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Sujet: Re: [Boom] Resurgence Jeu 02 Oct 2014, 18:41
subject_119 a écrit:
Doom builder est un logiciel de mapping donc si t'as besoin d'aide ya la section mapping/editing x)
Merci
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Sujet: Re: [Boom] Resurgence Mar 07 Oct 2014, 22:19
A noter que Resurgence a été mis à jour !
Il faut retélécharger le wad à partir du lien /idgames ( http://www.doomworld.com/idgames/?file=levels/doom2/Ports/megawads/resurge.zip ).
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Sujet: Re: [Boom] Resurgence Mar 21 Oct 2014, 21:38
Resurgence a fait l'objet d'une review par kmxexii : http://onemandoom.blogspot.fr/2014/10/resurgence-resurgewad.html
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Emmanuelexe Spider Mastermind
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Sujet: Re: [Boom] Resurgence Mar 28 Oct 2014, 17:14
Rien que ce screen, ça donne envie: https://i.imgur.com/EZtF6xa.png !!! et les autres idems! Je vais le tester après Plutonia 2 je sens
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Sujet: Re: [Boom] Resurgence Mar 28 Oct 2014, 18:49
j'adore le ciel
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Sujet: Re: [Boom] Resurgence Mar 28 Oct 2014, 20:03
Certains ciel sont bien fait! celui là également: https://i.imgur.com/tRBQrYl.png Bien dark pour la map hehe ^^ J'ai commencé la première map pour tester, on commence dans le style enfer avec une charmante mélodie! Bon style!
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Sujet: Re: [Boom] Resurgence Mar 28 Oct 2014, 21:34
La map de la première screen est pas super, il me semble que ça commence à devenir intéressant à partir de la map 07 ou 08.
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Sujet: Re: [Boom] Resurgence Mar 28 Oct 2014, 22:34
la map 10,avec la bataille dans l’espèce de couloir de laves avec 100 roquettes.Pour moi c'est la que ça devient vraiment bourrin.(Bon je parle même pas de la map 11).
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Sujet: Re: [Boom] Resurgence Mar 28 Oct 2014, 22:43
La map 11 est pas spécialement dure en fait, mais elle est vraiment fun à jouer, de plus les munitions en abondance permettent de juste foncer dans le tas au BFG sans se poser de questions.
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Sujet: Re: [Boom] Resurgence Mer 29 Oct 2014, 17:19
C'est le principe frangin,d'ailleurs y avais une map dans speed of doom(28) qu'avais le même nom.(mais avec la bonne orthographe),et qui étais basé sur le même principe,je bourrine tout au BFG.
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Sujet: Bug Resurgence Dim 23 Nov 2014, 14:33
Je up, car j'ai un soucis: J'ai un bug avec Doom, ça fait la 2eme fois que ça m'arrive....sur la map 23 de ressurgence, je chope dès le début une megasphere mais je meurs quand j'arrive genre à 130 de vies. :/ https://2img.net/r/ihimg/a/img910/3227/MpPqMt.png
Savez vous à quoi c'est dû?...
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Sujet: Re: [Boom] Resurgence Dim 23 Nov 2014, 14:37
Hmm, curieux ça. Tu utilises quel port ? Tu utilises un mod ?
C'est vraiment ce Mancubus-là qui te tire dessus, ou c'en est un autre qui tue une voodoo doll ailleurs ? ( Une voodoo doll est une copie du joueur qui apparait si l'auteur de la map place plus d'un point d'entrée pour le joueur dans un niveau, ça se matérialise par un space marine inanimé )
Edit : Fusion avec le thread sur Resurgence, car le bug est arrivé avec ce wad.
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Sujet: Re: [Boom] Resurgence Dim 23 Nov 2014, 14:44
C'est simple, tu t'es fais "aplatir" par un mancubus, ça pèse tellement lourd ces monstres là :l
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Sujet: Re: [Boom] Resurgence Dim 23 Nov 2014, 14:54
Ils mangent trop d'hamburgers.
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Sujet: Re: [Boom] Resurgence Dim 23 Nov 2014, 14:58
Ca m'est déjà arrivé avec un autre wad mais je ne m'en souviens plus avec lequel... Ca m'arrive avec tous les monstres, dès que j'atteins 130 de vies environ, c'est mort :/ Je n'utilise pas de mode, juste la megawad avec zandronum...bizarre...
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Sujet: Re: [Boom] Resurgence Dim 23 Nov 2014, 15:31
[WH]-Wilou84 a écrit:
C'est vraiment ce Mancubus-là qui te tire dessus, ou c'en est un autre qui tue une voodoo doll ailleurs ?
Si c'était une doll, il ne devrait pas voir sa vie baisser avant de mourir ?
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Sujet: Re: [Boom] Resurgence Mer 26 Nov 2014, 01:35
Tant pis, je me suis donné "give megasphere", car là, ça pouvait plus aller! Mais en espérant que ça soit la seule fois que ça fait ça dans la wad (oui je sais , les cheats c'est mal mais jouer sans prendre le moindre shot, c'était plus possible XD )
Update, dans ressurgence, j'avais oublié de parler de ce problème, ils ont mis en point de départ dans la map avec les barrières, le cyberdemon et le mancubus qui ne peuvent bouger car ils sont collés, faut que le mancubus meurt en premier je pense (je les ai laissé comme ça perso ^^' xD )
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Sujet: Re: [Boom] Resurgence Mer 26 Nov 2014, 21:47
Ah bien vu pour le bug, effectivement en difficulté Hurt Me Plenty il y a un Mancubus et un Cyberdémon qui sont mis un peu trop proches l'un et l'autre ( Joshy a dû oublier de désactiver le Cyber pour cette difficulté )...
Dommage que ce bug n'ait pas été vu plus tôt, car là on en est au stade de la version finale, et il est sans doute trop tard pour corriger ça... Heureusement, ça n'affecte pas la difficulté Ultra-Violence ( celle à laquelle les joueurs vont jouer le plus, et faire des démos ).
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Sujet: Re: [Boom] Resurgence Jeu 27 Nov 2014, 10:30
Ah ben je suis donc en mode 3/5, comme ça doit donner méchant en UV ! (j'avais oublié, je ne savais plus exctement si j'étais en mode UV ou "normal" xD ) Map 28, ça a fait mal, à la fin, il faut
Spoiler:
se battre contre 3 cyberdemons en étant encerclé dans la tour au centre, donc une petite pièce...même au BFG9000, c'est bien méchant xD
Spartan_117 Cacodémon
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Sujet: Re: [Boom] Resurgence Ven 28 Nov 2014, 04:26
La map 28 je garde pas un souvenir de la pièce hermétique où il suffit de spammer de BFG en esquivant.Perso dans la 28 c'est surtout la horde d'arch-vile qui m'a traumatisé,ça faisait longtemps que j'avais pas autant reload une quicksave.Après en Hurt me Plenty elle est peut être plus simple.
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Sujet: Re: [Boom] Resurgence Jeu 05 Fév 2015, 22:21
Joshy a uploadé une version mise à jour de Resurgence ! http://www.doomworld.com/idgames/?file=levels/doom2/Ports/megawads/resurge.zip
Changelog:
Joshy a écrit:
Version indicated by '('final final' fix updated on 3-02-2015)'
Fixes:
Map02- added exit sign at exit teleport so it isn't abrupt.
Map07 is completable on -no monsters
Map31- extra archvile put in (for speedrun purposes).
Map18- yellow key and BFG relocated. Both are easier to grab, navigation to YK and YK bar is much easier. Modified stairway just before the plasma rifle area so monsters can walk up and down.
Difficulty settings added in for map28-30. HNTR and HMP should be more friendly than UV. Added one blue armor and some additional green armor on map27- Also 2 medikits before the infamous rev trap. Modified ledges at end of map27 so monsters can roam up and down freely.
Some minor aesthetic fixes on map30.
Less death exits for those playing on lower difficulties (no death exits on Map05,25,29). Some remain for balancing purposes (i.e., map11 and 20).
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
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Sujet: Re: [Boom] Resurgence Mar 29 Aoû 2023, 20:10
Une jolie stratégie proposée par rd pour le combat de fin de la map 32 :
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