| [Doom II] 3 heures d'agonie | |
|
+13Dislogical Chawzer subject_119 Nyu BrokenButterfly _DaRk_ [WH]-Wilou84 franckFRAG Necrotikflesh Darkwave0000 ZyklonB iceman57 JC 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JC Membre banni
Nombre de messages : 2910 Age : 31
| Sujet: [Doom II] 3 heures d'agonie Lun 27 Juin 2011, 23:15 | |
|
Dernière édition par JC le Sam 15 Sep 2018, 11:01, édité 40 fois | |
|
| |
iceman57 Liche d'acier
Nombre de messages : 1006 Age : 45 Localisation : Paris, France Clan(s) : [FF]
| Sujet: Re: [Doom II] 3 heures d'agonie Lun 27 Juin 2011, 23:40 | |
| I'm in ! Le concept de limite de temps à une après midi me semble très judicieux. Je vois ça en revenant de vacances, je ferai un croquis de map comme cahier de vacances. | |
|
| |
ZyklonB Cyberdémon
Nombre de messages : 4325 Age : 31 Localisation : Chez toi, je vide ton frigo. Clan(s) : #RFest : Rocket Fest
| Sujet: Re: [Doom II] 3 heures d'agonie Lun 27 Juin 2011, 23:45 | |
| Je pense coopérer en faisant minimum une map pour le projet. | |
|
| |
Darkwave0000 Revenant
Nombre de messages : 176 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: [Doom II] 3 heures d'agonie Mar 28 Juin 2011, 08:55 | |
| Je vais faire une map je pense. Je ne fais pas une map (qui je termine) pendant pas mal de temps donc il est bon si j'améliore la vitesse en mapping probablement. | |
|
| |
Necrotikflesh Cyberdémon
Nombre de messages : 3774 Age : 42 Localisation : Outer Heaven
| Sujet: Re: [Doom II] 3 heures d'agonie Mar 28 Juin 2011, 11:30 | |
| Ca pourrai etre drole, je n'ai jamais fais de map en 3h ^^ Bien que je sois sur 3 projets, ca m'interesse bcp. 3h dans un aprem ou un week end, ca semble pas tres envahissant pour mes autres projets. par contre, il faut envisager le speed run dans la construction des maps? Car ca, je sais pas faire :p | |
|
| |
JC Membre banni
Nombre de messages : 2910 Age : 31
| Sujet: Re: [Doom II] 3 heures d'agonie Mar 28 Juin 2011, 12:12 | |
|
Dernière édition par JC le Sam 15 Sep 2018, 11:01, édité 1 fois | |
|
| |
ZyklonB Cyberdémon
Nombre de messages : 4325 Age : 31 Localisation : Chez toi, je vide ton frigo. Clan(s) : #RFest : Rocket Fest
| Sujet: Re: [Doom II] 3 heures d'agonie Mar 28 Juin 2011, 14:25 | |
| J'aimerais faire la Map 07, j'ai quelques idées en tête. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Doom II] 3 heures d'agonie Mar 28 Juin 2011, 15:57 | |
| je veux bien essayer de faire une map par contre j'ai vraiment un niveaux de merde en mapping comparé a vous |
|
| |
Necrotikflesh Cyberdémon
Nombre de messages : 3774 Age : 42 Localisation : Outer Heaven
| Sujet: Re: [Doom II] 3 heures d'agonie Mar 28 Juin 2011, 16:11 | |
| je vais tenter de faire une map type Enfer et je montre ca dans les prochains jours.
| |
|
| |
JC Membre banni
Nombre de messages : 2910 Age : 31
| Sujet: Re: [Doom II] 3 heures d'agonie Mar 28 Juin 2011, 16:12 | |
|
Dernière édition par JC le Sam 15 Sep 2018, 11:01, édité 1 fois | |
|
| |
franckFRAG Administrateur
Nombre de messages : 8840 Age : 34 Localisation : Between map01 and map32 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: [Doom II] 3 heures d'agonie Mar 28 Juin 2011, 19:27 | |
| C'est curieux, c'est la mode du speedmapping en ce moment^^ par rapport au theards de Doomworld surtout... Pour ma part, je suis déjà pris avec Swift Death, (j'aimerai le sortir d'abord ) puis ensuite, peut-être que je réaliserai une map^^ c'est intéressant de le réaliser en vanilla-compatible, je pense que certaines, voir la plupart de mes maps Swift Death sont jouables en vanilla.. | |
|
| |
ZyklonB Cyberdémon
Nombre de messages : 4325 Age : 31 Localisation : Chez toi, je vide ton frigo. Clan(s) : #RFest : Rocket Fest
| Sujet: Re: [Doom II] 3 heures d'agonie Mar 28 Juin 2011, 19:39 | |
| J'ai fini ma première map. Je t’envoie ça par MP JC! | |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 31086 Age : 40 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: [Doom II] 3 heures d'agonie Mar 28 Juin 2011, 21:07 | |
| En 3 heures doit y avoir moyen de faire un truc. Après, pas dit que ce soit terrible ( je mets une bonne demi-heure pour dessiner un carré ), mais ça vaut le coup d'essayer Je veux bien participer. Uniquement les textures de Doom II par contre ? Tu ne veux pas rajouter juste un p'tit wad de ressources genre GothicTX ? _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
JC Membre banni
Nombre de messages : 2910 Age : 31
| Sujet: Re: [Doom II] 3 heures d'agonie Mar 28 Juin 2011, 21:20 | |
|
Dernière édition par JC le Sam 15 Sep 2018, 11:01, édité 1 fois | |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 31086 Age : 40 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: [Doom II] 3 heures d'agonie Mar 28 Juin 2011, 21:31 | |
| - JC a écrit:
- Wilou : oui j'aimerais rester avec les textures de doom 2 pour pas encombrer les gens avec des wads de ressources en plus et d'ailleurs, tu aurait besoin de quelle texture supplémentaire ? je vais voir ce que je peux faire comme ça
Eh bien je disais ça pour toute l'équipe en fait, avoir un wad de ressources ( qui serait fusionné dans le wad complet à la fin ) nous permettrait de diversifier grandement les thèmes, et ce n'est pas si lourd que ça niveau espace disque. Là pour l'instant j'ai pas d'idée précise de ce que je veux faire à vrai dire, sans doute une map infernale... Puis-je réserver le slot 27 stp ? Mais bon, après je comprendrai très bien si tu veux rester avec les textures de Doom II uniquement, ça sera plus simple à gérer ! _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
franckFRAG Administrateur
Nombre de messages : 8840 Age : 34 Localisation : Between map01 and map32 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: [Doom II] 3 heures d'agonie Mar 28 Juin 2011, 21:38 | |
| - [WH]-Wilou84 a écrit:
- En 3 heures doit y avoir moyen de faire un truc. Après, pas dit que ce soit terrible ( je mets une bonne demi-heure pour dessiner un carré ), mais ça vaut le coup d'essayer
Je veux bien participer.
Uniquement les textures de Doom II par contre ? Tu ne veux pas rajouter juste un p'tit wad de ressources genre GothicTX ? En 3 heures, il y a LARGEMENT le temps de faire quelques choses ensuite il faut faire gaffe avec les emplacements des monstres et items. Et c'est vrai que quand on a trop de choix en texture, et bien on perd un peu de temps.. (sur NT il y a tellement de textures ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Doom II] 3 heures d'agonie Mar 28 Juin 2011, 22:41 | |
| |
|
| |
ZyklonB Cyberdémon
Nombre de messages : 4325 Age : 31 Localisation : Chez toi, je vide ton frigo. Clan(s) : #RFest : Rocket Fest
| Sujet: Re: [Doom II] 3 heures d'agonie Mer 29 Juin 2011, 10:48 | |
| Est-ce que l'on pourra modifier les titres des maps, genre avec des fichiers WILVXX.bmp, pour savoir qui a fait quelle map? Sinon, j'aimerais prendre le slot 31 pour une 2ème map. | |
|
| |
JC Membre banni
Nombre de messages : 2910 Age : 31
| Sujet: Re: [Doom II] 3 heures d'agonie Mer 29 Juin 2011, 11:07 | |
|
Dernière édition par JC le Sam 15 Sep 2018, 11:02, édité 1 fois | |
|
| |
ZyklonB Cyberdémon
Nombre de messages : 4325 Age : 31 Localisation : Chez toi, je vide ton frigo. Clan(s) : #RFest : Rocket Fest
| Sujet: Re: [Doom II] 3 heures d'agonie Mer 29 Juin 2011, 12:05 | |
| Euh pas la peine d'utiliser dehacked pour faire ça, et puis ça risque de me compliquer la tache pour jour avec sous DOS. Pour les GFX de noms de maps, je peux les faire, avec le nom de l'auteur en dessous, en rouge. Sinon, il n'y a pas de problème pour les GFX sous DOS, c'est seulement les sprites qui merdouillent sans patch. | |
|
| |
JC Membre banni
Nombre de messages : 2910 Age : 31
| Sujet: Re: [Doom II] 3 heures d'agonie Mer 29 Juin 2011, 13:41 | |
|
Dernière édition par JC le Sam 15 Sep 2018, 11:02, édité 1 fois | |
|
| |
ZyklonB Cyberdémon
Nombre de messages : 4325 Age : 31 Localisation : Chez toi, je vide ton frigo. Clan(s) : #RFest : Rocket Fest
| Sujet: Re: [Doom II] 3 heures d'agonie Mer 29 Juin 2011, 14:05 | |
| Hmmm... au pire, tu pourrais fournir avec le wad une version de l'executable patché et un fichier batch pour lancer le tout facilement. =) EDIT: Est-ce que si l'on a fait une map en un peu plus de 3h (3h30~4h) ça peut encore passer? | |
|
| |
JC Membre banni
Nombre de messages : 2910 Age : 31
| Sujet: Re: [Doom II] 3 heures d'agonie Mer 29 Juin 2011, 18:14 | |
|
Dernière édition par JC le Sam 15 Sep 2018, 11:02, édité 1 fois | |
|
| |
ZyklonB Cyberdémon
Nombre de messages : 4325 Age : 31 Localisation : Chez toi, je vide ton frigo. Clan(s) : #RFest : Rocket Fest
| Sujet: Re: [Doom II] 3 heures d'agonie Mer 29 Juin 2011, 18:49 | |
| Ok, je t’envoie la map! Sinon, ici, voici les screens de la map 07: - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
EDIT: désolé pour la taille des screens, mais je les ai pris directement à partir de DOOM2.EXE... :s | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Doom II] 3 heures d'agonie Mer 29 Juin 2011, 19:12 | |
| Bon moi sa avance par contre c'est naze comparé a vos map :/ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Doom II] 3 heures d'agonie | |
| |
|
| |
| [Doom II] 3 heures d'agonie | |
|