| [Doom 2]3 Heures D'agonie II ! | |
|
+10Xzvrey subject_119 SidZetmeck [WH]-Wilou84 BrokenButterfly kuchitsu _DaRk_ NilsTheRed franckFRAG JC 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JC Membre banni
Nombre de messages : 2910 Age : 31
| Sujet: [Doom 2]3 Heures D'agonie II ! Mar 17 Déc 2013, 21:24 | |
|
Dernière édition par JC le Lun 17 Sep 2018, 14:50, édité 44 fois | |
|
| |
franckFRAG Administrateur
Nombre de messages : 8840 Age : 34 Localisation : Between map01 and map32 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: [Doom 2]3 Heures D'agonie II ! Mar 17 Déc 2013, 21:56 | |
| Arf... Et moi qui voulait lancer un projet communautaire sur la cfd, avec que des textures customs, c'est tomber à la poubelle ducoup :/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Doom 2]3 Heures D'agonie II ! Mar 17 Déc 2013, 22:02 | |
| Je participerai peut-être mais je participe déjà au projet de Datacore : Faire une map c'est dur. |
|
| |
franckFRAG Administrateur
Nombre de messages : 8840 Age : 34 Localisation : Between map01 and map32 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: [Doom 2]3 Heures D'agonie II ! Mar 17 Déc 2013, 22:09 | |
| L'idée ici, est de s'amélioré en vitesse d'exécution de mapping | |
|
| |
JC Membre banni
Nombre de messages : 2910 Age : 31
| Sujet: Re: [Doom 2]3 Heures D'agonie II ! Mar 17 Déc 2013, 22:12 | |
|
Dernière édition par JC le Lun 17 Sep 2018, 14:50, édité 1 fois | |
|
| |
franckFRAG Administrateur
Nombre de messages : 8840 Age : 34 Localisation : Between map01 and map32 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: [Doom 2]3 Heures D'agonie II ! Mar 17 Déc 2013, 22:24 | |
| Et bien, si tu te souviens de ce que j'en ai parlé sur TS, j'attends que ton projet des 20 ans de Doom soit terminer pour en lancer une autre, d'ailleurs sur le coup, je trouve que tu as lancer ce projet (3 Heures d'Agonies2) trop tôt, car on est encore occupé sur nos maps des 20 ans de Doom :s Bref... Je souhaitais lancer le nouveau projet de CFD qui sera dans un theme unique, mais tout d'abord, j'aimerai finir mon pack de textures, et faire une map, pour donner l'idée vers quoi il se dirige. Il s'agirait d'un projet d'une 10aine de maps, en format vanilla. Mais ce n'est peut-être pas plus mal de garder une tradition avec 3HA, à faire un speedmapping chaque année :)ducoup sur ce projet là, je me pose quelques questions, novembre 2014, pour du speedmapping, ca me semble très loin! Ne penses-tu pas qu'il serait mieux d'avancer un peu plus la deadline, vers septembre par exemple? (et encore septembre, je trouve ca encore loin pour des maps faites en 3h x) Tu dis que chaque mappeurs doit faire 3 maps maxi, cela signifie qu'on doit etre au minimum 10 mappeurs a travailler dessus :oSinon, pourquoi faut-il absolument poster par mp les maps? c'est du speedmapping, moi j'aurais plus le reflexe de le poster direct sur le forum x) (comme moi je fais pour Swift Death ). edit, j'oubliais, en fait, deux projets communautaires simultanément, ça fait trop, les gens n'auront pas le temps à mapper, pour tel et tel projet. C'est pour ça que selon moi ça coince :s J'imaginais par exemple un 3HA, mais avec que des textures custom mais frenchy (autant aller juqu'au bout du concept made in france ). | |
|
| |
JC Membre banni
Nombre de messages : 2910 Age : 31
| Sujet: Re: [Doom 2]3 Heures D'agonie II ! Mar 17 Déc 2013, 22:27 | |
|
Dernière édition par JC le Lun 17 Sep 2018, 14:50, édité 1 fois | |
|
| |
NilsTheRed Devrait lire le nom des posteurs avant d'écrire
Nombre de messages : 922 Age : 26 Localisation : inconnue à ce jour...
| Sujet: Re: [Doom 2]3 Heures D'agonie II ! Mar 17 Déc 2013, 22:28 | |
| ben faire du speedmapping ça me tente pas trop mais les plans papiers...je verrais ce que je peut faire! Donc je vais peut-être participer, laisser moi le temps
@JC: le projet des 20 ans est fini ou tu le termine pendant celui là? | |
|
| |
franckFRAG Administrateur
Nombre de messages : 8840 Age : 34 Localisation : Between map01 and map32 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: [Doom 2]3 Heures D'agonie II ! Mar 17 Déc 2013, 22:38 | |
| A vrai dire, je souhaite que mon projet avance très vite x) et je réfléchis un peu comment faire en sorte de faire un wad de qualité, mais dont les maps ne mettent pas trois plombs a être créer x) Mh c'est marrant, mais je souhaite également que mon projet reste mystérieux xD à vrai dire, ça me gene qu'on me dise "mon" projet, je vais faire mon datacore, ce sera un pojet communautaire ouvert à tous x), mais bon, là n'est pas le sujet, rendez-vous en Janvier Après, qu'un 3HA II sorte, je ne pense pas que ça fera vraiment une surprise x) puisqu'il y a deja un de fait, et qu'on a justement un sujet sur ce forum xD fin bref, fait comme tu le sens j'espere juste que je ne serais pas limiter qu'a 3 maps pour 3ha II, évidement que j'en ferais des maps | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: [Doom 2]3 Heures D'agonie II ! Mar 17 Déc 2013, 22:41 | |
| - franckFRAG a écrit:
- A vrai dire, je souhaite que mon projet avance très vite x) et je réfléchis un peu comment faire en sorte de faire un wad de qualité, mais dont les maps ne mettent pas trois plombs a être créer x)
C'est pas un peu le principe du speed mapping? J'en suis en ce qui me concerne, et ma map progresse déjà. | |
|
| |
JC Membre banni
Nombre de messages : 2910 Age : 31
| Sujet: Re: [Doom 2]3 Heures D'agonie II ! Mar 17 Déc 2013, 23:04 | |
|
Dernière édition par JC le Lun 17 Sep 2018, 14:51, édité 1 fois | |
|
| |
kuchitsu Diablotin
Nombre de messages : 23 Age : 31 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: [Doom 2]3 Heures D'agonie II ! Mar 17 Déc 2013, 23:43 | |
| Hi. Can I try to make a map or two for this? I've participated in many Russian 4 hour speedmapping events so I have some experience. Here is the latest 4 hour speedmap I made, not too bad I think... If you don't want non-French people in your project I'll understand. =)
Memfis. | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: [Doom 2]3 Heures D'agonie II ! Mar 17 Déc 2013, 23:58 | |
| - kuchitsu a écrit:
- Hi. Can I try to make a map or two for this? I've participated in many Russian 4 hour speedmapping events so I have some experience. Here is the latest 4 hour speedmap I made, not too bad I think...
If you don't want non-French people in your project I'll understand. =)
Memfis. That name does ring a bell! Bienvenue dans le repaire de la FCT! As JC's english isn't perfect, I'll take the liberty of translating for him. You are more than welcome to join us Memfish, in fact we would love to see you participate! The rules are pretty simple: Make a single map within 3 hours time. The map must be DOS compatible, custom textures are allowed. Make sure you share your maps only privately via PM! If you need anything, let us know! | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: [Doom 2]3 Heures D'agonie II ! Mer 18 Déc 2013, 01:14 | |
| Et je double post parce que je suis un dingue! Map terminée en moins de trois heures, conforme DOS, possible mais terriblement ardue. Je vous présente la Map26! - Spoiler:
| |
|
| |
franckFRAG Administrateur
Nombre de messages : 8840 Age : 34 Localisation : Between map01 and map32 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: [Doom 2]3 Heures D'agonie II ! Mer 18 Déc 2013, 09:21 | |
| Wouhaou! Memfis est dans la place!! edit, c'est pas mal Oxyde, tu t'essaye au thème Enfer classique
Dernière édition par franckFRAG le Mer 18 Déc 2013, 09:37, édité 1 fois | |
|
| |
BrokenButterfly Heresiarch
Nombre de messages : 2240 Age : 33
| Sujet: Re: [Doom 2]3 Heures D'agonie II ! Mer 18 Déc 2013, 09:34 | |
| Je comprends pas, comment ça se fait que vous soyez si a cheval sur l'alignement des textures alors que sur les screens du dessus y a des textures coupées ( verticalement je veux dire ) ? | |
|
| |
franckFRAG Administrateur
Nombre de messages : 8840 Age : 34 Localisation : Between map01 and map32 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: [Doom 2]3 Heures D'agonie II ! Mer 18 Déc 2013, 09:48 | |
| L'alignement de texture, c'est du peaufinage, surtout quand il s'agit de speedmapping, surtout avec des textures de marbre, qui est très difficile (très chiant) à aligner. | |
|
| |
JC Membre banni
Nombre de messages : 2910 Age : 31
| Sujet: Re: [Doom 2]3 Heures D'agonie II ! Mer 18 Déc 2013, 10:02 | |
|
Dernière édition par JC le Lun 17 Sep 2018, 14:51, édité 1 fois | |
|
| |
BrokenButterfly Heresiarch
Nombre de messages : 2240 Age : 33
| Sujet: Re: [Doom 2]3 Heures D'agonie II ! Mer 18 Déc 2013, 10:15 | |
| Comme c'est mignon...
C'est une question que je me posais en voyant les screens c'est tout, votre "machin" je me le taille en biseau, faut pas croire...
+ si, je critique, on appelle ça de la liberté d'expression... | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: [Doom 2]3 Heures D'agonie II ! Mer 18 Déc 2013, 10:32 | |
| Ah tiens, Séranaabz se plaint, ça m'aurait étonné! Liberté d'expression dis-tu? Je connais dont tu devrais t'inspirer tiens: - Spoiler:
Ton avis n'est jamais utile. Tu ne fais que te plaindre, aller délibérément à l'encontre de tous les avis postés postés ici, pour une raison qui m'échappe d'ailleurs. Maintenant, rends toi utile ou dégage, merci. @ Franck: Ca faisait un moment que ça me démangeait de m'essayer au marbre et au sang, ça m'a bien amusé de créer cette map, commencée vers 21h hier, finie un peu avant minuit, s'en est suivi une dizaine de minutes de peaufinage et de bug fixing. J'ai finalisé avec quelques détails ce matin, elle est presque finie, manque plus que le Deathmatch. Bon allez, faut plus de maps! | |
|
| |
BrokenButterfly Heresiarch
Nombre de messages : 2240 Age : 33
| Sujet: Re: [Doom 2]3 Heures D'agonie II ! Mer 18 Déc 2013, 11:26 | |
| Mais même, j'ai posé une simple question ( ça aurait pu être sur n'importe quel topic du genre ) et votre seule réponse c'est l'insulte et traiter avec condescendance, les seules choses que vous savez faire d'ailleurs..
Je pense que vous ( toi et tes laquais ) avez un sérieux problème au niveau mental, quand même... | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: [Doom 2]3 Heures D'agonie II ! Mer 18 Déc 2013, 12:05 | |
| Si ta remarque avait été un tant soit peu pertinente, ce qui n'est jamais le cas, je t'aurais volontiers répondu de manière civilisée, le problème, c'est qu'on a déjà essayé et que ça n'a servi à rien. Enfin bref, va dérailler un autre thread, merci. | |
|
| |
JC Membre banni
Nombre de messages : 2910 Age : 31
| Sujet: Re: [Doom 2]3 Heures D'agonie II ! Mer 18 Déc 2013, 12:18 | |
|
Dernière édition par JC le Lun 17 Sep 2018, 14:51, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Doom 2]3 Heures D'agonie II ! Mer 18 Déc 2013, 12:25 | |
| Perso, Serana, tu me feras toujours autant rire Bon, sinon, faut bien que je decouvre un peu le mapping autre que du trop basique, donc dès vendredi, j'essaierai de m'y adonner, au moins pour 2 maps o/! (surtout que j'essaie encore de mapper pour le double destruction mod sur zd... Bref, count on me geiz ! |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: [Doom 2]3 Heures D'agonie II ! Mer 18 Déc 2013, 12:28 | |
| Remplis le tableau JC FFS D:! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Doom 2]3 Heures D'agonie II ! | |
| |
|
| |
| [Doom 2]3 Heures D'agonie II ! | |
|