSujet: Re: [ZDaemon #OS @BaseQ.fr] HB_FSN Duel Tourney   [ZDaemon #OS @BaseQ.fr] HB_FSN Duel Tourney EmptyDim 25 Mai 2014, 16:22

J'ai été pas mal pris dernièrement, donc pas de DooM Sad
Mais j'ai à nouveau du temps libre (peut-être au chômage bientôt...) donc me revoilà
gl à tous pour le tournoi
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/mg86doom/Home
Rhyos76
Ame Perdue



Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : rouen
Clan(s) : Knights Of Doom ( KoD )


[ZDaemon #OS @BaseQ.fr] HB_FSN Duel Tourney Empty
MessageSujet: Re: [ZDaemon #OS @BaseQ.fr] HB_FSN Duel Tourney   [ZDaemon #OS @BaseQ.fr] HB_FSN Duel Tourney EmptyLun 26 Mai 2014, 02:08

je participe aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
SidZetmeck
Elémental de Douleur
SidZetmeck


Nombre de messages : 385
Localisation : Face à toi !
Clan(s) : Clan Des Stin.



[ZDaemon #OS @BaseQ.fr] HB_FSN Duel Tourney Empty
MessageSujet: Re: [ZDaemon #OS @BaseQ.fr] HB_FSN Duel Tourney   [ZDaemon #OS @BaseQ.fr] HB_FSN Duel Tourney EmptyLun 26 Mai 2014, 02:32

Ah ! Tonton Rhyos est de la partie ! Very Happy
Attention ! il y a des baffes qui vont pleuvoir ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rhyos76
Ame Perdue



Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : rouen
Clan(s) : Knights Of Doom ( KoD )


[ZDaemon #OS @BaseQ.fr] HB_FSN Duel Tourney Empty
MessageSujet: Re: [ZDaemon #OS @BaseQ.fr] HB_FSN Duel Tourney   [ZDaemon #OS @BaseQ.fr] HB_FSN Duel Tourney EmptyLun 26 Mai 2014, 04:11

Wink
sa c'est sur il va en avoir des baffes lol :p
Revenir en haut Aller en bas
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

[ZDaemon #OS @BaseQ.fr] HB_FSN Duel Tourney Empty
MessageSujet: Re: [ZDaemon #OS @BaseQ.fr] HB_FSN Duel Tourney   [ZDaemon #OS @BaseQ.fr] HB_FSN Duel Tourney EmptyLun 26 Mai 2014, 09:07

Rhyos76 a écrit:
je participe aussi Smile

[ZDaemon #OS @BaseQ.fr] HB_FSN Duel Tourney Nagui-Momentum-Animateur-Francais-Harry%20Roselmack-presentateur-Laurent%20Delahousse-podium-Classement
Je bloque ces paroles ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8796
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[ZDaemon #OS @BaseQ.fr] HB_FSN Duel Tourney Empty
MessageSujet: Re: [ZDaemon #OS @BaseQ.fr] HB_FSN Duel Tourney   [ZDaemon #OS @BaseQ.fr] HB_FSN Duel Tourney EmptyLun 26 Mai 2014, 09:33

Je participe également, et je me pose un pouce devant ma bouche également.
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

[ZDaemon #OS @BaseQ.fr] HB_FSN Duel Tourney Empty
MessageSujet: Re: [ZDaemon #OS @BaseQ.fr] HB_FSN Duel Tourney   [ZDaemon #OS @BaseQ.fr] HB_FSN Duel Tourney EmptyLun 26 Mai 2014, 09:58

Putain y'a du peuple et c'est du bon.

Il ne manque plus que JCD là mais ça me ferait davantage plaisir si Wil' participe.

Et JCD n'oublie surtout pas qui tu es mec, t'es l'un des auteurs du projet :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ZDaemon #OS @BaseQ.fr] HB_FSN Duel Tourney Empty
MessageSujet: Re: [ZDaemon #OS @BaseQ.fr] HB_FSN Duel Tourney   [ZDaemon #OS @BaseQ.fr] HB_FSN Duel Tourney Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ZDaemon #OS @BaseQ.fr] HB_FSN Duel Tourney
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ZDaemon][OS/NS] E1M1 Duel Tourney
» [ZDaemon] Tournoi de duel sur moo2d
» [ZDaemon] EDL : European Duel League
» [ZDaemon] Tournoi de duel OS Euro/US sur dmc2 map06 - Mars 2018
» [ZDaemon] Session sur ZDaemon Epic CTF 3 ce week-end ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Autour du jeu ::: :: ::: Organisation des matchs/tournois :::-
Sauter vers: