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 [DooM II]Alone in the nightmare

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MessageSujet: Re: [DooM II]Alone in the nightmare   [DooM II]Alone in the nightmare - Page 5 EmptyVen 16 Fév 2007, 17:52

Merci k!r4, et je veux aussi vous dire que mon site est (presque fini) :
http://doom-station.bzh.bz/
Allez y faire un ptit tour ! Smile
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MessageSujet: Re: [DooM II]Alone in the nightmare   [DooM II]Alone in the nightmare - Page 5 EmptyVen 16 Fév 2007, 18:07

Vivement que ton site ait de la peau sur les os Razz
Mais je connais quasi-rien en html donc je préfère me la fermer pirat
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MessageSujet: Re: [DooM II]Alone in the nightmare   [DooM II]Alone in the nightmare - Page 5 EmptyVen 16 Fév 2007, 18:39

T'aurait déja du te la fermer .
Il est écrit en HTML et en PHP ! Smile
Sinon, si vous avez des idées de rubrique...
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MessageSujet: Re: [DooM II]Alone in the nightmare   [DooM II]Alone in the nightmare - Page 5 EmptyVen 16 Fév 2007, 18:57

Ton wad avance sinon ?
J'ai beaucoup aimé la 08, et les changement sur les autres niveaux Smile
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MessageSujet: Re: [DooM II]Alone in the nightmare   [DooM II]Alone in the nightmare - Page 5 EmptyVen 16 Fév 2007, 19:03

J'etais avec un pote qu'a pas de PC, je l'initi a doom .
En 3h il est arrivé a m07 de doom2 en tres facile...
Il fait des progrès .
Connecte toi sur MSN, je teste ta map ! Smile
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MessageSujet: Re: [DooM II]Alone in the nightmare   [DooM II]Alone in the nightmare - Page 5 EmptySam 17 Fév 2007, 19:20

J'ai testé ta dernière version, Yeti
C'est pas mal, mais tu n'es pas assez attentif.

-Enlève vite tous ces panneaux un peu de partout, ca fait moche.
-Map06, le téléporteur qui amène dans la salle avec les arach et les mastermind est foireux, y'a qu'une ligne définie comme téléporteur sur les deux côtés
-map08, le couloir menant au labyrinthe est assez bizarre : de l'intérieur il fait 2,5 mètres de haut, et de l'extérieur il ne fait plus que 1,5 mètres Smile
-sur cette porte, la texture se déplace avec la porte, corrige ca
-map05 je crois (celle où on commence avec une invul et des imps en hauteur autour de soi) : les barrières qui contiennent les imps sont traversables par le joueur, c'est pas bon

Ce sont les quelques remarques qui me viennent, le wad est sympa mais gâché par des erreurs assez bêtes. Enfin il est encore en développement, je te pardonne Smile
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MessageSujet: Re: [DooM II]Alone in the nightmare   [DooM II]Alone in the nightmare - Page 5 EmptySam 17 Fév 2007, 20:00

Je savais (presque toutes ces erreurs) sauf le téléporteur et le labyrinthe, la porte je l'ai faite .
Encore merci pour les tests, c'est sympa .

Ah oui ! Qu'est ce que tu appelles des panneaux ?

EDIT : Les problèmes sont corrigés, sauf l'histoire du labyrinthe...
Tout les secteurs sot situés a 240, que ce soit de l'intérieur ou de l'éxterieur .

Et toujours cette histoire de panneaux...
Je mettrai le wad en ligne une fois que la m08 sera fini (ca va pas tarder, d'ici une heure) Smile
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MessageSujet: Re: [DooM II]Alone in the nightmare   [DooM II]Alone in the nightmare - Page 5 EmptySam 17 Fév 2007, 21:04

Ben les panneaux de Doom Builder, remarque ca vient peut-être de ma version de Zdoom... Je te confirme ca dans 10 minutes
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MessageSujet: Re: [DooM II]Alone in the nightmare   [DooM II]Alone in the nightmare - Page 5 EmptySam 17 Fév 2007, 21:20

Juste pour dire :
Ca y est , ma m08 est fini !

EDIT: Y'a aussi toutes les impurtés qui ont été éliminé !

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MessageSujet: Re: [DooM II]Alone in the nightmare   [DooM II]Alone in the nightmare - Page 5 EmptySam 17 Fév 2007, 21:26

Je constate qu'il y'a beaucoup de textures mal alignées sur ta 08, passe au peigne fin tous tes murs dès le début du niveau Wink
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MessageSujet: Re: [DooM II]Alone in the nightmare   [DooM II]Alone in the nightmare - Page 5 EmptySam 17 Fév 2007, 21:48

Ah par contre y'a un truc qui va pas du tout du tout

Pour chaque version que tu sors de ton wad, met un nom différent, sinon on va s'emmerder en permanence avec les versions. Rajoute un numéro à chaque fois...
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MessageSujet: Re: [DooM II]Alone in the nightmare   [DooM II]Alone in the nightmare - Page 5 EmptySam 17 Fév 2007, 21:51

Le numéro de ta dernière map par exemple, mais perso j'écrase l'ancien wad à chaque fois Smile
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MessageSujet: Re: [DooM II]Alone in the nightmare   [DooM II]Alone in the nightmare - Page 5 EmptySam 17 Fév 2007, 21:53

ok, j'y penserai Smile
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MessageSujet: Re: [DooM II]Alone in the nightmare   [DooM II]Alone in the nightmare - Page 5 EmptySam 17 Fév 2007, 22:16

Que dire ?
Plein de trucs, déjà, on a l'esprit DooM, école Hell Revealed, pas mal de monstres, armes et munitions à foison, de bons petits pièges, du bon DooM Smile

Y'a de bones idées, des warps assez pièges, les nouveaux monstres donnent de la personnalité au wad, c'est sympa, les sons aussi, j'ia particulierement aimé dans la map06, le chaingun pownin' du départ, c'est jouissif et le son de la chaingun est tout simplement bon Smile

J'aodre ton wad, je lui mettre un bon 8/10 mais le 9/10 il viendrait sqi tu supprimais toutes ces textures non alignées ! Smile

Continue de mapper, tu peux nous pondre un excellent mégawad j'en suis sur
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MessageSujet: Re: [DooM II]Alone in the nightmare   [DooM II]Alone in the nightmare - Page 5 EmptySam 17 Fév 2007, 22:36

Merci dark, les textures mals alignés, c'est vrai, il y en a, je vais passé le wad au "peigne fin" Smile
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MessageSujet: Re: [DooM II]Alone in the nightmare   [DooM II]Alone in the nightmare - Page 5 EmptyDim 18 Fév 2007, 18:09

Par contre tu aurais pas augmenté la vitesse des projectiles des barons/chevaliers de l'enfer? Et la vitesse d'attaque du chaingun?

Sinon, la skin du baron est vraiment cool Smile

Par contre, les sprites retouché(e)s sous paint pour rajouter du sang... Bof bof (démons, imps...)
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MessageSujet: Re: [DooM II]Alone in the nightmare   [DooM II]Alone in the nightmare - Page 5 EmptyDim 18 Fév 2007, 18:17

Oui je lui avais dit ^^
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MessageSujet: Re: [DooM II]Alone in the nightmare   [DooM II]Alone in the nightmare - Page 5 EmptyDim 18 Fév 2007, 18:23

Bon, je note :
-J'enlève les skins du sang ^^ (avec the gimp)

Non, je n'ai pas augmenté la vitesse des projectiles, ca doit être une impression...
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MessageSujet: Re: [DooM II]Alone in the nightmare   [DooM II]Alone in the nightmare - Page 5 EmptyDim 18 Fév 2007, 18:36

Moi j'avais l'impression qu'ils étaient plus puissant, c'est dire x)
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MessageSujet: Re: [DooM II]Alone in the nightmare   [DooM II]Alone in the nightmare - Page 5 EmptyDim 18 Fév 2007, 18:57

la skin du baron (en fait un efreet) vient de scythe2
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MessageSujet: Re: [DooM II]Alone in the nightmare   [DooM II]Alone in the nightmare - Page 5 EmptyDim 18 Fév 2007, 19:08

Tien, tu voi k!r4, mais Lammah les appelles des efreet Smile
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MessageSujet: Re: [DooM II]Alone in the nightmare   [DooM II]Alone in the nightmare - Page 5 EmptyDim 18 Fév 2007, 19:13

Afrit=Efrit=Efreet, c'est une histoire de prononciation Smile
Par contre remplace le sprite de l'afrit par celui du baron de rebirth, juste pour voir, je suis sûr que ça ferait mieux Wink
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MessageSujet: Re: [DooM II]Alone in the nightmare   [DooM II]Alone in the nightmare - Page 5 EmptyDim 18 Fév 2007, 19:28

Ca y est, c'est fait le lien :

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MessageSujet: Re: [DooM II]Alone in the nightmare   [DooM II]Alone in the nightmare - Page 5 EmptyDim 18 Fév 2007, 19:43

T'y es allé comme un bourrin de mettre tous les sprites à zero, maintenant va falloir recommencer Smile
Y'a que le sang qui gênait Razz
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MessageSujet: Re: [DooM II]Alone in the nightmare   [DooM II]Alone in the nightmare - Page 5 EmptyDim 18 Fév 2007, 19:47

tkt, j'ai fait un copié coller avant ^^
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