Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Hexen] Shadows of Cronos

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30912
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Hexen] Shadows of Cronos Empty
MessageSujet: [Hexen] Shadows of Cronos   [Hexen] Shadows of Cronos EmptyJeu 12 Juin 2014, 23:04

Hello,

Un wad Hexen, pour changer !

"Shadows of Cronos" est un wad de 5 maps pour Hexen ( ou Chocolate Hexen, plus précisément ) fait par Kaiser, l'auteur du port Doom 64 EX et de pas mal de maps sur d'anciens Community Chests et autres.

Le gameplay reprend celui d'Hexen mais est plus light question "boutons, énigmes et puzzles".

Quelques screenshots :

[Hexen] Shadows of Cronos 5mJwC0Ns [Hexen] Shadows of Cronos A7mN4uYs [Hexen] Shadows of Cronos V3SPMDFs

D'autres screenshots : https://imgur.com/a/LGbGh

Je n'ai pas encore eu le temps d'y jouer, mais ça a l'air pas mal du tout !

Liens :
/idgames : Pas encore
Lien temporaire : https://dl.dropboxusercontent.com/u/18609/kaiser_28.zip

Enjoy Wink

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
SidZetmeck
Elémental de Douleur
SidZetmeck


Nombre de messages : 385
Localisation : Face à toi !
Clan(s) : Clan Des Stin.



[Hexen] Shadows of Cronos Empty
MessageSujet: Re: [Hexen] Shadows of Cronos   [Hexen] Shadows of Cronos EmptyJeu 12 Juin 2014, 23:10

Je mapperais bien pour Hexen prochainement.  Cool 
D'ailleurs je vais me tester ça.... Peut-être que d'autres idées viendront par la suite.

Je vous en dirais des nouvelles. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NilsTheRed
Devrait lire le nom des posteurs avant d'écrire
NilsTheRed


Nombre de messages : 922
Age : 25
Localisation : inconnue à ce jour...

[Hexen] Shadows of Cronos Empty
MessageSujet: Re: [Hexen] Shadows of Cronos   [Hexen] Shadows of Cronos EmptyVen 13 Juin 2014, 10:46

Hexen permet de faire des trucs niveau mapping qui sont quasi impossible avec les ressources de Doom, j'avais beaucoup aimé le jeu pour ça.  Smile 
Je testerais ce wad, pour voir à quoi ça ressemble un wad Hexen de la communauté!

EDIT: Alors ce wad est très bon, il pourrait être intégré au jeu original si il n'y avait pas autant de textures custom.
Je suis allé relativement loin mais je suis bloqué: j'ai un saphir et aucune idée de ce qu'il faut en faire... Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30912
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Hexen] Shadows of Cronos Empty
MessageSujet: Re: [Hexen] Shadows of Cronos   [Hexen] Shadows of Cronos EmptySam 14 Juin 2014, 10:33

NilsTheRed a écrit:
Alors ce wad est très bon, il pourrait être intégré au jeu original si il n'y avait pas autant de textures custom.
Ce sont des textures d'Hexen II apparemment ?

NilsTheRed a écrit:
Je suis allé relativement loin mais je suis bloqué: j'ai un saphir et aucune idée de ce qu'il faut en faire... Neutral 
Haha, bon du coup il y a quand même un peu d'énigmes :p

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
NilsTheRed
Devrait lire le nom des posteurs avant d'écrire
NilsTheRed


Nombre de messages : 922
Age : 25
Localisation : inconnue à ce jour...

[Hexen] Shadows of Cronos Empty
MessageSujet: Re: [Hexen] Shadows of Cronos   [Hexen] Shadows of Cronos EmptySam 14 Juin 2014, 11:30

[WH]-Wilou84 a écrit:

NilsTheRed a écrit:
Alors ce wad est très bon, il pourrait être intégré au jeu original si il n'y avait pas autant de textures custom.
Ce sont des textures d'Hexen II apparemment ?

Oui donc ce n'est pas tellement choquant, et puis hexen II est un des jeux que je trouve artistiquement très bien réussi pour l'époque...
Un jour je le referai ce jeu !

Pour les énigmes oui il y en a beaucoup mais c'est plus intuitif et mieux indiqué que dans Hexen, tu passe forcément devant le truc qui en a besoin.
Après dans le cas de mon saphir je crois que ça a à voir avec la gravure de l'heresiarch seminary que j'ai trouvé mais il a pas l'air de vouloir l'intégrer dedans !  Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

[Hexen] Shadows of Cronos Empty
MessageSujet: Re: [Hexen] Shadows of Cronos   [Hexen] Shadows of Cronos EmptyJeu 10 Sep 2015, 02:38

Tu as peut être trouvé depuis, il faut les mettre dans la partie forêt/jardin où il y a deux sortes de mini pilliers avec de l'herbe dessus ^^
J'ai trouvé cet extension super bien faite et original, juste ce qu'il faut!
Je galère toujours autant avec le Clerc.... Les zones sont moins large par moment , on peut faire un bon carnage avec le fighter du coup x)
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30912
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Hexen] Shadows of Cronos Empty
MessageSujet: Re: [Hexen] Shadows of Cronos   [Hexen] Shadows of Cronos EmptySam 03 Oct 2015, 12:20

Je viens enfin de tester ce wad, vraiment sympa et effectivement moins galère que le jeu original au niveau des puzzles - quoiqu'une bonne mémoire sera nécessaire si on veut pas passer 10 ans à la recherche du prochain objectif ou de la prochaine porte fermée.

Un must-play pour les fans d'Hexen Smile

@ Nils : Pour le saphir, il faut essayer de poser ça sur la partie droite de la gravure.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Contenu sponsorisé





[Hexen] Shadows of Cronos Empty
MessageSujet: Re: [Hexen] Shadows of Cronos   [Hexen] Shadows of Cronos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hexen] Shadows of Cronos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: La saga Doom ::: :: ::: PWads et mods ::: :: ::: Heretic / Hexen :::-
Sauter vers: