vegetalain Spectre
| Sujet: arme qui ne se voit pas dans DBuilder Ven 19 Sep 2014, 18:02 | |
| Coucou tout le monde, j'ai pu me remettre un peu à mon projet de doom "enfin" mdr... alors voilà j'ai un petit soucis. Je voudrais faire des armes prenables "1 fois" et avec lesquelles on peut taper les ennemis. Genre une batte de baseball qu'on choppe et voilà, on l'a et on s'en sert à donf. Alors j'ai voulu isoler une telle arme, depuis un mod où il y en avait plein d'autres, mais lorsque j'utilise mon wad "pied de biche" dans doombuilder, l'icone ne se voit pas... l'image semble pourtant être "signalée" dans le script mais ça marche pas et je ne sais pas pourquoi... l'arme est listée comme s'appelant Arme0. Peut-être que qq'un pourra y voir plus clair que moi ? Voilà le contenu du decorate : - Code:
-
ACTOR Arme0 : Weapon 20888 { Weapon.Kickback 100 Inventory.PickupMessage "You got the crowbar!" Inventory.PickupSound "CROWPICK" Inventory.Icon "KTCRH0" Obituary "You got stabbed by a guy's crowbar." SeeSound "DSPUNCH" +WEAPON.WIMPY_WEAPON +WEAPON.MELEEWEAPON Scale 0.2 Decal BulletChip States { Spawn: KTCR H -1 Stop Ready: KTCR A 1 A_WeaponReady Loop Deselect: KTCR A 1 A_Lower Loop Select: KTCR A 1 A_Raise Loop Fire: KTCR B 4 KTCR C 0 A_PLAYWEAPONSOUND("CROWSLAS") KTCR C 4 KTCR D 2 A_CustomPunch (2,0,0,"CrowbarPuff") KTCR E 2 KTCR FG 2 KTCR A 3 A_ReFire Goto Ready } }
ACTOR CrowbarPuff { +NOBLOCKMAP +NOGRAVITY +BRIGHT +RANDOMIZE +PUFFONACTORS Inventory.Icon "KTCRH0" SeeSound "Crowbar/Hit" AttackSound "CROWHITW"
States { Spawn: TNT1 A 0 TNT1 A 0 Stop Crash: PUFF C 3 PUFF D 3 } }
Merci de vos conseils avisés, et bonne fin de journée ---------------------- Hm... je ne dis pas que c'est résolu mais en fait, j'ai trouvé un wad "knife.wad" qui je pense fera l'affaire. Il est tout seul et correspond à ce que je voulais ... la, lala, lalalala | |
|
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: arme qui ne se voit pas dans DBuilder Sam 20 Sep 2014, 11:04 | |
| Hey ! Tu as pu t'en sortir alors ? Parfois les ressources modifiées ne se voient pas dans Doom Builder, mais l'important est qu'on puisse les voir dans le jeu. _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
NilsTheRed Devrait lire le nom des posteurs avant d'écrire
| Sujet: Re: arme qui ne se voit pas dans DBuilder Sam 20 Sep 2014, 12:18 | |
| Par contre ce genre de trucs arrive aussi à Strife, les sprites n’apparaissent pas dans la preview de Doom builder. | |
|
vegetalain Spectre
| Sujet: oui, ça marche Mar 21 Oct 2014, 10:50 | |
| Finalement j'ai pu m'en sortir... en changeant de wad j'ai pris un wad contenant un couteau, le résultat étant le même au niveau du jeu, j'y étais moins perdu avec slade3 ... première arme avec laquelle "on tape", une pancarte "faîtes des crêpes, pas la guerre"... ça fait bien hihihi... je vais pouvoir décliner ce wed en 4 autres... reste à savoir quels objets je vais pouvoir utiliser comme armes. Affaire à suivre... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: arme qui ne se voit pas dans DBuilder | |
| |
|