hexxxen Cacodémon
Nombre de messages : 203 Age : 36 Localisation : 13110 port de bouc Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: ZANDRONUM DUEL BRITT11 map01 Jeu 16 Jan 2014, 00:01 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=o1-wuWG-1Pg
Voila une petite video que jai faite, pour m'amuser et me passer le temp.
si vous avez des démos a m'envoyer je me ferais un plaisir a les commenter et les poster si vous le désirez.
bye | |
|
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: ZANDRONUM DUEL BRITT11 map01 Jeu 16 Jan 2014, 22:38 | |
| C'était marrant à regarder, ton stress était palpable. Je sais pas si tu le savais, mais la texture de flammes rouges derrière le BFG9000 dans cette map est en fait un téléporteur qui t'amène pas très loin de l'armure bleue. _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
Karakurt Cyberdémon
Nombre de messages : 4410 Age : 35 Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace Clan(s) : ex-HN
| Sujet: Re: ZANDRONUM DUEL BRITT11 map01 Ven 17 Jan 2014, 11:30 | |
| Pas mal les challenges! Maintenant je vais t'en proposer un à ma sauce : Fais le même challenge, mais sans l'item respawn Tu peux t'accorder autant de suicides que le bot (exemple, bot à -2 = 2 suicides, etc) et s'il n'est pas en score négatif, tu ne pourras pas, mais fais alors en sorte qu'il se suicide. Tu n'as bien sûr pas le droit de te faire tuer. Tu dois gagner la partie avec une avance de +20 minimum. Ce qui veut dire qu'à +20 tu gagnes la partie, même si le bot est en négatif et que le fraglimit n'a pas été atteint.Dans ce challenge tu dois 1) éviter de gaspiller tes munitions, et 2) te servir des pickups tels que le medikit, les boites à munitions à bon escient, comme par exemple éviter de ramasser un médikit quand tu es à 90%. T'es partant? | |
|
hexxxen Cacodémon
Nombre de messages : 203 Age : 36 Localisation : 13110 port de bouc Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: ZANDRONUM DUEL BRITT11 map01 Sam 18 Jan 2014, 13:39 | |
| ho yeah ça m'as l'air d'etre bien hardcore, je v essayer ça dans les jours avenirs et j'editerais ce message pour poste la vidéo ^^ merci pour le challenge , j'adore ça !!
je savais pour le téléporte mais javais totalement oublié de m'en servir ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ZANDRONUM DUEL BRITT11 map01 | |
| |
|