| Doom II - Map 29 : The Living End | |
|
+8Dislogical yetimothee Lammah Tails [WH]-Wilou84 _DaRk_ K!r4 Squonk 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Squonk Administrateur
| Sujet: Re: Doom II - Map 29 : The Living End Jeu 15 Fév 2007, 16:15 | |
| Je parle pas des imp, j'ai accroché un mur en revenant de l'arch, j'ai du prendre l'ascenceur, je me suis gouré en esquivant (enfin en n'esquivant pas) son attaque... Je te rappelle que c'est du speed, donc rien à taper des imp Je la poste demain, après mes bacs blancs | |
|
| |
Squonk Administrateur
| Sujet: Re: Doom II - Map 29 : The Living End Sam 17 Fév 2007, 13:06 | |
| http://membres.multimania.fr/laurentsq/demos/LV29-UV-216-SQUONK.rar
walaaa | |
|
| |
K!r4 Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
| Sujet: Re: Doom II - Map 29 : The Living End Sam 17 Fév 2007, 15:22 | |
| Je la matte de suite | |
|
| |
Dislogical Icône du Péché
Nombre de messages : 7537 Age : 35 Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness... Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People
| Sujet: Re: Doom II - Map 29 : The Living End Sam 24 Fév 2007, 21:13 | |
| lol je viens pas souvent ici mais je trouve vos démos impressionantes.
@Squonk : mais bordel comment t'as pu réussir le rocket jump de la map07??? même sur 300 tentatives j'l'ai jamais réussit... :'( | |
|
| |
Squonk Administrateur
| Sujet: Re: Doom II - Map 29 : The Living End Sam 24 Fév 2007, 21:42 | |
| Ah il est chiant hein? xD Franchement j'y ai passé trop de temps, j'ai juste essayé de faire comme stx-Vile, un bon strafe50 et essayer de tirer au bon moment... Et sinon, ca te dit pas de faire des démos? Cette map est pas trop trop dur, et on prend tous les temps | |
|
| |
Nombre de messages : 7537 Age : 35 Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness... Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People
| Sujet: Re: Doom II - Map 29 : The Living End Dim 25 Fév 2007, 12:23 | |
| ba le problème c'est que je m'enregistre sous legacy et ce port est vraiment m*******e, lorsque je matte les vidéos généralement y'a des bugs... et j'arrive pas à m'enregistrer autrement qu'avec ce port à la con :'( de +, je ne suis pas très bon en solo et je joue en "Hurt Me Plenty", pas en Ultra violence ou Nightmare... et j'ai la flemme de m'entrainer XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Doom II - Map 29 : The Living End Dim 25 Fév 2007, 12:25 | |
| Joue avec PrBoom, et t'inquiètes : la cfd-n fera de toi un homm... un vrai doom geek désolé | |
|
| |
| Sujet: Re: Doom II - Map 29 : The Living End Dim 25 Fév 2007, 12:27 | |
| J'AI Prboom... mais j'arrive pas à m'enregistrer, même en tapant "record demo je-sais-plus-trop-quoi"... donc voila quoi :/ | |
|
| |
yetimothee Cyberdémon
| Sujet: Re: Doom II - Map 29 : The Living End Dim 25 Fév 2007, 12:39 | |
| Bon, je fais de la Pub, mais j'ai fait un tuto la dessus, va dans ur mon site section prboom Tu aura (presque) tout ce qu'il faut pour PRboom | |
|
| |
| Sujet: Re: Doom II - Map 29 : The Living End Dim 25 Fév 2007, 12:42 | |
| | |
|
| |
yetimothee Cyberdémon
| Sujet: Re: Doom II - Map 29 : The Living End Dim 25 Fév 2007, 12:46 | |
| +10 308 k!r4 | |
|
| |
| Sujet: Re: Doom II - Map 29 : The Living End Dim 25 Fév 2007, 13:13 | |
| Mais vous me prenez vraiment pour un con ou quoi? lol tout ce qui est expliqué (assez bien je dois l'avouer) sur la page de Yeti je le sais! c'est mon pc le problème, je tourne sur un vieux 98 avec pas mal de bugs bizarres (exemple : lorsque je l'allume, je dois attendre 15 minutes environ avant de lancer une application, un mp3, une vidéo,etc... et me dites pas que c'est à cause de spyware, j'ai déja fait 3 fois la vérification...) donc voila quoi :/ le seul logiciel sur lequel j'arrive à m'enregistrer c'est Legacy, mais comme je l'ai dit il bug, et de plus (et c'est le + important) la souris est loin d'être aussi rapide que je le voudrais (pour moi, la sensibilité doit être réglée de manière à ce que lorsqu'on bouge la souris d'un demi-millimètre vers la droite, on ai déja fait 3 fois le tour sur soi-même XD). donc je vais essayer de réinstaller ENCORE une fois PrBoom et je vais suivre le pas à pas de K!r4, mais je pense pas que ça fonctionne... | |
|
| |
yetimothee Cyberdémon
| Sujet: Re: Doom II - Map 29 : The Living End Dim 25 Fév 2007, 13:24 | |
| Je pense que tu devrais formater ton PC. Ouvre un topic supplémentaire si tu veux que l'on t'aide sans fair du gros HS, avec ta configuration | |
|
| |
Squonk Administrateur
| Sujet: Re: Doom II - Map 29 : The Living End Dim 25 Fév 2007, 14:56 | |
| Et les démos de map29 dans tout ca...? Chuis pas aussi chiant que Wilou, mais ici c'est mon topic | |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: Doom II - Map 29 : The Living End Dim 25 Fév 2007, 16:26 | |
| - K!r4 a écrit:
- Regarde le post du lundi 1er janvier de Wilou :
https://doomfrance.forumactif.com/Doom-123-TNT-Plutonia-c2/Demos-f10/Enregistrer-une-demo-t194-15.htm C'est très complet et tu as juste à suivre étape par étape
Ps : Wilou, ça le fait pas trop que tu aies mis le sujet en post-it alors que le post explicatif se trouve pas en premier post, les débutants en recording prboom vont avoir du mal à trouver l'info, enfin je dis ça je dis rien En effet, je pense faire un lien vers le post en question, en page 5 Edit : Done. @ Joey : PrBoom est pourtant pas gourmand en ressources, tu dois avoir un bon paquet de spywares... Lol Squonk ^^ C'est ta partie en fait _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Lammah Cyberdémon
Nombre de messages : 3506 Age : 47 Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]
| Sujet: Re: Doom II - Map 29 : The Living End Dim 25 Fév 2007, 20:38 | |
| @joey : si tu as win98 utiliser doom2.exe est le top ... et le moins gourmand en resources, ca tourne sur un pentium à 100 mhz (une chose dont prboom est incapable)
et si ton win98 rame, ce qui est normal après qqs années, faudrait penser à faire une réinstallation complète. | |
|
| |
Squonk Administrateur
| Sujet: Re: Doom II - Map 29 : The Living End Dim 25 Fév 2007, 21:14 | |
| Sachant que si tu en veux plus y'en a que ca intéresse | |
|
| |
JC Membre banni
| Sujet: Re: Doom II - Map 29 : The Living End Lun 27 Aoû 2007, 11:55 | |
|
Dernière édition par JC le Jeu 13 Sep 2018, 12:51, édité 1 fois | |
|
| |
Squonk Administrateur
| Sujet: Re: Doom II - Map 29 : The Living End Mer 09 Avr 2008, 14:40 | |
| Grmpf, l'archive de mon 5:07 était foireuse, et évidemment j'ai plus la démo... Je viens d'en refaire une, 5:13, toute pas belle (mais bon du premier essai). Je passe sous les 5:00 demain, je pense. | |
|
| |
Squonk Administrateur
| Sujet: Re: Doom II - Map 29 : The Living End Jeu 10 Avr 2008, 12:49 | |
| Je pense bien on dirait 4:47 | |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: Doom II - Map 29 : The Living End Jeu 10 Avr 2008, 13:13 | |
| - Squonk a écrit:
- Je pense bien on dirait
4:47 GG, belle démo Dommage pour l'Arch-Vile _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Squonk Administrateur
| Sujet: Re: Doom II - Map 29 : The Living End Jeu 10 Avr 2008, 13:41 | |
| Boah, si c'est pas l'arch c'est un caco, si c'est pas un caco c'est le mancubus... | |
|
| |
JC Membre banni
| Sujet: Re: Doom II - Map 29 : The Living End Mer 30 Avr 2008, 21:45 | |
|
|
| |
Squonk Administrateur
| Sujet: Re: Doom II - Map 29 : The Living End Jeu 01 Mai 2008, 15:22 | |
| Bah moi je suis descendu sous les 2:00 EDIT : arg, égalité avec Lammah... Bon bah à l'occase je ferai moins... EDIT2 : boah, je suis quand même 23 centièmes avant lui... Nananananère | |
|
| |
JC Membre banni
| Sujet: Re: Doom II - Map 29 : The Living End Jeu 01 Mai 2008, 17:02 | |
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Doom II - Map 29 : The Living End | |
| |
|